Partagez | 
 

 (m) ALEX PETTYFER ✰ j'crois que j'suis tombé dans l'trou du lapin et qu'j'lai trouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 166
☞ AVATAR : chris pine. ♥

MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER ✰ j'crois que j'suis tombé dans l'trou du lapin et qu'j'lai trouvé.   Mar 1 Juil - 22:26

Killian "Kiwi" Hawkins
alex pettyfer
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Killian Hawkins, mais tout le monde l'appelle Kiwi. Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? Bah, c'est mon frère! Me dis pas que tu ne connais pas la famille Hawkins?! Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? il est gérant d'une boite de strip-tease. C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? euh bah non, il est né et a toujours vécu à Wollongong. Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? je ne crois pas mais tu iras lui demander toi-même, hein. Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge il a vingt-huit ans. même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? par tout, il est bisexuel, comme ça pas de jaloux. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que joey pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. Hm aussi loin que je me souvienne, il a toujours eu peur du noir mais ça reste entre nous, pas vrai ? C'est un fin cordon bleu même si quasiment personne ne le sait et hm... il vénère sa voiture, il l'astique quasiment tous les jours, c'est son bébé.

nageons plus en profondeur

→ Killian est né et a grandi à Wollongong au sein d’une famille relativement stricte et plutôt aisée. Il n’a jamais plu à son père, il n’était pas assez poli, il n’avait pas de don particulier dans quoi que ce soit, il n’avait pas assez de tenue, ses notes n’étaient pas assez bonnes et j’en passe. Le plus fou, c’est qu’on lui reprochait tout ça alors qu’il avait à peine dix ans. Il était tout simplement différent de son frère aîné.

→ Killian se sentait rejeté par ses parents, enfin par son père mais comme sa mère ne disait jamais rien, ça revient au même… et même si son frère lui répétait sans cesse de ne pas se préoccuper de ce qu’ils pouvaient dire, il en prenait quand même un sacré coup. Pourtant, il n’a jamais montré sa faiblesse à personne, il continuait d’avancer la tête haute sans jamais faiblir. Il tenait tête à ses parents, il faisait absolument tout ce qui lui plaisait. De toute façon, ils ne l’aimaient pas alors pourquoi faire semblant d’être quelqu’un d’autre pour leur faire plaisir puisque ce n’était jamais assez. Malgré tout, Allan était son sauveur car quand il était là, toute l’attention des parents était portée sur lui, il était si parfait pour les Hawkins qu’il éclipsait presque Killian. Tant mieux.

→ Lorsqu’Allan est parti, Killian a littéralement pété un câble. Les parents étaient constamment sur son dos, jamais ils ne le lâchaient et il avait l’impression d’étouffer alors dès qu’il a pu (à ses dix-huit ans), il s’est tiré, malgré le fait qu’Allan venait de rentrer à la maison, et n’est plus revenu. Il s’est installé dans un petit appartement pourri et s’est trouvé un job pour économiser. Son objectif était d’ouvrir son propre business. Les cours ? Ce n’était pas important.

→ A vous de voir pourquoi il a ouvert une boite de strip-tease plutôt qu’autre chose. A savoir que ce n’est pas le genre de mec à aimer se rincer l’œil toute la journée. Il passe d’ailleurs le plus clair de son temps dans son bureau, sauf le soir où il sert au bar.

→ Killian est un homme très compliqué mais ça, très peu de personnes le savent car très peu de personnes le connaissent vraiment. Il joue les badboys, les je-m-en-foutistes mais dans le fond, c’est un gars super attentionné. Il se cache derrière une image de lui-même car il a une très basse estime de lui –on s’demande d’où ça vient ça. Il est relativement jaloux et quelque peu brutal mais il n’est pas vraiment du genre à se battre. Il est extrêmement rancunier et a vraiment beaucoup de mal à pardonner, Allan doit être la seule exception et encore même après dix ans, il n’a pas encore complètement passé l’éponge. C’est d’ailleurs pour cette raison que lorsque sa dernière copine, qu’il pensait être la femme de sa vie, l’a trompée, il l’a virée sans se poser de question. Piper est l’une des rares personnes à tout savoir de lui et à le soutenir « no matter what ».
(c) gentle heart

