-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyLun 25 Aoû - 17:16

Tu veux qu'on parle de moi ? Oui tu as raison, je suis passionnant et passionné, sinon tu sais j'ai une fiche, qui peut éventuellement t'aider. Sinon j'aime ma planche, de skate, n'ayons pas les idées mal placé. J'suis bordélique, pour ça que Stuart range tout à l'appart. Oui je vis en colocation, heureusement sinon je serais capable de me laisser crever de faim. J'ai arrêté les études de STAPS après qu'on m'ait proposé un contrat comme barman. J'ai toujours vécu à Wollongong, même si j'ai mal voyagé et que je rêve à nouveau de faire mon hobo.

Kit Banner
ft Tyler Posey
24 ans
situation
barman
australienne
chandler
drôle
bordélique
dynamique
borné
rp : on


Dernière édition par Kit Banner le Lun 25 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyLun 25 Aoû - 17:16


   

KAT

J'connais Kat depuis que je suis gosse, j'crois que ça remonte à la maternelle. Elle est rapidement devenue indispensable à ma vie. La meilleure des potes. La meilleure tout court. Elle me connait par coeur et inversement. J'adore sa façon de remettre ses lunettes le soir devant l'ordi ou la façon qu'elle a de mangé ses BNS. Elle est cap de tout. Elle n'aime pas qu'on la croit incapable de faire quelque chose. C'est un mec dans le fond. C'est ça qui me plait le plus chez elle. C'est à la fois ma meilleure amie et mon meilleur ami. Et puis voilà qu'elle m'évite depuis quelques jours... Et moi je me sens bizarre, ça va faire fille, mais depuis ce mariage, ce baiser, je me sens tout drôle. Elle me manque !

CLEM

Clem j'la connais depuis peu, mais je l'adore déjà. C'est une autre grande gueule. Le genre de nana qui n'arrive pas à dire une phrase dans une insulte. J'ai tenté de la défié, elle a tenu genre cinq minutes sans dire de gros mots. Et moi j'ai gagné 20$ C'est une nana simple, décoloré et no prise de tête. J'adore ! En plus on bosse ensemble, donc l'ambiance est cool. Bah ouais c'est là que je l'ai connu : au boulot. C'est ma collègue et j'adooooore lui refiler les boulets d'première. Il faut la voir, elle a une façon de les dégager : j'adore !


 

JANE

Jane, je la connais...pfiiou je ne saurais pas vraiment dire, elle fait partie des nanas que j'ai dragué un jour puis elle fut l'exception à la règle. Elle est restée dans ma vie. On est pas resté longtemps ensemble, pourtant on est parfait ! Non sans rire, vous nous avez vu, on va trop bien ensemble, mais après c'est autre chose. Physique on concorde, mais caractère ... J'adore Jane, mais je ne serai pas son Tarzan, hormis ce détail on est resté de bons amis. J'ai pour projet de la rendre désirable pour Monsieur Jake !

RORY

Rory et moi on se connait depuis toujours j'ai envie de te dire, non sans rire depuis le collège un truc comme ça. Elle a été dans ma classe pendant un bout de temps, je l'ai connu lorsqu'elle était en couple, mais elle était cool. Elle l'est toujours. Et puis après on s'est retrouvé lors d'une soirée et là j'ai appris à la connaître. Le temps a passé et j'ai eu gain de cause, elle a accepté de sortir avec moi. On était bien, jusqu'à ce qu'elle retourne sur sa plage pour je ne sais quoi. Et moi je reste un mec, je l'ai trompé, plusieurs fois même, j'ai pas vraiment honte. Seulement de la fin de notre histoire. Pour ma défense elle était loin et je suis un homme ! Elle veut plus me voir, je crois que si elle me voit, elle me tue... Rho ! Je suis sûr qu'elle a changé d'avis depuis, le temps a coulé !


