|
|
| (M) DANIEL SHARMAN - What do you need a fake I.D. for? - So I can vote. | |
| Auteur | Message |
---|
Imogène Callaway ☞ CONNERIES : 15 ☞ AVATAR : Antonia Thomas
| Sujet: (M) DANIEL SHARMAN - What do you need a fake I.D. for? - So I can vote. Dim 27 Juil - 11:34 | |
| Zachary Prénom Bing daniel sharman J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Zachary. C'est son prénom même si tout le monde l'appelle Zach. Son nom de famille je sais pas trop. Je sais que c'est un cousin des Bing, mais allez savoir si c'est de par sa mère ou son père! J'ai pas été vérifier sa carte d'identité.Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ?Bon, je te le dis, mais va pas le répéter sur tous les toits hein. Personne n'est au courant... C'est le premier garçon à qui j'ai demandé d'être mon amoureux. J'avais huit ans. et il m'a envoyé chier. Maintenant, c'est juste personne. Juste un ami d'ami que je me retrouve à fréquenter contre mon gré. Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? Il est intelligent, il a même sauté une classe, alors il doit faire un truc de personne intelligente. Astrophysique ou je ne sais quoi. C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? Je ne sais pas du tout. Il était à Wollongong à ses 7 ans, mais je ne peux pas t'en dire plus sur où il est né, ici ou ailleurs. J'ai jamais eu l'occasion de lui en parler, c'est pas le genre de truc qui passionne à huit ans. Je sais juste qu'il a un an de moins que moi, il est de 1990.Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Il est pas franchement le mec à trouver des filles en claquant des doigts. Déjà parce qu'il ne pense pas à claquer des doigts. Il est trop timide et paumé, d'après ce qu'on m'a dit. En tout cas, il n'a personne pour le moment. Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge vingt-quatre ans. même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? C'est sûr qu'il aime les filles, c'est ce qu'on m'a dit. Pour ce qui est des hommes, je n'en sais rien. Il est peut-être polyvalent hein. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Ross ou Monica pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. Je ne lui ai pas parlé depuis mes huit ans, alors non, je ne sais pas grand chose sur lui. C'est juste un nerd surdoué pour moi.
| nageons plus en profondeur ♥ La famille de Zach : Il n'a a priori pas de frère et sœur mais il a une horde de cousin(e)s tous plus dingues les uns que les autres. En effet, Zach est le cousin des Bing (par son père ou sa mère, comme tu le souhaites), et c'est une famille de fous. Les Bing de façon général sont un peu le contraire de Zach : extravertis, fonceurs, dragueurs... Il fait un peu ovni dans sa famille. On peut se demander d'où il le tient puisque ses parents sont aussi déjanté que son oncle et sa tante. Bref. Il est le seul timide de la famille, mais tout le monde l'aime bien malgré tout. ♥ L'histoire de Zach : Zach peut être né où vous voulez tant qu'il est à Wollongong à 7ans. Sachez tout de même que la famille Bing est originaire d'ici depuis quelques générations. Il n'a a priori pas subi de gros traumatisme dans son enfance, en tout cas, il a des parents qui l'aiment et prennent soin de leur fils unique (sauf si tu me proposes une autre idée et qu'elle est du tonnerre). Très bon à l'école, il a sauté une classe en primaire ou au collège, ce qui l'a fait se retrouver dans la même classe qu'Imogène. ♥ La vie de Zach : Le jeune homme n'est pas un gros fêtard et s'il le pouvait, il resterait chez lui à lire des bouquins, jouer à des jeux, faire des maths... Un truc du genre. Mais il se retrouve contraint de sortir pour faire plaisir à ses cousins. Il a un genre de phobie sociale, il n'est pas à l'aise avec les inconnus, mais sa famille l'entoure bien pour qu'il ne se sente pas trop paumé. Il sort donc, mais ce n'est pas pour autant qu'il rencontre des tonnes de filles. Trop timide pour concrétiser quoi que ce soit, il peut avoir eu une ou deux histoire mais jamais quelque chose qui ai fonctionné. (c) taz |
