Partagez

☓ la schizophrénie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

☓ la schizophrénie ? Empty
MessageSujet: ☓ la schizophrénie ?   ☓ la schizophrénie ? EmptySam 28 Juin - 20:31

I'm not insane my mother had me tested !
Ici, je regroupe tous les tarés de la ville, c'est un peu mon hôpital psychiatrique à moi. Il y a une maladie qui court, elle se répand assez vite, tu ne la connais pas ? Et bien estimes toi chanceux, c'est la schizophrénie, y a des gens qui aiment avoir plusieurs personnes dans leur tête, je ne juge pas. Chacun ses problèmes, mais justement, après c'est à moi de les classifier et puis les gens se perdent et ne savent plus qui est qui alors mon boulot est de mettre de l'ordre dans tout cela. J'ai accordé cinq personnes maximum dans chaque tête, je trouve que cela est déjà bien. Si tu es ici c'est que tu as une idée en tête ou plutôt que tu désires une nouvelle tête, tu veux me faire travailler c'est ça ? Et bien demandes et tu verras bien qu'elle sera la réponse. Je prie pour toi petit poussin, je suis d'humeur aux sobriquets.

Code:
Halte là ! Tu penses aller où comme ça ? Mon royaume n'est pas un repère de sauvages, déclare ton identité d'abord !<span class="phrase1présa"> [répondre ici] </span> Très bien, je vois mieux à présent qui tu es, tu peux enlever ton masque ! Cela ne prend pas avec moi, je suis immunisé contre toutes ces blagues depuis Halloween 2013, tu ne m'auras donc pas. Que puis-je pour toi ? Tu désires une nouvelle identité c'est cela ? Tu comptes changer de sexe ?  Je te préviens, je ne veux pas d'espèce inconnue, pas d'animal et encore moins de végétal. Reste chez les humains, oui c'est un ordre.<span class="phrase1présa"> [répondre ici] </span> J'aime lorsqu'on m'écoute, à présent, tu veux m'en dire un peu plus sur le pourquoi du comment tu désires une nouvelle personnalité ? Est-ce que tu te sens réellement capable de gérer une tête de plus ? <span class="phrase1présa">[répondre ici] </span>Très bien, il va me falloir une preuve de ta loyauté, de ta fidélité envers mon royaume, j'attends donc de toi une preuve qui montre que tu n'es pas n'importe qui et surtout que tu ne comptes pas partir du jour au lendemain. <span class="phrase1présa">[répondre ici] </span>Je vois... Je vais réfléchir à tout cela, aurais-tu un argument de plus pour convaincre ? Oh je sais, si tu m'expliquais un peu ton idée ? Ce qui se trame dans ta tête de babouin, histoire que je prépare le terrain. Je ne compte pas avoir une invasion d'aliens dans les prochaines heures et puis je t'ai à l’œil, tu as toujours des idées étranges. <span class="phrase1présa">[répondre ici]</span>

Dernière édition par Dr. Sheldon Cooper le Lun 30 Juin - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

☓ la schizophrénie ? Empty
MessageSujet: Re: ☓ la schizophrénie ?   ☓ la schizophrénie ? EmptySam 28 Juin - 20:31

Les schizos !
☓ la schizophrénie ? Tumblr_n53rs8jHn21ttxfcgo3_250
Neal McGeary

☓ la schizophrénie ? 1404141609-fffff
Allan Hawkins

☓ la schizophrénie ? 1404768233-emma
Emma Bing

☓ la schizophrénie ? 1404768231-suzy
Suzy Fitzgerald

Dernière édition par Dr. Sheldon Cooper le Lun 30 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org