Partagez | 
 

 (f) SOPHIE TURNER + je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

MessageSujet: (f) SOPHIE TURNER + je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.   Lun 1 Sep - 0:29

fanny Prénom moeses
sophie turner
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? la fabuleuse Fanny Moeses, l'incroyable rousse incendiaire, la racaille de Shanghai. Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? C'est ma pote d'aventure, la petite soeur de mon bff, c'est comme mon double moi : les twins infernales. Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? [répondre ici (métier)] C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? Elle a toujours vécu à Wollogong et elle kiff cette ville parce que c'est sa ville, elle cultive des olives et bouffe du maïs, c'est la vie. Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Non, enfin si... DIEU. Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge 22 piges passées même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? Par les zigounettes je crois, va falloir lui demander, elle répondra mieux que moi. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Phoebe ou Chandler pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. Elle adore les carottes, d'ailleurs tout le monde la surnomme "lapin". Elle a longtemps voulu devenir actrice, mais elle a laissé tomber le théâtre. Elle adore manger, elle a toujours faim et mange n'importe quand sans prendre le moindre grammes.

nageons plus en profondeur

ses parents sont toujours en vie, ils sont assez croyants et pratiquants et contrairement à son frère, elle suit les croyances de ses parents, elle est encore vierge. + elle a un grand frère avec qui elle est très proche, ils s'adorent. + elle a toujours été doué à l'école, première de la classe, intello et tout ce qui s'en suit, elle a toujours fait la fierté de ses parents. + elle a l'humour bien Moeses, un peu décalé et parfois noir. + c'est une fille qui aime la vie et qui en profite, elle a toujours le smile aux lèvres c'est pour ça que tout le monde l'adore.
le reste de l'histoire est libre, je voyais plutôt une vie tranquille, pas d'histoires dramatiques ou sombres, juste une famille comme les autres.  
(c) taz

you & i
jane cohle

JANE JANE JANE JANE JANE JANE JANE JANE JANE.... Elle courrait dans toutes les pièces de l'appartement avant d'ouvrir d'un coup sec la porte de ma chambre. Le son de la voix de Fanny était comme un vieux disque rayé qui est sur le point de faire exploser les tympans de tous les voisins. Je grognais comme un ours qui venait de sortir d'une hibernation de 37 piges. Nate m'a proposé de sortir avec lui ce soir. J'dis quoi ? J'mets quoi ? J'dois me mettre en robe ou pas ? J'ai pas envie qu'il se fasse de fausses idées tu vois. Tu crois que j'dois lui dire de ne pas acheter de capotes ? Ou pas ? Je sais pas! JANE BORDEL. Elle sautait sur moi avant même que je puisse en placer une. Ouais si on s'appelle les "twins infernales" c'est pas pour rien, c'est mon portrait craché. J'en sais rien moi, tu t'adresses à la poissarde d'l'amour demande à quelqu'un d'autre. WAIT! Nate ? LE Nate ? Celui avec un écureuil mort d'une gastro entérite sur le crâne ? T'es pas sérieuse ?! J'étais morte de rire. Pour une fois que c'était moi qui pouvait me foutre de la gueule des autres j'le faisais à coeur joie. Vive les putain d'abdos que j'viens d'me faire. Arrête d'te foutre de ma gueule vilaine, moi au moins j'ai un rendez-vous ce soir. Toi tu vas faire quoi ? Elle me tirait la langue comme une gamine. Elle me ressemblait de plus en plus, j'me demandais si elle était née comme ça ou si j'avais déteins sur elle à force de squatter avec mon frère parce que c'est quand même flagrant, elle a le même caractère que moi. COPIEUSE! J'vais faire mes 17 prières. Bon évidemment j'me foutais un peu d'sa gueule, la seule différence entre elle et moi c'est la croyance. Heureusement qu'elle ne manquait pas d'humour, j'pouvais me foutre ouvertement de ses croyances sans qu'elle se vexe. Tu peux toujours faire 3946 prières, mais c'est pas ça qui t'aidera à te trouver un mec, poissarde! Je lui tirais la langue à mon tour. Je préfère rester vieille fille et trouver mon prince charmant la veille de ma mort que de sortir avec Nate alias l'écureuil mort couleur diarrhée. Awww j't'ai cassé. Petit claquement de doigt en mode bitch please avant de rigoler en coeur. Fanny était tout simplement mon double carotte et je l'aime trop trop fort, c'est mon petit bébé et pour rien au monde je l'échangerais avec une autre amie. JAMAIS DE LA VIE.

