Partagez | 
 

 (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

MessageSujet: (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...   Mar 1 Juil - 22:32

Jane Prénom Cohle
annasophia robb
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Bien sûr que je peux te la présenter, c'est Jane Cohle, tu peux pas l'oublier, elle est inoubliable.  Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ?Et bien c'est ma petite soeur, tu n'as pas vu la ressemblance ? Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? [répondre ici (métier)] C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? Elle a vu le jour en terre Australienne, tout comme moi en Tasmanie en 1990 et en fin d'année si tu veux tout savoir.Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Elle est déjà dans la vie active mon petit. Elle est monitrice d'auto école et oui ça n rigole pas avec elle. Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge Et bien elle va bientôt prendre 24 ans. même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? Il me semble qu'elle est toujours aimée les hommes. Je ne sais peut-être pas tout, mais elle aime les hommes pour sûr et le chocolat au lait. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Phoebe pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle es anxieuse, petite elle suçait son pouce, du coup sa main droite est un peu déformée. Elle adore regarder des documentaires politiques, elle porte des lunettes et des lentilles au quotidien. Elle n'aime pas les fêtes, elle est allergique aux chats. Elle rêve d'avoir un koala, pour l'instant nestor sa peluche lui suffit.

   
nageons plus en profondeur

   
☼ Jane a grandit dans une famille stricte et militaire, son père était sergent dans l'armée de mer. Elle a pratiquement toujours connu que la base militaire, jusqu'au déçé de ses parents il y a maintenant deux ans et demi. Son père a toujours été dur que ça soit avec Andy comme avec elle, il a toujours rêvé d'avoir un garçon, les demoiselles ont été éduqué à la militaire et comme des garçons. Jane savait les règles du rugby avant même d'avoir sa première poupée. Elle a toujours aimé le sport et surtout la natation et le karaté. Les sports de combat sont sa prédilection, ce qui faisait la fierté de son père. Elle s'entendait bien avec sa mère, même si elle n'a jamais compris pourquoi sa mère ne disait jamais rien.

☼ Elle a eu du mal à accepter le départ d'Andy pour Sidney, elle se sentait un peu abandonné face à ses adultes qui ne la comprenait pas. Elle enviait sa sœur et rêvait de faire la même chose. Malgré tout elle est restée extrêmement proche de sa sœur, rêvant de faire aussi bien qu'elle un jour. Jane n'a jamais pris Andy pour modèle, juste qu'elle a eu le cran de tenir tête  à leur père, ce que Jane n'a jamais su faire. Elle mettait ses rêves de côté, la preuve elle avait entamé des études de droit avant l'accident.

☼  Il y a deux ans et demi, un accident frappa la famille Cohle, laissant les demoiselles orpheline. Jane était présente dans la voiture lors de l'accident, mais elle réussit à s'en échapper juste à temps, elle fut plonger dans le coma suite à ça. Sa sœur a décidé de la prendre en charge, changeant radicalement de vie pour que Jane est un environnement stable. L'accident a rapproché encore plus les sœurs qui sont encore plus soudées qu'avant. Elles ne parlent que très rarement de leur parent, n'oubliant pas pour autant. Jane a décidé de se concentrer à son futur et de prendre sa vie en main.

☼ Jane est une jeune femme bien dans sa peau et dans ses baskets, elle a eu des déceptions qui lui ont permis d'avancer quel soit amoureuses ou amicales. Elle garde constamment le sourire, elle adore faire rire son entourage et communiquer sa joie de vivre. Elle aime bouger, sortir, explorer, découvrir, elle n'arrête jamais. On ne peut pas la canaliser, c'est une boule d'énergie. Elle en reste pas moins douce, chaleureuse, aimante, loyale, fidèle et spontanée.
(c) scarlett glasses

