Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." EmptyMar 2 Sep - 22:29



Lulu Smith


Il parait qu'elle a 27 ans, bien qu'elle n'en soit elle-même pas persuadée ▲ Elle est née quelque part à Jacksonville, aux Etats-Unis ▲ Elle a grandit au Collins Institute, un orphelinat qui l'a recueillie après qu'elle ait été retrouvée près d'une benne à ordures par une petite vieille du coin ▲  ▲ Sept familles d'accueil ont tour à tour tenté de faire d'elle une des leurs, en vain ▲ A 15 ans, elle est partie faire le tour de son pays natal, un sac sur le dos, et a vagabondé de ville en ville pendant près de 10 ans▲ Elle habite le quartier de Figtree depuis peu ▲ Elle exerce plusieurs petits boulots, plus ou moins licites, pour joindre les deux bouts ▲ Malgré ses nombreuses aventures, elle n'a jamais vraiment eu d'attache sentimentale et ne compte pas changer ça de si tôt ▲ Son objet fétiche est un petit bracelet auquel elle ajoute un souvenir de chaque ville où elle est passée ▲ Elle s'est fait tatouer plusieurs fois, mais son encrage fétiche reste celui caché derrière son oreille droite, qui représente des silhouettes d'oiseaux migrateurs ▲ Elle héberge de temps à autres les chats du quartier ▲ Elle raffole de bacon et de pommes vertes ▲ Mentir est un art dans lequel elle excelle ▲ Elle n'a jamais porté de talons, à vrai dire, elle ne possède actuellement que deux paires de baskets

Si tout ça n'a pas suffit à satisfaire ta curiosité, clique ici si tu l'oses...


Wanted


→ (♂/♀) "Hé, c'est l'heure de sortir !" (Illimité)

Il se fait déjà tard, mais tu n'as toujours pas trouvé le sommeil, et l'envie de sortir t'enfiler quelques téquilas te gagne ? Pas de panique ! Lulu sera toujours au rendez-vous !

→ (♂/♀) "Ta tête me revient pas, c'est dingue" (Quelques-uns)

Il arrive que Lulu se soit levée du mauvais pied, et ait été un peu plus désagréable que d'ordinaire, se faisant ainsi quelques ennemis au cours de la journée...

→ (♂/♀) "Celui là ? C'est mon partenaire de danse!" (1 ou +)

Il s'agit là d'un terme spirituel que Lulu a inventé pour désigner ses partenaires sexuels. Alors, tu aimes danser ou pas ?

→ (♂/♀) "Allô Maman, bobo" (Illimité)

Non, Lulu n'est pas une gentille fille, et voilà qu'en un rien de temps, elle s'est fait recrutée par le petit réseau de dealers de Figtree. Un peu d'herbe, quelques pilules... Un petit coup de fil au Docteur Smith, et elle se fera un plaisir de vous prescrire une jolie ordonnance !

→ (♂/♀) "La bandas des zanimos" (Quelques uns)

Elle est sociable, la gamine ! A peine arrivée à Wollongong qu'elle a déjà trouvé sa place au sein d'une petite mafia de rigolos ! Ensemble, ils font les quatre cents coups, ou alors, ils ne font rien du tout, mais une chose est sûre, elle peut compter sur eux.

→ (♂) "Tu veux ou tu veux pas ?" (Quelques uns)

Qui est le chat, qui est la souris, Lulu ne sait plus bien. Ce qu'elle sait, c'est qu'au milieu de tout ça, les sentiments viennent foutrent le bordel, et elle n'aime pas ça du tout. Se pourrait-il qu'elle craque ? Allez, tente ta chance !

Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: Re: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." EmptyDim 7 Sep - 20:47

Salut ! T'as de beaux yeux tu sais ?! "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 1593812886 T'as vu comment je fais l'effort de changer de compte pour toi ! (ben oui comme l'a dit Aspen je suis Clem aussi ! "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3750733737 ) Bref je venais pour qu'on discute de notre petit lien What a Face
(si t'avais besoin de plus de place pour tes liens dans ta fiche dis le moi je supprimerais mon message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartwright
Jesse Cartwright
☞ CONNERIES : 53
☞ AVATAR : Luke Grimes

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: Re: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." EmptyLun 8 Sep - 14:19

Ne m'oublie pas "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 953302150 "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3991317754
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: Re: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." EmptyLun 8 Sep - 18:34

Emma: Aaaaaaah !  Je n'avais pas compris que la remarque d'Aspen m'était adressée ! Ceci explique donc cela, vilaine cachotière "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 2125407369
Il est clair qu'une fois que ma petite Lulu aura retrouvé Jesse et pris connaissance de l'existence d'Emma, elle ne sera pas spécialement enchantée , donc il risque d'y avoir des étincelles !
Est ce qu'Emma de son côté à déjà entendu parler d'elle ?
(Pas grave pour ton message, je me débrouillerai Smile )

Jesse: Jamais mon poussin ! "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: Re: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." EmptyLun 8 Sep - 19:42