EN RÉSUMÉ: C'est sa copine d'aventure! Fanny est la petite soeur de son meilleur ami et donc forcément elles se connaissent bien. Elles se kiffent, adorent passer du temps entre filles à faire du shopping, manger des macarons ou se prélasser sur un transat sous le soleil. Elles se considèrent comme des soeurs, elles s'appellent "les twins infernales" et Fanny aimerait que Jane le devienne officiellement. Elle adorerait que Jane devienne sa belle-soeur tout simplement pour avoir des repas de famille mouvementés à se jeter des petits pois à la tronche et taquiner Fyn sur la taille de ses orteils. Elle sait que de toute manière ils finiront ensemble, peu importe dans combien de temps. En attendant, elle essaye de créer des situations pour essayer de forcer les choses, toujours avec son humour qui la caractérise.


Dernière édition par Jane Cohle le Lun 1 Sep - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

MessageSujet: Re: (f) SOPHIE TURNER + je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.   Lun 1 Sep - 0:44

fyn moeses

C'est sa petite soeur chérie, la prunelle de ses yeux, celle pour qui il serait prêt à se battre avec un ours des forêts. Il l'aime énormément depuis qu'elle est née, bon évidemment il ne lui a jamais dit, la fierté d'homme, mais il s'est juré depuis sa naissance de toujours la protéger. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux et n'apprécie pas vraiment qu'un mec l'approche. Il sait qu'aujourd'hui c'est une femme qui plait énormément (eh ouais elle est canon la p'tite) mais il aimerait qu'elle reste dans le droit chemin surtout pour éviter de devoir se confronter aux autres gars. Bah ouais Fyn c'est un rigolo, c'est pas un bagarreur. En tout cas il est toujours présent pour elle, ils vivent même ensemble depuis sept mois, ils se chamaillent, se battent à coup d'oreillers à plumes de canard, mais sont incapables de se faire la boude plus de 2 minutes 37. Fanny aime titiller Fyn avec sa relation avec Jane, en lui disant qu'ils sont fait pour finir ensemble et que dans 48 ans, elle sera marraine d'une trentaine de bébés roux. Ce sujet amuse Fyn, mais pas du tout sa nouvelle petite amie.


siena fitz

C'est la nouvelle petite amie de son frère et elle ne l'apprécie pas du tout. Au début elle a tout fait pour apprendre à connaître cette fille qui avait bien fait galérer Fyn, mais elle a vite comprit que Siena n'était pas du tout réceptive à l'humour façon Moeses. Fanny pense qu'ils n'ont rien à faire ensemble et compte bien le faire comprendre aux deux. Lorsque la belle brune vient manger chez eux, elle ne cesse de taquiner son frère au sujet de Jane, chose que Siena n'apprécie pas du tout. Fyn remet parfois Fanny à sa place ou lui demande de se calmer, mais il pense qu'elles arriveront à s'entendre après quelques semaines, chose que Fanny n'arrivera jamais. Elle est entière et quand elle n'aime pas quelqu'un elle ne change pas d'avis, dommage pour Fyn.


