Partagez | 
 

 Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Ven 11 Juil - 11:43

Rory Z. Forman


Rory Z. Forman 25y/o 19.09.1989 Cadreuse/monteuse vidéo a débarqué à Wollongong à 10 ans a vécu à Hawai pendant 1 ans et à Sydney pendant 5 ans


Ah Rory ! Elle déborde d'énergie. littéralement. Toujours à courir partout et à avoir deux cents cinquante mille projets en même temps. Elle a beau faire un mètre vingt les bras levé, quand elle est dans une pièce, impossible de la louper. A croire qu'elle compense sa petite taille par un charisme de géant. Elle supporte pas de n'avoir rien à faire, ça la rend nerveuse. Elle est engagé sur plein de sujet, sûr de ses opinions, elle peut partir en débat endiablé en un quart de tour et là, plus moyen de l'arrêter. Elle a un cœur XXL comme on dit, toujours prête à aider tout le monde, toujours souriante, prête à faire de nouvelle rencontre et de nouvelle expérience. Mais même si c'est une fille adorable, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Il est fortement déconseiller de la mettre en colère, parce qu'une Rory en colère ça fait peur (demandez à qui vous voudrez !).  Rory Forman est une fille qui sait ce qu'elle veut et à qui on a généralement du mal à dire non. Elle répondra toujours présente pour ses amis et sa famille. Et elle adore par dessus tout trouver des trucs débiles (et possiblement dangereuse) à faire.


À AJOUTER

- Rider
- Thalia
- Kiara
- Abby
- Bee
- Joey
- Zazou
- Imo
- Tyler
- Neal
- Emrys



©TITANIA



Dernière édition par Rory Z. Forman le Jeu 17 Juil - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Ven 11 Juil - 11:44


