-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 meeting at the highest point ♒ ZELDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey W. Taner
Joey W. Taner
☞ CONNERIES : 57
☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel

meeting at the highest point ♒ ZELDA Empty
MessageSujet: meeting at the highest point ♒ ZELDA   meeting at the highest point ♒ ZELDA EmptyMar 22 Juil - 14:52



question is the clue of life
« Mademoiselle Ashendo ? » Je me dirigeais vers une jeune femme blonde, plutôt agréable à regarder. Apparemment, elle était une de mes élèves aujourd’hui. Elle devait avoir environ une quarantaine d’années. « Oui ? » Je lui tendais la main pour qu’elle la serre. « Bonjour, je suis Joey, votre professeur de golf pour l’après-midi. » J’étais plutôt heureux. Il fallait le dire, c’est toujours plus agréable d’avoir une jolie femme en tant qu’élève, sans forcément n’avoir aucune arrière pensée. Elle me souriait. « Très bien, mais il vaut mieux vous prévenir, chez monsieur, je suis plutôt du genre empotée… Vous allez avoir pas mal de boulot… » Elle me regardait avec ce regard et pointait son index sur mon torse. Je n’avais plus été dragué de la sorte depuis un long moment et il fallait le dire, cela me gênait un peu. « Eh bien dans ce cas, mieux faut s’y mettre de suite. Je vous laisse aller vous changer, et je vous rejoins juste au niveau du drapeau juste là bas. » lui dis-je en pointant du doigt le drapeau qui se trouvait à l’entrée. « Très bien, je vous rejoindrai… » Elle me fit un clin d’œil et s’en alla. Fiou. Eh ben, ça allait être un cours un peu compliqué je crois. Je me dirigeais vers les vestiaires réservés aux employés. Je changeais de t-shirt. Je pensais à Aspen. Depuis que je l’avais vu, c’était plus fort que moi. Je ne savais plus quoi penser. Je voulais être avec elle tout le temps. Je pensais à elle. Et même cette femme qui me draguait ouver