|
Auteur | Message |
---|
Dr. Sheldon Cooper ☞ CONNERIES : 140 ☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !
| Sujet: ☓ les absences. Jeu 12 Juin - 7:11 | |
| Je suis venu te dire que je m'en vais Vous devez vous absenter ? Et bien cette partie est faite pour vous ! C'est simple, il vous suffit de copier le formulaire, de le remplir et de le poster ci-dessous. Un membre du staff viendra vous ajouter à la liste et ainsi, pas de risques de voir votre très cher personnage se faire supprimer ! Elle est pas belle la vie ? - Code:
-
[code]→ Pseudo du personnage + <i>durée.</i>[/code][b]→ raisons :[/b] répondre ici.
Dernière édition par Dr. Sheldon Cooper le Mar 17 Juin - 12:22, édité 2 fois |
|
| |
Dr. Sheldon Cooper ☞ CONNERIES : 140 ☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !
| Sujet: Re: ☓ les absences. Jeu 12 Juin - 7:11 | |
| Le linsting des absents → Jane Cohle + du 6/09 au 19/09. → Joshua J. Henderson - Alias the perfect god + Une putain de semaine. → Pseudo du personnage + durée.
|
|
| |
Joey W. Taner ☞ CONNERIES : 57 ☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel
| Sujet: Re: ☓ les absences. Lun 14 Juil - 18:21 | |
| - Code:
-
→ Joey W. Taner + <i>mi-août</i> → raisons : Et voilà les petits loups, maintenant que je suis validée, je profite d'une soirée chez ma mamie pour poster mon absence. Je suis en vacances, eh oui ! Je pars au Futuroscope pendant deux jours, puis je vais à Angers chez des amis, et après, comme mes parents ont acheté un mobilhome, je passerai mon temps là-bas. Minimum jusqu'au premier week end d'août, mais ça risque de s'étendre un peu donc je préfère voir large. Je vais essayer de prendre un code Wifi au camping, mais ça beugue à mort apparemment, donc voilà... Bref, des bisous les amis |
|
| |
Teddy B. Sawyer-James ☞ CONNERIES : 28 ☞ AVATAR : Sophia Bush
| Sujet: Re: ☓ les absences. Jeu 17 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Emma W. Bing ☞ CONNERIES : 36 ☞ AVATAR : kristen bell
| Sujet: Re: ☓ les absences. Dim 20 Juil - 12:02 | |
| - Code:
-
→ Emma W. Bing et Rory Z. Forman et Clémentine M. Barkley + <i>Un mois et demi :cryy: jusqu'à septembre quoi.</i> → raisons : Je vais m'occuper de miniature pendant un mois et demi. Triste vie, il faut que je gagne de l'argent pour vivre mais bon je vous oublie pas mes petits choux ! J'essayerais de passer pendant mes jours de congé... peut-être que j'arriverais à rper... et j'essayerais de finir la fiche de Clem vu qu'il me reste pas beaucoup ! |
|
| |
Suzy D. Fitzgerald ☞ CONNERIES : 69 ☞ AVATAR : Emma Stone.
| Sujet: Re: ☓ les absences. Lun 21 Juil - 9:52 | |
| - Code:
-
→ Suzy D. Fitzgerald + <i>un mois environ.</i> → raisons : Je vous dis un mois parce que je sais pas trop combien de temps ce sera en fait... J'ai un peu de mal à passer sur le fo en ce moment parce que je me suis trouvé un stage de dernière minute et que le soir, je rentre chez moi vers 18h30-19h avec juste l'envie de me doucher et me coucher... En bonus, j'suis à moitié malade, donc bref. Pas la forme pour geeker et squatter ici. Je promets que je vais faire de mon mieux pour ne pas vous abandonner mais je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller avec le boulot! Donc 3615 Ma life. Je vais tenter de finir ma fiche d'Imo, mais je sais pas comment je vais me débrouiller Enfin, j'vous bécotte quand même. Cœurs sur vous petits phoques |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ☓ les absences. Jeu 24 Juil - 11:22 | |
| - Code:
-
→ Emrys G. Clarke & Persephone Hastings + <i> 1 à 2 semaines.</i> → raisons : Je déménage et j'ai 1 semaine pour le faire. Je dois quitter mon appartement actuel pour le 1er Aout... Bref, tout ça pour dire que j'aurai peut être pas internet quand je serai dans le nouvel et donc, vous inquiétez pas ! Je reviens vite |
|
| |
Allan Hawkins ☞ CONNERIES : 166 ☞ AVATAR : chris pine. ♥
| Sujet: Re: ☓ les absences. Mer 30 Juil - 16:22 | |
| - Code:
-
