-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 10 Juil - 23:54

Emma W. Bing


Emma W. Bing 28y/o 01.01.1986 vendeuse dans un magasin de fringue vie en colocation avec son frère à Wollongong depuis toujours


Emma c'est la fille qui déborde d'énergie. Elle passe son temps à courir dans tous les sens et à enchainer les phrases tellement vite que personne ne la comprend. Elle entraine toujours une tornade de catastrophe sur son passage parce qu'elle a deux mains gauche et un talent évident pour faire exploser des trucs. C'est aussi la fille qui tombe amoureuse toute les trois minutes mais toujours de mecs pas fréquentable. Elle a un vrai cœur d'artichaut et est tout simplement incapable de déteste quelqu'un, elle voit des bons côté chez tout le monde, même chez les pires connard. Emma est totalement immature et incapable de la moindre stabilité dans la vie, elle enchaine les boulots, les copains, tout. Elle se justifie en disant qu'elle ne fait que suivre son instinct qui est il faut bien le reconnaitre complètement pourri. La seule chose qui semble invariable avec elle, c'est sa famille et ses amis, eux ils seront toujours là. Emma, Elle est fatigante mais tellement attachante !


À AJOUTER

- Zazou
- Link
- Abby
- Jesse
- Andy
- Sixtine
- Marnie
- Emrys



©TITANIA



Dernière édition par Emma W. Bing le Jeu 17 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 10 Juil - 23:55


Let me live that fantasy
fiche & images par ekkinox
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 10 Juil - 23:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyLun 14 Juil - 22:13

Moi je veux Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 1359323165. Mais je viens un peu beaucoup en touriste Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 247340556
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyMar 15 Juil - 12:04

Alors pour Emma j'ai peut-être une idée par contre ! (t'as vu comment je fais l'effort de changer de compte et tout ! Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 247340556  ) Donc Emerys trompe sa femme à tout va (et pas que avec son beau-frère à ce que j'ai cru comprendre) et Emma à le chic pour se retrouver à sortir avec des mecs par fréquentable Arrow . Du coup je me disais qu'Emma aurait pu être une de ses amantes. ça pourrait remonter à quelque temps et un jour elle l'aurait surpris avec son beau-frère. Le truc qui faut savoir c'est qu'Emma elle est quand même vachement peace comme fille du coup je me dis qu'elle en aurait pas vraiment voulu à Emerys (elle en veut à personne cette fille, c'est un bisounours ! Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 2242051676  ) Mais je l'a vois bien comprendre un peu plus la situation. Elle aurait arrêté de coucher avec lui mais du coup elle essayerait de lui faire reconnaitre qu'il a des sentiments pour son beau-frère et tout... Après à voir comment Emerys se comporterait avec Emma quoi... soit il l'aime bien (faut dire qu'elle est adorable comment ne pas l'aimer ! Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 953302150 ) mais il serait un peu agacé par le fait qu'elle veuille lui faire reconnaitre un truc qu'il veut pas du tout reconnaitre, soit elle le gaverait complètement et il se demanderait encore comment il a fait pour l'avoir comme maitresse à un moment  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3750733737 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyMar 15 Juil - 15:26

C'est bien tu as changé de compte Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3750733737. Tu veux une médaille ? Suspect 
J'adore ton idée Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 1595609376. Alors les deux me conviennent et je pense qu'on peut faire un mix des deux What a Face. Emrys (sans e entre le m et le r Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 247340556) pourrait bien l'apprécier mais dès qu'elle se met à parler de Jasper (le beau frère) elle l'exaspère et il lui dit Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3750733737
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 17 Juil - 18:47

Oui tout à fait ! Je veux une médaille !  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 1359323165 
DU coup je vois assez bien le lien oui, c'est cool  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 2664143217 Je vois assez bien Emma du genre " D'accord, d'accord, je me tais mais quand même j'ai raison...  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 247340556 " Elle va trop lui faire péter des câbles  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3750733737 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 17 Juil - 21:17

