Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

(m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. Empty
MessageSujet: (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up.   (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. EmptyMar 1 Juil - 22:16

Joey Taner
Wilson Bethel
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Je peux éventuellement te le présenter, c'est l'unique et le premier de la famille Taner, j'ai nommé Joey Tane pour te servir. Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? Hum.. c'est assez compliqué entre lui et moi, on va dire qu'il a été pendant longtemps pour mon meilleur ami et là je sais pas... Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? Je ne suis pas sûr à dire vrai... libre choix C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? Il ne vient pas d'une autre planète rassure toi, il vient lui aussi de Woonona et oui c'est un sacré débarquement comme tu peux le dire. Il est donc Australien tout comme sa famille. Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Il me semble qu'il soit célibataire, je n'ai pas été vérifié... ou eu de confirmation. Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âgeEt bien il a 30 ans et il le vit plutôt bien.même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? Il a toujours aimé les femmes, après je sais qu'il aime la pistache et le chocolat. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Joey i think ?pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. J'ai tellement d'anecdotes sur lui. Je peux déjà te dire que lui aussi porte des lunettes, nous ne sommes pas les trois mousquetaires pour rien. Il aime les animaux et la littérature. Sa plus grande fierté reste sa moto, il la traite comme une princesse, on s'est longtemps moqué de lui avec Bee. Il a une collection de pins, enfin je sais pas s'il l'a toujours.

   
nageons plus en profondeur

☓ La famille Taner est une famille tout ce qu'il y a de plus normal, au lieu d'avoir deux enfants avec une différence d'écart, ils ont eu des jumeaux. Joey est venu le premier, puis Bridget, ce qui fait d'elle, le jumeau dit dominant. Il n'y a jamais eu de dominant, dominé, ils ont tous les deux leur caractère et leurs convictions. Ils n'ont jamais ressenti ce lien si spécial, par exemple quand l'un était blessé, l'autre ne le sentait pas. Ils se comprennent en un clin d'oeil, mais ne sont pas télépathes pour autant. Ils ont beau avoir grandi ensemble, ils ont leur propre personnalité.

☓ Joey c'est un dragueur, il adore la bouffe, sa moto et les filles. Ça a toujours été dans cet ordre, bien que parfois sa moto passe avant le reste. Ce n'est pas un mec compliqué, il déteste se prendre la tête, surtout pour des futilités. Il a toujours pris la vie comme elle vient, YOLO comme il aime le dire. Il aime faire ce qu'il veut et quant il veut.  On peut lui faire confiance, il a des valeurs et des principes. Sa mamy lui a appris à ne pas dire de jurons étant petit sinon c'était le savon dans la bouche. Voir sa sœur le prendre souvent lui a fait comprendre le message.

☓ Il a compris qu'il était amoureux d'Aspen lorsqu'il l'a vu en couple, la voir heureuse a fait qu'il n'a jamais rien dit. Il savait qu'il n'était pas fait pour ce genre de chose, il avait beau l'aimer, il se connaissait, ce n'était pas un mec fiable, pas près à l'engagement et à la monogamie. Il aimait sa vie de célibataire et puis du moment qu'il pouvait rester proche d'elle, ça lui suffisait. Tout a changé il y a cinq ans, lorsqu'elle est venue frapper à sa porte un soir de pluie (oui ça fait cliché mais chut !), pour lui il a passé la plus belle nuit de sa vie. Il pensait que ça signifiait quelque chose pour elle et fut blesser au petit matin. Cette nuit là ils ont conçu Will, Joey a toujours su qu'il était le père de cet enfant, mais Aspen a toujours nié et puis elle a lui clairement dit qu'elle choisissait Tyler. Il a quitté la ville ce soir là et n'y a jamais remis les pieds, à l'exception du jour du mariage d'Aspen. Il pensait être capable de tout arrêter, mais faut croire que non... Aujourd'hui il se sent prêt, il a changé, il est différent.