you & i imogène callaway J'me suis faite toute belle aujourd'hui. J'ai demandé à maman de me faire ma jolie coiffure qu'elle me fait pour les grandes occasions. Elle m'a demandé pour quoi c'était mais j'ai pas voulu lui dire, alors elle a haussé les épaules en rigolant. Et puis j'ai demandé conseil à Matt. J'lui ai demandé ce qu'il fallait faire pour qu'un garçon il veuille bien être mon amoureux. Il s'est moqué de moi en me disant que ça suffisait que je sois une princesse. Je me suis énervée, et quand je l'ai menacé d'aller demander à Papa, il a finit par essayer de me trouver des astuce. Quand même. C'est pas franchement dur de le manipuler celui-là, mais quand même. Faudrait pas qu'il me force à user de ruses aussi faciles. Il pourrait me donner ce que je veux quand je le demande... Enfin, c'est sûrement pour me préparer à la vie. C'est ce que Matt il dit des fois. Il dit que quand je serais une vraie personne (il dit que c'est quand je ferais plus d'un mètre vingt), et bien les gens seront plus aussi gentils avec moi. Moi j'y crois pas trop, si je suis toujours une princesse aussi adorable, les gens seront toujours gentils avec moi, ils auront pas le choix. Je sais bien qu'il n'y a plus trop de vraies princesses aujourd'hui, mais si je me comporte comme une princesse, les gens me traiteront comme une princesse. Sinon, Matt il sera pas content, et Papa non plus. Ils aiment bien m'embêter mais j'crois qu'ils considèrent qu'ils ont un monopole sur la chose. Enfin bref. J'ai mis mes plus jolis vêtements. Mais Maman elle a pas voulu je lui pique du maquillage. Elle a dit que j'étais trop petite et qu'à huit ans, on se maquille pas. Et maintenant, il faut que je me lance à l'eau. J'attrape sa manche. « Zachary... Je peux te demander quelque chose..? » Il se tourne vers moi avec son air un peu stupide. C'est vrai qu'il est pas magnifique comme certains amis de Matt que je ne citerais pas, mais j'sais pas, je me sens toute bizarre quand je le vois. Si ça se trouve mon prince charmant à moi, c'est pas un Apollon... « Mmh..? » Je tords mes doigts et j'inspire un gros coup. Oui, c'est ma technique pour éviter de ressembler à une pivoine. C'est joli, les pivoines, mais j'préfère éviter. « Tu... euh... Tu voudrais bien être... Mon... Amoureux? » Il tord la bouche dans une grimace qu'à l'air un peu ennuyée. « Euh... Désolé mais non. » Je reste un peu choquée, j'ai tout bien fait pourtant... Trop d'hésitations? Matt m'avait pourtant dit que les mecs aiment les filles timides... « Si tu veux, moi je peux être ton amoureux? » Son copain qui se tenait derrière m'adresse un sourire éclatant. Je le regarde de haut en bas alors que Zachary se retourne vers lui d'un air choqué. « Mais qu'est-ce que tu fous Ben? Tu étais d'accord avec moi que les filles c'est nul et ça sert à rien!! » Le prénommé Ben lui fait signe de se taire sans le regarder et me fixe en attendant ma réponse. Je hausse les épaule et lui tend la main avant de lui faire mon plus beau sourire. « Pourquoi pas? » Je suis un peu déçue quand même. Mais s'il veut pas de moi, et ben je vais lui faire regretter, et même que je vais monopoliser son copain. Pour l'instant je me contente de l'emmener par la main loin de ce goujat de Zachary. Enfin, c'est pas grave hein, je lui en veux pas vraiment. Mais Matt, il m'a dit que le premier garçon avec qui j'irais, il sera pas forcément mon prince charmant, que j'ai le temps avant de me "poser". Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais ce prince là, il me plaît bien. Bon, il me fait pas des papillons dans l'estomac comme dans les livres, mais j'aime pas les papillons. Il me rend moins bizarre que Zachary mais il est bien plus joli, alors qu'est-ce que ça peut faire? Ce n'est pas franchement un prince, mais il a l'air gentil, alors il peut bien être mon amoureux. Je lui tiendrais la main et lui ferait des bisous sur la bouche. Mais pas trop comme les grands. Les grands, ils se bavent dessus, c'est sale. On est quand même pas des escargots. Depuis, ils ne se sont jamais reparlé. Zach a commencé à s'intéresser au filles vers ses 11ans et malheureusement pour lui, c'est sur Imo que son attention s'est portée, la jolie blonde devant lui pendant les tps de chimie. De là à aller lui parler, c'était pas franchement possible. Il faisait parti des nerds, elle était un peu une princesse au milieu des gens populaires. Il s'est donc contenté de la regarder devenir de plus en plus sûre d'elle et de plus en plus populaire sans rien oser lui dire de ce qu'il pouvait ressentir. Il est persuadé qu'elle ne s'est pas attardé sur lui depuis, qu'elle a même du oublier toute cette histoire. C'était sans compter sur son cousin, Link, qui a ramené par mégarde Imogène à une soirée où il était également invité. Zach n'a pas tout de suite compris. Ils avaient l'air ensemble mais il savait très bien que Link craque pour une autre fille (une certaine Rory) dont il parle en permanence. Il a tenté de demander discrètement à Abby ce qu'il en était mais celle-ci a tout de suite vu clair dans son jeu. Le petit cousin timide a donc quand même quelqu'un qui pourrait l'intéresser! C'était pas trop tôt! Quand elle est là, Zach est encore plus effacé que d'habitude, même si Abby a décidé de prendre le problème en main et d'en faire un garçon désirable auquel Imo ne pourrait pas résister. En même temps, pour qu'elle ne lui résiste pas, il faudrait déjà qu'il ose lui adresser la parole. Et pour le coup, ya un long chemin à faire encore. Et pour que tout ceci soit bien complet, voici la version selon Imogène de ces retrouvailles inopinées : - Spoiler:
Pourquoi il m'a proposé de venir à cette soirée? C'est à peu près la question du siècle. Moi. Sortir avec Link? On aura tout vu. Oui, mais voilà. Yugo était occupé ailleurs, Yael avait mieux à faire... Et j'avais très envie de sortir. Je l'avoue. Je n'ai pas pu m'empêcher de dire oui, même si je me suis retrouvée à tourner en rond dans ma chambre à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire. Et si sa pétasse était au rendez-vous? Et si tous ses amis étaient comme lui : idiots et pas assez bien pour moi? Oui. Je suis exigeante. Je l'aime bien Link, mais disons que notre entente dans la vie de tous les jours dépend beaucoup de notre très bonne entente sous les draps. Je ne crois pas que je serais fan de lui sans ça. Quoi que. Je me sous-estime peut-être... depuis la fin du lycée, j'ai quand même vachement abaissé mes standards. Selon Matt, c'est ce qui s'appelle mûrir. J'lui en foutrais moi. Disons que j'ai peut-être compris que le monde ne pouvait pas être rempli que de princesse et que si je voulais survivre, il fallait que j'accepte les humbles gens. Faut dire que la fac d'histoire de l'art m'a aidée aussi. Peu