-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMar 2 Sep - 10:03


Joshua Jackson Henderson

24 Ans * Américaine (Australie - Sydney) * Etudiant et riche à plein temps * Célibataire * Hétéro * Joey * Max Irons


A Wollongong depuis depuis 3 ans ► impulsif ► rancunier ►  manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Fêtard ► Dragueur ► Sociable ► Patient ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste... ► Solitaire ► Pervers ► Ce fiche des conséquences  ► Il ne se mêle pas de la vie des autres, tout simplement parce qu'il se fiche de vous. Sauf quand cela en vaux la peine ou qu'il obtient quelque chose en retour. ► C'est un connard ► N'est pas du genre à pardonner facilement ► Ne demande jamais pardon ► Ne respecte pas grand monde ► Ne fais jamais confiance ► Lui seul peut s'en prendre à sa famille, si vous le faites à sa place, préparez-vous à courir ► Sa soeur Haven à été adopter à l'age de 2 ans ► Il possède un chien de première catégorie, Tyron. ► Il est dressé pour n'écouter que lui, sa soeur et son cousin ► Il en prend soin comme d'un enfant ► Il a toujours une batte de baseball dans le coffre de sa voiture ► Il pratique la boxe ► Il aime le sexe brutale mais c'est être doux quand il le veut ► Il possède également une villa mais n'y est presque jamais, ses parents n'étant chez eux qu'un mois dans l'année ► Il y va lorsque qu'il ne se sent pas en forme ► C'est un as du poker ► Il y joue souvent dans un bâtiment désaffecté avec des gens pas toujours très net ► Il lui arrive souvent de traîner dans les combats illégaux ► Il ne ce vante pas de sa richesses, tout simplement parce qu'il prend tout pour acquis ► Il faut mieux l'avoir comme ami que comme ennemie ► Si cela est possible parce qu'il n'aime pas grand monde ► Il boit et fume beaucoup ► Il ne se drogue pas parce qu'il ne se considère pas comme une petite merde dépressive.
lien vers la fiche.

© RANG


Dernière édition par Joshua J. Henderson le Mar 2 Sep - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMar 2 Sep - 10:06


Ma belle ténébreuse


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Avatar © Charney
prénom p. nom lien

Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMar 2 Sep - 10:08


Les bruns adolescents



Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Avatar © Charney
prénom p. Nom  lien

Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMar 2 Sep - 10:12

A vous les gueux Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 258246605
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMar 2 Sep - 11:19


Puis-je ? Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 2125407369
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMar 2 Sep - 13:16

Avec un fouet je t'autorise tout Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 3991317754

Une idée ? Si non positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMar 2 Sep - 19:01


Des idées, j'en ai pleins ! Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 1680481276

Mais je voulais d'abord savoir de quoi tu avais besoin pour remplir la vie trépidante de ton vilain garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMar 2 Sep - 21:03

Pour tout t'avouer j'ai pas encore réfléchis à ce que j'avais besoin XD
Donc si tu as une idée en particulier hésite pas Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 3991317754
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMar 2 Sep - 21:55


Eh bien, je ne sais pas si tu sais grand chose de Lulu, mais Joshua et elle viennent d'univers diamétralement opposés, alors je me suis dit que la façon la plus plausible qu'ils se croisent soit en soirée, ou un truc du genre. Lulu fait plusieurs petits boulots plus ou moins licites, et deale à ses heures perdues, aussi, elle aurait pu venir remettre sa marchandise lors d'une soirée organisée par un gosse de riche à laquelle Joshua participerait, et ils se rencontreraient là bas.
Qu'en dis-tu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMer 3 Sep - 13:33

Ahah, pourquoi pas Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 3991317754

Après ça peut déboucher sur pleins de truc, tu aurais une idée ? Si non j'vais réfléchir XD (Un p'tit peu quand même Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 247340556)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyMer 3 Sep - 21:44


Lulu maîtrise si bien l'art du mnsonge qu'elle pourrait baratiner Joshua et lui faire croire qu'elle est elle aussi issue d'un milieu très aisé. Il pourrait alors lui porter un intérêt tout particulier et vouloir l'ajouter à son tableau de chasse, mais elle lui résisterait . Un petit jeu s'installerait entre eux, pendant lequel elle continuerait à lui mentir et irait même jusqu'à s'infiltrer par effraction dans des lieux luxueux pour lui faire croire qu'elle habite dans telle ou telle villa, poussant le jeu et le mensonge toujours un peu plus loin. Après, il pourrait avoir des ennuis à cause d'elle, découvrir ma vérité ... À voir au fil des rp !
N'hésite pas à me donner ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyJeu 4 Sep - 9:40

Mwahah, j'aime ! Ça peut être cool que ce soit Josh qui se fasse avoir pour une fois ! Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 3850093651

J'suis partant ! Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyJeu 4 Sep - 18:38


Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 1359323165 Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 3311067658 Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 1996693399 Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 3042771694 Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 476736922 Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 2892948031 Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 1956884322

Que dirais-tu de commencer à rp dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyJeu 4 Sep - 23:06

On se le planifie pour la semaine prochaine ? Parce que je pars en vacance demain Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 4254584366
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyVen 5 Sep - 14:00

Aucun soucis, je t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haven S. Henderson
Haven S. Henderson
☞ CONNERIES : 51
☞ AVATAR : Nina Agdal

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyDim 7 Sep - 18:29

M'oublie pas ce qui me sert de frère Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 2125407369
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sanders
Eliana Sanders
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : Candice Accola

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" EmptyDim 7 Sep - 22:49

Si tu m'oublies, je sors les crocs Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" 2186980030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty
MessageSujet: Re: Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"   Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) COLTON HAYNES + écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déjà mort.
» (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior
» Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau, je le boirais.
» "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."
» Rory ~ Trouver sa moitié exige-t-il au préalable de se couper en deux morceaux de volumes equivalents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-