Dernière édition par Kit Banner le Lun 1 Sep - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyLun 25 Aoû - 17:17


 

JAY

Jay je le connais depuis toujours, c'est mon bras droit, mon pied gauche, mon cerveau économique et mathématique. Jay c'est un peu ma muse. Une vie sans Jay ? Ce n'est pas une vie qui vaut la peine d'être vécu ! Il est bien plus qu'un simple meilleur ami, pour moi c'est un frère. Je lui dis tout, il sait pour Kat et ce que je vis en ce moment, il a toujours dit que notre relation était pas nette. Jay c'est Jay, ça ne va pas sans Kit !

ZACH

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



 

JOSHY

Ah Joshy, c'est un peu l'homme de ma vie, enfin si je n'avais pas Jay et Zach, il est parfait. Je crois qu'il a un peu pitié de moi, hormis ça tout va bien. Il est venu chez moi un jour, dans l'intention de me rendre ma casquette. Il faut dire que j'oublie tout un peu partout, j'aime bien laisser ma trace sur cette planète. Et il me l'a ramené et moi je l'ai plus quitté depuis ce jour. En même temps, le gars il a des supers consoles, un home cinéma et tout et il en profite pas ! Inadmissible !! Alors moi j'aime bien squatter chez lui, il faut bien que quelqu'un s'occupe de ses consoles. Les pauvres.

YOU

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Kit Banner le Mar 9 Sep - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyLun 25 Aoû - 17:17

à voussssssssss KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3280268990
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine M. Barkley
Clémentine M. Barkley
☞ CONNERIES : 35
☞ AVATAR : Chloe Norgaard

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyMar 26 Aoû - 11:05

MOI ! MOI ! MOOOOOOOOOOIIII ! KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyMar 26 Aoû - 13:06

TOI ! TOI ! TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 1359323165
J'pense qu'on peut partir sur notre métier ? Limite on est des collègues, sauf si tu avais une idée en tête, dans ce cas : je me tais et je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine M. Barkley
Clémentine M. Barkley
☞ CONNERIES : 35
☞ AVATAR : Chloe Norgaard

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyMar 26 Aoû - 17:45

Ah non, non, j'avais penser à partir de leur métier aussi KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737
Clem est nouvelle en ville, du coup je me disais qu'ils pouvaient être colègues depuis peu. Je les voyais plutôt bien s'entendre si Kit est pas prise de tête, il serait pas trop choqué par la vulgarité de Clem, il aurait été un peu surpris au début par le nombre d'insulte qu'elle peut sortir à la minute mais finalement il se serait habitué, ça pourrait le faire plus rire qu'autre chose. Clem c'est pas la fille la plus sérieuse du monde et elle a tendance à faire pas mal de connerie mais bon barmaid elle aime bien alors pour le moment elle bosse un peu près même si elle aime bien râler. Et Clem essayerait surement de l'entrainer dans ses conneries et se foutrait pas mal de sa gueule mais dans le fond pour le moment elle connait presque personne à Wollongong du coup Kit ça serait une des première personne qu'elle a rencontré ici et elle l'aime bien dans le fond (c'est pas forcément flagrant avec elle vu commet elle est agréable mais bon KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 247340556 )
Enfin bref, je sais pas si tu vois le truc mais c'est ce que j'avais en tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyMar 26 Aoû - 19:55

YOOOOOOOOOOLO KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 570471340

J'te rassure tout d'suite cocotte, y a pas grand chose qui peut choquer Kit KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 limite elle peut roter, peter d'vant lui, il va se taper une barre. Il va la prendre pour un mec KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 1359323165 Vu que sa Kat est un garçon manqué, ça va pas l'choquer d'entendre une décoloré parler comme un mec. KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 Il va se taper des barres et là j'ai trop une scène en tête : un mec trooooooooooooooop (accentuation du o pour montrer la puissance du o et du fait qu'il soit TROP ) lourd ! Et Kit lâche l'affaire et là superbe idée :appelons Clem, il lui dit "vas-y occupe toi d'lui" et elle finit par le virer du bar (bon j'te cache pas que j'imagine aussi cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=4xD0junWlFc 0.55 soit Luna dans Expendables 3 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 2242051676 Elle va nous faire un coup d'kung fu, YATTTTA ) Désolé je suis parti loin, pour ma défense, j'vois bien la décoloré faire ça. Kit il va bien l'aimer, je les vois partir dans des délires des fois, pas d'clients et là l'patron qui rentre et eux KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 2242051676 et l'patron "c'est comme ça que vous bossez ?" Et euh "bah ouais" KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737
Puis lui il calcule pas vraiment l'caractère des gens, un peu con, mais super gentil, on l'aime bien, enfin j'espère, je veux qu'on m'aime KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 953302150 JE VEUX DES AMIS KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 953302150
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine M. Barkley
Clémentine M. Barkley
☞ CONNERIES : 35
☞ AVATAR : Chloe Norgaard