→ Allan Hawkins, Tyler Baxter & Koda Bledsoe + <i>tout le mois d'aout.</i> → raisons : Je pars chez mes grands-mères et aucune d'elle n'a internet. Je pourrai toujours me connecter depuis mon téléphone mais pour rper, ça va être un peu plus compliqué. Je verrai ce que je peux faire, genre écrire mes réponses de là-bas et trouver un webcafé pour les poster. Je verrai. Donc voilà, je pars vendredi. Bisous partout! |
|
| |
Lulu Smith ☞ CONNERIES : 27 ☞ AVATAR : Emily Browning
| Sujet: Re: ☓ les absences. Dim 3 Aoû - 22:37 | |
| - Code:
-
→ Lulu Smith + <i> 2 semaines </i> → raisons : Je viens tout juste de partir en Grèce en famille, et même si mes parents ont eu la bonté de louer une maison où le wifi est dispo, il est partagé avec toutes les autres résidences du lotissement et le signal est tellement faible que je ne le capte presque pas dans la notre, ce qui complique un peu la tâche pour me connecter, et donc pour me consacrer réellement au forum ! Ma fiche étant en cours d'écriture, je ferai mon possible pour la terminer au plus vite et espère que vous, chers admins, serez cléments ... Merci pour votre compréhension ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ☓ les absences. Lun 4 Aoû - 11:34 | |
| Pas de soucis ! Passe de bonnes vacances, ma belle ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ☓ les absences. Ven 8 Aoû - 15:08 | |
| - Code:
-
→ Emy Jones/Riley Nguyen + <i>du lundi 11 août au 15.</i> → raisons : je pars en vacances. Ça c'est un peu fait à la dernière minute, donc logiquement, le forum devrait être déserté par les 3 admins durant un ou deux jours, mais je rentre vite, donc si vous avez une fiche de présentation en attente de validation, vous n'aurez pas à attendre bien longtemps. S'il y a la wifi, je tenterai de passer, mais je ne pars que quatre jours, donc j'vais éviter de passer mon temps sur la tablette et profiter de la plage ! |
|
| |
Joey W. Taner ☞ CONNERIES : 57 ☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel
| Sujet: Re: ☓ les absences. Jeu 14 Aoû - 17:12 | |
| La wifi remarche à mon camping, donc je passerais de temps en temps. Mon absence peut donc être supprimée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ☓ les absences. Jeu 14 Aoû - 18:35 | |
| |
|
| |
Neal F. McGeary ☞ CONNERIES : 196 ☞ AVATAR : Andrew perfect Garfield
| |
| |
Jane Cohle ☞ CONNERIES : 160 ☞ AVATAR : la robb.
| Sujet: Re: ☓ les absences. Ven 5 Sep - 12:27 | |
| YO LA FAMILLE. - Code:
-
→ Jane Cohle + <i>du 6/09 au 19/09.</i> → raisons : alors alors alors que dire ? LUNDI C'EST MA RENTRÉE. demain je vais officiellement m'installer dans mon nouvel appart mais le problème c'est que j'ai pas encore le wifi (à vrai dire je m'en suis pas du tout occupée ) donc je vais m'en occuper lundi pour savoir ce que je peux prendre et tout l'tralala, bref normalement ça devrait mettre 2 semaines pour avoir internet un truc dans le genre. j'essaierai de passer sur mon téléphone mais pour le moment j'ai plus de forfait donc c'est la crise un peu. mais bon j'rentrerai chez ma mère le week end pour geeker ranafoutre! (obligée de retourner dans le 38 pour geeker, si c'est pas la merde ça ) (ou alors je squatterai le wifi du macdo) bref vous allez me manquer, j'vous surlove bande de fous. |
|
| |
Joshua J. Henderson ☞ CONNERIES : 68 ☞ AVATAR : Max Irons
| Sujet: Re: ☓ les absences. Ven 5 Sep - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ☓ les absences. Mer 10 Sep - 17:04 | |
| - Code:
-
→ Emy Jones / Riley Nguyen / Robyn Tweedy + <i>quelques jours, ou semaines, je ne sais pas trop.</i> → raisons : j'ai des journées trèèès chargées, c'est la grosse merde, voilà Non, plus sérieusement, j'suis ultra occupée et je n'ai pas de temps à consacrer au forum. MAIS je reviens très très vite, ce n'est que l'histoire de quelques jours. J'vous kiffe les pas beaux ! |
|
| |
Kit Banner ☞ CONNERIES : 92 ☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey
| Sujet: Re: ☓ les absences. Lun 15 Sep - 10:21 | |
| - Code:
-
→ Kit Banner + <i>début octobre, i think</i> → raisons : J'ai oublié de mentionner le fait que je déménage, du coup tant que la ligne s'ouvre et tout le bordel du coup je veux pas être supprimé, alors je vous préviens que je suis là sans être là |
|
| |
| Sujet: Re: ☓ les absences. | |
| |
|
| |
|