   
you & i
andy hawkins

"Andy... je peux entrer" La voix de Jane est toute bizarre, elle ouvre ma porte et me regarde. Je suis en train de faire mes dernières valises. Les mots de mon père raisonne encore dans ma tête. "Si tu franchis cette porte, ce n'est plus la peine de revenir." Très bien, si c'est ce qu'il veut. Je n'ai plus rien à faire ici, ma vie m'attend, je pars m'installer chez Scotty, le temps de trouver une solution pour mon école. Je ne peux pas le financer de ma poche, je vais devoir trouver un petit boulot à côté. "Tu..." Je tourne la tête vers ma soeur. "Tu le veux ?" Je lui tends mon pull fétiche, j'adore le porter à chaque compétition, il est un peu troué avec le temps, mais bon je sais qu'elle l'adore. Elle l'attrape et le prend dans ses bras. "J'veux pas qu'tu partes." Je le vois dans les yeux. Je souffle un bon coup, attrape Jane par le bras pour qu'elle se pose à côté de moi. "Crois-moi que si je pouvais je t'embarquerai avec moi, mais..." "Tu peux pas..." Elle baisse la tête. Ah je déteste lorsqu'elle fait ça, elle me tue  à petit feu. "Jane je..." "Pourquoi vous pouvez pas trouver un compromis ?" Elle me fixe à présent, un compromis ? J'ai tout tenté, elle le sait, elle ne veut juste pas que je parte, ce que je peux comprendre. "Tu le connais, il n'acceptera plus rien venant de moi. Il reste butter sur ses convictions." "Tu lui ressembles." Touché. Maman n'arrête pas de me le dire, mais je préfère faire la sourde oreille. Moi ressembler à mon père ? Tout sauf ça, il est tellement... et je suis tellement... Bref nous sommes pas compatible ! Je me demande parfois comment il peut être mon père, il attend trop de nous. Il a toujours voulu avoir un garçon et je n'ai cessé de le décevoir depuis le jour de ma naissance. La preuve avec mon prénom masculin, il aurait pu changer, ce qu'il n'a pas fait ! Il voulait un mec, j'ai été éduqué comme un garçon et pareil avec Jane. Il ne changera pas même pour que ses filles. "Jane, je sais que tu veux pas que je parte et je veux pas t'abandonner moi non plus, mais... je peux pas faire autrement. Je vais m'installer chez Scotty pendant un moment, le temps de trouver une solution et après..." "Tu t'en vas pour Sidney." Je hoche la tête pour lui répondre. Sa voix tremble, je déteste ça. "Tu me laisses seule avec lui..." Il faut vraiment qu'elle arrête. Je vais craquer. "Jane je te fais la promesse, que rien ne va changer, je serai toujours là pour toi. Ce n'est pas des kilomètres qui vont changer la donne. Je sais qu'au fond de toi tu approuves mon choix, enfin pas totalement, mais un jour tu comprendras mes motivations, mais je te promets que rien ne va changer entre nous. Je suis même sûre que ça sera encore mieux que maintenant." Et voilà, elle commence à pleurer, je la prends dans mes bras. "J'te le promets !" Je déteste la voir pleurer, je détester parler de mes sentiments, elle le sait. Je déteste cette situation.

Dès le premier jour Andy a tout de suite craqué pour Jane, elle l'a clairement dit à ses parents qu'elle l'aimait et qu'elle la protégerait contre tout. Ce qu'elle a toujours fait, même avec la distance. Andy a toujours répondu présent pour sa petite sœur, sa merveille comme elle aime l'appeler. Jane a toujours été fière de sa sœur, des choix qu'elle a fait, elle a eu le cran de tenir tête à leur pète et pour elle s'est beaucoup. Peu de gens l'ont fait. La distance n'a pas séparé les blondinettes, leur mère transmettait les lettres d'Andy a Jane et elles arrivaient à se voir, grâce à skype ou en vrai. Andy ferait n'importe quoi pour sa sœur. Elle a changé radicalement de vie après l'accident, elle voulait que Jane est un environnement stable ce dont Andy n'avait pas avant. Elles se sont toujours soutenues et encouragées dans leurs projets ou choix personnels. Elle savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Jane voit bien que sa sœur n'est plus si heureuse qu'avant, depuis sa blessure Andy est différente, la danse lui manque et ça se voit. Tout comme Allan, mais ça elle le niera. Jane fait tout son possible pour remonter le moral de sa sœur, elle a beau lui dire qu'elle va bien, elle voit bien que tout est différent et elle n'aime pas ça.

Jane est présente dans ma fiche, je vous la conseille pour une meilleur compréhension des évènements.


