Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Baxter
Tyler Baxter
☞ CONNERIES : 51
☞ AVATAR : matt bomer. ♥

(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.   (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. EmptyVen 4 Juil - 18:17

Luke Baxter
ian somerhalder
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Si moi je suis mal poli alors toi, t'es sourd mon coco. Je te présente Luke Baxter. Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? Tu ne le connais pas, sérieusement ? Mais qui ne connait pas Luke ?! C'est mon grand frère! Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? C'est une très bonne question et tu la lui poseras toi-même. C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? Eh oui, il est né à Auckland en Nouvelle-Zélande, comme moi. On a emménagé à Sydney quand il avait onze ans et il y a vécu jusqu'à la fin de ses études, avant de venir à Wollongong. Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? T'es bien curieux, dis moi... (au choix) Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge Il a trente-trois ans. même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? Par les femmes, ça c'est sûr. Après, j'avoue ne jamais avoir parlé mecs avec lui donc je ne sais pas vraiment ce qu'il en pense. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Joey ou Chandler pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. Luke est très grognon le matin mais ça a un côté choupinou. Il suffit d'une douche ... ou une fille dans son lit, pour le mettre de bonne humeur. Ce n'est pas un tire-au-flan et remettre les choses au lendemain n'est pas son genre. Et il est un peu comme toi, il a toujours raison, même quand il a tort. Plus têtu, tu meurs!

nageons plus en profondeur

→ Luke est né au sein d’une famille de classe sociale moyenne, avec des parents aimants et très présents. Il a un petit frère, Tyler, d’un an son cadet. Leurs parents ont divorcés quand il avait quatorze ans mais il l’a plutôt bien vécu, et c’est en partie car ils se sont quittés en bons termes. Leur mère est partie vivre à Wollongong et bien que Tyler ait décidé d’aller avec elle, Luke a préféré rester avec leur père à Sydney. Ils pouvaient cependant se voir aussi souvent qu’ils le désiraient.

→ Luke est un garçon intelligent qui a toujours aimé s’amuser. Il marche à l’instinct et se trompe rarement sur ses pressentiments. Il est extrêmement borné et perfectionniste, quand il commence quelque chose, il la termine. Il est aussi assez jaloux et un brin possessif mais n’est en rien excessif. C’est un bon vivant, presque toujours le sourire aux lèvres, il sait jouer de son apparence pour obtenir ce qu’il veut des demoiselles. Il est aussi très protecteur envers les personnes importantes de sa vie.
(c) dreamy

you & i
(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Wc-3c-leave-me-hypnotized-love
tyler baxter

Luke et Tyler ont toujours été très proches et ce, même quand ils ne vivaient pas sous le même toit. Lorsqu’ils se sont retrouvés ensemble à l’université, leur relation a évolué. Luke est devenu le mentor de son petit frère, son modèle. Il prenait son rôle très à cœur et ça les a encore plus rapprochés. Ce qui a tout fait capoter, c’est l’arrivée d’Aspen dans la vie de Tyler. Au début, Luke était content que son petit frère soit heureux, seulement il a vu comment Aspen et Joey se comportaient quand ils étaient ensemble et il a tout de suite compris que sur le long terme, Tyler n’avait aucune chance. Il le lui a dit mais celui-ci n’a pas voulu l’écouter. Il a continué à sortir avec Aspen et a même fini par l’épouser. Mariage auquel Luke n’aurait sans doute pas assisté si leurs parents ne s’en étaient pas mêlés. Non, il ne soutient absolument pas la relation de son frère. Et c’est encore plus le cas depuis la naissance de son neveu, Will. Will qui se trouve être blond alors qu’aucun de ses supposés parents ne l’est… Pour lui, Joey est le père. Mais non, Tyler ne veut pas y croire. Will est son fils, point final. Et du coup, toute cette histoire crée de belles tensions entre les frères Baxter. Tyler finira peut-être par entendre raison … ou pas. Seul l’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Baxter
Tyler Baxter
☞ CONNERIES : 51
☞ AVATAR : matt bomer. ♥

(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.   (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. EmptyVen 4 Juil - 18:18

you & them
(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Giphy
aspen forman-baxter

Lien à venir. Ils ne se sont jamais entendus, Luke persuadé qu’elle a trompé Tyler et que Will est le fils de Joey.





