-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. EmptyLun 30 Juin - 22:12

Marin Lincoln Bing
Dave Franco  Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1278440390 
On dit bonjour quand on est poli, si tu n'es pas joli, soit un peu poli, c'est ce que ma maman m'a toujours dit. Il faut toujours écouter ses parents, sauf quand ils radotent, là tu peux passer. Les parents ne disent pas toujours la vérité, ils ont été jeunes avant comme toi et moi, wait, tu as quel âge déjà toi ? Mais c'est pas vrai, je suis poli, ma maman et mon papa m'ont appris la politesse et puis avec mes aînés, si je manquais de respect. Je m'en prenais une. J'ai un peu eu double parents. Non pas 'c'te chance'. J'ai 25 ans et je le vis assez bien, pourquoi ? Je vois, oui je vois je te dis, si je te dis que je vois c'est que je vois, mais tu es natif d'ici ? Pardonne-moi, ma mémoire me joue des tours et puis je suis sûr que tu es un alien. Tu vas pas me croire, mais les Bing sont des Aliens et comme moi je suis un sang pur et bah je te dis pas le spécimen que je suis, rajoutons la sauce Australienne.  Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1659223135  Ah tu vois, qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison, oui et même quand j'ai tort, j'ai raison. C'est une chose à savoir, le chef a toujours raison. Tu dois me comprendre pour ça ? Que tu sois en haut ou en bas de l'échelle, tu me comprends, n'est-ce pas ? Pas vraiment, mais bon c'est pas d'ta faute, je comprends pas souvent ce que les gens disent. Voir jamais. Si tu veux savoir ce que je fais dans la vie, en ce moment... beh rien, je suis un saltimbanque moi monsieur ! Je vis pour amuser les gens, ça rapporte pas beaucoup. Qu'est-ce que je disais, le pouvoir est maître de tout, j'aime avoir du pouvoir, pas toi ? C'est plaisant de savoir que les gens ne peuvent rien faire contre toi, oh mais je te rassure j'ai des défauts comme tout le monde et toi ? Toi tu as rencontré mes soeurs ou mes parents ? Non pas mon frère, il dit pas de mal de moi et encore moins mon Riderounet ! Lui il m'aime trop pour dire des mauvaises choses sur moi. A écouté ma famille, je suis un paresseux, chiant, incapable, con, fatiguant, énervant, usant, souvent des mots finissant par ant. Je tacherai de m'en souvenir, je ne voudrais pas te contrarier et faire sortir le Hulk qui est en toi. Je suis sûr que tu dois avoir des qualités ? Tu ne peux pas juste être idiot et vert. Je te rassure, j'en ai des qualités, je suis un joyeux luron. Tu peux compter sur moi pour mettre de la bonne ambiance, c'est moi l'ambiance ! Je suis modeste et charmant. La bonté même te dis-je ! Oui bon je me suis peut-être trompé... Effectivement tu es bon à jeter, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Au fait c'est quoi déjà ton patronyme ? Oui ton identité si tu préfères. Mon patronyme ? Tu sais à quelques lettres près, on pourrait dire ton patronus, truc à la HP, fin je suis pas l'expert de la famille. Moi c'est Marin, oui comme le poisson, mais j'ai vu le jour avant lui. Lincoln, exactement comme le président et j'aime ce prénom. BING ! Fier de l'être mon adjudant ! Non ça me dit rien, je me demande si Joey pourrait s'occuper de toi. C'est une bonne personne, unique en son genre, je suis sûr qu'elle t'apportera beaucoup, ta vie va être différente à présent, elle va briller et les gens vont t'adorer. Justement en parlant de gens, tu as peut-être déjà quelqu'un qui t'adore ? Je suis un célibataire en mal d'amour, me casse pas la baraque, ça le fait grave j'te dis ! Oh je vois, en fait non je vois pas, tu es étrange mon ami. Tu es pressé ? Tu penses que j'en ai fini avec toi ? Et bien figure toi que non, si tu devais renaître en quelque chose tu opterais pourquoi ? Hum... je me verrais bien dans la peau d'un chien, oh ouais ! Ils font rien d'la journée, dormir, manger, deux verbes que j'adore. J'le fais bien en plus. Intéressant, moi j'aimerai revenir en étant une chèvre, ça doit être sympa de brouter toute la journée. Enfin tu me diras chacun ses préférences, tiens en parlant de ça, tu aimes quoi ? J'aime quoi ? La nourriture pardi ! Je t'aurai bien dit comme moi, mais je ne vois pas l'intérêt de préféré telle espèce à une autre. Mais oui nous avons bientôt fini, calme toi. Une dernière pour la route, si tu devais opter pour un super héros, tu prendrais qui ?  Alors ça, c'est une très bonne question, petit je rêvais d'être superman, mais j'ai vite compris qu'on était mieux à être Flash que l'homme qui porte des slips kangourous ! Choix vraiment... Oh je n'avais pas vu l'heure, tu es libre, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire.

   
parlons un peu

    Aujourd'hui je n'ai pas envie d'être original, je sais que cela peut-être étrange, mais je vais me comporter comme n'importe quel spécimen se trouvant dans cette ville. Oui je peux le faire, la preuve, pourquoi tu es venu t'installer là ? Bon si tu es natif d'ici, il y a bien une raison qui t'a poussé à rester ? Il paraît que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, tu ne trouves pas ? Je sais pas trop pourquoi je suis là, enfin si je sais, je suis né ici, mais après je me suis jamais posé la question. Tout comme pour ton herbe, je préfère la fumer, c'est bien meilleur que de la regarder. Le dit pas à mes parents ou à mes frangins, ils vont me tuer sinon. De toute façon, faut bien se faire ses propres expériences et moi j'ai fait les miennes, mais je suis encore jeune, j'en ai encore pas mal à vivre.

