-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !    Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptySam 23 Aoû - 17:43

Kit Elias Banner
tyler fuckingcrazy posey
On dit bonjour quand on est poli, si tu n'es pas joli, soit un peu poli, c'est ce que ma maman m'a toujours dit. Il faut toujours écouter ses parents, sauf quand ils radotent, là tu peux passer. Les parents ne disent pas toujours la vérité, ils ont été jeunes avant comme toi et moi, wait, tu as quel âge déjà toi ? Mes parents m'ont toujours dit la vérité, après j'y peux rien si les tiens sont faux, moi ils sont vrais, alors j'ai 24 ans et j'suis jeune ! Je vois, oui je vois je te dis, si je te dis que je vois c'est que je vois, mais tu es natif d'ici ? Pardonne-moi, ma mémoire me joue des tours et puis je suis sûr que tu es un alien. comment tu as deviné ? Bon j'avoue tout, je suis un alien, j'ai vu le jour sur mars, c'était assez cool et puis vous avez eu besoin de moi sur terre, alors j'suis venu, j'aime aider mon prochain. Pour ma couverture, j'ai opté pour un australien, ouais j'ai pas voulu me compliqué la vie. Il est donc né ici. Ah tu vois, qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison, oui et même quand j'ai tort, j'ai raison. C'est une chose à savoir, le chef a toujours raison. Tu dois me comprendre pour ça ? Que tu sois en haut ou en bas de l'échelle, tu me comprends, n'est-ce pas ? je te comprends, oui je te comprends, en fait non je te comprends pas, mais on s'en fout non ? J'suis étudiant, enfin je l'étais je suis barman à présent, on m'a proposé un taff pendant mes études, j'ai dit oui. Qu'est-ce que je disais, le pouvoir est maître de tout, j'aime avoir du pouvoir, pas toi ? C'est plaisant de savoir que les gens ne peuvent rien faire contre toi, oh mais je te rassure j'ai des défauts comme tout le monde et toi ?Moi ? j'ai pas de défaut, quoi tu m'crois pas ? Okay je suis bordélique, borné, brandleur, les trois B comme dit Kat ! Je tacherai de m'en souvenir, je ne voudrais pas te contrarier et faire sortir le Hulk qui est en toi. Je suis sûr que tu dois avoir des qualités ? Tu ne peux pas juste être idiot et vert. Tu peux être vert si tu veux, moi je préfère être jaune, le jaune c'est la vie, comme les panzanis ! J'suis gentil, quoi ça s'voit pas ? Non j'suis drôle, débile et dynamique. Oui les trois D !Oui bon je me suis peut-être trompé... Effectivement tu es bon à jeter, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Au fait c'est quoi déjà ton patronyme ? Oui ton identité si tu préfères. Moi c'est Kit Elias Perry Banner, ne demandes pas pourquoi, j'pourrai pas te dire. Non ça me dit rien, je me demande si chandlerpourrait s'occuper de toi. C'est une bonne personne, unique en son genre, je suis sûr qu'elle t'apportera beaucoup, ta vie va être différente à présent, elle va briller et les gens vont t'adorer. Justement en parlant de gens, tu as peut-être déjà quelqu'un qui t'adore ? Bien sûr que j'ai quelqu'un qui m'adore, elle s'appelle Kat, fin on est pas ensemble techniquement mais on doit faire croire à nos parents qu'on est ensemble. Donc techniquement je suis célibataire, mais officiellement je suis avec Kat et officieusement j'en tombe amoureux mais nous parlons d'Kat... Pourquoi on doit faire croire qu'on est en couple ? Va lui demander ! Oh je vois, en fait non je vois pas, tu es étrange mon ami. Tu es pressé ? Tu penses que j'en ai fini avec toi ? Et bien figure toi que non, si tu devais renaître en quelque chose tu opterais pourquoi ? Rex ! Parce qu'être un dino c'est top ! Sinon un canapé, tout l'monde adore poser son cul sur un canapé ! Intéressant, moi j'aimerai revenir en étant une chèvre, ça doit être sympa de brouter toute la journée. Enfin tu me diras chacun ses préférences, tiens en parlant de ça, tu aimes quoi ? Les dinosaures, le skate, les plantes carnivores, le chocolat au lait, les défis, la tv, ma mère, ma couette en plume et les filles. Je t'aurai bien dit comme moi, mais je ne vois pas l'intérêt de préféré telle espèce à une autre. Mais oui nous avons bientôt fini, calme toi. Une dernière pour la route, si tu devais opter pour un super héros, tu prendrais qui ? Le génie d'Aladdin, parce qu'il est trop fort !  Choix vraiment... Oh je n'avais pas vu l'heure, tu es libre, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire.

