Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Empty
MessageSujet: (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior   (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior EmptyMar 1 Juil - 21:39

Jake Forman
Josh Hutcherson
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Je te présente le petit dernier de la famille Forman, c'est Jake Forman. Tu peux pas l'oublier, il est inoubliable.Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? C'est mon adorable et chieur de petit frère. Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? Il est étudiant, il me semble ou il bosse à dire vrai, je ne sais plus trop je vous laisse carte blanche. C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? Il ne vient pas d'une autre planète, il vient de Woonona, tout comme Rory et moi. Tu vois un Australien pur source, il est né en 1991, si tu veux savoir. Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Le jour ou il a une relation plus d'une semaine voir deux, tu m'appelles, il dit qu'il doit représenter la famille en étant le seul mal. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, il est célibataire, j'te rassure il a déjà été amoureux, mais il y a fort longtemps. Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge Et bien il va bientôt prendre 23 ans si tu veux tout savoir, c'est un jeunot n'est ce pas. même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? Sa préférence a lui, c'est les femmes après il préfère la vanille et le beurre de cacahouète, ainsi que les Kangourous. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Joey pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. Tu veux vraiment qu'il me tue, enfin il est habitué. C'est un gros gamin, il faut le savoir, il a une collection de dvd hallucinante. Tout comme de Comics, gamin il préférait lire les bds que les livres de cours. Il adore le sport, c'est un hyperactif, il préfère se défouler dans le sport qu'avoir un traitement. Il en a eu un pendant un temps, mais il se trouvait différent. Il adore se faire des weekends de geekage, il se coupe du monde et geek à fond. Il a obtenu son permis moto avant celui voiture. C'est un très bon pilote, que ça soit en voiture qu'en moto.

   
nageons plus en profondeur

☓ Jake est le petit dernier de la famille Forman, le seul fils aussi, la fierté de son papa, pourtant il ressemble à sa mère. La famille Forman, c'est une famille tout ce qu'il y a de plus normal (surtout si on prend les Bing comme exemple), les parents sont ensembles depuis qu'ils se sont rencontrés à l'université. Ils ont eu un mariage pluvieux, mais heureux, ils ont eu trois enfants : Aspen (30 ans), Rory (25 ans) et Jake (23 ans) Il n'y a pas de complication ou de tromperie. Une famille aimante, qu'on pourrait qualifier de basique et typique australienne. La famille a déménagé à Wollongong, Jake avait 9/10 ans.

☓ Jake c'est un petit emmerdeur, il est sûr de lui, têtu, fier, grande gueule, mais il est aussi sensible, enfin ça dépend des moments. Il n'avouera jamais sa part de sensibilité et de féminité. Oui il aime regarder des films de nanas avec ses soeurs, bon c'est parce qu'il a la trouille de leur dire non, mais ça c'est une autre histoire. C'est un dragueur, il pense qu'il a des choses à prouver et puis c'est le seul mec alors s'il doit se caser tout de suite. Et puis quand il voit les histoires de ses soeurs, il préfère pas s'attacher. Il ne veut pas avoir un Link dans sa vie, oui c'est ainsi qu'il appelle l'homme de sa vie ou plutôt la femme de sa vie. Cherchez pas il a un grain le petit Forman, c'est un Forman dans le fond.

☓Vous avez un maximum de liberté, du moment que vous respectiez les bases et les liens, c'est dans la poche. Jake doit vous plaire avant tout et que vous puissez l'interpréter de la manière dont vous le souhaitez.
(c) twisted lips

   
you & i
(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho8_250
Aspen Forman-Baxter

