Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public.
Auteur
☞ CONNERIES : 35 ☞ AVATAR : Chloe Norgaard
Sujet: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 26 Aoû - 10:54
Clémentine M. Barkley
Clémentine M. Barkley ∞ 23y/o ∞ 07.03.1991 ∞ Barmaid ∞ vient tout juste de débarquer à Wollongong∞ Change de couleur de cheveux tous les trois jours
Clem c'est tout un poème. C'est le genre de fille qui avait toute les cartes en mains à la naissance et qui a passé sa vie à les regarder crâmer en se marrant. C'est que contrairement au apparence cette fille est loin d'être conne, elle est même foutrement intelligente mais elle a jamais bien vu l'intérêt de mettre sa matière grise à profit, non elle ce qu'elle préfère faire c'est des conneries, foutre le plus de bordel possible il n'y a que ça qui l'amuse vraiment. Elle est vulgaire, dépravée, bordélique et complètement blasé. Elle passe son temps à se foutre de la gueule des gens et à se marrer devant leur air outré. Plus les gens sont choqué, plus elle est plié en deux. Elle adore faire la fête, elle boit, elle fume - et pas forcement que du tabac - elle couche à droite et à gauche sans distinction de sexe. Pour elle la vie est une farce alors autant ne pas se prendre la tête avec trop de concidération morale. Elle vie sa vie au jour le jour sans se soucier de ce qui pourrait arriver pour la suite. Mais malgré tout ses défauts, elle n'en reste pas moins une fille plutôt drôle et pas vraiment prise de tête.
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 26 Aoû - 11:02
i'm judge myself unfit for human contact
fiche & images par ekkinox
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
Clémentine M. Barkley
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 26 Aoû - 11:03
+2
Andy Hawkins
☞ CONNERIES : 108 ☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 26 Aoû - 17:15
Clémentine M. Barkley
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 26 Aoû - 17:48
Que puis je faire pour toi ma belle ?
Andy Hawkins
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 26 Aoû - 19:01
Tu peux venir dans mon lit non je ne te trompe pas Emma, mais hormis Neal mes autres moi non rien contre toi. J'te cache pas que Link en aime qu'une, mais bon ça on peut rien y faire Le jour où il pensera plus à elle, on est pas dans la merde
Oui alors je veux un lien positif of course, parce que là avec Rider on a négatif ---- Tu as besoin de quoi ? J'sais que tu arrives in city, mais bon donnes moi des bases
Clémentine M. Barkley
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 26 Aoû - 20:43
Rider quoi ? Pourquoi on a du négatif avec Rider ? Moi je l'aime Rider c'est la troisième roue de notre Harley Davidson Bon alors du positif, c'est pas facile tous les jours avec Clem mais je suis sur on va trouver Le plus facile je pense c'est avec Jesse, il pourrait bien aimer Clem, elle fait pas mal de connerie et elle est Barmaid, il y a moyen qu'ils se soient croisé donc on peux chercher de ce côté là Et sinon euh.... je sais pas avec Andy et Aspen je sais pas trop, Clem peut toujours en draguer une des deux (ou les deux hein ? Elle est pas fermé )
Andy Hawkins
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Jeu 28 Aoû - 16:29
NEAL NEAL !! Je voulais dire Neal, xcuse moi je m'embrouille les pinceaux, c'est avec Neal que nous avons un lien plus que négatif
Alors pour Jesse, ils auraient pu se croiser dans une autre ville ? Ils auraient pu même avoir une aventure ? (Caches les yeux d'Emma ) Et là ils sont content de se retrouver, limite il essaie d'avoir des verres à l'oeil Pour Andy, tu peux la draguer elle va pas capter et si elle capte, limite elle peut rentrer dans le jeu de Clem, ça va pas la déranger Fin si elle devait avoir une expérience lesbienne, elle opterait pour Emma (t'as vu, t'as vu, t'as vu pour ma faire d'y jalousiiiiiiiie ) Du coup nous reste Aspen ? Hum... Il fait quoi Aaron déjà dans la vie ?
Clémentine M. Barkley
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Jeu 28 Aoû - 17:13
Alors, alors ! Oui Neal c'est négatif, Link c'est entre les deux, Jesse moi ça me va, après Clem à pas trop bougé à part Goulburn, quoi qu'on peut toujours dire qu'elle est partie passer des vacances quelques part et qu'ils se sont vu là Après de toute manière c'est forcément une aventure, parce que clairement Clem elle est pas du genre sérieuse (et euh... Jesse pas vraiment non plus ) Et du coup ouais elle serait plutôt contente de le retrouver ici, et oui il pourrait essayer d'avoir des verres gratuit, ça marcherait une fois sur deux (et si tu veux, j'ui sûr qu'il pourraient être plan cul ) Pour Andy moi ça me va parfaitement, ça peut être trop drôle (un peu le lien Mad/ton perso avec l'actrice de merlin (je sais plus son nom) qu'on avait ) Et pour Aspen je sais pas, Aaron il est étudiant en je sais pas quoi, mais si besoin ça peut toujours être un peu modifier peut-être.