(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Tumblr_n61zmvV8671r00hc6o6_400
andy hawkins

Parfois le destin réserve de drôles de surprises. Andy et Luke ne pensaient pas se revoir et pourtant, le destin en a décidé autrement. Ils se sont rencontrés en vacances, jusqu'ici tout est normal, rien de particulier. Lors de ces vacances, ils se sont tout de suite plu, mais ils ont fait le pacte que ça serait juste pour les deux semaines à venir. Ils ont fait en sorte de parler de tout sauf de leur identité, de là où ils vivaient. Ils étaient juste Andy et Luke, pas de nom de famille pas d'adresse, juste une aventure de vacances. Ils ont passés deux bonnes semaines, entre les sensations sportives, les soirées endiablés, les fous rires, oui on peut dire qu'ils avaient créé un bon lien. La fin des vacances est arrivée, ils ont tenu parole, partant chacun de leur côté, ne demandant rien et reprenant leur vie. Et puis environs deux ans et demi plus tard, Andy croise Luke au détour d'un café. Des retrouvailles banales, elle l'a bousculé en sortant de la file, elle s'excuse et là révélation. La demoiselle était installée officiellement depuis deux mois à Wollo, ils ont décidés de prendre contact et de se revoir. A partir de là, leur histoire peut réellement commencer. Luke qui n'était pas du genre relation monogame et surtout sérieuse, a découvert les plaisirs de la vie de couple et de l'amour. Ils étaient bien tous les deux, se comprenaient rapidement, juste en se regardant, ils finissaient les phrases l'un de l'autre, s'épaulaient, bref un petit couple parfait en soit. Andy est une fille de la nuit, elle est venue à Wollo car elle n'a pas réussi à faire carrière en tant que danseuse classique à Sidney. La danse étant toute sa vie, elle a réussi à dégoter du travail dans un bar, enfin un strip-club. Au début, Luke n'était pas chaud du tout, ce qui se comprend, elle l'a rassuré en lui disant qu'elle ne ferait que la chorégraphe, elle n'a pas fait longtemps en tant que danseuse. Andy aspirait à plus grand et l'a bien fait comprendre à Killian, elle a beau danser dans la boîte, la plupart du temps, elle aidait les filles dans leur numéro. Les complications ont donc commencé, dispute par ci par là, prise de tête pour un rien, mais ils ne se sont pas séparés pour autant. Ils ont tentés de maintenir le cape et puis Andy a perdu ses parents... Luke a été là pour elle, l'épaulant, la soutenant, il ont traversé ça ensemble. Andy lui a expliqué, qu'elle devait changer de vie pour que sa sœur ait un environnement stable. Elle voulait que Jane ne perde pas ses repères, elle a arrêté le monde de la nuit, pour le plus grand plaisir de Luke, enfin il ne savait pas encore ce qu'il l'attendait, pour un travail de jour. Le couple était déjà un peu bancal, il tenait le coup, mais c'était tendu. Andy avait refusé qu'ils vivent ensemble après quatre ans de couple, la demoiselle avait dit non, pas qu'elle ne voulait pas réellement vivre avec lui, mais elle voulait pas imposer son nouvel mode de vie à Luke. La mort de ses parents a changé la jeune femme, elle voulait se montrer plus responsable pour Jane, s'éloignant de Luke par la même occasion, elle ne voulait pas lui imposer ça. Et puis voilà qu'elle a trouvé un boulot dans la société du frère de Killian. Le cauchemar pour Luke, lui qui pensait en avoir fini avec les Hawkins, voilà qu'il devrait avoir affaire avec l'aîné, qui en plus drague sa copine, assez ouvertement. Les disputes ont repris de plus belle, Andy avait beau lui dire qu'elle ne ressentait rien pour son patron et qu'elle n'irait jamais le tromper, Luke n'en pouvait plus. Il a décidé de mettre fin à leur couple, ils se détruisaient de plus en plus et Luke ne voulait pas perdre ce qu'ils avaient, soit l'amitié qui était toujours présent et à développer. Ils n'ont pas vraiment pris contact pendant un an, chacun a refait sa vie, n'oubliant pas l'autre pour autant. Et voilà qu'Andy revient à Wollo, Luke la croise au détour d'une ruelle prend de ses nouvelles, il apprend par la même occasion qu'elle est mariée à Allan... Choc pour le jeune homme et le pire dans tout ça, il a été infidèle. Et pour couronner le tout, Andy ne pourra plus jamais danser, la jeune femme s'est confié à son ex, sans savoir pourquoi, elle avait besoin de parlé à quelqu'un qui la comprendrait assurément. Ils sont amis après tout. Luke revient dans la vie d'Andy alors que son mari est bien décidé à la récupérer. Affaire à suivre.

