Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyLun 30 Juin - 19:15

J'ai le plaisir de vous annoncez que le flood est ouvert.
Puisse le sort vous être favorable.  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3580795047
Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
Invité
Invité

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyMar 15 Juil - 18:51

Bonjour le flood ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1359323165
Comment ça va ici ? ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1595609376
Revenir en haut Aller en bas
Joey W. Taner
Joey W. Taner
☞ CONNERIES : 57
☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyMar 15 Juil - 20:12

Bonjouuuuuuur !
Je passe une journée qui devait être au top mais qui se révèle merdique ! Rolling Eyes Et toi ?  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 822542218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyMar 15 Juil - 20:16

Oh merde :/. Qu'est-ce qui se passe pour que ta journée soit merdique ?
Bah moi ça va plus ou moins ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737. Je suis en train de me mettre à jour et là, je fais notre RP ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Joey W. Taner
Joey W. Taner
☞ CONNERIES : 57
☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyMar 15 Juil - 22:43

Oooooh bien ! J'ai le wifi un peu en ce moment, donc j'essaierai de te répondre aussi vite que possible !
Bah je suis au Futuroscope et j'avais perdu mon portable mais je l'ai finalement retrouvé, et soucis de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyMar 15 Juil - 23:05

Pas de soucis pour la réponse, je t'ai dit que j'étais pas pressée What a Face. Mais bon après, j'avoue que j'aime bien lire tes rps ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737. Les Dimitri/Snow me manquent ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 953302150. C'était la belle époque.
Cool que tu l'aies finalement retrouvé ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1595609376. Pour les soucis de famille, pas terrible... Je sais ce que c'est Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joey W. Taner
Joey W. Taner
☞ CONNERIES : 57
☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyMar 15 Juil - 23:59

Owiiiiiii Diminou & Snow, c'était le bon temps !  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 4016480153 Mais je suis trop contente de pouvoir re-RP avec toi, meme si, bon, ça serait pas aussi choupinou que Diminou & Snow !!
Yeap ! Heureusement que je l'ai retrouvé, j'avais ma photo avec un lapin crétin dessus !! Et oui, c'est la loose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyMer 16 Juil - 0:06

Oui c'est vrai que Joey/Emrys sera pas aussi romantique et mignon que Diminou et Snow ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737. Ce serait quelque peu bizarre ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737. Enfin, du point de vue de Joey surtout ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 247340556. Emrys est bi donc ça lui poserait pas de problème ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737. Après, je suis sûre qu'on arrivera à faire à trouver une façon de faire du mignon plus tard ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3703753454.
Oh tu aimes les lapins crétins ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 953302150 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1595609376 !!! Moi aussi ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1359323165. Ouais c'est la loose, pour ça qu'il y a les RPG pour se changer les idées  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 4016480153
Revenir en haut Aller en bas
Joey W. Taner
Joey W. Taner
☞ CONNERIES : 57
☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 17 Juil - 20:40

Yeap j'ai cru comprendre. J'imagine bien la tête de Joey si Emrys l'approche d'un peu trop près !  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737 Oh oui ! On trouvera des nouveaux bonhommes mignons  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 2727884797 
Ouiiiiiii j'ai une photo avec elle est trop bien !!!  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 953302150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 17 Juil - 21:21

Oh Emrys serait pas gêné lui ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737. Oh oui j'attends ça avec impatience ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 953302150. On refera un truc aussi mignon que Diminou/Snow ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 953302150 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 202987589 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 655941820.
Revenir en haut Aller en bas
Joey W. Taner
Joey W. Taner
☞ CONNERIES : 57
☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 17 Juil - 21:41

Oh ouiiiiiiiii !  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1659223135 bien que faire aussi bien, ça va être dur !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 17 Juil - 21:47

On pourra jamais faire aussi bien, mais aussi mignon c'est possible ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 953302150. On trouvera t'inquiète pas ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3703753454
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 21 Aoû - 10:48

FLOOD REVEILLE TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hawkins
Andy Hawkins
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 21 Aoû - 12:13

J'aime le gif de profil que tu as mis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 21 Aoû - 12:18

j'te l'ai piqué.  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1595609376 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1595609376 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1595609376 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1595609376 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hawkins
Andy Hawkins
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 21 Aoû - 12:21

J'ai vu mais il est tellement génial ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 953302150
Bon quel est ton plan pour qu'on ait un Jake ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 21 Aoû - 15:00

oui il est trop chouuuuu. ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1359323165 
hum hum hum hum je pars à la chasse d'un Jake ce soir dès que j'reviendrai chez moi, je ferais les yeux doux à tous mes copains de rps. ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 4016480153 puis si ça suffit ça, j'leur donnerais mon corps hein.  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hawkins
Andy Hawkins
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 21 Aoû - 16:19

Bon je suis ta soeur, je devrais pas t'inciter à donner ton corps, mais bon si ça peut les faire venir ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 247340556 vends le mon enfant, plus ils sont fous et plus on s'amuse. Surtout que bon si tu ramènes des gens fous comme toi ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737 non mais nous écartons pas : i want a Jake, enfin je veux surtout des mecs ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 2242051676
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyJeu 21 Aoû - 19:32

aux grands maux les grands remèdes comme dirait ma grand-mère  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737 
noooooon on est tous normaux, tout va bien vous pouvez dormir tranquillou. ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 247340556 ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi, j'suis impatiente en plus, on va faire une pétition pour faire venir les mâles.  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1359323165 
Revenir en haut Aller en bas
Joey W. Taner
Joey W. Taner
☞ CONNERIES : 57
☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyVen 22 Aoû - 12:15

J'AI LE WIFI AU CAMPING ! JOIE DE VIVRE DE L'ULTIIIIIIIIIIIME !
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyVen 22 Aoû - 18:03

On va pouvoir faire des bébés  ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1278440390 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 2145621281 
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyVen 22 Aoû - 19:18

t'es au camping d'où ? ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3311067658 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hawkins
Andy Hawkins
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyDim 24 Aoû - 15:31

Jane : tu as tout compris, au grand mot les grands remèdes, nos mamys ont toujours raisons ! Ce sont la voix de la sagesse, il ne faut pas l'oublier. Ils ne s'y connaissent pas en informatique, quoique ça dépend lesquels, mais en dicton et en astuce si ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 2242051676 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737

Owui une pétition, il faut signer où ? ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyMar 26 Aoû - 19:47

ma grand-mère a même pas internet alors elle connait quedal à l'informatique. ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 3750733737 par contre elle commence à comprendre comment se servir d'un portable alors 'faut se réjouir. ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 4016480153
on doit quand même bien se faire chier à la retraite.......
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. EmptyDim 31 Aoû - 20:18

HELLOOOO NEW YOOOOORK

... ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 2186980030

Je savais pas si j'avais le droit de flooder tout de suite... mais me voila ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. 2872273590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
» Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.
» (m) JESSE EISENBERG ✰ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
»  Barrez-vous, cons de mimes ! ↔ Suzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Just breathe :: 
Par ici les pipelettes
-