Dernière édition par Andy Hawkins le Lun 7 Juil - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...   Mar 1 Juil - 22:33

you & i
jake forman

Ah Jake  ! Un doux prénom aux oreilles de Jane, elle le considère comme son tarzan, mais en moins baraqué et plus beau. Oui Jane est amoureuse de son colocataire et ce n'est pas une mince à faire quand ce dernier ne vous vois qu'en amie. Jane s'en fiche, elle accepte qu'ils soient amis, du moment qu'elle peut le voir, elle est jalouse des filles qu'il ramène à la maison. Que peut-elle faire ? Rien c'est bien ça le problème, elle n'a pas son mot à dire. Elle critique juste les filles, en bonne amie qui se soit. Cela va faire deux ans qu'ils se connaissent et un an qu'ils vivent ensemble, Jane a pris conscience de ses sentiments il y a environ six mois. Déclique juste après l'avoir vu sortir de la douche, juste vêtu d'une serviette, son coeur a raté un battement. Ce que Jake pense ? Il adore Jane, elle est timbrée, folle, gentille et patiente, une amie parfaite en soit. La meilleure, en plus elle cuisine bien, il est vraiment bien tombé. S'il se voit avec ? Il n'y a jamais songé, il mentirait en disant qu'il a déjà imaginé l'avoir dans son lit, mais il tient trop à son amitié. Jane est donc dans une impasse, mais bon elle sait qu'un jour un mec l'attend, en attendant Jake reste son fantasme.

killian hawkins

Comment ne pas connaître Killian ? Elle l'a rencontré plusieurs fois en compagnie d'Andy et puis ils s'aiment bien. Ils ont appris à faire plus ample connaissance après le départ d'Andy et d'Allan par la même occasion. Jane s'est rendue dans la partie bar du club de Killian et ils ont commencé à parler, et puis un jour Kiwi a débarqué en furie à son appartement pour hurler qu'ils étaient de la même famille à présent. Jane a cru qu'il était devenu cinglé ce jour là, Andy lui a expliqué par la suite qu'elle avait épousé Allan après une soirée bien trop arrosée. Killian prend un malin plaisir à faire des sous-entendus à Jane, elle le lui rend bien, ils aiment bien se chercher mutuellement. De toute façon, Killian ne tenterait jamais rien avec Jane, il sait qu'Andy le tuerait et puis il la considère comme une petite sœur. Elle est plaisante, mais il tient à sa vie. Jane ne cache pas qu'elle se sert de temps à autre de Killian pour rendre des exs jaloux ou pour éviter de se faire draguer. Il a la classe en faux copains. En tout cas, entre ces deux-là, une bonne amitié est née, ils vont d'ailleurs s'associer pour remettre Allan et Andy ensemble.

allan hawkins

Jane et Allan ne se connaissent pas très bien, ils ont dû se voir trois ou quatre fois mais pas beaucoup plus. Cependant, ils en savent long l’un sur l’autre grâce à Killian et Andy. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, Jane est du côté d’Allan par rapport à toute l’histoire avec sa sœur … enfin, elle est du côté de Kiwi et comme ce dernier a décidé que son frère lui disait la vérité, elle le croit aussi. Il ne le sait pas encore mais quand il l’apprendra, Allan se sentira vraiment très touché et aura encore plus l’envie de connaitre sa belle-sœur mais pour ça, il faudrait déjà qu’il arrive à rester marier à Andy … et ce ne sera pas une mince affaire !