☓ Pour tout le reste vous avez carte blanche. Joey doit vous plaire avant tout, je pense avoir donné pas mal d'éléments pour son histoire et au niveau de ses liens. Je suis là en cas de problème. (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1278440390 
(c) joplin.

   
you & i
(m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. Tumblr_n52lf7v2sm1rzygv0o4_250
aspen forman-baxter

Entre Joey et Aspen, c'est une histoire qui remonte à la maternelle, elle a fait la connaissance des jumeaux Taner, le même jour. Ils ont toujours été proche, ils étaient inséparables, toujours tous les trois. Les meilleurs amis, les trois mousquetaires et puis Aspen a déménagé. Il a eu un peu de mal au début à l'accepter, ne plus la voir tous les jours, mais il a continué sa vie et puis elle était toujours présente. Ils arrivaient toujours à se voir. C'est à l'université que les choses changea vraiment, Aspen s'est mise en couple avec Tyler, s'éloignant du trio. Joey n'a jamais accepté Tyler et inversement, au début il pensait qu'il ne l'aimait à cause de l'éloignement et puis il a compris. Il aimait Aspen. Il n'a rien dit, il voyait qu'elle était heureuse et ça lui suffisait et puis le temps est passé. Ils sont toujours restés soudés et proches. Peut-être trop aux yeux de Tyler, mais il acceptait, il n'avait pas vraiment le choix. Un soir Aspen débarqua chez Joey, elle était paniquée, elle ne savait plus quoi penser. Elle venait d'accepter la demande en mariage de Tyler et prise de panique, elle se réfugia chez Joey. Il avait toujours été là pour elle, il était son ancre, elle le savait. Et c'est là que les choses ont basculés, ils ont passés la nuit ensemble. Au petit matin, Aspen regretta son geste, elle se sentait mal vis-à-vis de Tyler, elle quitta l'appartement de Joey en douce. Ce qui blessa le jeune homme. Peu de temps après Aspen appris qu'elle était enceinte, s'en était trop pour Joey, il ne put se taire plus longtemps. Il confronta Aspen, lui avouant par la même occasion ses sentiments, il savait que l'enfant était de lui, mais elle niait, sachant pas qui était le père. Joey quitta la ville le soir même, il ne donna pas de nouvelle pendant cinq ans. Il était présent le jour du mariage d'Aspen, mais il a vu Tyler tenant l'enfant dans ses bras, son enfant, il l'a toujours su, il a vu Aspen de loin, mais n'a pas osé. Il pris peur et se défila. Pourtant il était là, au loin sur sa moto, il les a vu, eux non. Pas de nouvelle, rien et voilà que Joey revient en ville après cinq ans d'absence. Il compte bien prouver à Aspen qu'il est là pour elle. Il veut la récupérer et par la même occasion connaître son enfant, il a toujours su qu'il était le père, elle ne lui a juste jamais avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

(m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. Empty
MessageSujet: Re: (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up.   (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. EmptyMar 1 Juil - 22:18

you & i
(m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. Tumblr_n50bwtWwVF1qapotyo8_r1_250
Bridget Taner
Ah les jumeaux Taner, une sacré équipe et cela depuis leur tendre enfance. Ces deux là, sont vraiment jumeaux sur certains points, mais totalement différents sur d'autres. Petits ils étaient toujours ensemble et puis Aspen est venue se joindre à leur duo. C'est bien la seule qui arrivait à supporter les deux en même temps. Lorsqu'ils étaient petits, leur mére s'amusait à leur faire porter des tenues similaire, elle disait qu'ils étaient ses poupées, deux têtes blondes aux idées bien trempées. Et oui, ils sont les premiers pour faire n'importe quelle bêtises, on peut compter sur eux. C'était bien souvent Bee qui était le déclencheur, mais Joey n'était jamais loin derrière. A l'adolescence, ils ont commencé à se forger leur propre caractère, restant ensemble, lorsqu'Aspen est partie, ils se sont un peu séparés, rien de bien méchant. Ils se disputent, se rabibochent, ils se savent pas rester longtemps très fâcher, ils ne peuvent pas. Bee n'a jamais capté que Joey était amoureux d'Aspen, pourtant ils étaient sous ses yeux, mais non. Il ne lui a jamais dit. C'était son secret, ils ont toujours pris soin d'avoir leur petit jardin secret, ils s'adorent, mais ils n'arrivent pas à se dire tout. Ils ont une relation fraternel tout ce qu'il y a de plus normal. Bee a récemment appris pourquoi Joey avait quitté la ville, peut de temps après son retour au pays. Il lui a dit qu'il était amoureux d'Aspen et qu'il ne pouvait rien faire, elle lui a dit de se battre pour elle, mais Bee a toujours été la Suisse. Joey n'est pas venu au mariage, malgré qu'elle adore Tyler, Bee pensait que son frère viendrait arrêter le mariage. Oui elle rêve de les voir ensemble, ils seraient si mignons, elle garde ça au coin de son cerveau. L'équipe Taner n'est pas près de s'arrêter du jour au lendemain. (pour le reste à voir entre vous)



