-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogène Callaway
Imogène Callaway
☞ CONNERIES : 15
☞ AVATAR : Antonia Thomas

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. EmptyMar 9 Sep - 15:17

Imogène Callaway-Ferguson


Imogène Tahlia Callaway 25y/o 08.14.1989 étudiante en histoire de l'art Anglo-australienne femme libre


Imogène est facile à résumer : c'est une princesse. Voilà, tout est dit. Ou presque. Bon, pour faire simple, elle était du genre reine du collège, reine du lycée. Elle a toujours eu la vie facile avec les mecs, même si elle a tendance à les choisir un peu trop cons. Enfin, c'est pas bien grave, c'est pas comme si elle comptait sur eux pour être des hommes idéaux. Elle couche juste avec hein. Bien sûr, elle a déjà eu des relations qui durent, elle en a une avec Link d'ailleurs. Mais il n'est pas question d'exclusivité, d'amour et de ce genre de niaiserie. On peut être une princesse et savoir qu'il y a une différence entre se faire plaisir et vivre l'histoire d'amour de sa vie. Pour celle-là, on attendra. Quand elle sera vieille et qu'elle en aura marre de courir les mecs, peut-être. En attendant, elle vie bien sa vie. Tranquille. Avec les mecs, les copines. Oui, Imogène se sent bien entourée, et elle est contente avec ses amis.


À AJOUTER

- you!



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Imogène Callaway
Imogène Callaway
☞ CONNERIES : 15
☞ AVATAR : Antonia Thomas

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Re: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. EmptyMar 9 Sep - 15:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Imogène Callaway
Imogène Callaway
☞ CONNERIES : 15
☞ AVATAR : Antonia Thomas

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Re: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. EmptyMar 9 Sep - 15:21

RP
Revenir en haut Aller en bas
Kat Davis
Kat Davis
☞ CONNERIES : 22
☞ AVATAR : sarah hyland

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Re: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. EmptyMer 10 Sep - 6:46

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 3963540772 Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 3963540772
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Re: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. EmptyMer 10 Sep - 12:58

Tu tombes bien elle voulait un lien avec toi Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 3750733737
(moi je sais tout, je suis dieu Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 258246605 )
Revenir en haut Aller en bas
Imogène Callaway
Imogène Callaway
☞ CONNERIES : 15
☞ AVATAR : Antonia Thomas

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Re: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. EmptyMar 16 Sep - 22:24

OH OUI! Imo doit avoir un lien avec Kit & Kat, c'est forcé! Mais pour Kit, on verra après, il est déjà le coloc du futur homme de la vie d'Imo Rolling Eyes

Alors, ma petite Kat, une idée, une envie? Moi j'veux être popine, mais bon, si ça pose problème, on peut toujours trouver autre chose... Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 1595609376 (non, parce que Imo a le don pour ne jamais se faire d'amis, c'est la faute à Rory!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Z. Bing
Abbygaëlle Z. Bing
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : juno temple

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Re: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. EmptyMer 17 Sep - 8:12

IMOOOOOO Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 1359323165 Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 1359323165 Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Imogène Callaway
Imogène Callaway
☞ CONNERIES : 15
☞ AVATAR : Antonia Thomas

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Re: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. EmptyMer 17 Sep - 11:00

ABBY Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 953302150
(ça me perturbe vachement qu'on soit de la même couleur, t'imagine même pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Z. Bing
Abbygaëlle Z. Bing
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : juno temple

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Re: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. EmptyMer 17 Sep - 11:14

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 3750733737 ça perturbe tout le monde Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 3750733737
faut qu'on s'trouve un lien ma poulette parce que ça va pas là Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. 247340556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty
MessageSujet: Re: Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.   Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.
» (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.
» Parce qu'on a tous besoin d'une garce dans sa vie + Henderson Haven
» (m) ALEX PETTYFER ✰ j'crois que j'suis tombé dans l'trou du lapin et qu'j'lai trouvé.
»  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-