   
parlons un peu

    Aujourd'hui je n'ai pas envie d'être original, je sais que cela peut-être étrange, mais je vais me comporter comme n'importe quel spécimen se trouvant dans cette ville. Oui je peux le faire, la preuve, pourquoi tu es venu t'installer là ? Bon si tu es natif d'ici, il y a bien une raison qui t'a poussé à rester ? Il paraît que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, tu ne trouves pas ? Je suis venu m'installer ici parce que c'est là où mes parents vivent, c'est là que j'ai poussé mon premier cris. J'ai pas vraiment eu le choix et je me voyais pas partir. La raison qui m'a poussé à rester c'est ma vie ici, elle me plait, je suis chez moi et puis j'aime avoir un point de repère, j'aime bouger mais revenir là où j'ai mes marques. L'herbe est verte chez Kat, en même temps son père a gagné le prix du plus beau jardin. C'est un fou.

    Est-ce que tu aimes les tomates ? Moi pas vraiment, tiens c'est quoi ton plat favoris et celui que tu détestes. Oh puis soyons fous, quel légume tu vénères et celui qui te fait horreur ? Est-ce que la salade et les tomates dans les hamburgers ça compte ? Non parce que je suis pas trop verdure, j'aime bien manger des salades, mais de pâte ou de riz. C'est pas bon pour mon régime et puis les fruits, je les aime sucré comme des bonbons. Ouais des bonbons aux fruits.

    Question bonus, quelle est la première chose que tu fais en te levant et bien sûr la dernière en te couchant ? Surprend-moi ! Je me gratte la tête en me levant, je baille, j'ouvre les yeux, je sors mes fesses, je rentre mes fesses, je regarde l'heure. Je me dis "est-ce que je bouge ?" Si oui je sors du lit pour aller pisser, manger et débuter ma journée, si non et bien je me rendors. Et le soir je me questionne sur le choix du film ou série que je vais me faire avant de dormir.
   
(c) taz

   
T'es quel genre de Minion ?
 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Tumblr_n2hxmeptj91rdfxqpo6_250Voici venu le temps des rires et des chants sur l'île aux minions, c'est tous les jours la fête et les potatoes. Et toi tu es qui ? bonjour je suis un concombre, mais tu peux m'appeler Citron. Oui j'suis le citron d'Oasis. Ah ! Non... jamais entendu parler, désolé de t'avoir fait une fausse joie. Tu n'es pas d'ici, ce monde t'es inconnu, n'est-ce pas ? J'suis un mixte entre un concombre, un citron, un cactus, mais j'le vis bien. Hum... Effectivement, c'est pas tout proche, mais tu passes souvent par ici ?   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3280268990  dj balance ton son c'est ça ? Et bien tu m'en vois fort heureux et tu penses quoi de mon royaume ?Vas-y balance mon corps aux minions, ils n'iront pas très loin. même pas peur   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2125407369 j'aime les bananes moi et eux aussi donc ils vont m'aimer CQFDTu m'en vois fort heureux ! Finalement je vais te garder, tu m'as l'air fort sympathique. Une dernière chose a ajouté ? Je m'aime ! Donc tu vas m'aimer, je recherche une blonde, pour finir ma vie avec elle sur une île déserte, elle peut s'appeler Wilson qu'elle me plairait, je jette mon annonce à la mer.  

   
Code:
<span class="avatarpris">☓</span> tyler posey • [i]kit banner[/i].
   