    Est-ce que tu aimes les tomates ? Moi pas vraiment, tiens c'est quoi ton plat favoris et celui que tu détestes. Oh puis soyons fous, quel légume tu vénères et celui qui te fait horreur ? Moi j'aime pas le flan, j'ai une sainte horreur de ce truc, c'est vraiment bon et en plus c'est super gluant. Je supporte pas quand ma mère en fait, j'adore ce qu'elle cuisine, mais ça, berk ! Pourtant je mange de tout, bon je le mange hein, faut pas se leurrer non plus, je suis un estomac sur pattes, mais je n'y prends pas de plaisir. Non moi j'aime manger des sandwichs, des patates, des trucs gras. Légumes et fruits je connais que moyennement.

    Question bonus, quelle est la première chose que tu fais en te levant et bien sûr la dernière en te couchant ? Surprend-moi ! Euh... je regarde s'il fait jour et s'il fait pas jour je me rendors et s'il fait jour bah je me rendors. Après je sais pas, je regarde pas le jour le soir puisqu'il fait nuit, mais j'aime pas trop y penser après Mercusio est un mauvais gardien. Il laisse rentrer n'importe qui. Ce chat a vraiment mal été éduquer, mais bon je l'aime ainsi. C'est mon fils et il ronfle la nuit, truc de dingue, pire que moi apparemment, fin c'est Rider qu'il le dit.
   
(c) CRIPSOW.

   
T'es quel genre de Minion ?
Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Tumblr_n4tl1mDLw01sqi0xuo3_250Voici venu le temps des rires et des chants sur l'île aux minions, c'est tous les jours la fête et les potatoes. Et toi tu es qui ? TAZ pour tout le monde et mamy cha pour les intimes Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3991317754 Ah ! Non... jamais entendu parler, désolé de t'avoir fait une fausse joie. Tu n'es pas d'ici, ce monde t'es inconnu, n'est-ce pas ? Je viens du Nord et par tous les moyens j'y resterai  Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 817728675 Hum... Effectivement, c'est pas tout proche, mais tu passes souvent par ici ?  Aussi souvent que je le peux, pour l'instant une fois par jour, voir plus mais l'été arrive  Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 247340556 Et bien tu m'en vois fort heureux et tu penses quoi de mon royaume ? Beh c'est un peu mon bébé, je ne vois pas comment je ne pourrais pas l'aimer ? Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 945911277 Tu m'en vois fort heureux ! Finalement je vais te garder, tu m'as l'air fort sympathique. Une dernière chose a ajouté ? Rory is mine  Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 201278033  Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 2996274711  Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1278440390 

   
   


Dernière édition par M. Lincoln Bing le Mar 1 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. EmptyLun 30 Juin - 22:12

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable...
   


La famille y a qu'ça d'vrai !
BING forever..❥ Chap1

Comme tout le monde, j’ai un début et j’ai une fin. Ouais enfin la fin on va éviter, j’ai pas spécialement envie de mourir. Non j’vous assure. J’ai encore pleins d’trucs à vivre. J’en étais où ? Ah oui comme tout le monde j’ai vu le jour grâce à ma mère. Si toi qui lis ceci, tu n’es pas né d’une maman, appelle-moi ! Faut qu’on cause, non sérieusement l’ami extraterrestre ! Je te faxerais mon téléphone à la fin de ce commentaire -constructif- pour les jeunes filles qui seraient aussi intéressé par le mâle vigoureux que je suis. Je suis tellement gentil que je vais te raconter le jour de ma naissance. Un sacro saint jour pour la famille Bing ! Le divine enfant -moi hein- allait venir au monde.

Ce que Link c’est imaginé :
« AAAAH ! » Là c’est ma mère qui a sa première contraction. Oui alors je sais, qu’est-ce que je fous là ? Je suis la voix OFF ! C’est moi qui vais vous raconter l’histoire. Et oh hein on est dans ma tête, je fais ce que je veux ! J’en étais où ? Ah oui ma mère venait d’avoir sa première contraction, mon père n’a pas tardé à la rejoindre. Il faut dire que son cri avait alerté toute la maison voir tout le quartier. Ma mère a une voix extrêmement puissante, je ne vous souhaite jamais de l’entendre. Surtout pas si elle en a après vous. Là vous êtes dans la merde, un conseil : fuyez. Je reprends, mon père a accouru tel un preux chevalier. « Chéri je suis là ! Les enfants amener la valise de votre mère. Votre frère arrive. » « YOUPIII » « ON VA ENFIN POUVOIR LE CHOUCHOUTER » Oui mon frère et ma soeur étaient vraiment heureux de mon arrivée ! J’étais attendu ! Ma mère aurait aimé avoir une fille mais l’annonce d’un deuxième garçon l’a rempli de bonheur ! Et puis quand elle m’a vu sortir de son utérus, elle a fondu en larme. J’avais déjà ma bouille de petit ange. Je vous passe les détails de l’accouchement, je ne voudrais pas vous écœurez alors qu’on est qu’au début de ma vie. Vous avez vu comme je suis prévenant, notez bien mes demoiselles ! Ici règne un preux chevalier, oui comme mon père -c’est bien y en a qui suive-, la pomme ne tombe pas loin de l’arbre. C’est pas ça le dicton. Comme vous pouvez le constater, le jour de ma naissance fut une bénédiction pour ma famille. Je pense qu’il leur manquait vraiment quelque ou plutôt quelqu’un, j’ai nommé moi ! Pas d’autographe pour l’instant, nous avons encore plein de chose à voir. Oui ma vie ne fait que commencer je vous rappelle!

