Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaëlle Z. Bing
Abbygaëlle Z. Bing
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : juno temple

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. Empty
MessageSujet: (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.   (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. EmptyJeu 11 Sep - 19:03




   
abbygaëlle zoëlya
   bing.

   
vingt-trois ans ϟ vingt octobre ϟ wollongong ϟ étudiante en informatique ϟ en couple ϟ hétérosexuelle.

   sûre de moi ϟ la tête sur les épaules ϟ pacifiste ϟ passionnée ϟ sensible ϟ attentive ϟ intelligente ϟ curieuse ϟ folle ϟ attachante ϟ franche ϟ froide ϟ sarcastique ϟ grande gueule ϟ je-m'en-foutiste ϟ dépravée ϟ légèrement vulgaire.
   
à ajouter
   les liens.

   

   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   
abbygaëlle zoëlya bing

   
« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


   © MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Abbygaëlle Z. Bing le Jeu 11 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Z. Bing
Abbygaëlle Z. Bing
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : juno temple

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. Empty
MessageSujet: Re: (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.   (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. EmptyJeu 11 Sep - 19:05




   
emma bing
   grande soeur de l'amour.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
jane cohle
   meilleure amie et colocataire.

   
Abby est la première à avoir rencontré Jane, c'est elle en suite qui l'a présenté à Jake. Comme elles se sont rencontrées ? Mais c'est très simple ! Jane est la sœur d'Andy, elle est arrivé à Wollongong après le décès de ses parents et elle ne connaissait personne si ce n'est sa sœur. C'est pourquoi Emma, la meilleure amie d'Andy à décidé de lui présenter Abby, sa sœur à elle. Elles avaient le même âge, elles étaient blondes, ça suffisait dans la tête d'Emma pour qu'elles s'entendent à merveille (faut pas chercher à comprendre) et aussi bizarre que ça puisse paraître ça à été le cas. Abby a décidé que Jane était une fille bien (et quand on connait Abby c'est presque un miracle!) elle est gentille (très gentille quand on compare à l'image qu'Abby offre au reste du monde!) drôle, pas chiante, pas prise de tête, bon bien sûr elle a quand même quelque défaut comme celui de ne pas aimer les fêtes mais personne ne peut être parfait. Du coup puisqu'Abby a accepté que Jane traine avec eux Jake a suivi le mouvement forcément. Et ils sont passés de deux à trois. Toujours fourré ensemble (sauf au soirée puisque Jane ne veut pas venir et pourtant c'est pas faute d'essayer de la convaincre). Depuis cette année, ils ont emménagé tout les trois ensembles et tout se passe à merveille. Bon bien sur Abby n'a pas la moindre idée de ce que Jane ressent pour Jake et cela pourrait bien changer les choses. Pas qu'Abby ai des vu sur Jake Oh non ! Mais ça ne pourrait que compliquer les choses dans leur colocation et Abby déteste les complications. Jane quand à elle ne se voit vraiment pas raconter ça à Abby quand bien même elle l'adore, elle sait bien que ce n'est pas le genre de conversation que la petite Bing aime avoir. Des fois quand elle voit à quel point Abby et Jake sont liés elle ressent une petite pointe de jalousie même si elle sait qu'il n'y a pas de sentiments amoureux entre eux. Il n'empêche qu'elle voit bien qu'ils sont plus proche qu'elle ne pourra jamais l'être avec Jake et ça la chagrine un peu. Mais d'un autre côté, elle sait qu'ils l'ont complètement intégré à leur groupe et à leur univers et elle leur en est très reconnaissante.
   © MISE EN PAGE PAR TAZER.




Dernière édition par Abbygaëlle Z. Bing le Jeu 11 Sep - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Z. Bing
Abbygaëlle Z. Bing
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : juno temple

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. Empty
MessageSujet: Re: (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.   (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. EmptyJeu 11 Sep - 19:06




   
zazou bing
   grand frère de l'amour.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
lincoln bing
   grand frère crétin de l'amour quand même.

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
   


       



       
jake forman
       meilleur ami et colocataire de la mort qui tue pas.

       
Quand ils se sont rencontré en primaire, ça a été tout de suite le coup de foudre. Pas de ceux qui vous font des papillons dans l'estomac, mais de ceux qui vous font briller les yeux quand vous savez la prochaine connerie que l'autre va sortir avant même qu'il l'ai dite. Le duo infernal s'est formé très tôt. Dans certains films, dans ce genre de scénario, tout le monde fait tout pour essayer de séparer les terreurs... Étrangement, ça a pas été le cas avec eux. Peut-être parce qu'ils étaient de toute façon cons et insupportable avant même de tomber l'un sur l'autre. Au moins, on les avaient plus facilement à l’œil quand ils étaient ensemble. Les profs, les instits et toutes les formes d'autorité ne les ont jamais vraiment apprécié et on ne peut pas vraiment les en blâmer, le sentiment était réciproque. Les autres élèves soit les détestaient, soit auraient espéré pouvoir se joindre à eux. Les années d'études sont, à ce qu'on dit, les plus belles années d'une vie. Et il faut avouer que leurs années d'études ensemble sont leurs meilleurs souvenirs. Et puis la fin du lycée, mais ça ne les a pas empêché de rester eux, de toujours faire autant les cons, d'être toujours aussi stupide, de faire toujours plus de conneries. C'est juste qu'il faut maintenant un peu plus d'imagination, ils ne peuvent plus se contenter de pourrir leurs profs, vu qu'ils n'ont plus de profs.