jake forman

Jake, un Forman pur et dur. Ils se connaissent depuis très longtemps, plus longtemps que Jake et Jane. Depuis qu'ils se connaissent Jake fait des avances à Fanny et encore plus depuis que c'est une très bonne amie de Jane. Ils se voient beaucoup plus souvent et Fanny plait beaucoup au jeune garçon. Elle ne le laisse pas avoir, elle connait sa réputation et ne veut pas se détourner du droit chemin pour un coup d'un soir. Le garçon ne laisse pas tomber, il persiste, parfois un peu trop, mais il pourrait arriver à ses fins à force d'essayer. Peu à peu Fanny tombe sous le charme du brun, elle arrive encore à lui résister parce qu'elle sait que Fyn lui en voudra de perdre sa virginité avec un type comme Jake. Elle adore lui faire des sous-entendus sachant qu'elle ne lui donnera rien, juste pour le faire patienter. Suite au prochain épisode.


Dernière édition par Jane Cohle le Lun 1 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

MessageSujet: Re: (f) SOPHIE TURNER + je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.   Lun 1 Sep - 14:22

Mes petites attentes
BONJOUR BONSOIR WESH LA MIFA YO HUMHUM WOO YEAH. Arrow  Arrow  Arrow

tu vas te dire que je suis un peu atteinte, mais pas du tout, alors là pas du tout du tout.   ne fuis pas petit invité, viens dans mes bras, viens j'te vends mon scénario pour que tu puisses venir nous rejoindre et faire les fous avec nous.  

je ne vais pas répéter le blabla habituel, Fanny c'est le double roux de ma Jane et forcément elle est plus qu'importante pour son évolution.   et puis elle est importante tout court, parce qu'elle gère la fougère, débouche des toilettes, envoie du pâté.   C'EST LA PLUS CANON DE TOUTES LES ROUSSES WESH.    
place à mes petites exigences.
le pseudo est totalement libre, j'aime inventer des pseudos parce que j'aime pô laisser des X de partout, c'pas beau.   j'ai mis Fanny, mais tu peux changer.
l'avatar est négociable, mais j'avoue avoir un méga crush pour Sophie, franchement elle est parfaite cette meuf. je lui fait des enfants par milliers.   puis je trouve que ça pourrait bien lui coller ce genre de rôle de folle furieuse en tout cas je garde mon droit de véto, mais tu peux négocier.  
les liens ne sont pas vraiment négociables, enfin pas celui avec Jane.   l'évolution des liens sont à discuter avec les joueurs.  
la fréquence de connexion est plutôt régulière.   j'ai besoin de quelqu'un de motivé et d'assez présent, peut-être pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine.   personnellement je suis quelqu'un de très active, très présente, je ne demande pas un geek comme mwa hein mais j'ai peur qu'on m'laisse seule.
le niveau rp m'est égal, je ne suis pas Molière alors je n'ai rien à exiger.   j'accèpte tous les types d'écritures. pour la fréquence de rp, j'aimerais minimum une réponse par semaine même si je pense qu'on peut faire plus, enfin tout dépend des emplois du temps oc.  

aussi j'aimerais rajouter un mot pour l'intégration sur le forum, je sais que c'est notre hantise, mais ce forum n'est vraiment pas comme les autres.   aucun membres n'est laissé sur le côté, on a tous des liens ensemble et tu auras encore plus de liens qui t'attendent.   ici c'est une grande famille et puis de toute manière j'te laisserais pas sombrer, nooooooon jamaaaais.  
en tout cas je t'attends avec trop d'impatience, j'ai hâte de rp avec toaaaa, de te jeter des cailloux et bouffer des merguez.        
je te réserve une orgie de smileys et puis mon corps, je serais ton esclave, promis juré.  

à bientôt.              
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) SOPHIE TURNER + je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SOPHIE TURNER + je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ lost in the pages of self-made cages / harkness.
» (F/libre) Sophie Turner ☼ i forgive you, brother
» (F) SOPHIE TURNER + La soeur, poupée de porcelaine
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.
» [F/LIBRE] SOPHIE TURNER - this is why warriors have battle cries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
-