Partagez | 
 

 T’es con, hein... c’est fou c’que t’es CON ! ♣ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

MessageSujet: T’es con, hein... c’est fou c’que t’es CON ! ♣ Riley   Lun 4 Aoû - 18:42




J’veux pas de toi tu me fais peur !

J'ai un truc entre les dents j'aime pas ça, après il va falloir que je passe des heures sur ma brosse à dent. Et oui je suis propre, il faut pas croire, mais je fais extrêmement attention à mes dents. C'est pas que j'ai rien contre le dentiste... en fait si j'ai un problème avec tout ce qui s'appelle docteur, dentiste et tout le bordel, même les vétos me font peur. Pourtant j'en ai pas besoin. Enfin je crois pas. Non c'est Mercuios, pas moi. "Tu m'écoutes ?" "Non pas vraiment." Aie. Pourquoi est-ce qu'il me tape. "Aie ! Padawan depuis quand tu me frappes ?" Il va pas bien aujourd'hui, c'est à moi de le frapper, pas le contraire. "Pour te ramener à la réalité !" Ah ça ! Ouais enfin pas besoin de me frapper, tiens un thé glacé, j'ai pas commandé ça ? "C'est moi." Il est génial ce chat, en plus il lit dans les pensées. Je vais le garder finalement. "Je disais donc, tu vas faire quoi ?" "Par rapport à ?" Je suis pas encore médium ! "Ma soeur !" Euh... Là il me fait peur, pourquoi est-ce qu'il me regarde ainsi. J'ai rien fait, quoiqu'il pense, ce n'est pas moi, j'ai rien fait, je suis pas coupable. Enfin je crois ? Non je suis sûr, je n'ai rien fait ! Ce n'est pas moi. "J'y crois pas, t'es impossible, vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre." Ah bah merci, enfin une personne qui s'en rend compte. Enfin il parle bien de Rory et moi. J'espère parce que je ne vois pas avec qui je serais vraiment fait l'un pour l'autre. Rory c'est mon âme sœur,  y a qu'elle qui me fait cet effet là et puis y a qu'elle qui me supporte surtout et que je supporte. Il en faut pas beaucoup pour la supporter de toute façon. "Bon arrête de penser à elle et écoute moi.""Normalement ce genre de truc c'est moi qui le dit ! T'as fini d'inverser les rôles ? Depuis quand tu as autant.." Il arque un sourcil et se marre. "Quoi ? J'ai autant quoi ?" "Grandi ! Fin non tu fais toujours ma taille, fin tu vois c'que j'veux dire, moi par contre je comprends rien à c'que tu racontes. Tu parles quelle langue aujourd'hui ?" Et voilà qu'il se marre encore plus. Non, mais il est impossible, il faut le piquer. "Bon j'te demandais ce que tu allais faire pour reconquérir ma Frangine." Euh... "Tu vas avoir besoin de moi !" "Ah bon ? Et puis qui te dit qu'elle veut de moi ? Elle a tourné la page depuis longtemps et et et..." "Toi non." "Mais c'est pas pareil et puis ça change rien à ce que je disais." Il est en train d'embrouiller ! C'est qu'il devient fort le petit, il prend trop exemple sur moi. "Quand je vois mes frangines je me dis que je suis bien célibataire." "J'arrête pas de te le dire !" "Ouais fin tu disais pas ça avant." "Oui mais avant et bah... c'était avant ! Et puis ma seule relation c'était avec ta sœur, tu m'as vu depuis avec une nana ?" Cette séparation m'aura ouvert les yeux sur mon potentiel et le potentiel du monde ! Les femmes m'attendent, je me dois de répondre présent, pour ça que je dois pas être en couple. "Les femmes apportent que des emmerdes de toute façon !" "Si je dis oui, j'ai peur des représailles." Je vois ce qu'il veut dire, c'est que ses sœurs sont pires que les miennes, déjà elles sont brunes ! Elles sont pires que les blondes, je sais quelque chose, les miennes sont folles et blondes. Et question amour, elles sont pas douées pour autant. "Faut que j'te laisse padawan ! J'dois aller voir mon amant numéro deux." Et hop salutation ! "Réfléchis à un bon plan ! J'ai déjà la dose d'idée ! Ma mère rêve d'un nouveau mariage." J'ouvre grand les yeux, je me sens pas bien d'un coup. Oui alors il va arrêter de parler des choses qui font peur, il va pas bien lui ! Il faut qu'il arrête de me faire des frayeurs pareils. Je lui donne une tape derrière la tête et je file ! Direction mon Coco d'amour !