Dernière édition par Kit Banner le Dim 24 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !    Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptySam 23 Aoû - 17:44

Silence maraud, je parlemente.
   
Alors là mon ami, tu es royalement dans la merde !

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Tumblr_mqtaemXX4n1rd8kbmo1_250 Kit j'ai b'soin d'toi ! La tornade s'abat sur moi, tout au abri.  Je relève les yeux de ma partie, je n'en crois pas mes yeux. Pourtant ils sont bien ouvert, mais là c'est ÉNORME !! Je la regarde de la tête au pied. Je t'interdis de rire ! Oup's Elle s'approche de moi et me donne un coup dans l'épaule. Il faut la voir pour me comprendre, elle a des bigoudis dans les cheveux et un peignoir rose. T'as traversé la rue comme ça ? Ta gueule et aide moi ! C'est qu'elle en devient presque flippante vêtue de la sorte. On va mettre sur pause, je tiens à ma vie. En quoi puis-je t'aider ? T'es libre samedi ? Samedi ? Y a quoi samedi. Fronce pas les sourcils, t'as l'air encore plus con. C'est qu'elle me laisse même pas réfléchir. J'dois voir Merci ! Mais de quoi ? Elle m'embrasse la joue et se tire de ma chambre. Là j'ai pas tout compris. Ah bah elle revient. Portes un costume, je passe te prendre à 14h ! T'as intérêt à être réveillé et en forme ! Euh... Là je suis largué ! Je ? Quoi ? Ah oui on va au mariage de mon frère et tu es mon plus un. Merci d'me sauver la vie. Et elle file à l'anglaise. Bon j'en étais où. Je vais lui faire sa fête à ce zombie... Wait ?! Elle a bien dit mariage ? KAAAAAAAAAAAAAAAAT Je vais la tuer ! Non mais hors de question que j'aille à un mariage et puis moi plus un ? Et puis quoi encore ? Sa famille me déteste, enfin je crois ? On va dire qu'ils ne portent pas spécialement dans leur coeur, pourtant je connais Kat depuis... le bac à sable il me semble. Fin bref, je suis dans la merde.

 
Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Tumblr_moytusjrmH1rss25bo5_250J'étouffe, c'est quoi ce délire de ressembler à un maître d’hôtel ? J'ai l'impression qu'on compresse mes boules. C'est un enfer ! Arrête un peu de faire des grimaces, ma famille va croire que t'es un attardé, ce qui est vrai, mais ils ne sont pas obligés de le savoir. J'sens plus mes boules ! Elle me regarde et pouffe de rire. Oui pouffe, non parce que d'habitude elle rigole, mais là elle pouffe, comme les pouffes qu'elle déteste. Tu veux pas un massage pendant qu'on y est ? Non, mais j'hallucine, elle se moque de moi. Si j'te les serre, tu rigoleras moins. Elle arque un sourcil et je vois sa petite veine qui ressort. Pas bon. Ceci je ne regarde plus rien à présent qu'elle comprime sa poitrine devant moi. est toujours serré Dios mios ! Et voilà qu'elle me frappe. Arrête de rêver ! C'est elle qui a commencé. Bon si tu me disais pourquoi je suis là ? Parce que ! Whaou super ton argument ! Tout s'explique. Ah si chaque réponse pouvait être aussi facile. Katty ma chérie. Katty ? C'est qui ça ? Et pourquoi Kat s'avance et smack cette vieille... Mon dieu je suis où ? J'ai l'impression de me retrouver dans un truc de tv reality. La vieille en question porte un soutif bien rembourrer, là on peut dire que ses seins sont compressés. On voit que CA ! Tu me présentes pas ? Hein ? Et voilà qu'elles arrivent vers moi. "Tata je te présente Kit... mon fiancé. Hein ? J'ouvre grand les yeux. Enchanté. Elle me donne un coup de coude dans le bras. Ah c'est à moi de parler. De.. de même. Pas très bavard, mais il a de quoi rattrapé. On se voit plus tard ma chérie. Mouah Et voilà qu'elle refait le faux smack. J'attrape le bras de Kat et l'embarque loin de la foule. Là il me faut une explication. Je fais ma tête du mec qui veut une explication. J'avais pas le choix ! Euh.. Bon okay j'ai peut-être abusé pour le fiancé, mais j'avais la pression. Toute ma famille a débarque la semaine dernière, y compris ma famille américaine. Et t'sais je t'ai parlé de mes cousines, elles sont déjà toutes fiancées à un mec super riche et tout le tralala. J'avais limite un couteau sous la gorge lors de la fatidique question. Elles lui ont mis un couteau sous la gorge ? Je comprends plus rien. Quand elles m'ont demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie, je pouvais pas dire non. Alors oui j'ai dit que moi aussi j'étais fiancée. Bon là elles ont voulu savoir comment et tout... Du coup j'ai dit que tu m'avais fait ta déclaration dans l'endroit où on a eu notre premier rencard. Fin c'était romantique et tout. J'ai dit oui et voilà. Je dois faire une tête de dingue, j'ouvre un peu plus grand mes yeux. Et comme tu sais que ma vie sentimentale ressemble au néant et bien j'ai pensé que mon fidèle ami pourrait bien me rendre se service. T'as juste à jouer le jeu pour ce soir. Euh... Elle me fait ses yeux de chat potté à présent On sort ensemble ? Cinq sur cinq ! Elle attrape mon bras et me dirige vers la piste de danse. Enfin pour ce soir, te fait pas d'idée. Et voilà que la troupe est de retour. Je suis en train de rêver.

