Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:25

te voilaaaaaaaaaaaaa tous aux abris ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 2145621281
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:27

NON MAIS XD J'suis pas toujours un monstre tu sais ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 3580795047
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:06

ouais t'inquiète j'rigole, j'aime tout l'monde moi, même les méchants. ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 4016480153 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 4016480153
Revenir en haut Aller en bas
Suzy D. Fitzgerald
Suzy D. Fitzgerald
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:49

I'M BACK IN THE GAME!
BA-BA-BACK! IN THE GAME!

Yo.

Je fais du rap, j'suis trop une ouf. Tac-tac t'as vu!

(à peine de retour sur wollo et ma santé mentale s'en ressent déjà. MERCI LES GARS! MERCI!)
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:58

Genre c'est notre faute, tu étais déjà comme ça avant, avoue qui tu es vraiment. Ta vraie nature ressort ici ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 817728675 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 817728675

Sinon Jane, oui je confirme qu'on se fait chier à la retraite ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 3750733737 non j'ne parle pas en mon nom ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 2242051676 j'y suis loin, mais ayant bosser avec des retraités, j'peux dire qu'ils se font littéralement chier et qu'ils te font chier ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 3750733737 ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 3750733737 c'est un cercle vicieux ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hawkins
Andy Hawkins
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 13:46

I'm back, I get the NEEET ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 822542218

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.   ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
» Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.
» (m) JESSE EISENBERG ✰ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
»  Barrez-vous, cons de mimes ! ↔ Suzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Just breathe :: 
Par ici les pipelettes
-