Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

(abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.   (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:55

J'adore la partie avec Jake (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 3750733737 Tiens tu as vu qu'on en a un, il est tout chaud, il vient d'arriver (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 1359323165 Va pas traumatiser notre cousin, c'est moi qui doit lui apprendre la vie, non mais (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 258246605
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Z. Bing
Abbygaëlle Z. Bing
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : juno temple

(abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.   (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:41

owiiii j'ai vu qu'on avait un Jake (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 1595609376 je vais aller lui sauter dessus d'ailleurs parce que je me dois de le faire en temps que meilleure amie modèle (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 1359323165 bref, j'ai fini ma fiche ENFIN (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 1730549399
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

(abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.   (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:28

Bon ben t'es toujours aussi parfaite Abby chérie (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 953302150 (en même temps on en attendait pas moins de toi !!! (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 476736922 ) Zazou qui n'a beau pas être là est tout à fait d'accord avec moi !! Si, si vous inquiété pas il me l'a dit ! (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 2495578331 (Et d'ailleurs il va vite ramener ses fesses le Zazou, l'est temps que la famille Bing soit au complet ! (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 3998103052 )

Bref ! Validez là qu'on se fasse des rps de folie Ô cher admin vénéré (non, non je ne fais pas de la lèche Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Z. Bing
Abbygaëlle Z. Bing
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : juno temple

(abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.   (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:44

Perfection est mon troisième prénom mais comme ça prenait trop de place, je n'ai pas voulu le rajouter Arrow owiiii je veux mon Zazouuu le meilleur de tous les Bing (après moi bien sûr mais ça c'est un détail ) (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

(abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.   (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:06


Devine quoi ! T'es validée l'amie !
Et oui tu l'auras compris, je valide tes papiers, à présent tu es sous la responsabilité de Rachel Green. Attention à toi, je te surveille quand même, je t'ai dit j'ai l'oeil partout. Je sais, tu es heureux d'être passé du côté fou de la force, mais n'oublie pas qu'il te reste encore des tâches à accomplir. Si tu n'es pas venu seul, tu peux aller chercher tes compagnons de route, n'oublie pas de les recenser une fois finis. Tu aimes dormir sous les ponts ? Moi pas vraiment, je te conseille donc, d'aller demander un logement et par la même occasion, recenses ton métier. J'aime que tout soit en ordre. Hum... Il me semble pas que j'ai oublié quelque chose ! fais toi plaisir et puis n'oublies pas de récupérer tes points par la même occasion. A présent, circule, ton odeur m'insupporte.

Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

(abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.   (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:38

T'ES EN ROSE Shocked Dire qu'on m'a dit que ma Emma pouvait pas être une Rachel alors Abby en Rose ça me fait troooooooooooooooop bizarre (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 3750733737 Zazou et moi décrétons qu'on devrait avoir une couleur spéciale Bing parce qu'on entre dans aucune case (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 247340556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.   (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau, je le boirais.
» (m) JESSE EISENBERG ✰ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.
» ø je viens voter parce que j'aime Wollo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
La question est qui es-tu toi ?
 :: 
tout le monde est fou, ici
-