Let me live that fantasy
fiche & images par ekkinox
ASPEN Z. FORMAN
Les sœurs Forman, c'est un sacré duo qu'elles forment toutes les deux. Rory a toujours admiré sa sœur, et il faut dire qu'Aspen lui rendait bien. La grande a toujours considéré que c'était son devoir de protéger la petite. Gamine, Rory adorait venir se réfugier dans le lit d'Aspen, ne supportant pas de dormir seule, et sa sœur la laissait toujours faire sans broncher. Et puis la petite Rory est devenue grande. Et Aspen peut être fière de ce que sa sœur est devenue, en partie grâce à elle dirait Rory. Ces deux là s'adore et feraient tout l'une pour l'autre. Récemment Rory a apprit que Will le fils de sa soeur n'était en revanche pas le fils de Tyler son mari. Elle ne sait pas vraiment quoi penser de tout ça, elle tout ce qu'elle sait c'est qu'elle veut que sa soeur soit heureuse. Alors elle ne dit rien à personne et elle essaye d'aider Aspen à faire ce qui est juste. Mais quelque soit le choix d'Aspen, Rory la soutiendra et sera là pour elle.
Jake Forman
Rory est la sœur la plus proche de Jake en âge et ils ont toujours été très liés. Rory a été plus que ravie d'apprendre l'arrivée d'un nouvel enfant dans la famille et n'a pas du tout été triste de laisser derrière elle le statut de petite dernière, bien au contraire ! Elle allait enfin pouvoir prendre le rôle de grande sœur et elle en a été enchanté, bien décidé à remplir aussi bien son rôle qu'Aspen avait jouer le sien pour elle. Quand Jake était petit, Rory passait son temps à le défendre contre tout et tout le monde. Et oui il ne fallait mieux pas s'en prendre au dernier des Forman sous peine de voir une petite brune en furie débarquer et vous casser le nez (elle est pas grande mais elle est dangereuse faut pas croire!). Jake c'était son protégé à elle, elle le défendait bec et ongle et elle lui apprenait également tout ce qu'elle savait pour qu'il se défende tout seul : comment faire des bêtises, comment camoufler des bêtises, comment faire des prises de karaté, comment faire l'équilibre, comment faire l'alphabet en rotant. Oui Rory lui à vraiment montrer tout ce qu'elle savait (même les choses complètement inutiles). En grandissant les deux plus jeunes des Forman sont resté extrêmement proche, même quand Rory était à Hawaï ou à Sydney, ils s'appelaient très régulièrement pour donner des nouvelles ou partager les dernières conneries qu'ils avaient pu faire (oui parce que ces deux là on toujours eu un don pour faire des choses stupides!). Rory comme Aspen sont un modèle pour le petit Forman, elles sont formidable, il les adorent et même si en grandissant il n'a plus vraiment eu besoin d'elle pour se sortir de situation compliqué, il n'oublie pas qu'elles ont été et seront toujours là pour lui. De plus ce sont très certainement les deux seules femmes à lui faire vraiment peur. Vous voulez lui faire entendre raison sur quelque chose ? Demandez de l'aide à ses frangines plus qu'à n'importe qui. Plus même qu'à leur mère ou leur père. Parce qu'il y a une chose que Jake ne supporterait pas c'est de décevoir ses frangines. Et puis quand elles sont en colère elle sont vraiment terrifiante. C'est pour ça que Jake, quand il sait qu'il a fait quelque chose qui ne leur plairait pas, les fuit comme la peste. Il sait que malgré leur petite taille, il ne fait pas le poids contre elle.
M. LINCOLN BING
Link c'est le premier. Le premier qu'elle a rencontré en arrivant à Pasadena. Le premier ami qu'elle s'est fait. Le premier garçon dont elle est tombée amoureuse. Le premier garçon qu'elle a embrassé. Le premier copain qu'elle a eut. Le premier avec qui elle a couché. Alors oui, Link c'est le premier pour tellement de chose qu'elle ne pourrait surement pas toute se les rappeler. Aux yeux de tout le monde ils formaient le couple parfait, aussi débile l'un que l'autre mais qui semblait inébranlable. Un couple dont tout le monde pouvait être jaloux. Mais la vie est compliqué et même eux on fini par se séparer. Rory sait bien que c'est surtout sa faute si c'est arrivé. C'est elle qui a rompu. Mais elle ne l'a jamais vraiment regretté. Ils s'étaient mis ensemble très jeune et elle avait envie de voir, de vivre d'autre chose. Ce qu'elle a fait. Ils leur a fallut un peu de temps mes ces deux là on fini par redevenir ami comme avant parce que même s'ils n'étaient plus en couple, ils s'aimaient tout de même énormément. Et puis Rory est partie à Hawaï, puis à Sydney et le temps passant, ils ont commencé à se voir moins souvent, à ce donner moins de nouvelle, comme ça sans vraiment s'en rendre compte, jusqu'à ce qu'un jour, ils réalisent que ça va bientôt faire six mois qu'ils ne se sont pas vu et que manifestement, "Rory et Link" ça n'existe plus. Et c'est un peu triste, c'est un peu dommage, mais c'est la vie qui veut ça.
Sauf que Rory est de retour en ville, et en croisant Link au coin d'une rue, elle a réalisé qu'il lui manquait. Et que c'était quand même bien con d'avoir laissé la vie mettre de la distance entre eux. Non décidément, entre ces deux là, rien n'est jamais vraiment fini. Et aujourd'hui Rory est bien décidé de retrouver la relation qu'elle avait avec son meilleur ami. Et peut-être même un peu plus que ça. Parce qu'à y regarder de plus près, eux deux c'était quand même quelque chose !
ANAKIN Q. SMITH
Ah Anakin ! Allez savoir comme ces deux là se sont rencontré... Anakin venait à Pasadena pour les vacances d'été, Rory y habitait, ils se sont peut-être croisé à la plage ou ailleurs, ça n'a pas vraiment d'importance, tout ce qu'il faut savoir c'est que ça a fait des chocapic. Appelez ça le destin ou ce que vous voudrez mais ces deux là était fait pour se rencontrer. Et ça a toujours été magique entre eux. On pourrait comparé leur relation à un vaste "cap ou pas cap" mais ça serait un peu trop réducteur et puis surtout... la partie "pas cap" n'a jamais vraiment été une option chez eux. Non, non, eux tout ce qu'ils savent faire c'est repousser les limites des conneries qu'ils peuvent imaginer. Et si ça devient dangereux ? Ça n'en est que plus drôle n'est ce pas ? Mais comme je disais Rory et Kikin c'est plus qu'une histoire de défi c'est une vraie et forte amitié qui dur depuis des années maintenant. Alors bien sûr vous les trouverez toujours entrain de se foutre mutuellement de la gueule de l'autre, vous n'entendrez pas beaucoup de déclaration d'amour et vous verrez beaucoup de conneries des deux côtés mais ce n'est pas grave. Le fait qu'ils soient toujours aussi proche malgré tout ça prouve bien qu'eux deux, c'est réel. D'ailleurs quand Rory a eu besoin de prendre l'air loin de Pasadena, c'est chez son pote qu'elle s'est réfugiez. A l'autre bout de la planète, en Australie. Et il l'a accueilli à bras ouvert. Bon en râlant qu'elle allait prendre de la place dans son palace mais c'est comme ça qu'ils sont, ça façon à lui de dire qu'il était content de la voir. Parce que c'est ça qu'il faut retenir : Ils S'ADORENT ! vraiment. Et maintenant qu'ils se retrouvent de nouveau réuni dans la même ville, Pasadena n'a qu'à bien se tenir, parce qu'avec eux, sûr que les choses vont déménager et devenir beaucoup plus amusante dans le coin.