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyMar 26 Aoû - 20:49

C'est pas tant qu'elle parle comme un mec mais plutôt qu'elle envoie chier tout le monde et qu'elle a l'insulte facile (chez elle une insulte c'est presque un surnom affectueux KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 ) Mais quand on apprend à la connaitre elle est pas si méchante que ça KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 247340556 Et pour ce que tu décris je la vois trop bien faire ça, pour tout, le client chiant et le patron What a Face ça va être trop la fête au boulot !! ils vont trop faire les cons !
en plus comme elle connait pas vraiment beaucoup de monde à Wollongong, elle va trop le saouler pour qu'il l'invite à des soirées parce qu'elle aime trop sortir.
Mouhaha ça va être trop drôle en rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyMer 27 Aoû - 16:29

Pour Kit Clem est digne d'être dans son entourage, il la prend comme un mec et non comme une fille. Oui pour lui les nanas ça ne jure pas, c'est tout mimi et tout KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 C'est le style de fille avec qui il sort et avec qui ça ne dure pas Rolling Eyes KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 Donc bon elle peut faire c'qu'elle veut, il va pas broncher, mais plus se taper des barres. Surtout si elle sait se battre KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 Et je l'imagine bien en mode "invite moi" elle doit croire qu'il sort souvent alors qu'au final, pas tant que ça KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 (oui pour l'instant je n'ai pas de topains, alors bon, me faut un colocataire déjà Suspect (parce que j'hésite à le mettre en scénario)) mais sans problème qu'il va la sortir KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 Il va dire "j'vais promener ma Clem, elle a b'soin d'bouger" KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 2242051676 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737

Si tu es libre pour un tp, tu m'dis KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 953302150
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine M. Barkley
Clémentine M. Barkley
☞ CONNERIES : 35
☞ AVATAR : Chloe Norgaard

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyMer 27 Aoû - 21:39

T'inquiètes on va t'en trouver des topains ! Déjà si tu connais Clem tu connais Suzy et Rider et peut-être même d'autre, on va se faire une joyeuse bande de fifou KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 1359323165
Bon là je suis en colo jusqu'à lundi mais je rentre après et j'aurais du temps pour rper donc si tu veux en commencer un moi je veux bien KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 953302150
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyJeu 28 Aoû - 11:13

owiiii des topains KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 1359323165 je veux des topains. Il faut donc que j'aille voir Suzy ? Et Rider ? KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 953302150 Et j'aurai des topains KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 1359323165 mais je suis gentil moi KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 1359323165 je veux des topains.
J'peux toujours le commencer et tu y réponds quand tu peux ? KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 953302150
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine M. Barkley
Clémentine M. Barkley
☞ CONNERIES : 35
☞ AVATAR : Chloe Norgaard

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyJeu 28 Aoû - 12:41

Oui vas voir Suzette !!!! tu vas voir elle est gentille, elle aime tout le monde elle voudra bien être ta topine !! What a Face Rider par contre c'est un scénario avec Robert Sheehan du coup on l'attend toujours (et on espère qu'il arrive vite !) et vu le lien avec Rorynette que tu veux je sais pas trop si tu vas pouvoir être topain avec lui Rolling Eyes (c'est un des meilleures potes de Rory et le meilleur pote de Link qui va te détester donc faudra réfléchir à tout ça KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 )
Et pour le topic moi ça me va ! j'essayerais de te répondre vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyJeu 28 Aoû - 18:31