Jesse Cartwright
☞ CONNERIES : 53 ☞ AVATAR : Luke Grimes
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Ven 29 Aoû - 17:47
C'est que moi ça me dérangerait pas d'être sexfriend, mais Emma ? non mais de toute façon tu me laisses tuer Emma de fantasme ou qu'elle tue Jesse va savoir lequel des deux va mourir avant l'autre Non, mais je sais ils sont pas en couple, mais même, je vais pas te tromper advitam et tout ça, tu m'as compris, moi j'me suis comprise
Pour aspen, j'avais dans l'idée qu'elle est un stagiaire, apprentis, je voulais le faire avec Emy, mais ce boulet a choisi droit. Tu vois le genre ? Du coup, si elle pouvait avoir Aaron en stagiaire je veux un padawan (fin surtout déléguer mon taff ) et du coup ça donnerait un lien avec Clem, elle aurait pu venir chercher son frère au taff et rencontrer Aspen. Et genre elle sait pas que c'est la patron d'aaron. Rencontre banale, elles se rentrent dedans, les papiers volent partout et là Clem se dit, mais c'est qu'elle est pas mal et tout... Et genre elle commence à la draguer et là Aspi what da phoque ? Et là Aaron qui débarque et du coup Clem kiffe à mort la bosse de son frère, fin j'imagine bien la rencontre ça serait fun à jouer
Pour Andy, oui comme avec Lily elle va adorer Clem, un challenge surtout qu'Andy est gentille, mais longue à la détente
On a oublié personne ? Vu que Neal & Link on avait déjà vu
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160 ☞ AVATAR : la robb.
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Lun 1 Sep - 13:14
TOI! c'quoi ton lien avec Abby ?
Clémentine M. Barkley
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Lun 1 Sep - 19:53
Elle sort avec mon frère et du coup je veux lui péter les dents mais je peux pas (oui ceci est un résumé express en version longue ça donne ça :
lien:
Il y a peu de gens que Clem n'aime pas. Il y en a des tonnes qu'elle adore faire chier mais ne pas aimer ce n'est pas dans son caractère, bien trop prise de tête si vous voulez tout savoir. Sauf que pour Abby elle fait une exception à cette règle de vie. Clem déteste Abby. Viscéralement. Et la raison en est on ne peut plus simple : Abby est exactement comme elle. Oui dit comme ça, ça peut sembler étrange mais rappelons tout de même qu'Abby sort avec Aaron. Et rappelons également que Clem ne souhaite qu'une chose pour son petit frère : qu'il ne prenne pas la même voie qu'elle et qu'il évite les emmerde. Alors avec une espèce de double d'elle-même comme petite amie, elle se dit forcément que c'est plutôt mal barré. Les filles comme Abby elle les connait plutôt bien, c'est généralement celles qu'elle fréquente et en temps normale elle l'aurait sûrement adoré mais là.... Elle espère juste que Abby se désintègre dans la minute et arrête ainsi de fréquenter son frère.
Alors elle se montre la plus insupportable possible avec Abby, dès qu'elle trouve un moyen de la faire chier elle saute sur l'occasion, elle lui jette en permanence des regards noirs et si un jour elle trouve une poupée vaudou à son effigie elle se mettra sûrement à la magie noire. Bien sûr elle essaye de faire tout ça sans que Aaron ne s'en rende compte parce qu'il a beau aduler sa sœur pas sur qu'il apprécie son comportement avec sa copine.
Abby elle ? ça la fait bien marrer et tout ce que peut faire Clem la laisse passablement indifférente. Elle adore même la voir rager et lui offre son plus beau sourire à chaque fois qu'elle la voit en sachant pertinemment que sa la fera sortir de ses gonds. Et bien sûr elle aussi devant Aaron fait comme si elle adorait sa grande sœur.... C'est donc une guerre froide qui se joue entres elles, loin du regard du petit Barkley.
)
Du coup à toi de me dire comment Jane pourrait réagir parce que Clem c'est pas parce qu'elle aime pas Abby qu'elle va pas aimer sa meilleure pote et Clem est aussi pote avec kit vu qu'ils bossent ensemble
Jane Cohle
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Lun 1 Sep - 21:01
okaaaaay je vois. non Jane est pas du genre "les ennemis de mes amis sont mes ennemis", puis t'façon Jane elle vit dans le monde des bisounours donc elle préfère rester loin des embrouilles surtout quand ça la concerne pas. puis en plus si c'est la collègue de Kit on peut partir sur cette base! Jane et Kit s'entendent vraiment bien, peut-être qu'un soir Jane serait allée au bar où bosse Kit et Clem (sans Abby ) et elles se seraient rencontrés de cette manière, puis en plus Jane est du genre à parler à tout l'monde, donc Clem aurait été la victime de la grande bavarde relou que Jane est. j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre, si elle est comme Abby, alors forcément elles ne peuvent que bien s'entendre.
mais j'viens d'voir que tu vas draguer Andy alias la soeur de Jane ? PTDRRR.