Je ne sais pas même pas pourquoi je suis là. Il arrive vraiment à ses fins celui là, d'un sens je pourrai être fière, vu que je lui ai tout appris, mais dans un autre ça me fout la trouille. Il n'a que dix ans, qui sait de quoi il va être capable dans sept ans. "T'es prête ?" Je peux dire pas vraiment ? Non, mais il est sérieux ? Il compte vraiment le faire et moi je l'aide en plus. Je suis sa complice dans ce crime ! "Aspen""Quoi ?" Dois-je lui rappeler que nous sommes planquer sous un lit, le lit de grand-mère de surcroit. J'aurai jamais dû dire oui. Il va pas bien. Il a été trop bercé près des barreaux, c'est pas possible, elle va nous faire une attaque. "Tu te débines pas !" Non, mais l'autre, j'aurai tout entendu, s'il croit que je vais me débiner, j'ai fait pire avec Bee ou avec Joey, je ne suis pas un terreur comme lui, mais je ne vais pas fuir. Notre grand-mère chérie, va juste nous faire une attaque, trois fois rien, on aura sa mort sur la conscience quel gamin ne rêve pas de ça ? Aucun franchement c'est horrible. Et voilà qu'il met son masque, non mais, pourquoi j'ai dit oui ? Parce qu'il a promis de faire toutes mes corvées et que je n'ai pas envie de faire la vaisselle et que ça m'arrange du coup. Il faut vraiment que j'arrête de lui donner les bons tuyaux, après Oggy et les bons tuyaux, nous avons Jake et les bons tuyaux, enfin non c'est moi qui lui ai filé, mais je préfère Jake et les bons tuyaux, ça sonne mieux. "La voilà !" Adieu mamy, je t'aimais bien. Pourquoi est-ce qu'il a pas demandé à Rory ? Ah oui parce qu'elle est en classe de skie ! La chance pour le coup et nous on s'emmerde chez mamy, du coup on trouve des occupations comme une autre. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" Et voilà mamy a crié, Jake me regarde, il donne le top départ. On se met à courir. "Aspen, Jake revenait ici !" Je suis morte de rire malgré tout, le pauvre Squeezie, on lui a mis cher. Jake court dans tous les sens, a tel point qu'il se casse la gueule. "Un homme à terre." Je m'arrête et lui attrape la main, il monte sur mes épaules. Et voilà qu'on repart, pas aussi vite, mais on part. Ce qui est bien chez mamy, c'est qu'on a une planquette, c'est notre endroit à nous trois. J'ai beau avoir dix sept ans, j'adore toujours autant cet endroit. Je pose Jake et on reprend notre souffle. "C'était TROP bien ! Abby va être morte de rire lundi quand je lui raconterai !" Il est fier de lui et de sa photo, en même temps un chien bleu c'est pas tous les jours qu'on peut en voir un. J'aurais dû dire non, mais bon il a su comment m'avoir et puis ce chien pue. C'est horrible, il sent la clope et la lavande et en plus de ça, c'est un rat. "Tu vois qu'on forme une bonne équipe !" "Attends de recevoir la punition, les parents vont nous tuer." Ça c'est sur, il me regarde un instant et frémis de peur rien que de savoir la punition. "On peut pas, ne pas leur dire ?" "Va dire ça à mamy." J'attrape une briquette de jus et lui en envoie une. Moi je serais partante pour ne rien dire, mais je doute que grand-mère soit du même avis, elle va plutôt nous enfoncer. Si elle dit rien, c'est qu'elle attendra quelque chose en échange et là c'est pire ! Je préfère qu'elle nous balance plutôt qu'on lui soit redevable. Elle est capable de tout. Jake cogne dans ma briquette. "J'adore quand un plan se déroule sans embuche!" "Fini pour toi l'agence tout risque !" Il est vraiment impossible, mais bon je l'adore ainsi. Finalement je regrette pas de ne pas avoir eu de chien, Jake est pas mal dans son genre. Et puis je n'ai pas besoin de le sortir, il fait ses besoins tout seul, l'avantage premier.