Je vais aller voir Suzy de ce pas petit chat ! Et je m'occupe du tp, tu as une préférence ? Une idée ? KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 2285719403
Et moi j'ai peur de personnes KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 258246605
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine M. Barkley
Clémentine M. Barkley
☞ CONNERIES : 35
☞ AVATAR : Chloe Norgaard

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyVen 29 Aoû - 16:54

Non pas de préférence particulière Rolling Eyes Peut-être au bar, après avec clients, sans client, c'est comme tu le sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyVen 29 Aoû - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine M. Barkley
Clémentine M. Barkley
☞ CONNERIES : 35
☞ AVATAR : Chloe Norgaard

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptySam 30 Aoû - 17:57

Tu gères la fougère ! je te réponds bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyMar 2 Sep - 13:59

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 822542218
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyJeu 4 Sep - 22:00

Salut toi beau mal KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3991317754

Alors je voulais venir dans ta prez pour te dire que j'approuvais totalement le lien, je vois trop Kit rentrer en mode "wesh c'est chez moi", foutre un peu le bordel, profitez des affaires de Josh, parce que lui doit pas en profiter. Il lui sortirait même "c'est pour pas qu'elle prenne la poussière". Cependant il faudrait peut-être une base, genre la rencontre ? Comment ils en sont arrivés là ? Non parce que je rentre pas chez les gens juste parce qu'il y a de la lumière KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyJeu 4 Sep - 22:11


Comment ne pas ..? KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 1523208370
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyJeu 4 Sep - 22:42

KIT, JE MEURS XDDDD

Mh, voyons voir, on peut prendre un truc banal ?
Genre quand les Henderson sont arrivés, ils ton intrigué et tout KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3991317754 T'as vu la super voiture de Josh, ou la batte qu'il avait dans son coffre et ta engagé la conversation et tu l'as plus lâché.

Ou: j'ai vu que t'étais bordélique, t'aurais pu avoir perdu un truc avec ton nom dessus. Soit ça aurait été dans mon allée, soit mon chien me l'aurait apporté, et je serais venu te voir avec l'intention de te casser une dent. Mais t'étais tellement soûlant que j'ai abandonné l'idée XDDDDDDDDD

Bref un truc con comme ça KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 247340556
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyDim 7 Sep - 16:37

Oh bah je vais devoir faire du bouche à bouche KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3991317754 Avoue tu n'attends que ça en fait KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3991317754 je t'ai capté KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 822542218

J'aime bien la 2eme idée, celle ou le chien retrouve un truc à Kit et Josh lui ramène et là il ne sait pas quelle connerie il vient de faire car à présent, il se retrouve avec Kit sur le dos KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737
Revenir en haut Aller en bas
Haven S. Henderson
Haven S. Henderson
☞ CONNERIES : 51
☞ AVATAR : Nina Agdal

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyDim 7 Sep - 20:23

Bon, hormis le fait que tu aimes mon frère, tu accepterai un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyDim 7 Sep - 20:28

Je sais pas, un seul Henderson me suffit KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 247340556 KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 bien sûr que j'accepte, je ne sais jamais dire non à une jolie fille KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 1359323165 Que puis-je faire pour toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven S. Henderson
Haven S. Henderson
☞ CONNERIES : 51
☞ AVATAR : Nina Agdal

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... EmptyDim 7 Sep - 20:31

C'est vrai que un seul Henderson pourrait suffire... Surtout Joshua KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 3750733737 c'est le pire Rolling Eyes

J'ai pas d'idée en vrai xDD Mais on va trouvé KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... 247340556 (je suis un peu une touriste par moment Arrow )

Sinon, d'après ce que j'ai compris, tu vas squatter notre maison ? On aurai pu se rencontrer là déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty
MessageSujet: Re: KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...   KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-