Clémentine M. Barkley
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Lun 1 Sep - 22:35
Ouais Clem elle ressemble un peu à Abby, après elle est bizarre, elle a tendance à insulter tout le monde et à afficher une grosse tête de blasé mais dans le fond, elle est pas méchante faut juste s'habituer à elle quoi et oui sinon elle drague tout ce qui bouge globalement dont Andy On peut carrément partir sur ça, elles peuvent se rencontrer grâce à kit, si Kit lui a déjà parlé de Jane, je vois bien Clem décidé elle aussi de l'aider à draguer Jake sauf qu'à mon avis les conseils de Clem vont pas tout à fait être adapté à la personnalité de Jane (et elle va surement la draguer honteusement au passage parce que ça la fera délirer la petite Clem de lui dire que si Jake veut pas d'elle dans son lit, elle elle veut bien )
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27 ☞ AVATAR : Emily Browning
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 2 Sep - 12:02
J'ai lu ta fiche, et je me suis dit: Comment ne pas vouloir d'elle dans me vie ?
Alors me voilà !
Clémentine M. Barkley
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 2 Sep - 13:14
Oh oui ! toi !! J'ai trop aimé ta fiche, j'étais en colo donc j'ai pas vraiment eu le temps de venir dire bienvenue mais l'envie y était
Brefouille, Lulu est plus que la bienvenue dans la vie de Clem ! T'as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Lulu Smith
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 2 Sep - 19:03
Pas d'idée précise, mais si tu m'aides, je pense qu'on peut trouver un truc plutôt coolax ! En tout cas, que du positif !
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67 ☞ AVATAR : Rachel Bilson
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 2 Sep - 19:29
J'veux pas dire, mais tu lui as toujours pas dit ton lien avec Emma J'dis ça j'dis rien
Jane Cohle
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mar 2 Sep - 19:49
t'inquiète Jane est vaccinée de ce genre d'personne alors elle aura pas d'soucis avec Clem. j'pense que Kit aurait pu lui parler de Jane, ou alors Jane et Kit auraient pu parler de Jake devant Clem et genre Jane reçoit les conseils de Kit mais serait pas contre recevoir les conseils d'une meuf quoi, même si elles sont différentes. donc pendant une conversation Jane aurait pu demander à Clem son avis et baaaam elle est entrée dans le coup de "à la découverte du sex appeal de Jane" (on pourrait créer notre programme télé et tout, au placard Cristinaaaaa! )
Citation :
si Jake veut pas d'elle dans son lit, elle elle veut bien
ça serait mais genre trop marrant.
Clémentine M. Barkley
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mer 3 Sep - 12:23
Lulu : Alors j'avais peut-être une petite idée et ça pourrait coller avec un des liens que tu cherches ^^ "Elle est sociable, la gamine ! A peine arrivée à Wollongong qu'elle a déjà trouvé sa place au sein d'une petite mafia de rigolos ! Ensemble, ils font les quatre cents coups, ou alors, ils ne font rien du tout, mais une chose est sûre, elle peut compter sur eux." Clem est bien barge mais elle est pas au niveau des emmerdes dans lesquels traine Lulu. Clem elle a déjà dealé de la drogue, elle s'est retrouvé dans des bagarre de rue, et des connerie du genre, vandalisme et compagnie mais Lulu c'est d'un autre niveau. Du coup Clem elle pourrait être trop impressionné par la prestance de Lulu et celle ci l'embarquerait dans des histoire encore plus dingue que ce qu'elle fait d'habitude et Clem serait toujours partante. ça serait un peu son maitre Yoda
Aspen : Chaque chose en son temps ma poule, je m'occupe d'Emma après
Jane : Ouais ça marche, mais à mon avis mes conseilles de Clem vont pas lui plaire ça risque d'être un peu trop trash pour Jane Mais ça peut être drôle et oui elle la draguerait carrément en même temps
Lulu Smith
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mer 3 Sep - 15:14
Ça marche carrément pour moi, je suis partante !
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68 ☞ AVATAR : Max Irons
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Mer 3 Sep - 17:14
Jane Cohle
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Ven 5 Sep - 12:33
ouais j'pense pas que Jane va appliquer ses conseils mais on ne sait jamais. mais carrément en plus j'suis sûre que Jane s'en rendrait même pas compte, ou alors elle serait genre grave gênée.
Clémentine M. Barkley
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public. Ven 5 Sep - 21:00
ça marche pour vous les filles !!
Et que puis-je faire pour toi mon beau ? une idée, une envie ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public.
Clem ~ I'm not much for pulic speaking. Or much for speaking. Or, come to think of it, much for the public.
Page 1 sur 1