you & i
allan hawkins

Killian est le petit frère d’Allan. Lorsqu’ils étaient gosses, ils étaient très proches, toujours fourrés l’un dans les pattes de l’autre. Et pourtant, ils se jalousaient. Allan aurait aimé avoir le caractère rebelle de Killian et pouvoir faire absolument ce qu’il voulait quand il le voulait sans avoir à se préoccuper des gens ; alors que Killian, lui, rêvait que leurs parents s’intéressent autant à lui qu’à son frère, il rêvait d’amour. Et c’est bien ce qui fait la différence entre les deux frères. L’un croit en l’amour et l’autre non. Ca mis à part, ils sont identiques. Ils se cachent tous les deux sous une fausse apparence et passent pour les pires salauds de Wollongong et pourtant, pendant un long moment, ils se sont détestés. Enfin, Killian détestait Allan. Il lui reprochait de l’avoir abandonné quand ce dernier est parti en Europe. Kiwi s’est retrouvé tout seul avec leurs parents et Allan n’était plus là pour les distraire. Ils étaient constamment sur son dos à lui rappeler à quel point il était inférieur à Allan et aux autres jeunes de son âge, à quel point il déshonorait leur famille. Et ce, pendant deux ans ! Et si Killian le haïssait pour l’avoir abandonné, il lui en a voulu encore plus qu’il est parti sans rien dire, sans un au revoir. Non, rien ! Juste une misérable lettre. Le petit frère Hawkins n’a pas compris et ne comprendra sans doute jamais. Pour lui, c’était d’la trahison pure et dure. De l’égoïsme. Quant à Allan, il s’en est voulu pendant longtemps. Puis, il a fini par en vouloir à Killian sans trop savoir pourquoi. Il lui en voulait de lui en vouloir et petit à petit, les deux frères ont commencé à oublier comment ils étaient avant. Leur relation a recommencé à changer grâce à Andy, quand Killian a dû ravaler sa fierté et demander de l’aide à son frère. Puis poussés par Piper, ils ont fini par se rabibocher. Killian ne pardonnera jamais complètement à Allan, c’est comme ça, c’est dans sa nature mais au moins, ils sont déjà plus proches qu’avant. Et puis, c’est quand même grâce à Kiwi qu’Allan a rencontré Andy, la femme de sa vie.
par ici pour lire ma fiche, kiwi y apparaît dans tout le début.   


victor hawkins

Allan et Killian, ce sont un peu les fils qu’il n’a jamais eu. Certes, Victor est un homme un peu immature et irresponsable mais ces deux-là ont toujours tenu une place spéciale dans son cœur. Il a beau ne pas s’entendre avec son frère, Stefan, le père des garçons, il a toujours adoré ses neveux, leur offrant de belles choses lorsqu’ils étaient petits, leur donnant une dose de détente et d’amusement dans leur vie, trop stricte d’après lui. Et il en sait quelque chose puisqu’il a vécu la même enfance qu’eux. Kiwi est d’autant plus proche de Victor que comme lui, il a été rapidement rejeté par la famille. Allan, quant à lui, a décidé, à l’âge de dix-huit ans, de prendre exemple sur son oncle et de vivre sa vie comme il l’entendait. Pour les deux jeunes hommes, Victor aura eu une très bonne influence. Assez surprenant quand on connait le spécimen.