Jake ! Le dernier de la famille Forman et on peut dire qu'il était attendu par ses soeurs, s'il avait su, il aurait mis plus de temps avant de venir. Aspen a tout de suite craqué pour cette petite bouille, bon elle a tout de même dit que Rory était un plus beau bébé, mais ceci est hors contexte. Ces deux là se sont toujours très bien entendu, à dire vrai, les trois enfants Forman sont assez soudés et se sont toujours bien entendu. Jake a longtemps subi les farces de ses soeurs, elles s'amusaient à le prendre pour une poupée, alors le maquillage, les bijoux et compagnie : il connait. Il a même trop donné, mais les filles n'arrêtaient pas de dire qu'elles devaient s'entraîner. Jake sait qu'il peut compter sur sa sœur et inversement, il adore son neveu et l'emmène toujours dans de drôle d'aventure. Aspen va bientôt avoir des cheveux blancs s'il continue, qu'on se rassure, il ne fera jamais quelque chose de fou avec Will. Il adore ce gamin. Entre Aspen et Jake existe un lien fraternel, tout à fait normal, ils se disputent, se taquinent, rigolent ensemble et Jake ose parfois lui demander des conseils. Parfois car il connait sa sœur, elle s'extasie pour un rien..


Dernière édition par Aspen Forman-Baxter le Mer 30 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior   (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior EmptyMar 1 Juil - 21:47

you & i
(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Tumblr_lilr00rdAs1qfa8kxo1_400
Rory Forman
Rory est la sœur la plus proche de Jake en âge et ils ont toujours été très liés. Rory a été plus que ravie d'apprendre l'arrivée d'un nouvel enfant dans la famille et n'a pas du tout été triste de laisser derrière elle le statut de petite dernière, bien au contraire ! Elle allait enfin pouvoir prendre le rôle de grande sœur et elle en a été enchanté, bien décidé à remplir aussi bien son rôle qu'Aspen avait jouer le sien pour elle. Quand Jake était petit, Rory passait son temps à le défendre contre tout et tout le monde. Et oui il ne fallait mieux pas s'en prendre au dernier des Forman sous peine de voir une petite brune en furie débarquer et vous casser le nez (elle est pas grande mais elle est dangereuse faut pas croire!). Jake c'était son protégé à elle, elle le défendait bec et ongle et elle lui apprenait également tout ce qu'elle savait pour qu'il se défende tout seul : comment faire des bêtises, comment camoufler des bêtises, comment faire des prises de karaté, comment faire l'équilibre, comment faire l'alphabet en rotant. Oui Rory lui à vraiment montrer tout ce qu'elle savait (même les choses complètement inutiles). En grandissant les deux plus jeunes des Forman sont resté extrêmement proche, même quand Rory était à Hawaï ou à Sydney, ils s'appelaient très régulièrement pour donner des nouvelles ou partager les dernières conneries qu'ils avaient pu faire (oui parce que ces deux là on toujours eu un don pour faire des choses stupides!). Rory comme Aspen sont un modèle pour le petit Forman, elles sont formidable, il les adorent et même si en grandissant il n'a plus vraiment eu besoin d'elle pour se sortir de situation compliqué, il n'oublie pas qu'elles ont été et seront toujours là pour lui. De plus ce sont très certainement les deux seules femmes à lui faire vraiment peur. Vous voulez lui faire entendre raison sur quelque chose ? Demandez de l'aide à ses frangines plus qu'à n'importe qui. Plus même qu'à leur mère ou leur père. Parce qu'il y a une chose que Jake ne supporterait pas c'est de décevoir ses frangines. Et puis quand elles sont en colère elle sont vraiment terrifiante. C'est pour ça que Jake, quand il sait qu'il a fait quelque chose qui ne leur plairait pas, les fuit comme la peste. Il sait que malgré leur petite taille, il ne fait pas le poids contre elle.  