Ce qui c’est réellement passé :
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAALARIIIC » Une femme hurlait a plein poumon dans le salon familiale. Une main sur son ventre, elle tentait de se lever. « Jamais là quand on a besoin de lui ! EMMA !!! ZAZOU !!! » Elle hurlait une nouvelle fois. Se tordant de douleur. Une nouvelle contraction, elles devenaient de plus en plus serré. Elle savait qu’il allait pointer le bout de son nez d’un instant à l’autre. « Maman pourquoi tu cris ? » « VA CHERCHER TON PÈRE ! » Le petit garçon regarda sa mère, un brin apeuré, il se précipita vers le garage. La petite fille venait d’arriver. Une glace à la main. « EMMA AIDE MOI ! » « J’peux pas. » La mère se retourna vers sa fille qui léchait sa glace. Elle s’installa sur le canapé, ne prenant pas conscience de la situation. « EMMA AAAAAAH WINIFRED AAAAAH BON SANG D’BONSOIIIIR !!! IL COMMENCE DÉJÀ A ME FAIRE AAAAH ! » « 2$ » La mère regarda une nouvelle fois sa fille intriguée. « QUOI ? » « Tu allais dire un gros mot donc 2$ » Elle serra ses poings, elle savait que ce n’était pas de sa faute. Emma était… Emma ! « VA ME CHERCHER MA VALISE !! » La petite fille regarda sa mère et vit la petite veine. Elle n’hésita pas un instant et fonça à l’étage. « Je suis là !! Le bébé arrive ? » « Non, non je m’apprête à faire un tricot ! BIEN SUR QU’IL ARRIIIVE J’AI PERDU LES EAUX !!! » Le père ne savait plus ou donner de la tête. C’était la deuxième fois qu’il était confronté à cette situation. Il tenta de garder son calme en voyant dans quel état était sa femme. « Zazou donne moi les clefs. » Le petit garçon s'exécuta. « VOILLLAAAAA j’ai la valise maman » Tout le monde regarda Emma. La mère leva les yeux au ciel. « Emma et Zazou vous allez aidé votre mère à s’installer dans la voiture ! Dépêchez-vous, votre frère arrive ! » « Où ça ? Par la poste ! Mais le facteur est pas passé ! » « EMMAAAAAAA!!! » La petite fille traina des pieds et s’exécuta. Neuf heures plus tard, la famille Bing s’agrandit Marin venait de pousser son premier cri. Un cri strident, la maman était à bout de souffle. Les enfants étaient endormis dans la salle d’attente. Le papa se faisait recoudre dans la salle d’à côté. Oui on peut dire que Marin ou plutôt Lincoln n’a pas fait les choses à moitié le jour de son arrivée.

Oui bon ça va hein ! J’ai tout de même le droit de raconter à ma façon et puis avouez que ma version est beaucoup plus plaisante !! Je reconnais que dès ma naissance j’ai fait chier mon monde. Que je vous explique un peu ma famille. Mes parents sont un brin… hippie reconvertis en apprentis parent à ma naissance... Bon à vrai dire ma famille est ... Unique ! Une famille comme la mienne on en trouve pas deux, impossible. Alors d'abord y a Em' ou Emma pour les normaux, c'est-elle "l'aîné", on a la même maman mais pas le même papa. Elle est née d'une autre union et puis maman a rencontré papa et me voilà. Là on peut faire une holà, une standing ovation. Bref, vous n'êtes pas marrant, j'ai compris. Ensuite y a Zazou ou Xavier si vous préférez, lui il est carrément hors famille. C'est-à-dire ? Et bah sa maman elle est morte le jour de sa naissance, son papa n'arrivait pas à s'occuper de lui alors on l'a adopté. Tout le monde suit ? Pour moi les deux lascars sont mes frères et sœurs, c'est pas parce qu'ils ont pas le même sang qu'ils sont pas de ma famille. Et puis quoi encore ? Ils sont chiants mais ce sont mes chiants n'à moi ! Et environ quatre ans et demi plus tard j’ai pointé le bout de mon nez ! Jusqu’à là vous suivez ? Mes parents auraient vraiment préféré avoir une fille, d’ailleurs de vous à moi au début j’étais censé être une fille. Va savoir pourquoi le gynéco devait être ivre le jour des résultats. Il a confondu avec une autre famille. Il s’en est excusé quelques mois après, une fois que les parents avaient préparés ma chambre. -Bah ouais c’est tellement plus marrant d’avoir du rose et rouge partout, rigolez pas j’ai eu cette chambre jusqu’à mes cinq ans- J’en étais où ? Ah oui moi étant une fille, la blague ! Moi en fille, bon certes les frangins -oui Emma est comme un mec pour moi, un problème?- se sont déjà amusés à me travestir mais c’était pour le fun. Rien de plus non mais oh ! Et puis comme ci je leur suffisais pas, ils ont agrandis la famille en créant Abby ! Genre moi j'étais le brouillon qu'ils disent, pff n'importe quoi ! Abby c'est... la plus excentrique de la famille. Tiens d'ailleurs les parents ont une façon de nous nommer, un comme dans la série "Les sauvages" Emma c'est la cool qui tombe facilement amoureuse, son joli minois égale son cerveau. Zazou c'est le sage, le plus intelligent et artiste, Abby c'est l'excentrique, celle qui n'est pas conventionnelle. Et puis y a moi. Ils disent toujours Lincoln... c'est Lincoln. Je vois pas pourquoi mais j'aime bien. De toute façon on est tous pas normal dans cette maison. Dans ma famille je n’ai pas que mon frère et les soeurs, non j’ai aussi des cousines. Du côté de ma mère avec qui je m’entends… bien dirons-nous. Je les comprends pas toujours, voir jamais mais on s’en fout ! Elles sont jolies et qui dit jolies dit forcément copines jolies ! CQFD ! Et croyez-moi leurs amies sont plus que jolies !