(m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. Tumblr_m3pytlSnI71r7ifqv
tyler baxter
Alors là, c’est très simple. Ces deux-là sont amoureux de la même femme. Oui, en une phrase, vous savez déjà presque tout. C’est assez facile de deviner que par conséquent, ils ne s’apprécient pas vraiment. Joey ne peut clairement pas voir Tyler en peinture, quant à ce dernier, il n’y prête tout simplement pas attention. Il se doute des sentiments de Joey vis-à-vis d’Aspen mais dans sa tête, c’est clair : Aspen l’a épousée, elle a mis au monde leur enfant, alors il n’y aucune chance qu’elle puisse vouloir être avec Joey. Ah, s’il savait … s’il savait que son fils n’est probablement pas le sien et que Taner a toutes les chances de son côté … Tyler serait vert. Oh oui, vert !
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

(m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. Empty
MessageSujet: Re: (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up.   (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. EmptyMar 1 Juil - 22:20

Libre & attendu
Alors d’abord, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout (si vous l’avez lu, Rolling Eyes  ). Ce personnage est vraiment très important pour moi.  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1595609376 J'attends mon Joey avec grande impatience ! Pour ce qui est de l'avatar, je trouve Wilson Bethel parfait pour le rôle  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1595609376  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 3311067658  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1996693399 Pour ce rôle, je demande quelqu’un d’actif, capable de poster dans le flood et dans le rp au moins le weekend, au minimum. Et surtout, oh oui surtout, qui ne m'abandonne pas !! Concernant l’orthographe, j'aimerais bien que vous en fassiez le minimum. Tout le monde en fait, évidemment, mais modérez-les. Je ne réserve pas le scénario, je me suis fait avoir bien trop de fois. Et si jamais vous devez être plusieurs, nous choisirons la meilleure fiche, pas la plus rapide.

En ce qui concerne le prénom et le nom, c'est non négociable, j'adore le nom Taner et puis j'aime le prénom. Il revient partout dans ma fiche. Je trouve que ça lui va bien. Pour ce qui est de l'avatar, je suis en mode Zade donc c'est Wilson Bethel ou ou rien et puis les duos sont trop mignons.

Et voilà, le mot de la fin : je vous aimerais de toooouuuut mon coooeeeuuuur si vous prenez mon joey d'amour (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 3703753454  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1359323165  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 2285719403  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 3850093651  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1996693399  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 3311067658  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1278440390  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 822542218  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1356081501  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 581851815  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 4016480153  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 799035903  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1968844193  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 3042771694  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 2704981261  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 3280268990  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 2495578331  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 476736922  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1284903809  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 2463817090  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 655941820  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 655941820  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 655941820  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 202987589  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 2892948031  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 2872273590  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 3998103052  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 1856355550  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 3201801560  (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. 2326788541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. Empty
MessageSujet: Re: (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up.   (m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WILSON BETHEL ◗ I'm not giving up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
 :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
-