De toute manière ces deux là était destiné à se rencontrer un jour au l'autre. Les Bing et les Forman c'est comme une seule et grande famille. Tout le monde espère d'ailleurs que Rory et Link vont rendre ce rêve réelle, parce que ce n'est certainement pas du côté d'Abby et Jake que cela va se produire ! Tous ceux qui voient Abby et Jake sont persuadé qu'ils ont déjà couché ensemble, qu'ils sont en couple, ou qu'ils se cherchent et finiront par tomber dans les bras l'un de l'autre. Si vous leur faites part de telles théories, ils se contenteront de vous rire au nez. Non, parce que ce n'est même pas envisageable. C'est juste sale. C'est pas comme s'ils étaient frère et sœur, ils n'ont pas de telles relations avec leurs frères et sœurs. Mais ce serait comme coucher avec soi-même. Si cela pourrait en tenter certain, c'est tout de même un peu trop glauque et hors de question. Ils ont trop à faire.
zachary bing
      cousin de l'amour.

       
Abby, c'est la petite dernière de la fratrie Bing, mais, allez savoir pourquoi, c'est avec elle que Zach s'est tout de suite le mieux entendu. Ils ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde mais cela ne les empêche pas de s'entendre à merveille et de se comprendre parfaitement. Non, ils n'ont pas passé leur enfance collé l'un à l'autre, mais à chaque fois que Zach passait chez eux, il trainait avec Link et Abby. Et ça arrivait souvent. Avec le lycée et les cours, Zach a peut-être eu moins de temps à accorder à ses cousins, mais Abby sait toujours quand il est temps qu'elle débarque dans sa vie pour l'arracher à sa monotonie et le forcer à se bouger. Elle n'a jamais été trop gentille avec Zach parce que ce n'est pas son style, mais ils n'ont pas besoin d'être doux l'un avec l'autre pour savoir qu'ils s'adorent et qu'ils feraient tout pour l'autre. La blonde assure qu'elle ne veut que son bonheur de toute façon. Elle ment un peu en vérité. Elle veut aussi gagner ce pari idiot avec Link, parce que perdre face à Link, ce serait franchement la loose... Mais Zach ne va pas favoriser l'un ou l'autre. S'il ont décidé de le caser avec quelqu'un, c'est le cadet de ses soucis. Pas qu'il n'aimerait pas se trouver une gentille fille avec qui passer un peu de bon temps, juste qu'il ne sait pas y faire et que les deux idiots de service répondant au nom de Bing n'arrange pas nécessairement la chose.

Quand il a eu des doutes sur la relation d'Imogène avec Link et qu'il n'a pas osé en parler avec le principal intéressé, il est naturellement allé voir la petite sœur. Elle sait tout de son frère, ou beaucoup trop en tout cas. Et puis, il a tenté de poser sa question discrètement... Loupé. Abby a tout de suite vu clair dans son jeu. Alors comme ça le petit Zach, le timide, s'intéresse à une fille et va même jusqu'à demander si elle est en couple? La blonde sait très bien que Imo et Link, ce n'est rien de sérieux, alors elle a décidé. Ce serait celle-là. Pas vraiment parce qu'elle veut faire plaisir à Zach et qu'il l'a choisie mais plutôt parce que, pour une fois qu'il veut bien y mettre du sien pour finir avec une fille, ça devrait faciliter les choses, non?
       


       



       
aaron barkley
      petit ami en or.

       
Pour bien comprendre le couple Abby/Aaron, il faut déjà savoir que dans la famille Bing, les relations amoureuses ça n'a jamais été facile. Suffit de regarder les deux ainés et leur passé sentimentale pour comprendre. Étrangement c'est encore Link qui jusqu'alors s'en sortait le mieux, c'est vous dire où ils en sont rendu. Et Abby en terme de désastre sentimentale est une digne représentant de sa famille. Principalement parce qu'elle n'en a pas grand chose à faire. la petite dernière des Bing à très tôt compris qu'elle pouvait avoir tous les mecs qu'elle voulait sans trop se prendre la tête et c'est surement pour ça qu'elle ne les gardait jamais beaucoup plus que quelques jours, passé ce délai ils finissaient toujours par la faire chier. Elle avait une relation parfaitement stable avec son meilleur pote et ça lui suffisait amplement.