Maïtika y a un anglais dans la ville !!!
Lincoln and Rider..❥ Chap2

Vous pouvez constater que ma famille est comment dire… Spéciale. Je n’ai de la famille que du côté de ma mère. Mon père était fils unique. D’un sens c’est pas plus mal, c’est bien gentil la famille mais les réunions de famille merci bien. J’ai jamais été trop fan de ça. Je sais pas pourquoi mais chez nous ça se finit toujours en engueulade. Quand je dis toujours c’est vraiment toujours ! Ce n’est pas une blague. Je sais que je suis marrant, plaisant, agréable à regarder mais là je ne rigole pas. Quand je vous dis que ma famille est vraiment spéciale. Enfin moi je l’aime comme cela, si vous le répétez je nierais. Quoique non les frangins ils savent déjà que je les aime. Il m’arrive souvent voir tout le temps -quoi c’est bon hein, je ne tiens pas l’alcool et alors ?- de leur dire ce que je ressens. Ils se foutent de ma gueule. Je ne vois pas pourquoi ça arrive à tout le monde ! Non mais oh !!! Enfin s’il y avait qu’eux qui se moquent de moi.  Y a aussi l’autre rousse là, celle qui a des griffes et qui est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiante. Ah non mais franchement il lui trouve quoi. Qui ? Bah mon Rider ! Oui le mien ! C’est mon mien, c’est moi qui l’est rencontré en premier. Je suis le premier à l’avoir mis dans mon lit et attention qu’on se s’égare pas. Nous ne couchons pas ensemble -enfin dans le même lit mais rien de physique-, je ne suis pas gay et lui non plus. Oh ça non. Parfois j’aimerais bien. Pas qu’il me touche hein. Enfin là n’est pas question, parlons de mon Rider. L’homme de ma vie, de mes jours, de mes nuits. Que ferais-je sans lui ? Beaucoup de chose mais pas aussi bien. Je le reconnais il m’est indispensable, surtout à ma survie. Tout comme je suis indispensable dans sa vie. Vous imaginez s’il était tombé sur un McGee, c’est qui eux ? Des cas sociaux, j’en ai eu un dans ma classe et laissez moi vous dire qu’ils sont loin d’être marrant. Ennuyant est le mot que j’ai toujours dit pour les décrire. Non mais c’est vrai ! Pourquoi je parle d’eux d’abord ? Ah oui par rapport à Rider, il aurait pu tomber entre leurs griffes et là ça vie aurait été foutu ! Seulement voilà SUPER LINCOLN EST ARRIVE !! Vous m’imaginez avec une cape en mode superman ? Non parce que moi je m’imagine très bien. Je suis sûr que mon cul serait tip top là dedans. J’ai toujours voulu être un super héros. Un vrai de vrai, un qui a un sourire colgate et dont les filles sont dingues amoureuses. Je me souviens comme ci s’était hier notre rencontre, un vrai coup de foudre !

Ce que Link raconte :
Bon vous voulez que je vous raconte ma rencontre avec Rider ? Ah comment l’oublié ! C’était un mardi ! Il faisait froid dehors, normal il neigeait ! Oui incroyable ! De la neige à Pasadena ! Bon déjà là on voit que la journée ne peut pas être inoubliable ! De la neige ! Je disais quoi ? Ah oui ! Donc par cette journée de grand froid, je me baladais en ville. J’avais tellement froid à mes petits petons que je me suis rendu dans le premier endroit qui se trouvait à ma gauche ! Et là ! J’ai pénétré dans un lieu qui m’était inconnu jusqu’ici ! Oui alors pas de réflexion ! Je ne connaissais pas la bibliothèque et alors ?! Mes frères -oui pour moi Emma a toujours été un mec, même maintenant, je pourrais pas vous dire pourquoi mais elle le prend bien hein- ne m’y avaient jamais emmené. Oui à l’époque je ne traînais qu’avec mes frères. Je n’avais pas beaucoup d’amis, voir quasiment aucun. Ce n’était pas ma faute, je leur faisais peur ! Ils étaient tous jaloux de moi ! Logique je suis formidable. Et donc j’avais froid, je me suis rendu tranquillement dans un coin. A l’abri des regards et là y avait un gars, il semblait perdu ! Ouais alors je vous arrête tout de suite ! Non je ne suis pas la fourrière, je ne recueille pas les chiens errant ! Je n’y suis pour rien si mes meilleurs amis se sont tous perdus dans cette magnifique ville ! Et je n’y suis encore pour rien si j’étais là pour les aider ! Non mais oh ! Je vous voir venir. J’ai aidé Rory et là Rider ! Ouais bah ce ne se sont que des coïncidences ! Oui voilà ! Des pures coïncidences ! J’en étais où du coup ? Oui donc Rider, mon très cher Rider était perdu, il semblait chercher un livre. D’un certains auteurs anglais dont j’ai oublié le nom… En dix ans j’ai dormi, vous m’excuserez. « Tu cherches quoi ? » « Le soleil se lève aussi d’Ernest Hemingway. » Bon j’avais engagé la conversation machinalement. Il faut dire que je ne comprenais rien à ce qu’il racontait. Son accent était vraiment mais alors VRAIMENT dur à comprendre. Je sais pas si ça se dit mais bon je comprenais rien. « De qui ? Tu veux pas plutôt lire un marvel ? J’te jure que c’est beaucoup mieux ! Ou alors j’te propose un X-men ! Ils sont bien mieux ! Non franchement tu devrais lire le dernier ! En plus Wolverine fait un truc de la mort qui tue ! » Ouais bon j’étais un Geek gamin et alors ? Je ne vois pas où est le mal ! On a tous une part de Geek en nous. Enfin ce jour là Rider a découvert le monde des BD ! Et je peux vous dire que ça vie a changé ! J’ai transformé sa vie ! Il le niera, il dira plutôt que c’est lui qui a transformé ma vie. N’importe quoi ! Et puis quoi encore ? Enfin bref, sans moi sa vie ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui ! Qui sait peut être qu’il serait tombé sur un fou comme je vous l’ai dit plus haut. Oui bon je le reconnais, Rider est indispensable à ma vie ! C’est mon Rider ! Don’t touch !

