Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! Empty
MessageSujet: (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?!   (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! EmptyLun 1 Sep - 21:47

siena Prénom fitz
adelaide kane
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Madame la grande prêtresse Siena Fitz, baisez lui les pieds c'est la p'tite princesse de Wollo. Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? La petite amie d'mon meilleur pote, c'pas ma copine, j'lui pisse à la raie. Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? A part bronzer au bord de sa piscine ? Pas grand chose, ah si elle est mannequin ou un truc dans le genre, le genre de fille qui n'a pas à se salir les mains pour gagner sa vie. C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? (origines et nationalité au choix) Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Ouais elle est en couple depuis trois mois. Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge 23 piges même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? Les gros boulets masculins ou féminins. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Rachel pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. A son 10ème anniversaire elle voulait un poney et elle a eu un poney. C'est une enfant capricieuse qui a toujours voulu les plus belles choses, même les plus inutiles. Elle a beaucoup de manières mais elle n'est pas méchante, elle ne connait pas autre chose que son monde doré. Son péché mignon est de manger du pop corn devant la télé en compagnie de Ross, son ours en peluche. Elle est accro aux hommes, elle les collectionnent, elle a aussi essayé les femmes.

nageons plus en profondeur

elle est née dans une famille aisée + elle a du mal à se confronter aux autres modes de vie, ce qui peut la faire paraître snob et hautaine.
le reste de l'histoire est totalement libre, à toi de faire ce que tu veux d'elle  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 2993165000
(c) taz

you & i
(f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! Screen-Shot-2014-02-08-at-7.29.14-AM
jane cohle

ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.

EN RÉSUMÉ: Elles n'ont rien en commun et ne se seraient jamais rencontrés, mais maintenant Siena est la petite amie du meilleur ami de Jane. Elles ne se connaissent pas vraiment, elles se connaissent de vue et de part les dires de Fanny, mais elles ne se sont jamais parlées. Toutes les deux sont tellement différentes que Jane se demande parfois comment Fyn peut aimer une fille dans le genre de Siena et avoir une meilleure amie dans le genre de Jane. Les deux sont le jour et la nuit, Jane le jour et Siena la nuit. Siena se méfie de Jane à cause de toutes les paroles de Fanny qui présente la blonde comme "la fille parfaite, zéro défaut, idéale pour Fyn", elle pense que cette fille représente une menace pour son couple et va essayer de l'éloigner de Fyn le plus possible. De son côté Jane n'est pas une fille qui cherche les conflits, elle n'est pas du tout comme Siena l'imagine, mais la blonde ressent quand même une pointe de jalousie envers la nouvelle copine de son meilleur pote, elle ne veut pas passer au second plan et compte bien s'imposer. Ça promet.


Dernière édition par Jane Cohle le Lun 1 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! Empty
MessageSujet: Re: (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?!   (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! EmptyLun 1 Sep - 21:59

(f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! Colton-haynes-en-costume-cravate-sur-instagram
fyn moeses

C'est son petit ami depuis 3 mois. Ils se sont longtemps tournés autour, une fois oui, une fois non, Siena a mit du temps à se décider de sortir avec le garçon. Il faut dire que c'est le mec le plus maladroit qu'elle connaisse, il lui a renversé son café sur sa robe lors de leur premier rendez-vous, il lui a coincé son foulard dans une porte de voiture et d'autres anecdotes assez marrantes. Cependant leur couple fait jaser, surtout parce que c'est un mec totalement différent d'elle, il ne vit pas dans le même monde. Elle est riche et lui est modeste. Tout le monde se demande si ce couple pourrait durer dans le temps. Siena est connue pour avoir un paquet de conquêtes derrière elle, il faut dire qu'elle est plutôt jolie et qu'elle a toujours ce qu'elle veut, puis elle est à des années lumières de l'humour décalé de Fyn, mais les opposés s'attirent non? Tous les deux vivent leur histoire tranquillement sans réellement se soucier des autres, sauf peut-être de Fanny. Fanny qui adore taquiner son frère s'est rapidement attiré les foudres de la brune. Fyn pense que tout va s'arranger avec le temps, mais ça risque de ne pas se passer comme prévu.