Ça me convient parfaitement Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 1359323165. On va s'éclater avec ce lien Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 953302150. Dès que tu es libre pour un RP fais moi signe Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3991317754.
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 17 Juil - 21:27

ça promet d'être drôle oui ! Je te préviens des que j'ai du temps  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 1359323165 Par contre je pars en colo dimanche donc ça sera pas pour tout de suite, tout de suite...  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 4254584366 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 17 Juil - 21:48

T'inquiète pas Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 953302150. Pas de soucis What a Face. Amuse toi bien Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3750733737. Sinon, je peux le commencer et tu me réponds quand tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 17 Juil - 21:52

Bah si tu veux le commencer moi ça me dérange pas  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 953302150 Mais bon je pars pour un mois et demi de colo et après il y a l'emménagement et touuuuuuuuuuuuuuute les galères de la rentrée donc y a un risque que je mets bien deux mois à répondre quoi...  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 2145621281 Du coup c'est comme tu veux  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 2645431319 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 17 Juil - 21:59

Bah je vais attendre que tu reviennes alors Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3750733737. Faudra juste pas oublier Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3991317754
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 17 Juil - 22:05

T'inquiètes j'oublie rien moi  Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 1593812886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyLun 21 Juil - 20:08

Yeah oh !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyLun 8 Sep - 14:47

Kiki Bell la plus belle (le jeu de mot pourri) Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 1359323165
Moi j'veuuuuuuux Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3963540772 Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 2131036223
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyLun 8 Sep - 19:45

Sophia Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 953302150
Bon j'ai pas eu le temps de lire ta fiche, je lis ça dés que j'ai trois secondes à moi Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 2145621281 Mais si t'as une idée je t'écoute en attendant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyLun 8 Sep - 19:57

faut qu'on peaufine notre p'tit lien madame Bing.
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyMer 10 Sep - 16:28

Mais avec plaisir Mini-Andy !!!! Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 1593812886
Alors dis moi déjà comment tu voyais les choses si t'avais quelque chose en tête et on partira de là si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptyJeu 11 Sep - 19:23

aloooooors bon forcément elles s'entendraient super bien, obligé sinon Andy nous trucide à coups de pelle. Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3580795047 quand elles étaient plus petites, elles jouaient à trois (bon pas tout le temps hein mais la plupart du temps) quand Emma venait rendre visite à Andy à la maison. Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 1595609376 bref en gros des amie d'enfances, un peu la relation "copine de ma soeur" mais avec un plus parce que j'imagine bien Emma et Jane se liguer contre Andy pour lui faire des blagues comme deux gamines tu vois, comme quand elles étaient petites. Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 2664143217
enfin en gros elles s'aimeraient bien, pour Jane Emma ferait partie de sa famille vu qu'elles se connaissent depuis longtemps, elle sait qu'elle peut faire confiance à Emma, puis en plus maintenant elle habite avec Abby donc forcément. Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 3750733737
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. EmptySam 13 Sep - 22:29

ça me va complètement, c'est un peu près ce que j'avais en tête What a Face De toute manière pour Emma, vu la famille Bing est le bordel que c'est, c'est pas les liens du sang le plus important. Une famille ça se construit du coup je pense qu'elle verra Jane un peu comme une cousine, d'accord elles ont aucun parent en commun mais c'est pas ça qui compte, elle la connait depuis super longtemps, elle l'adore, du coup dans sa tête elle fait partie de sa famille, c'est pas une petite soeur parce qu'elle en a déjà une mais c'est une adorable petite cousine qu'elle adore voir Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. 202987589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty
MessageSujet: Re: Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.   Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma - C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JESSE EISENBERG ✰ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» (m) IAN SOMERHALDER • je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.
» KIT ◊ J’te double, et je suis même pas à fond...
» Parce qu'on a tous besoin d'une garce dans sa vie + Henderson Haven
» "Rien branler à deux, c'est vach'ment mieux."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-