-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre. Empty
MessageSujet: À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre.   À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre. EmptyVen 22 Aoû - 18:59


   
   
Aspen Forman-Baxter


   



   NOM Forman Baxter
   PRÉNOMS  Aspen, Zoé Yvonne
   AGE  30 ans et je le vis bien.
   DATE DE NAISSANCE  9/09/19**
   LIEU DE NAISSANCE  Woonona
   NATIONALITÉ  ici.
   ORIGINES  Australienne
   ACTIVITÉ  Traductrice
   STATUT  Mariée & maman
   GROUPES  Monica

infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage

Oulah, il faudrait que tu demandes à mon entourage, tu peux commencer par mon époux, il te dira que je suis paranoïaque et jalouse, il n'aurait pas tort, mais j'aime nier et penser le contraire. On est tous jaloux de nature, certains plus que d'autres et peut-être que je le suis, du moins j'ai dû recevoir toute la dose, vu que ma sœur n'est absolument pas jalouse et le frangin, je me demande s'il connait le mot sentiment, bref. Ma famille te dirait que je suis aussi têtue qu'une mule, on a un fort caractère chez les Forman, on ne s'efface pas si tu préfères, les gens savent lorsqu'on est dans les parages. La timidité on ne connait pas vraiment, au moins on sait ce qu'on veut et vaut et on le revendique. Je préfère cette partie vois-tu, alors Tyler, mon mari hein, aime dire que je suis attachante et que je le fais rire depuis le premier jour de notre rencontre. C'est beau n'est-ce pas ? Je suis fidèle en amitié tout comme en amour... Et euh... Pardon j'ai perdu le fil de mes pensées, je suis aussi bavarde à mes heures perdues, énergique, sportive et déterminée

   

   

RORY ♥♥ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

   

JAKE ♥♥ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


   


Dernière édition par Aspen Forman-Baxter le Ven 22 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre. Empty
MessageSujet: Re: À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre.   À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre. EmptyVen 22 Aoû - 19:07


   
   
Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle.


   

   

BEE ♥ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

   

EMMA ♥ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


 

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

 

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
   


Dernière édition par Aspen Forman-Baxter le Ven 22 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre. Empty
MessageSujet: Re: À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre.   À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre. EmptyVen 22 Aoû - 19:10


 
 
Y’a des mecs à qui on devrait sceller l’fion !!


 

 

JOEY ♥ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

 

TYLER ♥ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


 

LUKE blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

 

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre. Empty
MessageSujet: Re: À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre.   À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ mais toi aussi tu auras une famille un jour ! tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... (Tyler)
» (f) EMILY VANCAMP ✰ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.
» (f) ADELAIDE KANE + quoi, t’es parfaite c’est ça ? tu t’es jamais assommée en te cognant la tête sur une vitre de la tour Montparnasse peut-être ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-