Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rory Z. Forman
Rory Z. Forman
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:44

ça me va ! Mais je te préviens tout de suite c'est pas gagné pour se faire pardonner, faut pas la faire chier la Rory, elle a peut-être l'air moins barge que d'autre mais faut pas se fier au apparence, elle est peut-être toute petite mais elle peut être terrible Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 3750733737 (surtout qu'elle s'énèrve pas souvent après les gens mais alors quand on arrive à la mettre en colère, c'est la merde ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:12

Si ça te va, ça m'va. Pas grave Kit il aime les défis Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 3750733737 il va s'dire qu'il a bien réussi à sortir avec elle, donc elle va arriver à lui pardonner. J'vais t'ajouter à mes liens Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 1359323165 et puis bah quand tu seras disponible pour rp, qu'on s'amuse un peu Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 3991317754 fin à c'que j'ai compris t'es aussi Clem donc on en a déjà un ensemble Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 3750733737
Revenir en haut Aller en bas
Rory Z. Forman
Rory Z. Forman
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:33

Non, non je ne suis pas du tout schizo Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 247340556 ça marche pour le lien, je rajouterais les miens... je sais pas quand Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 3750733737 faut d'abord que je réponde à mes topic Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 2145621281 et du coup pour le rp on a qu'à attendre un peu d'avancer l'autre et on avisera après (sinon je vais mourir noyée sous une tonne de rp en attente Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.   Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory ~ Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
» (m) JESSE EISENBERG ✰ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» ø j'ai bien envie de m'ouvrir à vous.
»  Barrez-vous, cons de mimes ! ↔ Suzy
» (F) SARAH HYLAND ♥ C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-