Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:41

Joshy me suffit amplement, il comble mes moindres désirs, je ne pouvais pas rêver mieux comme amant ami KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 822542218 il est gentil avec moi ton frangin alors accorde lui le bénéfice du doute, de toute façon vous êtes tous tordus dans cette famille KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3750733737

Effectivement je traine chez vous, il faut entretenir vos consoles, les pauvres elles prennent la poussière à force. Je suis écolo moi KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3750733737 je suis pour qu'elle consomme toute la journée KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 2242051676 On peut partir de là, en plus Kit aime bien draguer les filles qui sont filles, genre toi KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3991317754
Revenir en haut Aller en bas
Haven S. Henderson
Haven S. Henderson
☞ CONNERIES : 51
☞ AVATAR : Nina Agdal

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:51

oh ! Il est un bon coup alors si il te comble de plaisir ? Tu devrais l'épouser :/
Il est gentil quand il le souhaite mon frère Arrow
Et je suis l'exception de la famille ! Je ne suis pas une tordue moi :/ (je crois juste que je suis parfaite Arrow ) J'ai été adopté, c'est ça l'explication si tu veux savoir xD

Tu es un drôle d'écolo... Si tu fais tournée la console toute la journée, tu fais pas des économies d'énergie :/
Tu es un homme quoi Rolling Eyes je comprend pourquoi tu t'entends bien avec mon frère...

Haven aurai pu te voir dans une chambre en train de jouer à la console (comme un ado pré pubère) . Elle aurai remarqué que tu étais tout seul et t'aurai demandé ce que tu foutais là ? Elle aime pas voir des inconnus chez elle xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:47

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 201278033 Moi je sais tout KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3991317754
On trompe pas Rory sans risque de mourir de mes mains KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 817728675
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:32

Non je l'aime, mais je laisse à la blonde. Je préfère épouser ma Kat et puis j'ai déjà assez d'homme dans ma vie, ceci dit ton frère reste dans le top 3. Que veux-tu je ne suis pas si dur à satisfaire KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 258246605 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3750733737
Parfaite ? Je demande qu'à voir, mais bon pour moi la perfection est un peu l'ennuie KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 247340556 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3750733737 Attend que Kit débarque et trouve des vilains défauts KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3580795047

C'est un ado prépubère le kit KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3750733737 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3750733737 Il assume de jouer à la console, limite elle peut croire que son frère a eu pitié de lui. Il l'a trouvé dehors, tel un chien errant et l'a recueilli, c'est plus ou moins ce que Kit aurait expliqué. Du coup, je le vois bien sur le dos d'Haven sans arrêt, il la trouve jolie, fille, comme il aime, alors il aime bien l'emmerder en la draguant. Un petit jeu pourrait s'installer entre eux ? Ça va la flatter qu'un mec la drague, surtout si elle le prend pour un ado (dire qu'il est plus vieux qu'elle KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 3750733737)

Lincoln, c'est pas moi, j'ai rien fait, c'est mon double machiavélique KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 2145621281 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 247340556
Revenir en haut Aller en bas
Haven S. Henderson
Haven S. Henderson
☞ CONNERIES : 51
☞ AVATAR : Nina Agdal

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:47

Tu es vraiment pas difficile à satisfaire, ça c'est sur... ça fait limite de la peine de savoir que tout le monde peut te satisfaire... Tu as pas de challenge dans ta vie :/ trouver la personne qui saura vraiment te combler :/. Qui sont les 2 autres personnes qui te comblent de plaisir ? :/

Oui oui, parfaite :/. Je suis belle, je suis gentille, j'ai la main sur le cœur... Que demander de plus ? J'ai aussi un fort caractère pour pouvoir avoir des engueulades mais de belles retrouvailles xDD Rolling Eyes
Tu me trouveras pas de défaut :/

ça peut la flatter en effet, vu qu'elle aime qu'on la complimente et plaire. Elle aime surtout plaire en faite xD. Même si c'est un adulte retardé mentalement alors si il est plus vieux qu'elle :/

Mais l'idée me plaît bien KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 1359323165

Revenir en haut Aller en bas
Kat Davis
Kat Davis
☞ CONNERIES : 22
☞ AVATAR : sarah hyland

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 6:46

je surveille. KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 2145621281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) JESSE EISENBERG ✰ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.
» JESSE ☓ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» Aspi ♥ Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.
» (m) ALEX PETTYFER ✰ j'crois que j'suis tombé dans l'trou du lapin et qu'j'lai trouvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-