Dernière édition par Allan Hawkins le Jeu 3 Juil - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 166
☞ AVATAR : chris pine. ♥

MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ✰ j'crois que j'suis tombé dans l'trou du lapin et qu'j'lai trouvé.   Mar 1 Juil - 22:29

you & i
piper

« KILLIAN ! Ca suffit tu m’entends ?! » Je tends l’oreille pour comprendre ce qui se passe dans le salon mais après que papa ait crié après Kiwi, plus aucun son ne me parvient avant quelques minutes. On frappe à la porte de ma chambre et je peux entendre mon petit frère sangloter dans le couloir. Je laisse mes devoirs de côté pour aller lui ouvrir, il entre et se jette sur mon lit, enfouissant sa tête dans mon oreiller pour étouffer ses pleurs. Si papa l’entend, ça va mal aller. Je referme la porte puis, je vais m’assoir à côté de lui. « Pourquoi tu pleurs ? » lui demandé-je en passant ma main sur son dos. « Maman…elle…elle est pas…là. Et papa, il…il a ou…oublié. » Je soupire. Ce n’est pas qu’il a oublié, c’est juste qu’il s’en moque. En dix ans, je ne me rappelle pas une seule fois où il a pensé à mon anniversaire. Mais, au moins d’habitude, maman est là. C’est elle qui s’occupe de ce genre de détails, du gâteau, des cadeaux … de nous. Ouais, c’est horrible à dire mais pour notre père, nous ne sommes que des détails de son existence. Il n’y a que lui qui importe. Ca a toujours été comme ça et ça le restera. « T’en fais pas, je suis sûr que maman a tout prévu et que si tu ne peux pas souffler tes bougies aujourd’hui, tu pourras les souffler demain. » Kiwi se redresse en reniflant. « Tu crois ? » Je lui souris et il s’essuie les yeux du revers de sa manche, puis vient se blottir contre moi. Toc. Toc. Toc. Je regarde par la fenêtre, attiré par le bruit de cailloux contre le verre et découvre Piper dans notre jardin. Elle n’a vraiment peur de rien. Je me lève suivit par Kiwi et ouvre la fenêtre. « Opération pirate lancée ! » chuchote-t-elle le plus fort possible. J’acquiesce. C’est parti ! J’attrape la main de Killian et le tire derrière moi. « Qu’est-ce que tu fais ? » me demande-t-il mais je ne lui réponds pas. Je me contente de lui faire signe de ne pas faire de bruit. Papa est toujours dans le salon et s’il ne change pas ses habitudes, il ne nous surprendra pas en train de sortir. La porte d’entrée fait trop de bruit quand on l’ouvre alors on passe par la porte-fenêtre de la cuisine. Piper nous attend avec un grand sourire. On fait le tour de la maison puis on part se réfugier dans le jardin de monsieur et madame Jenkins, comme à chaque fois qu’on se cache de papa. Une fois qu’on est sûr qu’on ne risque plus rien, les yeux de Piper croisent les miens, et avec de grands sourires, on se jette sur Kiwi. « Joyeuuuux anniversaiiiire !! » lui crie-t-on en cœur. Surpris, il lâche un petit cri et tous les trois, on explose de rire. Piper, Kiwi et moi, nous sommes les trois mousquetaires et rien ne pourra jamais nous séparer. Aucun de nous n’a le même âge, ni les mêmes amis ou les mêmes centres d’intérêts. Et alors ?! Parfois au collège, on me dit que j’dois être un attardé pour trainer avec des p’tits comme ils disent mais ils sont bêtes. De toute façon, je n’suis pas un attardé. J’suis le meilleur de la classe et eux, ils sont juste jaloux ! Surtout qu’en plus, Piper peut leur botter les fesses quand elle veut et que Kiwi plus tard, il leur piquera toutes leurs copines ! On verra bien dans dix ans s’ils feront toujours les malins.

Les trois mousquetaires, c’est comme ça qu’ils se voyaient à l’époque. Avec le temps, les choses ont un peu changées, d’abord parce qu’Allan est parti, laissant Kiwi seul avec leurs parents. Piper a été son seul réconfort et ils se sont vachement rapprochés. Ils se connaissent absolument par cœur et leur relation a toujours été un peu ambiguë, toujours à faire des sous-entendus mais ils ne se sont jamais imaginés différemment que comme des meilleurs amis, des confidents. Et malgré le retour d’Allan et l’apparition de Flynn dans leur petit groupe, ils ont gardé leur proximité.

andy hawkins

à définir.