Et demain matin, j’te fais des gaufres au sucre !!

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Tumblr_mutw9iEumT1r5eqzvo2_250 Kit ! Euh... C'est moi. Aie ! Non, mais depuis quand il fait de la muscu celui là ? Tu sais que j'ai été surpris de la nouvelle ? Quelle nouvelle ? Petit cachotier ! Tu sais que je dois te faire mon discours de grand frère ? Oui fin là je crois surtout qu'il a abusé du champagne. Il tient plus trop debout. Mike c'est bon ! Ah j'ai la cavalerie en renfort. Non, non je tiens à lui adresser deux mots, après tout c'est vous les prochains. Prochains de quoi ? Pourquoi je peux pas boire autant que lui ? Moi aussi j'aurai besoin de me mettre la tête à l'envers, j'ai la tante Agnés qui n'arrête pas de me mater. Elle trouve que je suis appétissant et félicite Kat depuis le début de la soirée. Elle me force même à lui parler, alors que je veux pas. Bon Kit tu m'écoutes. J'ai pas l'choix. Et voilà qu'il m'ébouriffe les cheveux. Et oh faut pas déconner non plus, je n'ai plus cinq ans ! Toujours le mot pour rire, t'en as pris un marrant ! Je sais que je suis marrant. Kat pince les lèvres, c'est fou comme elle est différente ce soir. J'ai l'impression de voir une autre Kat. D'abord tout le monde l'appelle Kate ou Katie ou Kattyyyy ça dépend de la prononciation. Pour ça reste Kat, de Kit & Kat ! Double K au pouvoir ! Alors comme ça tu lui as fait ta demande ! C'était où ? Mike arrête ! Et la bague ? Et je me sors comment de se merdier moi ? Je les regarde tous les deux. Y en a pas ! Et là ils me regardent tous les deux, genre j'ai dit une connerie. Pas de bague ? Non pas de bague, c'est pas notre truc. Je lui ai fait ma demande sur le square, c'est là qu'on a eu notre vrai premier rendez-vous. Fin c'était plus une dispute qu'un rendez-vous. Rien qu'en y repensant je rigole, ils continuent de me regarder. Ah oui mon histoire ! Et donc j'ai voulu refaire la scène, la dispute en moins, j'ai préparé un pique nique, on a mangé sous les étoiles et j'en ai profité pour faire ma demande. Ils ont l'air subjuguer, surtout le frère. Et la bague ? Ah oui merde, je me disais bien que j'oubliais un truc. Le mariage c'est une promesse à la base et je pars du principe que ma promesse est sincère et vraie... Ouais là je pars loin et alors. Ouais ça a l'air idiot, mais j'ai préféré lui offert mon bracelet, tout en lui faisant la promesse que je ferais mon maximum pour la rendre heureuse chaque jour un peu plus. Je serai celui sur qui elle peut se reposer et l'épauler. Kat me regarde, je peux voir qu'elle est émue, enfin je crois. Je sais pas et moi je bloque sur elle. Wierd ! Vous êtes mignons ! Vous avez ma bénédiction! Et voilà qu'il m'embrasse, il faut vraiment qu'il arrête l'alcool ! J'te savais pas romantique Kit ! J'aurai dû te demander pour la mienne. Tu m'étonnes qu'elle ait dit oui ! Et une nouvelle tape ! Il sait que j'ai les épaules fragiles ?