de princesse et des tonnes de hippies. Et en thèse, c'est encore pire. Bref. Je vais prendre sur moi ce soir, faire des efforts et faire en sorte que tous le monde remercie Link pour avoir ramené une meuf aussi parfaite. Quoi? La modestie? C'est pour les faibles ça. Je gare mon splendide scooter devant le bar avec même pas une demi-heure de retard. Cela tient de l'exploit. Je range le casque dans le petit espace sous le siège, je mets l'antivol et après un bref mouvement de main dans les cheveux pour leur redonner leur insolence naturelle, je suis prête à aller découvrir à quoi ressemble cette soirée. Oui, je suis méfiante. Quand on connaît Link, c'est parfaitement légitime. Je rentre et fouille rapidement l'endroit du regard. Bon, ils n'ont pas l'air trop nuls. Maintenant, il s'agit de trouver Link. Il a pas intérêt à me lâcher au milieu de nulle part sans m'avoir présenté une seule personne Quoi qu'il pourrait, c'est pas comme si je n'étais pas capable de faire des rencontres par moi-même... Mais il m'a invité, il faut au moins qu'il sache que je suis arrivée. Je le repère assez rapidement. C'est le zouave qui gigote dans tous les sens. Certes, dans une soirée, cela semble la norme mais le Bing trouve le moyen de remuer encore plus en soirée pour être sûr qu'on ne l'oublie pas. Je m'apprête à le rejoindre d'un pas joyeux mais je m'interromps une seconde. Je connais cette tête avec qui il parle. J'en suis sûre. Persuadée. Je ne lui ai jamais parlé depuis mes huit ans mais ça ne m'a pas empêché de le recroiser de temps en temps pour constater avec plaisir qu'il ne faisait plus aucun papillon dans mon ventre. J'en avais même fini par conclure que je devais être juste malade quand j'ai pensé que j'étais amoureuse de lui. Ça peut arriver à tout le monde une indigestion. Bref. Jamais parlé depuis qu'il m'a dit non, mais ça m'a pas empêché de le voir grandir, vite fait, sans jamais trop m'attarder sur son cas. Parce qu'il ne faisait certainement pas partie des personnes pouvant m'intéresser, pas plus que ses amis. Faut croire qu'on grandit tous, j'ai mûri vous dis-je. Je respire un grand coup et les rejoins tout de même, comme si de rien n'était. Allez Imo, oublie que tu l'as considéré comme le premier homme de ta vie. C'est pas comme s'il était beau de toute façon. Enfin pas le genre de bellâtre auquel je m'intéresse. D'une certaine manière, ça m'emmerde un peu de le voir avec Bing. Pour qu'ils traînent ensemble, il doit être au moins à moitié coureur de jupon. C'est Rider qui me repère et lève les yeux au ciel. Il fait semblant que je l'exaspère, mais au fond, il m'aime bien. Il est juste jaloux que je puisse monopoliser Link quand je veux. Tous les potes de Link ne me connaissent pas comme ils peuvent connaître Rory, faut dire que je suis pas son seul sujet de conversation... Mais ceux qui vivent avec lui ou squattent trop souvent, on déjà eu l'occasion de me voir débarquer ou de le voir les abandonner après un message de ma part. Link a presque l'air content de me voir. A se demander s'il a déjà beaucoup bu. Il me présente les gens présents que je suis sensée ne pas connaître. Il me présente Zachary, son cousin. Son cousin. Je dis bonjour, je fais comme si je découvrais l'existence de ce garçon. Allez, ça passe comme une lettre à la poste. Tellement bien que Link me propose même d'aller me chercher quelque chose à boire... Lui, il va me réclamer quelque chose d'ici peu. Au sourire en coin de Rider je devine qu'il pense la même chose. Faut dire, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, le pauvre garçon doit être en manque.