Pour plus d'information, je vous conseille ma fiche, j'ai mis des anecdotes concernant le couple. Ils ont tout de même été environ 5 ans ensemble, ce qui n'est pas rien.

(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 1404567107-pluf
allan & killian hawkins

Les Hawkins … rares sont ceux qui arrivent à les encadrer. Ils ne sont pourtant pas méchants, peut-être un peu trop entreprenants et sûr d’eux mais à part ça … Bref, Luke a fait la connaissance de Killian quand Andy travaillait pour lui en tant que chorégraphe pour les danseuses de son strip-club, et bien que Kiwi lui ait assuré qu’il veillait au grain sur ses danseuses et sans se rincer l’œil par la même occasion, Luke n’y a jamais vraiment cru, pourtant il disait la vérité. Mais c’était plus fort que lui, son côté légèrement possessif a pris de dessus et du coup, il n’a jamais pu l’encadrer. Quant à Allan, vu qu’Andy est persuadée qu’il l’a trompée, eh bien c’est que Luke croit aussi. Et pourtant, c’est pas le cas ! Juste un énorme malentendu… En bref, entre Luke et les Hawkins, c’est pas vraiment l’amour fou !


Dernière édition par Tyler Baxter le Ven 4 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Baxter
Tyler Baxter
☞ CONNERIES : 51
☞ AVATAR : matt bomer. ♥

(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.   (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. EmptyVen 4 Juil - 18:19

Mes petites attentes
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario, enfin si vous l’avez fait. (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 581851815 Luke est important pour Tyler donc j'espère qu'il vous plaira. (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 1595609376 Quoi qu’il en soit, le prénom n'est pas négociable, j’y tiens trop. Quant à Ian Somerhalder, il n'est pas négociable non-plus. Rolling Eyes Comme vous avez pu le voir, l’histoire est assez libre alors je vous demanderais de bien prendre en compte les points énoncés et puis surtout, les liens. Enfin, j’aimerai quelqu’un d’actif aussi bien en rp que dans le flood, de déluré aussi quoique sur Wollo, on se décoince très vite. (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 3750733737 Je ferai attention aux fautes d’orthographe parce que c’est ma passion … non, j’déconne mais j’y tiens quand même car, je conçois qu’on en fasse tous mais c’est toujours plus agréable de lire un texte avec le moins d’erreurs possible.  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 3784458518  Oh puis, le plus important, c’est sur la durée. Je m’explique -non, ça n’a rien avoir avec l’orthographe- je ne veux pas de quelqu’un qui lâchera le personnage au bout de deux semaines ou d’un mois, j’veux un Luke sur la durée autant que sur la qualité.  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 2186980030  Bon j'arrête mes conneries et j'vous laisse vous décider. Mais si quelqu'un prend mon Luke, mon dieu c’que j'l'aime !  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 1359323165  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 3703753454  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 1284903809  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 655941820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.   (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. EmptySam 5 Juil - 15:25

le plus beau est là  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 247340556 
aime-moi, vénère-moi  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 1359323165 
Revenir en haut Aller en bas
Allan Hawkins
Allan Hawkins
☞ CONNERIES : 166
☞ AVATAR : chris pine. ♥

(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.   (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. EmptySam 5 Juil - 15:40

JE T'AIME ET JE TE VÉNÈRE !!  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 2645431319 T'es sexy, tu sais ?  (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 3963540772 (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 3750733737
Merci, merci, merci d'avoir pris mon Luke! (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 1595609376 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par mp. (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.   (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on a tous besoin d'une garce dans sa vie + Henderson Haven
» Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
-