Il est gentil mon padawan, mais moi le mariage ça me fait peur. J'ai pas souvenir d'avoir assisté à un mariage dernièrement ? Ah si celui de la soeur de Padawan, j'étais le cavalier de Rory. C'était prévu depuis longtemps, je ne pouvais pas refuser, on c'était pas vu depuis longtemps, mais j'ai dit oui. Je lui avais dit oui depuis longtemps, elle voulait pas y aller seule, c'est vrai que ce n'est pas pratique de danser seul. Fin bon on y est allé en toute amitié, elle devait repartir après et moi j'avais des choses à faire pour mon avenir. Comme par exemple arrêter l'école de médecine, pourquoi j'y suis allé ? Encore une énigme. En tout cas je m'y suis fait chier, deux ans de perdu, j'aurai pu faire tellement d'autres trucs en attendant. Surtout que je ferais un très mauvais médecin, pour ça peut être que j'ai la trouille de tout ce qui s'y rapporte. J'en sais rien, mais c'est comme les relations sérieuses, ça me fait peur. Merde mon téléphone vibre, ah tiens c'est mon autre padawan ! Il veut quoi mon zachary. Il me dit qu'il a fini son niveau ! Ah je suis fier ! Ah oui je le vois ce soir, soirée à l'appartement de ma frangine et de mon autre padawan ! Ça va être bien ! Peut-être qu'elle va venir et pourquoi je pense comme une nana ? Sérieusement, je suis impossible, parfois je me fais peur. Pourquoi je pense comme une fille ? C'est pas à moi de me poser cette question. Je dois rester à ma place, c'est elle qui doit venir me chercher, pas moi ! Moi je suis un mec ! Et un mec ça ne réclame pas ça. Non  non ! Il faut que je me réveille ! Fin non que je me reprenne, je deviens une fille, mon côté féminin ressort trop ! J'y peux rien, c'est sa faute, elle arrive toujours à sortir un je ne sais quoi chez moi, comme si elle savait me contrôler. Elle me connait par coeur, elle sait comment m'avoir et ça fait peur. Je n'arrive pas à lui résister, c'est flippant ! Bon Lincoln ça ne va plus, il faut que tu sortes Rory de la tête pour le restant de l'après midi, elle ne pense pas à toi alors tu fais pareil ! Non, mais oh c'est qui le chef à la fin ? C'est moi ! Alors chut ! Pour la peine, demain j'irais m'envoyer en l'air avec Imo, enfin si elle le veut bien. Je voudrais pas la forcer, enfin elle me dit rarement non. Ça lui permet de s'évader et puis qu'elle ose me dire que je suis un mauvais coup, je la croirais pas ! Je suis un bon coup, c'est pas moi qui le dit, mais c'est la vérité ! Et la vérité a toujours raison. C'est quoi le code déjà ? Ah oui je l'ai noté sur mon téléphone, il faut que j'arrive à m'en souvenir, bon déjà je me souviens de mon numéro ainsi que mon numéro de carte, pour le reste, c'est un peu plus dur. Si je connais le numéro de ma mère, encore heureux ! Je sais pas ce que je ferais sans ma maman, fin en ce moment, elle me répond plus, tout comme Emma. Je sens la conspiration féminine, on verra bien. Et voilà, sésame s'ouvre ! Je suis trop fort ! J'ai bien le jeu, c'est bon je suis prêt pour lui foutre une revanche de ouf ! Il va rien comprendre. En même temps, la dernière fois, il ne m'a pas fait de cadeau, alors la même."Chéri c'est moiiiii" Oui moi je rentre ici, comme à la maison, c'est un peu ma résidence vacancière. Je connais cet appartement comme le mien. Bah y a personne c'est pas normal. "Lincoln ! Frappez ! " Ah bah y a barbie, pourquoi est-ce qu'elle est en serviette ! "Salut à toi Barbie" Et hop dans le divan, j'allume la console et hop j'actionne tout. Il va bien finir par venir. "J'espère que je vous dérange pas dans un de vos moments." Je lui fais un grand sourire. Et puis pourquoi elle m'a dit frappez ? Moi pas comprendre, elle sait bien que je rentre toujours comme à la maison. Coco m'a passé la clef, faut bien qu'elle me serve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

T’es con, hein... c’est fou c’que t’es CON ! ♣ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Wollongong, New South Wales :: 
Habitations
 :: 
Gwyneville
-