Abbygaëlle Bing

Abby est la première à avoir rencontré Jane, c'est elle en suite qui l'a présenté à Jake. Comme elles se sont rencontrées ? Mais c'est très simple ! Jane est la sœur d'Andy, elle est arrivé à Wollongong après le décès de ses parents et elle ne connaissait personne si ce n'est sa sœur. C'est pourquoi Emma, la meilleure amie d'Andy à décidé de lui présenter Abby, sa sœur à elle. Elles avaient le même âge, elles étaient blondes, ça suffisait dans la tête d'Emma pour qu'elles s'entendent à merveille (faut pas chercher à comprendre) et aussi bizarre que ça puisse paraître ça à été le cas. Abby a décidé que Jane était une fille bien (et quand on connait Abby c'est presque un miracle!) elle est gentille (très gentille quand on compare à l'image qu'Abby offre au reste du monde!) drôle, pas chiante, pas prise de tête, bon bien sûr elle a quand même quelque défaut comme celui de ne pas aimer les fêtes mais personne ne peut être parfait. Du coup puisqu'Abby a accepté que Jane traine avec eux Jake a suivi le mouvement forcément. Et ils sont passés de deux à trois. Toujours fourré ensemble (sauf au soirée puisque Jane ne veut pas venir et pourtant c'est pas faute d'essayer de la convaincre). Depuis cette année, ils ont emménagé tout les trois ensembles et tout se passe à merveille. Bon bien sur Abby n'a pas la moindre idée de ce que Jane ressent pour Jake et cela pourrait bien changer les choses. Pas qu'Abby ai des vu sur Jake Oh non ! Mais ça ne pourrait que compliquer les choses dans leur colocation et Abby déteste les complications. Jane quand à elle ne se voit vraiment pas raconter ça à Abby quand bien même elle l'adore, elle sait bien que ce n'est pas le genre de conversation que la petite Bing aime avoir. Des fois quand elle voit à quel point Abby et Jake sont liés elle ressent une petite pointe de jalousie même si elle sait qu'il n'y a pas de sentiments amoureux entre eux. Il n'empêche qu'elle voit bien qu'ils sont plus proche qu'elle ne pourra jamais l'être avec Jake et ça la chagrine un peu. Mais d'un autre côté, elle sait qu'ils l'ont complètement intégré à leur groupe et à leur univers et elle leur en est très reconnaissante.


Dernière édition par Andy Hawkins le Jeu 3 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...   Mar 1 Juil - 22:38

Libre & attendue
Alors d’abord, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout (si vous l’avez lu, Rolling Eyes  ). Ce personnage est vraiment très important pour moi.   J'attends ma petite soeur avec grande impatience ! Pour ce qui est de l'avatar, je trouve Annasophia Robb parfaite pour le rôle       Pour ce rôle, je demande quelqu’un d’actif, capable de poster dans le flood et dans le rp au moins le weekend, au minimum. Et surtout, oh oui surtout, qui ne m'abandonne pas !! Concernant l’orthographe, j'aimerais bien que vous en fassiez le minimum. Tout le monde en fait, évidemment, mais modérez-les. Je ne réserve pas le scénario, je me suis fait avoir bien trop de fois. Et si jamais vous devez être plusieurs, nous choisirons la meilleure fiche, pas la plus rapide.

En ce qui concerne prénom et nom, c'est non négociable, étant donné que c'est ma petite sœur, elle doit porter le même nom   et le prénom revient partout, que ça soit dans ma fiche. En ce qui concerne l’avatar, je l'ai dit plus haut ce n'est pas négociable, c'est Annasophia Robb, ou rien

Et voilà, le mot de la fin : je vous aimerais de toooouuuut mon coooeeeuuuur si vous prenez ma poucinette d'amour                                                            
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...   Mer 20 Aoû - 12:52

 aziiiii je débarque sur mon saumon géant pour ton plus grand bonheur big sis'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...   Mer 20 Aoû - 16:47

                 


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un saumon qui m'attaque, pardon je voulais dire ma soeur d'amour que j'aime plus que tout au monde qui débarque dans ma vie. J'ai tellement d'amouuuuuuuuuuuuuuuur à revendre, viens là je vais te faire tout plein de câlin et bisous et tout ce que tu veux. On est belle, on est blonde, on est parfaite, on est des Cohle Ouais on va roxer !!


Bon je me lance sur ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...   Mer 20 Aoû - 16:49

tu vois, j'avais dit que t'aurais droit à une avalanche de smileys   (part aussi vite qu'elle est arrivée   )
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...   Mer 20 Aoû - 16:50

Et encore ce n'est pas la fiche

(non part pas, reste n'avec moi   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...   Mer 20 Aoû - 17:03

restons ensemble, faisons nous des câlinouuuuuuus.     j'aime j'aime j'aime j'aime et j'aaaaaaaaaaaaime.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ANNASOPHIA ROBB ✰ Admettons que ce soit une pierre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
 :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
-