Dernière édition par Imogène Callaway le Lun 28 Juil - 8:49, édité 4 fois |
| | | Imogène Callaway ☞ CONNERIES : 15 ☞ AVATAR : Antonia Thomas
| Sujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN - What do you need a fake I.D. for? - So I can vote. Dim 27 Juil - 11:35 | |
| you & i Kit Banner Zachary et Kit se sont rencontrés grâce à une annonce. Kit avait décidé de prendre son indépendance, il avait repéré un petit appartement, sympa, mignon, causi, le hic, il n'avait pas les moyens pour le payer seul. Il aurait bien demandé à son meilleur ami, mais il savait qu'en vivant avec Jay, ça n'aurait rien donné de bon. Il a donc passé une petite annonce, un truc basique et puis ce grand dadet c'est pointé. Oui Zachary est grand, il est plus grand que Kit, il en est parfois frustré (il compense par des pompes le matin) Ils ont discuté ensemble et c'est là qu'ils ont remarqués, ils avaient déjà été en cours ensemble. Après une bonne discussion, ils ont décidés de prendre l'appartement ensemble. Et voilà, l'affaire était dans le sac, ils étaient colocataires, pour le meilleur et surtout pour le pire. Oui car Kit n'est pas un colocataire en or, il ne sait rien faire dans une maison. Il n'est pas méchant ou flemmard, loin de là, il n'est juste pas aussi doué que Zach. A chaque fois qu'il décide de faire quelque chose dans l'appartement, ça se finit mal. La dernière mission en date : la machine à laver, il a rétrécit et décoloré le linge. Bravo l'artiste n'est-ce pas ? La réponse de Zach ? Il lève les yeux au ciel, souffle et part faire ce qu'il a à faire. On peut dire que ses deux là se sont bien trouvés, ils se complètent, mais réellement. L'un est introvertie, l'autre extravertie. L'un adore vivre à la sauvage, l'autre a besoin de son petit confort. L'un est plus geek que l'autre. L'un est plus sportif que l'autre. Vous voyez le genre ? Zach parle de mathématique et d'informatique à Kit, ce qui ne le dérange pas, en échange il l'embarque courir ou au parc pour une course de skate. Zach apprécie Kit, il ne tente pas de le changer ou le décoincer comme le reste de sa famille. Il l'accepte tel qu'il est et aussi bizarre que ça soit, en compagnie de Kit, Zach est un peu "coincé", il se lâche un peu plus. Il oublie les barrières et se laisse aller. Ils ont trouvé leur petit équilibre et tout va entre eux. Le propriétaire a même cru au début qu'ils étaient ensemble, Zach était la "femme" et Kit "l'homme", ce qui les a bien amusé. Eux en couple ? Et puis quoi encore. Kit préfère de loin la gente féminine et Zach le sait, vu le nombre de fille que Kit a déjà ramené à l'appartement et surtout le nombre d'atterrissage au sol qu'il a subit pour ne pas voir son colocataire en pleine action. Kit et Zach c'est du solide, ils ne tentent pas de se changer, ils s'acceptent tels qu'ils sont, ils s'aiment ainsi et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. m. lincoln bing Link c'est un peu l'idiot parmi les Bing. Pas qu'il soit vraiment stupide, juste qu'il aime bien le rôle. Et malgré tout, c'est l'aîné de Zach et il tient ABSOLUMENT à se comporter comme tel. Il faut dire que, socialement, Link se débrouille mieux que son cousin. C'est pas franchement dur en même temps. Et, selon Link, un homme portant le nom de Bing ne peut être qu'un magnifique Don Juan. Etre idiot ou pas, ça n'y change rien. Alors forcément, quand il voit Zach, il voit du potentiel. Le garçon n'est pas moche, soyons honnête. Et tant de potentiel gâché, ça attriste fortement Lincoln. Et il a décidé qu'il était de son DEVOIR d'y remédier. Non, Lincoln ne fait pas les choses à moitié. Et si Zachary est plus meilleur ami avec sa sœur, il n'ose pas dire non au GRAND Lincoln. Link en est sûr. Un jour, il arrivera à lui faire comprendre que Abby est trop jeune, et qu'il doit traîner avec des gens comme lui pour devenir un homme, un vrai. Si Zach n'ose pas dire non à Link, c'est avant tout parce qu'il l'aime beaucoup et qu'il le fait rire. Et aussi un peu parce que les Bing font peur. Les autres Bing, ses cousins. L'idée de faire de lui un Don Juan pourrait même lui plaire! Presque quoi. Parce que ce n'est pas comme si c'était facile, Link n'a pas de potion magique pour faire