   
C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Tumblr_mxll5tKwYO1sy9jofo4_250Quoi ? Elle me fait une de ses têtes, je suis là en train de la tenir dans mes bras. C'est pas que je le veuille, mais c'est comme ça qu'on doit tenir la personne lors d'un slow. Fin c'est pas moi qui ait inventé les règles. Je ne suis pas un danseur pro. Arrête de me regarder comme ça.Je la savais pas si susceptible, j'y peux rien moi si... Wow il faut que je change de penser. Sympa ton impro tout à l'heure. Hein ? Ah oui mon impro, euh quelle impro ?! J'savais pas que tu t'en souvenais. J'pourrais pas l'oublier, tu m'as fracassé le nez ce jour là. Y a des choses qui ne s'oublie pas et ce jour je pourrais pas, même si je le voulais. "T'avais qu'à pas être aussi con." Et voilà c'est encore de ma faute, j'avais rien fait, enfin pas que je sache. Juste préparer un pique nique surprise pour ses vingt ans. Y a pas de mal. Apparemment oui, parce qu'elle a dit que ce n'était pas nous, bon après je lui ai offert son jeu vidéo fétiche et là elle m'a cassé le nez. Kat peut-être imprévisible. Arrête. Quoi ? De me fixer ! Pourquoi ? J'fais rien d'mal et puis j'suis censé être ton fiancé, alors j'ai l'droit de te regarder. Je rêve ou elle détourne le regard et elle rougit en plus.  J'aurai pas dû te demander. Et c'est qu'elle a envie de se sauver. J'attrape son bras. Tu permets mais la danse n'est pas fini. Sitôt dit, sitôt fait, je remets mes mains là où elles étaient. Non, mais oh  ! C'est qui le chef. Ça m'fait plaisir d'être là. Elle lèves les yeux vers moi et patrata je plonge dans les siens. C'est vrai qu'elle est différente ce soir, elle est belle ça c'est sûr. Aie, merde ! Oh mon dieu ! Désolé les amoureux ! Kat se recule, je vois qu'elle se gratte le bras, signe qu'elle est nerveuse. Faites pas cette tête, on croirait que c'est la première fois que vous vous embrassez. Et la claque dans le dos c'était en obligation ? Et puis oui c'était la première fois qu'on s'embrassait et c'était pas prévu dans le plan. Kat quitte la piste de danse et moi je reste là comme un con. Merde fais chier, j'crois que j'ai des sentiments pour elle... Oh quel boulet je suis !


Dernière édition par Kit Banner le Mer 2 Sep - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !    Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyDim 24 Aoû - 0:30

TYLER LA PERFECTION BORDEL DE MERDE (oui, quand j'aime, je suis vulgaire, yakoi ?   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3548338643  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3548338643 )   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667 
Ce mec est troooop beau, c'est un superbe choix que tu nous fais là (en plus Sarah dans ta signature = l'amour de ma vie, j'sens que je vais t'aimer toi !)
J'te souhaite donc la bienvenue parmi nous et si t'as le moindre ptit soucis, mon lapin, n'hésite pas à contacter un membre du staff (MOI MOI MOI), à les harceler de mp (MOI) ou à leur offrir ton corps d'Apollon (ENCORE MOI)   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3311067658  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3311067658  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3311067658 
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !    Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyDim 24 Aoû - 11:42

aoooon, l'âne c'est mon idole ultimeeeeeeee.   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2664143217 puis le p'tit Posey il est hot à souhait, ouais ouais j'invente des expressions c'pas grave.   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1659223135  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3703753454  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3963540772  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1730549399   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 4016480153  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2645431319  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2993165000  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667 
bref j'crois que j'aime déjà ton perso, ouais ça claque.   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1359323165 
bienvenue.   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2704981261 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hawkins
Andy Hawkins
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !    Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyDim 24 Aoû - 15:17