Ce qui c’est réellement passé :
Aie… J’ai mal au pied ! En plus j’ai perdu ma chaussure ! Ils sont chiants ! J’avais rien fait moi. Maman va encore me disputer parce que je suis rentré tard. Enfin si j’arrive à rentrer. Et puis il faut que j’aille faire cette chasse au trésor ! Je vais mourir ! Mourir ici et SEUL ! C’est quoi ce bruit ? C’est quoi cette chose. « Y a quelqu’un ? »  Non y a personne. Je me sens seul… « Lonelyyyy i’m lonelyyyy boooooy ! »  J’ai plus qu’à chanter. Chantons ensemble sous la pluie. C’est marrant je ne sens plus mes pieds. Oh ma main est rouge. Oh bah non mes deux mains sont rouges. Le sang me monte à la tête. Ils auraient pu m’attacher par les mains. Pourquoi les pieds ? Et si quelqu’un démarre le ventilateur… « Oh God Non ! » Si la personne allume le ventilateur je suis bon pour mourir ! Quoique ? Non impossible ! « Je vais mourir. »  Je n’aurais même pas écrit mon testament. « Adieu monde cruel ! »  Je vais mourir puceau ! Si c’est pas une honte. Bon j’pense que je ne suis pas le seul. D’autres avant moi ont dû mourir puceaux ! Ah j’ai la tête qui tourne. « Y a quelqu’un ? » Hein ? Quoi ? Une voix ? Je serais en train d’halluciner ou quoi ? Une voix ? « Dieu ? »  Je suis déjà mort ? « Non Rider. » Hein ? « Ça fait longtemps qu’t’es là haut ? » Re Hein ? Ah merde il faut que je baisse les yeux ! Une touffe de cheveux ! « MON SAUVEUR !! » S’il part, je jure que je pleure ! Non il faut pas qu’il parte ! « Pitié Dieu aide moi. » « Rider jt’ai dit ! » « C’est du pareil au même, aujourd’hui tu es mon sauveur. Je crois que je suis en train de mourir, si tu pouvais m’aider. »  Il fait quoi ? Te dandine pas. Si tu bouges ça va être fatal. « Bouge pas ! »  « Bah ça va être dur ! »  C’est un petit marrant lui !« Et sinon tu t’appelles comment ? »  « Rider. »  « Juste Rider ? »  « Oui. » « Attend t’es en train d’me dire que tu t’appelles juste Rider.»  « Oui ! Fin non. »  « Donc tu avoues avoir un prénom ou un nom ? »  « Oui fin tu m’embrouilles, arrête. »  « Lincoln au fait ! Enfin techniquement sur mes papiers tu pourras lire Marin Bing. Seulement j’aime pas ce prénom ! Millie, une amie d’mon frère, faudra que j’te la présente un jour. Je disais donc  Millie n’arrête pas de m’appeler Poisson ! J’ai pas une tête de poisson ! Et puis quoi encore ! Oh puis là avec le nouveau Disney laisse tomber. Autant que je porte mon deuxième prénom ! J’trouve qu’il est plus classe en plus. T’en dis quoi. »  « Bouge pas ! »  Il est marrant lui. Oh j’le connais pas. Il a une tête… de je sais pas quoi. Il a trouvé où cet escabeau ? « Alors juste Rider ! T’es nouveau dans l’coin ? »  « Oui. »  « Et d’où te vient cet accent ? Pas d’chez nous ! »  « Je suis anglais ! »  J’ouvre grand les yeux et AAA« AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »  Ma tête. « T’aurais pu me retenir ou j’sais pas moi me prévenir que tu avais réussi ! J’vais avoir une bosse à présent ! »  Aie ! Ah non c’est vrai, plus je frotte et plus j’aurais mal. « Tu fais quoi ? »  « Je range ! »  « Oui non ça je vois, je disais tu fais quoi là ? »  Il a l’air d’être long à la détente ! Oh on est fait pour s’entendre ! « Je venais chercher un livre pour occuper la fin de mon été. »  « Tu parles vachement bien ! Jt’aime bien juste Rider ! Ça te dirait de m’accompagner à une chasse au trésor ? »  Aller il faut reprendre la route. Oh ça tourne. Oulah ça tangue même. « Merci l’ami ! Décidément que ferais-je sans toi. »  « T’es sûr que ça va aller. »  « Oui maintenant que je t’ai ! »  Grand sourire ! Aller vient mon nounours en chocolat, une chasse au trésor nous attend ! « J’espère que tu es aussi doué que ce détective là ! Truc machin chose qui porte une casquette ! Il vient de ton pays ! »  « Sherlock Holmes ? »  « Oui voilà si tu veux ! Aller viendez Holmes nous avons une chaussure à retrouver ! »
 


Dernière édition par M. Lincoln Bing le Lun 30 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. EmptyLun 30 Juin - 22:12

Il est où le magneau ?!
   

Les filles elles vous rendent dingues,
surtout quand c'est LA bonne !
Lincoln and Rory.❥ Chap3