disparaître l'anxiété sociale de Zach... Mais les soirées où il le traîne sont plutôt sympa malgré tout. Les amis de Link ont fini par l'adopter, alors pourquoi pas? Peut-être même qu'il est un peu moins timide qu'avant? Peut-être. Mais depuis qu'il a découvert que Link avait une "aventure" avec Imogène, Zach est un peu plus réceptif. Ou du moins, observateur. Il n'a rien dit de ses sentiments à Link et il ne pense pas le faire un jour, mais si Imogène s'intéresse à Link, peut-être qu'il peut voir comment Link fait. De la jalousie? Un peu, sûrement. Mais ce n'est pas bien grave, Zach adore Link même si par sa faute il se retrouve à fréquenter Imogène alors qu'il ne sait absolument pas quoi lui dire. abbygaëlle z. bing Abby, c'est la petite dernière de la fratrie Bing, mais, allez savoir pourquoi, c'est avec elle que Zach s'est tout de suite le mieux entendu. Ils ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde mais cela ne les empêche pas de s'entendre à merveille et de se comprendre parfaitement. Non, ils n'ont pas passé leur enfance collé l'un à l'autre, mais à chaque fois que Zach passait chez eux, il trainait avec Link et Abby. Et ça arrivait souvent. Avec le lycée et les cours, Zach a peut-être eu moins de temps à accorder à ses cousins, mais Abby sait toujours quand il est temps qu'elle débarque dans sa vie pour l'arracher à sa monotonie et le forcer à se bouger. Elle n'a jamais été trop gentille avec Zach parce que ce n'est pas son style, mais ils n'ont pas besoin d'être doux l'un avec l'autre pour savoir qu'ils s'adorent et qu'ils feraient tout pour l'autre. La blonde assure qu'elle ne veut que son bonheur de toute façon. Elle ment un peu en vérité. Elle veut aussi gagner ce pari idiot avec Link, parce que perdre face à Link, ce serait franchement la loose... Mais Zach ne va pas favoriser l'un ou l'autre. S'il ont décidé de le caser avec quelqu'un, c'est le cadet de ses soucis. Pas qu'il n'aimerait pas se trouver une gentille fille avec qui passer un peu de bon temps, juste qu'il ne sait pas y faire et que les deux idiots de service répondant au nom de Bing n'arrange pas nécessairement la chose. Quand il a eu des doutes sur la relation d'Imogène avec Link et qu'il n'a pas osé en parler avec le principal intéressé, il est naturellement allé voir la petite sœur. Elle sait tout de son frère, ou beaucoup trop en tout cas. Et puis, il a tenté de poser sa question discrètement... Loupé. Abby a tout de suite vu clair dans son jeu. Alors comme ça le petit Zach, le timide, s'intéresse à une fille et va même jusqu'à demander si elle est en couple? La blonde sait très bien que Imo et Link, ce n'est rien de sérieux, alors elle a décidé. Ce serait celle-là. Pas vraiment parce qu'elle veut faire plaisir à Zach et qu'il l'a choisie mais plutôt parce que, pour une fois qu'il veut bien y mettre du sien pour finir avec une fille, ça devrait faciliter les choses, non? jake forman Jake traîne trop souvent avec Abby pour ne pas avoir fait la connaissance de Zach, le cousin de la blonde. Bizarrement, le courant est plutôt bien passé entre les deux. Soyons honnête, Jake a surtout décidé que le défi de Abby était son défi et qu'il arriverait à caser ce garçon avec qui que ce soit, du moment que ça marche, femme, homme ou ouistiti, peu importe! Enfin, depuis que Abby lui a dit pour Imogène, il a un peu écarté les animaux et les hommes des possibilités pour ne garder au final que cette nana que lui ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Mais ce n'est pas comme si cela allait suffire à freiner Jake. Zach n'aurait jamais imaginé que le duo de dingues pouvait lui ouvrir les bras, mais c'est fait de toute évidence. Alors non, ils ne traînent pas toujours ensemble parce que Zach a son boulot/ses études qui lui prennent beaucoup de temps, et qu'il n'est pas forcément un grand fan des sorties trop animées. Mais ils arrivent à le faire sortir de sa grotte assez régulièrement et ce sont généralement des aprèm ou des soirées que Zach apprécie. Alors certes, Jake n'est pas du genre à le prendre avec des pincettes, il n'hésite pas à se moquer ouvertement de lui, mais quand on est un Bing, c'est le genre de détail auquel on s'habitue très vite.