flynn

Flynn est le meilleur ami d’Allan, il était donc impossible que Kiwi ne le rencontre pas. Et quel combo, c’est deux-là. Ils ne sont pas très proches dans le sens où ils ne se racontent pas leur vie. A la limite, ils se conseillent parfois mais sans plus. Ils sont plutôt du genre à se lancer des défis plus stupides les uns que les autres et aussi à parier. Ah oui, ça … ils passent leur temps à parier, sur tout et n’importe quoi ! Et puis, ils s'amusent à comploter, contre Allan la plus part du temps. J'vous dis, ces deux-là ensemble, c'est un vrai massacre!

jane cohle

Comment ne pas connaître Killian ? Elle l'a rencontré plusieurs fois en compagnie d'Andy et puis ils s'aiment bien. Ils ont appris à faire plus ample connaissance après le départ d'Andy et d'Allan par la même occasion. Jane s'est rendue dans la partie bar du club de Killian et ils ont commencé à parler, et puis un jour Kiwi a débarqué en furie à son appartement pour hurler qu'ils étaient de la même famille à présent. Jane a cru qu'il était devenu cinglé ce jour là, Andy lui a expliqué par la suite qu'elle avait épousé Allan après une soirée bien trop arrosée. Killian prend un malin plaisir à faire des sous-entendus à Jane, elle le lui rend bien, ils aiment bien se chercher mutuellement. De toute façon, Killian ne tenterait jamais rien avec Jane, il sait qu'Andy le tuerait et puis il la considère comme une petite sœur. Elle est plaisante, mais il tient à sa vie. Jane ne cache pas qu'elle se sert de temps à autre de Killian pour rendre des exs jaloux ou pour éviter de se faire draguer. Il a la classe en faux copains. En tout cas, entre ces deux-là, une bonne amitié est née, ils vont d'ailleurs s'associer pour remettre Allan et Andy ensemble.


Dernière édition par Allan Hawkins le Jeu 3 Juil - 16:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 166
☞ AVATAR : chris pine. ♥

MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ✰ j'crois que j'suis tombé dans l'trou du lapin et qu'j'lai trouvé.   Mar 1 Juil - 22:29

Mes petites attentes
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario, enfin si vous l’avez fait. Killian est un personnage très important pour moi et croyez-moi que si vous le prenez, je m’en remettrai pas. Quoi qu’il en soit, le prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables, j’y tiens particulièrement. Quant à Alex Pettyfer, il est plus ou moins négociable, à voir pour qui, quoi. Rolling Eyes Comme vous avez pu le voir, l’histoire est assez libre alors je vous demanderais de bien prendre en compte les points énoncés et puis surtout, les liens. Enfin, j’aimerai quelqu’un d’actif aussi bien en rp que dans le flood, de déluré aussi quoique sur Wollo, on se décoince très vite. Je ferai attention aux fautes d’orthographe parce que c’est ma passion … non, j’déconne mais j’y tiens quand même car, je conçois qu’on en fasse tous mais c’est toujours plus agréable de lire un texte avec le moins d’erreurs possible.    Oh puis, le plus important, c’est sur la durée. Je m’explique -non, ça n’a rien avoir avec l’orthographe- je ne veux pas de quelqu’un qui lâchera le personnage au bout de deux semaines ou d’un mois, j’veux un Kiwi sur la durée autant que sur la qualité.    Bon j'arrête mes conneries et j'vous laisse vous décider. Mais si quelqu'un prend mon Kiwi, mon dieu c’que j'l'aime !         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) ALEX PETTYFER ✰ j'crois que j'suis tombé dans l'trou du lapin et qu'j'lai trouvé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX PETTYFER ✰ j'crois que j'suis tombé dans l'trou du lapin et qu'j'lai trouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabe b. lockwood ▲ i'm bulletproof, nothing to lose
» ALEX PETTYFER (mais avatar largement négociable ) + « j'ai quelque chose à te dire . »
» Je crois que je suis amoureuse
» je crois que c'est plié
» Oups, je crois avoir acheté du fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
-