Ce matin un p’tit lapin a rencontré un chasseur ! Oui je chantais surement cette chanson quand j’ai rencontré Rory. Et alors ? Je ne vois pas où est le mal ? De toute façon que je me souvienne de la chanson que je chantais à ce moment ne vous intéressez guère. Je me trompe ? Non je ne me trompe pas. Donc je disais : ce matin un p’tit lapin a percuté un chasseur ! Et voilà que la jolie brune repasse sous mes yeux pour la euh… troisième ou quatrième fois. Aller savoir ! Tout ce que je sais c’est qu’elle est déjà passée sous mes yeux. Elle me semble perdue. Étrange ! Comment les gens font pour se perdre ici ! Impossible ! Moi je connais cette ville les yeux fermés, en même temps avec mes frères. Je n’ai pas le choix, mieux vos connaître la ville ! Tiens ça me fait penser qu’il faut que je retrouve ma chaussure ! Je vais la trouver ! Je les aurais ! Oh bah la revoilà ! Elle m’a l’air perdu. « Hey ! Salut ! Je t’ai jamais vu dans le coin, t’es nouvelle en ville? » Ouais j’avoue tout ! J’ai joué mon preux chevalier ce jour là. Je crois que c’est un peu pour ça qu’elle est tombée sous mon charme. Elles tombent toutes sous mon charme, un sourire et PAF elles craquent ! Les femmes m’adorent. J’en étais où ? Ah oui je venais donc de faire peur à Rory. Oui peur car elle a sursauté en me voyant, p’tite nature ! Enfin je ne lui pas fait peur physiquement, hein ! Non je lui ai fait peur car je me suis pointé derrière elle en mode espion. Ouais je suis plutôt doué pour me la jouer Espion. Toujours est-il que ce jour là Rory ne m’avait pas entendu arriver et PAF ça a fait une rencontre du tonnerre. J’pourrais vous dire qu’à partir de ce jour là on est devenu inséparable. Oui bon c’est vrai ! Y a pas que ça hein ! « Non avant j’étais la fille invisible et on vient tout juste de trouver comment me faire réapparaitre ! » Elle avait déjà du répondant la p’tite Forman ! Elle en a toujours j’vous rassure. Rory c’est le genre de nana qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Encore heureux sinon on aurait dû mal à s’entendre. J’ai pris mon petit air insolant et je peux vous dire que ce jour là elle a plus que caqué ! « Ah c’était donc ça ! Et sinon mademoiselle la femme invisible, vous semblez un peu perdue, auriez vous besoin d’aide pour retrouver votre chemin ? » « Pourquoi tu te sens l’âme d’un saint Bernard ? » Vous voyez ! Je vous avez dit qu’elle avait de la répartie ! Bon en vrai elle n’a pas dit ça ! En vrai elle a dit des compliments sur ma beauté ! Je suis gentil je vous passe les détails. Sinon nous n’en avons pas fini ! De toute façon Rory et moi ça ne sera jamais fini ! On est un peu comme Ross et Rachel ! Ouais c’est pas mal ça ! Vous l’aurez compris, en jouant les super héros j’ai rencontré Rory ! Je l’ai aidé à retrouver son chemin et elle m’a aidé à trouver une copine. Bah ouais faut suivre les gens ! Rory a été ma première copine. CQFD ! Bon vous voyez à présent un peu qui est Rory Forman ? Non il faut que je vous parle encore d’elle ?! Hum… Voyons voir ce que je peux vous dire sur elle. Suite à notre rencontre dans la rue, on a gardé contact. Logique je suis tellement formidable. C’est vrai qu’elle était super mimi et marrante. On n’arrêtait pas de trainer ensemble. Je sais plus comment ni pourquoi mais un jour on s’est retrouvé dans ma chambre…
« Hum… J’te dis que non ! » Rho elle est têtue ! C’est pas possible ça ! « No way ! J’te dis que c’est ça ! » « Et moi j’te dis que non !! » Oh j’en ai marre ! J’abandonne ! J’vais voir mes frères. « Tu vas où Bing ? » « Loin d’toi ! » « Reste là ! » Et oh, elle me fait quoi. Non mais je rêve…« Je… je… » « Tu as perdu ta langue Bing ? » Hein ? Quoi ? Non même pas vrai ! Pourquoi est-ce qu’elle reste au dessus de moi. Merde pourquoi ça bouge en bas ! Zazou il dit que c’est  mon cerveau qui pense et quand il fait ça c’est… Mince comment qu’il dit déjà ? Rha je sais plus ! En tout cas il dit que c’est positif ! Ça veut dire que Rory est positif sur moi. C’est quoi déjà le truc positif ! « Bing ? » Il faut que je réagisse ! Non trop… Et oh je… Elle fait quoi là ! Mais… Oh elle a les lèvres qui ont le goût de cerise ! J’adore ça ! Il faut que je bouge mais… impossible ! Son corps est sur moi. Je suis bien là mais en bas ce n’est pas confortable ! Je peux pas en parler à Emma ! Elle va se moquer de moi. Zazou ! Il faut que je parle à Zazou ! Oh bah tiens ! Le fait de penser à mon frère me fait redescendre ! Ouf ! Mission accomplie ! Elle ne verra rien. « Désolé… » Pourquoi est-ce qu’elle s’excuse ! Faut pas s’excuser ! « Je… Je… » « Désolé j’aurais pas dû ! » Oh bah non reste là ! On était bien. Et oh reviens j’ai dit. « AAAAH ! » Ah mon tour de jouer la fille ! Enfin non le mec ! Il faut faire comme dans les films ! Tu l’embrasses… tendrement ou ? C’est quoi la suite ! Oui voilà je vais l’embrasser de façon Link ! Elle ne va pouvoir qu’aimer. Oh bah elle aime. La preuve elle passe ses mains autour de mon cou. On dirait comme dans les films. Bon signe non ? Oui bon signe ! Définitivement bon signe ! Je crois que j’ai une copine !  
Bon voilà vous savez tout ! Enfin presque tout ! Je ne vais pas rentrer dans les détails ! C’est tout de même de ma vie privée et sexuelle que nous parlons. Alors oui Rory a été ma première fois. Ainsi que ma première copine. C’est grâce à elle que j’ai été initié aux joies du sexe ! Je ne parlerais pas de ma première fois … Enfin c’est assez compliqué ! La première personne à qui j’en ai parlé fut Zazou ! Pourquoi lui ? Parce qu’il est de très bon conseil ! « Hey ! Zazou t’es occupés ? Non bon il faut que je te parle ! J’ai un truc vraiment important à te demander. Tu promets que ça restera entre nous ? Promet-le ! Non parce que je sais que toi et Emma et bah vous vous dites tout ! Seulement là j’suis pas prêt à lui parler. Elle va s’moquer d’moi ! Fin quoiqu'elle a été pire qu’moi j’suis sûr ! Non mais sérieux tu lui diras rien ! » « Marin si tu en venais au fait ! » « LINCOLN ! J’veux plus qu’on m’appelle Marin tu l’sais bien ! Jt’appelle pas Xavier moi ! Alors pas Marin ! J’suis pas un poisson ! Et te marre pas ! » C’est bon microbe, tu veux quoi ?! » « Hum… Fin c'est-à-dire qu’avec Rory… Fin… Bah on a … Fin tu… Euh… et puis. »« Vous avez couché ensemble ? » « NON ! Enfin oui… » « Tu pouvais pas aller directement au but ? Et alors t’es un mec à présent ! Ça fait quoi ? » « Étrange fin j’suis pas sûr qu’elle ait pris fin son « pied » et fin c’était… cours » « Alala ! C’est normal ! C’est votre première fois ! T’as bien mis un préservatif ? » « Oui comme vous m’avez montré sur les bananes ! » « Bien ! Bon et bien maintenant vous avez plus qu’à vous remettre en selle ! » « Mais ? » « Ça va venir avec le temps et puis tu vas t’améliorer ! T’as ça dans l’sang ! T’es un Bing ! » « Ouais fin… » « En selle ! » Il a de précieux conseils mon frangin n’est-ce pas ? Bon j’avoue que ce n’est pas exactement mot pour mot ce qu’il a dit ! Mais il m’a dit de me remettre en selle ! Je crois qu’il avait aussi parlé d’y aller en douceur, de ne pas braquer la fille ! Moi braquer une fille ? Et puis quoi encore ! Toujours est-il qu’il avait raison le frangin ! Je me suis vachement amélioré avec le temps ! La preuve je suis devenu une vraie bête de sexe ! Les filles me réclament à présent. Zazou avait raison ! Ah oui et Rory a bien pris son pied, on a testé pas mal de chose comme la rupture ! Au début elle voulait pas que j’obtienne la garde de minus ! Notre chat, on avait recueillit un chaton. C’était notre bébé. Oui bon ça fait clicher et alors ?! On s’en foutait à l’époque, on était bien. Et donc je disais quoi ? Ah oui on a rompu après plus de deux ans… Je dois vous avouez que ça m’a fait mal. J’ai dû reprendre des habitudes et surtout je pouvais pas pleurer sur mon amie. Heureusement Rider était là ! Que ferais-je sans lui ? Rien ! Je vous rassure, Rory et moi c’est comme Ross et Rachel ! On a rapidement repris contact ! Et on est redevenu Rory et Lincoln ! C’est ma Rachel, enfin ma Rory !