Dernière édition par Imogène Callaway le Mar 16 Sep - 22:21, édité 6 fois |
| | | Imogène Callaway ☞ CONNERIES : 15 ☞ AVATAR : Antonia Thomas
| Sujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN - What do you need a fake I.D. for? - So I can vote. Dim 27 Juil - 11:35 | |
| Mes petites attentes Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, j'ose espérer que tu as lu le scénario et que tu es un brin intéressé. Je te remercie déjà pour ça Viennent maintenant mes petites exigences et mes promesses d'amour! Concernant le personnage : je te laisse assez libre au niveau de son histoire. J'ai posé des bases mais si elles ne te conviennent pas, propose-moi ce que tu veux, et je te dirais si ça colle! Il faut juste, selon moi, que ses liens ne bougent pas trop. Pour sa tête, je dois t'avouer que je voulais Dylan O'brien qui colle à merveille pour le rôle mais il s'avère qu'une admin l'a attrapé sous mon nez.. Brefouille. Sharman est un second choix, donc n'hésite pas à proposer qui tu veux. Dans le genre, j'ai aussi pensé à Ewan Rheon. Il me fait un peu peur depuis Game of Thrones, mais il passerait dans le rôle. On peut aussi penser à Logan Lerman ou Sean O'Donnell, même s'ils ont vraiment des têtes de bébés. Je me réserve quand même un droit de veto quant à la tête que tu choisiras, mais n'hésite pas à m'en parler Le prénom n'est pas trop modifiable, je l'utilise beaucoup. Si vraiment, ça te donne des boutons, on pourra en rediscuter (oui, je suis généreuse!). Pour son nom, il peut s'appeler Bing ou autre. Cela dépend si son papa ou sa maman est Bing, tout ça. Liberté totale! Concernant le joueur/la joueuse (oui, toi!) : Je demande quelqu'un de présent mais pas nécessairement là h24. On a tous une vie à côté et il m'arrive de ne pas me connecter pendant une semaine quand je suis vraiment trop prise. Il faut tout de même savoir que quand je me lance dans un rp, j'ai tendance à être une rapide. Quelqu'un de plus lent en face ne me dérange pas du tout! J'aime bien prendre mon temps en Rp pour faire évoluer les personnages aussi, le lien avancera donc doucement mais surement, on ne va rien précipiter mais on ne va pas traîner les pieds non plus... Et tant pis si ce n'est pas très clair! Je suis un tout petit peu exigeante sur l'orthographe, je l'avoue, mais j'excuse sans soucis une petite erreur à droit, à gauche. Cela m'arrive aussi, je suis LOIN d'être parfaite à ce niveau. Une petite relecture ou un logiciel corrigeant les fautes est le bienvenu si vous avez des soucis avec la langue française Si tu t'inscris, sache déjà que tu n'auras jamais rendu quelqu'un plus heureux. C'est déjà une bonne récompense. Et ensuite, je serais aux petits soins pour toi, je serais dispo à toutes les heures du jour et de la nuit, je te ferais un temple en chocolat et des massages aux pieds. Et je te ferais des bébés aussi. Parce qu'on sait très bien où il va ce lien Si la moindre question te vient à l'esprit, n'hésite pas à me la poser, je suis toujours dispo pour tes beaux yeux |
| | |
| Sujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN - What do you need a fake I.D. for? - So I can vote. | |
| |
| | | | (M) DANIEL SHARMAN - What do you need a fake I.D. for? - So I can vote. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|