Dernière édition par Rory Z. Forman le Ven 11 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Ven 11 Juil - 11:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Dim 13 Juil - 14:24

Pourquoi y a encore le blond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Lun 14 Juil - 20:22

tu croyais vraiment qu'il allait disparaitre comme ça ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Lun 14 Juil - 21:23

Bah pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Lun 14 Juil - 22:19

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Mar 15 Juil - 11:51

Bon alors là.... je dois t'avouer que je sèche un peu ! Il va me falloir un peu d'aide pour trouver une idée   Aurait tu besoin de quelque chose en particulier ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Mar 15 Juil - 15:32

Je t'avoue que là aussi je suis une touriste . En lien j'ai besoin de tout sauf lien love mais j'imagine que toi non plus t'as pas besoin . Sinon, Emrys est un collègue/ami de Tyler donc ils peuvent se connaitre de là ? Ou alors ils se seraient rencontrés en soirée et il l'aurait dragué dans l'objectif de la mettre dans son lit. A voir comment Rory aurait réagit.
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 18:41

Alors alors... S'il la drague, il y a deux solutions, soit il le fait subtilement auquel cas Rory va rien remarque du tout    (non mais elle est pas doué la petite, elle se rend jamais compte quand on la drague et quand on lui dit qu'un tel essaye de la mettre dans son lite elle tombe trop des nue du genre "ah bon ? mais pourquoi ?"  Arrow ) ce qui peut être marrant Emrys qui la drague et Rory qui se rend compte de rien du coup ça le fait marrer et il le fait à chaque fois qu'il la croise mais elle elle capte jamais rien du coup c'est un peu un jeu pour lui et à force ils commence à se connaitre et il peut l'apprécier, elle a un côté un peu rafraichissant Rory (comme un granité en plein été   ) elle est pas prise de tête   
Ou alors il la drague mais comme un gros lourd et là elle a beau pas être doué elle va s'en rendre compte et je te dis toute suite elle va pas apprécier   ça va vite la saouler et si en plus elle apprend qu'il est marier tu risques d'avoir une Rory en furie sur le dos ! après le truc c'est que si elle t'aime pas elle va surtout l'ignorer donc je vois pas trop ce que ça peut donner sur le long terme  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 18:46

Non, mais si tu dragues Rory, tu vas en avoir un sur le dos dans les deux cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 21:20

Comme si Link me faisait peur . Je préfère la première idée . Après, pour la longueur du lien, je vois bien Emrys abandonner et lui dire un jour "tu sais je te draguais mais comme tu voyais rien, j'ai arrêté" et après, rester amis. Ça peut le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 21:24

Ouais ça ça peut grave le faire   Rory elle le regarderait genre trop sur le cul 'Ah bon tu me draguais ?  Shocked "

Bizarrement Link ne fait peur à personne...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 21:45

Si, il se fait peur à lui même Arrow (et aux pigeons la preuve sur l'ava )
Au chat et encore ...

Non, mais il fait peut-être pas peur, mais il est extrêmement con Rolling Eyes et ça, ça peut faire peur car il est capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 21:50

Comme si un jeune comme Link lui faisait peur . Même s'il est imprévisible, ça fait rien .

Bah si ça te convient c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 21:53

Il s'en fout de lui faire peur, mais s'il a une idée en tête, tu peux être sûr qu'il va pas te lâcher. Faut demander à Anakin, ah bah il existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 21:55

Pauvre Rory . Pourquoi tu t'embêtes avec un type pareil What a Face ? Tu pourrais trouver tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 22:00

Bon j'abandonne trop de changement de compte tue le changement de compte   

Link te fais pas de fausse joie, il va revenir Kikine   Et puis fait un peu confiance à Rory, t'as beau être con elle ne voit que toi   

Bah je sais pas Emrys, faut croire que dans le fond Rory elle doit être un peu débile aussi puisqu'elle est à fond sur l'autre débile de Link, pas sa faute si elle a pas toute sa tête   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 17 Juil - 22:05

Je suis choquée là :O. Tu n'as pas changé de compte. Je te retire ta médaille .
Sinon, je peux comprendre ce qu'elle ressent la pauvre . Et je vais arrêter de flooder dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Lun 21 Juil - 20:09

You need someone?
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Mer 27 Aoû - 16:33

http://media.tumblr.com/tumblr_m8xbbgFzGV1rr6ht5.gif

J'suis tombé sur ça, du coup ça m'a donné une idée, et me semble que ta rory soit un peu girly. Rolling Eyes non ? Fin bref, j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Mer 27 Aoû - 21:42