Les mains sur les hanches !
Link and  Imo.❥ Chap4

Je vous ai parlé de ma famille, aussi barge soit-elle mais que voulez-vous c’est la mienne de famille. Je vous ai parlé de mon meilleur ami, le seul et unique. De ma Rachel, enfin Rory pour les intimes. Il reste qui ou quoi ? Bon y a pas grand monde dans mon entourage à vrai dire… Non mais ça va hein ! J’ai des amis, des vrais, bon certes Rory est partie, je n’y suis pour rien. Enfin je crois ? Non je pense que la raison première est le décès de son papa… Oui c’est triste mais c’est la vie. Et oh ! Je vous vois venir, j’ai un cœur mais ça fait longtemps. A présent ça fait trois ans qu’elle est plus là. Elle me manque… Chut ! Je dirai rien même sous l’effet de l’alcool, je ne chanterai pas de chanson en sa gloire. J’en ai tout un stock, de chanson à son effigie hein pas de truc pervers ! Je ne suis pas un obsédé non plus. Et puis y a quoi … Bah y a trois ans, j’ai rencontré Imo… Cette nana me rend dingue, un truc de fou, j’ai jamais vu une nana aussi… exaspérante et chiante ! Ouais fin c’est un bon coup. Oui nous avons une relation compliquée et alors ?! Un coup je l’aime bien et le lendemain elle m’énerve. Le pire c’est que c’est réciproque. En attendant, faut pas lui faire du mal, je l’aime bien cette petite, je peux à la fois la détester et l’apprécier. Elle a un peu pris la place de Rory… Oui c’est mal. Très mal mais Rory n’était plus là ! Je n’y suis donc pour rien. La loi de la nature. Exacte. Je l’ai vu en cours et bah elle était là, la Imo, suivez un peu. Oui je suis allé en médecine et alors ? Je sais on ne croirait pas en me voyant et alors ? Pourtant j’ai été jusqu’en deuxième année, et ouais y en a là-dessous, on ne croirait pas comme ça. Je pense que les parents ont été surpris, m’enfin faut pas en faire toute une histoire. Alors Imo était là, toute aussi perdue que moi, dès le premier jour j’ai tout de suite senti cette tension sexuelle. Elle non en revanche, elle m’a dit non mais à la fin de la semaine et bien elle a craqué ! Et oui elle a fini dans mon lit, en même temps on parle de moi, c’est LOGIQUE qu’elle est finie dans mon lit. Et depuis elle y revient souvent, très souvent… On ne fait pas que ça et on est pas en couple pour autant. Et oh ! Je ne suis pas un mec de ce genre. Depuis Rory, le couple c’est fini pour moi. J’ai donné et pas prêt de recommencer. Non mais on est bien mieux comme ça, un coup on s’aime bien et un coup on se déteste. On peut sortir comme de bons potes ou alors s’engueuler. Non mais elle est cool Imogène, faut pas se fier aux apparences. Elle est un peu brute de décoffrage et puis surtout folle mais bon on s’y fait.