Alors, alors.... Je sais pas si Emma aurait entendu parlé de Lulu (toute manière Emma elle plane alors elle aurait même pas capté mais je pense pas que Jesse lui aurait parlé de Lulu Rolling Eyes ) Mais sinon, faut quand même savoir que la relation Jesse/Emma c'est compliqué, Emma fantasme sur Jesse depuis toujours mais elle est pas "vraiment" intéressé, parce qu'elle considère que c'est pas un mec pour elle, il est trop parfait pour être avec un boulet comme elle "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3750733737 DU coup dans sa tête c'est pas comme si elle allait volontairement le draguer, surtout qu'à chaque fois qu'elle est à côté de lui elle manque de le tuer tellement elle est maladroite "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 247340556 Du coup faut voir si Lulu voit quand même qu'Emma est à fond sur lui et que du coup elle est jalouse, en plus Emma elle ressemble genre pas du tout à Lulu c'est presque une caricature de fille, elle tombe amoureuse toute les trois secondes, elle vie au pays des bisounours, elle adore les fringues, elle regarde des comédie romantique et mange de la glace quand elle déprime, ect... Du coup peut-être que Lulu aurait vraiment du mal avec Emma. Après Emma elle est aussi complètement barge, elle fait que des gaffe, elle est tout le temps de bonne humeur, elle aime tout le monde, elle est plutôt marrante et toujours partante pour tout.... Du coup même si Lulu elle aime pas Emma, je vois bien Emma trouver que Lulu elle est trop classe et qu'elle irait trop bien avec Jesse et trop les fantasmes comme un couple parfait et trop vouloir qu'ils finissent ensemble (bon en vrai elle serait jalouse mais comme elle pense n'avoir aucune chance elle préfère le voir avec une fille qui irait bien avec "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3750733737 ) du coup ça pourrait donner des situations bizarre !
Bon je parle beaucoup et c'est confus mais tu vas bien trouver quelque chose dans tout ça, du coup dis moi, ce que Lulu pourrait penser d'Emma, tout ça tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartwright
Jesse Cartwright
☞ CONNERIES : 53
☞ AVATAR : Luke Grimes

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: Re: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." EmptyLun 8 Sep - 20:15


Emma W. Bing a écrit:
Emma fantasme sur Jesse depuis toujours mais elle est pas "vraiment" intéressé, parce qu'elle considère que c'est pas un mec pour elle

arrête de me briser le coeur, mon jesse va devenir comme Link si tu continues "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 2242051676 "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3750733737  Non mais là il est de retour et il va voir le potentiel de la Bing "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3991317754

Et puis c'est fait exprès que les demoiselles n'ont rien en commun, c'est pas marrant sinon "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3750733737 Il sort qu'avec des blondes au fort caractère en temps normal, Lulu c'est son exception, c'est un peu son double ♥️ Emma elle veut le tuer c'est différent "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3750733737 on se demande pourquoi il est gentil avec elle "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3750733737

Lulu chou on pourrait se jouer les retrouvailles "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 1359323165 "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 953302150
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: Re: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." EmptyMer 10 Sep - 17:57

Emma: No worries, je pense que si j'avais voulu détailler la relation Emma/Lulu, je n'aurais pas fait mieux ! C'est une relation qui se veut compliquée par définition, donc impossible de la résumer en quelques mots Smile
Avec le portrait que tu m'as fait d'Emma, il est clair que Lulu va avoir du mal à l'apprécier dans un premier temps, puisqu'elle représente tout ce qui relève de l'abstrait pour Lulu: une fille, une vraie !
Au départ, Emma risque même de lui sortir par les trous de nez, avec son côté maladroite et gaffeuse, d'autant plus si elle se met à "la trouver trop classe" et à lui montrer son admiration en faisant des sous-entendus à propos de Jesse et elle. Lulu ne comprendrait pas quel intérêt Jesse peut bien lui trouver et trouverait insupportable qu'Emma ne voit rien. Elle refoulerait sa jalousie mais n'épargnerait pas Emma en lui adressant des remarques cinglantes, que Jesse soit là ou pas. Son comportement l'amènerait sûrement à l'éloigner de Jesse d'ailleurs...
Avec le temps, elle finirait peut-être par changer d'avis et à s'attacher à Emma malgré elle, mais ça, ce n'est pas pour tout de suite !

Jesse: Quand tu veux "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 1359323165 "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 1359323165 "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: Re: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." EmptyJeu 11 Sep - 13:41

Pauvre petite Emma, c'est pas sa faute si elle a deux mains gauche ! "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 4254584366 Mais ouais ça pourrait carrément être ça. Après Emma elle fait pas vraiment de sous entendu, elle se prend pas la tête aussi loin et elle dit tout ce qu'elle pense "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3750733737 Et ça serait pas non plus une "groupie" de Lulu, elle la trouverait juste classe et elle se dirait qu'elle irait bien avec Jesse mais elle serait pas non plus du genre à vouloir être absoluuuuuuuuuuument pote avec elle et à la coller. Elle vie sa vie mais quand elle voit Lulu, elle la trouve cool Very Happy Après je pense qu'elle se rendrait pas forcément compte que Lulu l'aime pas, elle se formalise pas trop de ce qu'on lui dit mais elle est pas attardée non plus donc si Lulu l'envois vraiment méchamment chier elle finirait par capter (et il est possible qu'elle s'en foute par contre Lulu risque de se retrouver avec un Zazou, une Abby et un Link pas content s'ils se rendent compte qu'elle fait chier leur soeur, sont dangereux les Bing faut faire gaffe "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." 3750733737 )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: Re: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." EmptyMer 17 Sep - 21:39

Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai eu ma rentrée aujourd'hui (j'integre une formation pro de comédie musicale donc c'est un peu le chamboulement général !) et entre temps c'était la course !

Ce que j'en dis, moi, c'est qu'on va bien rigoler avec nos deux folles dingues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty
MessageSujet: Re: "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."   "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.
» (M) ANTHONY GASTELIER - Un rien peut détruire un amour
» Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"
» Rory ~ Trouver sa moitié exige-t-il au préalable de se couper en deux morceaux de volumes equivalents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-