Mais voila que le petit Aaron débarque en ville. Disons les choses clairement, le gamin est mignon, carrément craquant même, du moins du point de vu d'Abby. Et comme à son habitude, elle ne met pas longtemps à lui mettre le grappin dessus. Sauf qu'Aaron est loin d'être comme tous les autres mecs qu'Abby a pu fréquenter. Il est beau mais aussi intelligent, drôle, adorable, attentionné, pas prise de tête bref le mec idéale. Alors Abby ne s'est pas lassée au bout de quelques jours, elle s'y est même attaché. Ils ne sont pas ensemble depuis suffisamment longtemps pour qu'elle en soit amoureuse mais tout de même elle l'aime vraiment bien et pour une fois elle se dit qu'une relation sérieuse pourrait être envisageable.  

Et les choses pourrait être merveilleusement simple dans le plus beau des mondes. D'ailleurs en apparence elles le sont pour toute les personnes qui les connaissaient. Mais demandé à Emma la sœur d'Abby et elle vous le dira très bien, les relations amoureuses c'est jamais simple. Même quand ça devrait l'être. Le fait est qu'Aaron est tellement parfait que ça angoisse Abby. Il est toujours d'accord pour tout, à l'air toujours de bonne humeur (sauf quand Rider est dans les parage), ne s'énerve jamais, n'est pas jaloux, pas possessif, bref il est en couple tel qu'il a toujours été : incapable de se prendre la tête sur quoi que ce soit. Et Abby ne peut s'enlever l'idée de la tête que tout ça est trop beau pour être vrai. Alors il y a des jours où elle se dit qu'il est trop bien pour elle et qu'elle ne le mérite pas et qu'il la larguera quand il s'en rendra compte et d'autre ou elle ne peut pas s'empêcher de penser que si rien ne semble l'énervé c'est que parce que dans le fond il ne tient pas à elle et que quoi qu'elle fasse il s'en fout. Alors qu'en réalité ce mec est juste le mec le plus tolérant du monde. Et le pire dans tout ça c'est qu'Aaron est complètement dingue de la petite blonde, il la trouve formidable et pas une seule seconde il ne songerait à la quitter. Mais ça Abby ne le croit pas alors elle passe son temps à essayer de le faire réagir. En draguant d'autre mec, en ne répondant soudainement plus à ses messages, et faisant tout ce qui lui passe par la tête pour tenter de l'énerver. Jusqu'à ce qu'elle se rendre compte d'à quel point tout ça est ridicule et qu'elle redevienne enfin elle même et profite d'être avec le mec le plus parfait du monde.

Et Aaron subit ces montagnes russes sans vraiment comprendre ce qui se passe. un jour un demandera peut-être à Jake de lui expliquer. En attendant bien sûr : il ne se prend pas la tête...  
fyn moeses
       le parasite.

       
Si avec Jake il s'entend bien, avec Abby c'est une autre histoire. Abby n'est pas forcément le genre de fille avec qui il s'entend bien généralement, mais il a toujours fait un effort pour être gentil vu que c'est une bonne amie de Jane. Ils se sont trouvés un terrain d'entente tous les deux : se lancer des piques. C'est à celui qui se lancera la dernière pique. Parfois ça se termine en dispute vite arrêtée par Jane et Jake, mais souvent ils essayent de rester respectueux l'un envers l'autre pour ne pas mettre Jane ou Jake dans une situation inconfortable. Abby n’apprécie pas vraiment le garçon et ne se prive pas de le dire haut et fort. Néanmoins ils arrivent à se supporter quand ils se trouvent dans la même pièce, mais moins ils se voient, mieux ils se portent.
       © MISE EN PAGE PAR TAZER.




Dernière édition par Abbygaëlle Z. Bing le Jeu 11 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Z. Bing
Abbygaëlle Z. Bing
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : juno temple

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. Empty
MessageSujet: Re: (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.   (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. EmptyJeu 11 Sep - 19:12




rp en cours


[url=]titre[/url] > personnages.
[url=]titre[/url] > personnages.
[url=]titre[/url] > personnages.
rps terminés


[url=]titre[/url] > personnages.
[url=]titre[/url] > personnages.
[url=]titre[/url] > personnages.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. Empty
MessageSujet: Re: (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.   (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. EmptyJeu 11 Sep - 19:25

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. 1730549399
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Z. Bing
Abbygaëlle Z. Bing
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : juno temple

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. Empty
MessageSujet: Re: (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.   (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. EmptyJeu 11 Sep - 19:30

l'amour de ma vie (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. 476736922 mon bébé de moi (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. Empty
MessageSujet: Re: (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.   (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. EmptyJeu 11 Sep - 20:49

OUIIIIIIIII j'ai hâte que Jake soit validé pour qu'on se fasse un sujet explosif entre bg de colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. Empty
MessageSujet: Re: (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.   (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-