J’adore le mixte Toblerone plus chips au fromage, je me tuerai rien que pour avoir ce plaisir entre mes lèvres. Ouais je sais je me tuerai pour beaucoup de chose. Le truc c’est que si je me tue et bah la nation, que dis-je LA TERRE ENTIÈRE va perdre un membre important de sa communauté ! Pour le bien du peuple, je dois survivre, c’est mon devoir. Oh tiens, je rote le taboulé de maman. Faudra que je lui dise, la prochaine pas de ciboulette, c’est bien beau de vouloir cuisiner comme les français mais on est américain ! On ne bouffe pas des bah trucs verts, ouais après ça fait déprimer. Comme Zazou, il a trop mangé d’Asperge et résultat ? Six mois dans son canapé, on pouvait voir la marque de son cul, tellement il était vautré dedans ! Parole de moi !! Fin il a un beau cul, en même temps c’est un Bing, nous les Bing on est beau. Fin Abby l’était pas belle à la naissance, paraît que moi non plus… Ouais bah en attendant papa avait raison : je suis devenu trop beau ! Le plus beau des cons comme dit ma sœur. Compliment que j’adore ! Non mais c’est vrai ! Suffit de me voir pour comprendre. Merde je pensais à quoi déjà ? Ah oui du chocolat et du fromage !!! Shit j’ai plus de ration, il faut que je passe à la maison familiale ou alors… Ouais non je vais passer chez lui, ça va aller plus vite. « C’est quoi c’truc ? » Je pointe la chose noire qui vient de me foncer dessus. C’est tout petit ce machin truc bidule chouette. « Norbert. » What ? Hein ? Qué ? Il a fumé quoi ? « Salut Norbert, tu peux me dire tu es quoi ? Et ton papa va où ? » Je regarde mon frère. « C’est bien toi l’père rassure moi ? » Il me fait grand sourire. Cette chose est vraiment petite. « Dis-moi t’aurais pas des chips aux fromages ? » Il me regarde intriguer, quoi ? J’ai le droit d’aimé ce genre de chips. « Va voir dans la cuisine mais je promets rien. » « Et ce machin truc chose tu vas l’emmener vivre avec toi ? Me dis pas que c’est une idée de barbie ? » Oui je sais, je suis pas gentil mais en même temps sa copine a les cheveux rose. « C’est genre le totem pour votre nouveau chez vous ? » Bon alors des chips. Non pas là, ça c’est du café ou du thé. J’en sais rien mais c’est pas des chips ! Surement pas ! Mais il a rien à manger. « Tu fais jamais les courses ? » « Si mais tu manges tout. » N’importe quoi. Moi je mange rien, absolument rien ! Je suis… Bon coupable et alors ? J’y peux rien, je suis pauvre, donc j’ai pas d’argent pour acheté de la nourriture. Mon frère a de l’argent donc il peut acheter de la nourriture et comme il m’adore, je peux lui en prendre. CQFD !! Hum… Je pense avoir fait le tour de ma vie. Elle est chouette non ? Moi aussi je trouve. « LIIIIINK ! » Voilà la cavalerie, enfin ma sœur, j’espère qu’elle est seule cette fois. J’adore ma sœur, enfin mes sœurs. « Cherche pas il est pas là. » Ouais bon là j’ai peur ! Elles viennent à deux. J’ai rien fait. C’est pas moi et si on dit que c’est moi, je dirais que c’est pas moi. « Maman a dit qu’il serait là, en même temps il a rien à faire de ses journées. » « Comme toi. » Aoutch ! Elles se tirent dans les pattes, pas bon ! Et maman est la raison de leur venue. J’aime pas trop beaucoup ça. Bon il faut que je me tire. Rider n’est pas là… Pas d’issus de secours. Il faut que je sorte. La fenêtre de la salle de bain ! Quel idiot pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt ! Il faut que je me mette un pense bête pour y songer plus vite. Aller on se dépêche, vite direction la salle de bain. On rampe, à terre soldat, personne ne doit vous voir. Le bordel aide finalement. « RAS ici. » « Il reste qu’une dernière pièce ! » Oh non ! L’ennemie se rapproche, de trop prêt. Vite, aie mais ça fait mal. Pourquoi est-ce que j’ai cet engin entre mes jambes. Les filles ont de la chance de ne pas connaître ce genre de problème. Ce n’est pas très pratique. « LE VOILA ! » Oh, oh, oh !! Je suis dans la merde. « Abby choppe ses jambes. » « C’est comme si c’était fait. » « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS LACHEZ-MOI BANDE DE SEXISTE FÉMININE !! » Aie mais elles me font mal en plus. Mais aie ! « Lâchez-moi ! J’ai rien fait ! » Oh non elles me font quoi ? Oh non pas le tapis. « Général Bing souhaite vous voir. » Oh non ! Pire papa veut me voir. Attend… Papa on l’appelle pas général, merde je suis perdu. De qui qu’elle parle. « C’est bon on le tient ! » Oh bah oui, tu parles je suis en mode saucisson ! Elles comptent faire quoi ? Oh non elles vont pas faire un sacrifice, je suis pas bon à manger et encore moins puceau ! Elles vont rien tirer de moi ! Absolument rien. Maman j’ai peur…
 
La nuit c'est fait pour dormir qu'il dit mon frère, ouais bah ça se voit qu'il connait pas ma tornade ! Non mais j'vous jure, elle peut vraiment pas s'passer de moi, c'est pas possible. Je suis trop gentil et trop en manque qu'il dit Rider, ce qui est faux. Je peux me contenir, j'ai juste envie de bougé et puis je ne dormais pas, autant joindre l'utile à l'agréable. Une fois... Pourquoi qu'elle répond pas. Deux fois... J'aime bien appuyer sur les sonnettes, ça fait toujours un drôle de bruit. C'est marrant en plus parce que les gens se précipitent pour aller ouvrir. Là non apparemment. « Salut » Euh... « T'as vu ta tête ? » « J'ai pas envie d'rire Bing, ramène ta fraise. » Oui non, mais j'avais compris qu'elle avait pas envie de rire et surement pas de sexe. « J'ai ramené The Hobbit II, tu l'as pas vu rassure moi ? » Je l'entends se moucher d'ici. Je suis vraiment trop gentil ou alors on a une relation trop bizarre. Les gens, en l’occurrence ma famille, me demande si je sors avec elle. Ce à quoi je réponds, plutôt mourir, elle est bonne au lit, c'est une évidence, mais en couple avec elle, surement pas. Elle a une case en moins et puis c'est trop une princesse, j'suis tout sauf un prince. Pourquoi je suis là alors si ce n'est pas pour m'envoyer en l'air ? Parce qu'elle est cool quand elle a envie, surtout quand elle a pas ses règles et qu'on s'amuse bien. Rory me manque pour ce genre de chose, j'adorais nos soirées dvds en mode petits vieux, je les fais avec Imo à présent, mais c'est différent. Par exemple, on commente pas, on donne pas des voix bizarre aux gens, en même temps avec Rory on regarde toujours des films qu'on connait par coeur ou alors des trucs tellement nuls qu'on se sent obliger de critiquer. Non avec Imo on bouffe comme des porcs et on regarde le film et oui une princesse peut manger gras d'temps en temps. « Putain j'en ai marre. » « D'moi ? Déjà ? J'ai rien dit, rien fait. »Je la vois lever les yeux au ciel et c'est en traînant des pieds qu'elle s'affale dans le canapé. « T'as coloc est pas là ? » « Nop sortie voir son mec. »Et donc elle s'est sentie seule et sans défense et c'est là qu'elle m'a appelé. « Avant d'parler et d'dire une connerie lance le film. » Ce chat lit dans les pensées, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "C'est pas parce qu'on s'connait pas que t'es pas obligé d'être poli et de dire bonjour." - Lulu
»  Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !
» ø je viens voter parce que j'aime Wollo!
» (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !
» ✖ parce qu'on préfère se voiler la face plutôt que d'affronter la vérité. (tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
La question est qui es-tu toi ?
 :: 
tout le monde est fou, ici
-