(f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 0ddcf39b6cbf5049c31a42c0a609f37b
fanny moeses

C'est la petite soeur de son nouveau petit ami et cette dernière ne l'apprécie pas du tout. Au début Fanny a tout fait pour apprendre à connaître cette fille qui avait bien fait galérer Fyn, mais elle a vite comprit que Siena n'était pas du tout réceptive à l'humour façon Moeses. Fanny pense qu'ils n'ont rien à faire ensemble et compte bien le faire comprendre aux deux. Lorsque la belle brune vient manger chez eux, elle ne cesse de taquiner son frère au sujet de Jane, chose que Siena n'apprécie pas du tout. Fyn remet parfois Fanny à sa place ou lui demande de se calmer parce qu'il tient beaucoup à Siena, mais il pense qu'elles arriveront à s'entendre après quelques semaines, mais l'attitude enfantin de Fanny donne du fil à retordre à Siena. Cette dernière compte bien faire comprendre à Fanny qu'elle n'a pas le pouvoir sur son frère et qu'elle resterait avec Fyn, qu'elle soit contente ou non.




Mes petites attentes
BONJOUR BONSOIR WESH LA MIFA YO HUMHUM WOO YEAH. Arrow  Arrow  Arrow

tu vas te dire que je suis un peu atteinte, mais pas du tout, alors là pas du tout du tout.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 247340556 ne fuis pas petit invité, viens dans mes bras, viens j'te vends mon scénario pour que tu puisses venir nous rejoindre et faire les fous avec nous.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 1359323165

je ne vais pas répéter le blabla habituel, Siena c'est un peu comme la rivale d'ma Jane et forcément elle est plus qu'importante pour son évolution.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 4016480153 et puis elle est importante tout court, parce qu'elle gère la fougère, débouche des toilettes, envoie du pâté.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 2664143217 C'EST LA PLUS HOT QUOI.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 655941820  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 655941820
place à mes petites exigences.
le pseudo est totalement libre, j'aime inventer des pseudos parce que j'aime pô laisser des X de partout, c'pas beau. (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 48054078  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 3548338643 j'ai mis Siena, mais tu peux changer.
l'avatar est négociable, mais j'avoue qu'Adelaide est l'un d'mes crushs du moment, franchement elle est parfaite cette meuf.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 3963540772  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 3963540772  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 3963540772  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 3963540772  je lui fait des enfants par milliers.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 3991317754 puis je trouve que ça pourrait bien lui coller ce genre de rôle je trouve (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 581851815 en tout cas je garde mon droit de véto, mais tu peux négocier.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 2618209115
les liens ne sont pas vraiment négociables, enfin pas celui avec Jane.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 563599575 l'évolution des liens sont à discuter avec les joueurs.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 1284903809
la fréquence de connexion est plutôt régulière.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 2872273590 j'ai besoin de quelqu'un de motivé et d'assez présent, peut-être pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 2704981261 personnellement je suis quelqu'un de très active, très présente, je ne demande pas un geek comme mwa hein mais j'ai peur qu'on m'laisse seule. (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 3019431
le niveau rp m'est égal, je ne suis pas Molière alors je n'ai rien à exiger.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 247340556 j'accèpte tous les types d'écritures. (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 3311067658 pour la fréquence de rp, j'aimerais minimum une réponse par semaine même si je pense qu'on peut faire plus, enfin tout dépend des emplois du temps oc.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 476736922

aussi j'aimerais rajouter un mot pour l'intégration sur le forum, je sais que c'est notre hantise, mais ce forum n'est vraiment pas comme les autres.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 4098457637 aucun membres n'est laissé sur le côté, on a tous des liens ensemble et tu auras encore plus de liens qui t'attendent.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 2326788541 ici c'est une grande famille et puis de toute manière j'te laisserais pas sombrer, nooooooon jamaaaais.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 1968844193
en tout cas je t'attends avec trop d'impatience, j'ai hâte de rp avec toaaaa, de te jeter des cailloux et bouffer des merguez.   (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 1359323165  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 1359323165  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 1359323165  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 1359323165
je te réserve une orgie de smileys et puis mon corps, je serais ton esclave, promis juré.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 3703753454

à bientôt.  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 4016480153  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 4016480153  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 4016480153  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 4016480153  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 4016480153  (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?! 4016480153  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !
» (f) TROIAN BELLISARIO ♫ Qu’on lui coupe la tête !
» wollongong, c'est quoi ça ?
» (M) ANTHONY GASTELIER - Un rien peut détruire un amour
» À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
-