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3750733737  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2242051676 C'est ce que j'ai ressenti en lisant ta fiche. Et puis Sarah ♥️ Je ne saurai dire de plus que mes collègue ont déjà plus haut. Je ne suis pas une Fan de Scott dans TW, je préfère Isaac (oui il est plus là, mais plus on parle de lui et plus il va revenir, même s'il joue à présent dans the original  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1933083608 anyway) Ou alors j'aime le duo Scott & Stiles. C'est le plus mieux, mais j'avoue que dans cette nouvelle saison, Scott montre un autre aspect et j'aime bien. En papa  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3750733737 comme dirait mon chaton  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3750733737

BIENNNNNNNNNVENUE   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1730549399 

Bon j'ai hâte de savoir la suite, tu sais que le génie n'est pas un super héros Rolling Eyes j'dis ça, j'dis rien. J'ai toujours pensé que Tyler pourrait faire un bon Aladdin à l'inverse de celui qui joue dans Soda là, merdouille j'ai oublié son prénom  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1933083608 Fin bref ! Vivement le duo Kit & Kat  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !    Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyDim 24 Aoû - 21:44

Que de belles demoiselles ici, je suis gâté, je commence par qui ? Robyn ?   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2996274711  Je n'ai pas la chance de connaître ton avatar, mais une rockeuse : why not. A ce que j'ai compris, je peux venir te voir quand je veux  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1359323165 Sarah est une beauté !!! Je ne voyais qu'elle pour le rôle et puis ça change du duo de Teen Wolf   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1730549399 
Jane : http://31.media.tumblr.com/50e1d8f4e471c5462205f4bdc1498e37/tumblr_mhuftxJZ2r1rmmcgyo1_500.gif   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2996274711  Il nous faudra un lien  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1359323165
Andy   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1659223135  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1659223135  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1659223135  c'est la faute à ton avatar   Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3750733737 

merciii  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 570471340 
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !    Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyLun 25 Aoû - 8:56

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2131036223  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3963540772  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2645431319  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1359323165  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3703753454  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1111536667  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 4016480153  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1595609376 
les plus beaux cey nous, un lien de bgeys nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !    Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyLun 25 Aoû - 16:14


Devine quoi ! T'es validé l'ami !
Et oui tu l'auras compris, je valide tes papiers, à présent tu es sous la responsabilité de Chandler Bing. Attention à toi, je te surveille quand même, je t'ai dit j'ai l'oeil partout. Je sais, tu es heureux d'être passé du côté fou de la force, mais n'oublie pas qu'il te reste encore des tâches à accomplir. Si tu n'es pas venu seul, tu peux aller chercher tes compagnons de route, n'oublie pas de les recenser une fois finis. Tu aimes dormir sous les ponts ? Moi pas vraiment, je te conseille donc, d'aller demander un logement et par la même occasion, recenses ton métier. J'aime que tout soit en ordre. Hum... Il me semble que j'ai oublié quelque chose ! Ah oui, je sais que tu es un petit joueur, alors si tu veux participer aux défis, fais toi plaisir et puis n'oublies pas de récupérer tes points par la même occasion. A présent, circule, ton odeur m'insupporte.

Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
Contenu sponsorisé

 Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !    Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Lulu
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» ✖ parce qu'on préfère se voiler la face plutôt que d'affronter la vérité. (tyler)
» (m) ROBERT SHEEHAN ♫ Jamais je partirai j’suis né dans c’trou, et j’mourrai dans c’trou !
» (M) ANTHONY GASTELIER - Un rien peut détruire un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
La question est qui es-tu toi ?
 :: 
tout le monde est fou, ici
-