Haha, je kiffe le gif !!
Bon girly c'est pas vraiment le bon adjectif pour la définir Mais on peut toujours s'arranger, vas y balance ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 28 Aoû - 11:12

Un tout petit peu, ça me suffit
Je les aurai bien vu être sorti ensemble dans le passé, il aurait tout fait pour qu'elle accepte, bim bam boum elle dit oui. Et ça aurait pu mal se finir, une connerie du style, il aurait pu la tromper sans faire exprès. Oui sans faire exprès les accidents ça peut arriver tous les jours Rolling Eyes Et elle lui en aurait voulu ? C'qui fait que maintenant on pourrait voir comment ça se passe entre eux. Si elle lui en veut toujours, y a de l'eau qui a coulé depuis hein ou alors elle lui en veut plus, mais va pas se priver de lui balancer des piques. A toi de voir mais l'idée était qu'ils étaient exs. J'ai perdu mon idée bien construite dans la nuit, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 28 Aoû - 11:48

Alors, alors, faut voir au niveau des dates parce qui faut que ça colle. Elle est sortie longtemps avec Link (qui vu la gueule du lien va te détester d'ailleurs ) Après la rupture elle est restée un peu à Wollongong avant de partir à Hawai pour un an et après ça elle est allée faire ses études à Sydney et elle vient juste de revenir Rolling Eyes
DONC ! possibilité, ils se connaissent depuis longtemps (genre quand elle sortait avec Link) ils étaient potes, quand elle se sépare il commence à se dire qu'il l'aime bien la petite Rory, ils se rapproche, ils gardent contact quand elle va à Hawai et soit il vu qu'il a bougé un peu il la retrouve à Sydney soit à force de la voir quand elle revient de temps en temps à Wollongong il lui propose de sortir ensemble. Elle hésite, elle finit par dire oui et puis il finit par la tromper et là... Elle lui défonce la gueule
Et je pense qu'elle lui en voudrait toujours, pas tant qu'il l'ai trompé (un autre mec elle aurait passé l'éponge) mais le fait qu'il est insisté pour sortir avec elle alors qu'ils étaient potes, qu'elle ait dit oui et qu'il est tout gaché, du coup gacher son amitié pour une connerie, elle aurait du mal à passer l'éponge. Elle aurait l'impression d'avoir été prise pour un conne et qu'en faite il en avait rien à foutre d'elle mais même en temps qu'ami. Après à voir s'il essayait de récoller les morceau avec elle parce qu'il l'aime bien quand même et que ça lui fait chier qu'elle lui fasse la gueule ou alors s'il s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Jeu 28 Aoû - 18:40

C'est que la vie de Rory est assez compliquée et moi j'ai trouvé une autre astuce en te lisant, tu me dis si ça va. Et du coup il va avoir son excuse oui il assume pas beaucoup les choses le p'tit Kit, j'te dis, il va dire que ce n'était pas sa faute s'il l'a trompé Alors on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps, genre même classe, connerie du genre, je peux même sympathiser avec Link comme ça Rolling Eyes et donc il les a vu ensemble, là on reste à poto de cours. Rien d'plus, rien d'moins. T'sais le genre de gars que tu acceptes sa demande sur Facebook, mais que tu as jamais vraiment parlé hors le lycée Et puis ça se termine avec Link et ils se retrouvent ensemble à une soirée. Ils échangent leurs coordonnées, restent donc en contact. Et puis elle va à Hawai (chanceuse) et elle va bien revenir pour les vacances. Et donc comme tu dis, il va la tanner pour sortir ensemble à chaque fois qu'elle revient, il lui émet l'idée. Elle finit par dire oui. Et puis elle repart, en lui disant qu'il lui reste plus longtemps. Et juste avant son retour, il la trompe (pas bien ) mais l'pire c'est qu'il lui dira pas tout de suite elle revient, tout est beau et juste avant d'partir à Sydney, elle le capte avec une nana et là elle demande des explications. Elle est foutrement déçue des explications de Kit, qui lui dit que la distance et tout. Elle lui rappelle qu'IL lui a plus ou moins forcé la main et donc gâché leur amitié. Elle est déçue et elle peut lui défoncer la gueule
Elle se tire. Il refait sa vie. Leurs chemins se séparent. Elle revient. Ils se croisent et là il va s'dire qu'il doit se faire pardonner. Et on peut voir comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let me introduce myself , laissez moi me présenter (le mec se la pète à parler anglais ahahahah)
» Vous êtes belles. Ne laissez jamais personne vous dire le contraire. Même pas vous.
» Avez-vous des ados si oui que faites vous ??
» Que faites vous dans les toilettes ?
» Comment voyagez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-