(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1404247990-da
lincoln bing
Lincoln Bing ! Comment ne pas connaître Lincoln lorsqu'on est un Forman ? C'est une question, où la seule réponse est un haussement de sourcil et un "tu viens d'où ?" Les Bing et Forman sont deux familles qui se connaissent et se fréquentent mutuellement. Commençons par les parents, ils ont été contraint de se rencontrer et depuis ils s'adorent. Et ne parlons pas des enfants... un jour ses deux familles seront réunis par un beau mariage. Entre qui et qui ? Et bien à vous de suivre un peu !! Enfin concentrons-nous sur Lincoln et Jake ! Ils s'adorent ! Link a tout de suite adoré le petit frère de sa Rory (là vous voyez mieux entre qui et qui sera le futur mariage ?) il l'a tout de suite pris sous son aile et l'a embarqué dans diverses aventures. Bien sûr sans que Rory le sache et encore moins Aspen. C'est qu'il tient à sa vie le petit Bing et qu'il a surtout peur de Rory, mais bon Link s'efface devant une femme, qu'elle s'appelle Rory ou pas. Surtout devant Rory. Jake adore Link, c'est le premier qui lui a payé une bière et fait découvrir les joies des soirées. Rory pourra vous dire qu'un jour elle a plus ou moins piquer une crise. Pourquoi ? Et bien à l'époque, Rory et Link commençait à sortir ensemble, Link s'entendait déjà super bien avec Jake. Il passait souvent chez les Forman pour voir Rory et puis de fil en aiguille, il est venu pour Jake. Et un jour, il était censé sortir avec Rory et l'a comment dire... oublié au profit de Jake. Il est bien venu chez les Forman, mais pas pour la bonne personne. Depuis Rory a décidé que ses deux-là devaient mettre un peu de distance dans leur relation. Elle adore les voir s'entendre à merveille, mais elle veut absolument pas que son frère ressemble à Link, elle les surveille. Vous l'aurez compris, entre Jake et Link, c'est une histoire d'amitié et de connerie surtout. Jake peut compter sur Link pour n'importe quel projet conneriesque et Link est de plus en plus fier de son padawan ! Il en est même ému parfois.  



(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Shirley
Jane Cohle
Ah Jake  ! Un doux prénom aux oreilles de Jane, elle le considère comme son tarzan, mais en moins baraqué et plus beau. Oui Jane est amoureuse de son colocataire et ce n'est pas une mince à faire quand ce dernier ne vous vois qu'en amie. Jane s'en fiche, elle accepte qu'ils soient amis, du moment qu'elle peut le voir, elle est jalouse des filles qu'il ramène à la maison. Que peut-elle faire ? Rien c'est bien ça le problème, elle n'a pas son mot à dire. Elle critique juste les filles, en bonne amie qui se soit. Cela va faire deux ans qu'ils se connaissent et un an qu'ils vivent ensemble, Jane a pris conscience de ses sentiments il y a environ six mois. Déclique juste après l'avoir vu sortir de la douche, juste vêtu d'une serviette, son coeur a raté un battement. Ce que Jake pense ? Il adore Jane, elle est timbrée, folle, gentille et patiente, une amie parfaite en soit. La meilleure, en plus elle cuisine bien, il est vraiment bien tombé. S'il se voit avec ? Il n'y a jamais songé, il mentirait en disant qu'il a déjà imaginé l'avoir dans son lit, mais il tient trop à son amitié. Jane est donc dans une impasse, mais bon elle sait qu'un jour un mec l'attend, en attendant Jake reste son fantasme.


(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Tumblr_m3pytlSnI71r7ifqv
tyler baxter
Étant le mari d’Aspen, il parait évident que Tyler connaisse Jake, le petit frère de sa femme. Ils n’ont quasiment rien en commun ce qui pourrait rendre la conversation un peu limitée entre eux deux. Cependant, ce n’est pas le cas. Ils ne sont pas très proches et soyons honnêtes, ils ne se voient que très rarement mais quand ils sont tous les deux, ils ne manquent jamais de sujets de conversation. Ils n’en ont pas beaucoup, certes mais c’est déjà mieux que rien. Quels sont-ils ? Will et les jeux vidéo. Oui, oui. Tyler ne joue plus autant qu’à l’époque et n’est certainement pas à la page mais Jake, lui, s’y connait déjà plus. Il lui conseille quelques jeux de temps à autres et après, ils en parlent. C’est aussi simple que ça.


(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Tumblr_m9akziXPaS1rcb2q5o4_250
Abbygaëlle Bing
Quand ils se sont rencontré en primaire, ça a été tout de suite le coup de foudre. Pas de ceux qui vous font des papillons dans l'estomac, mais de ceux qui vous font briller les yeux quand vous savez la prochaine connerie que l'autre va sortir avant même qu'il l'ai dite. Le duo infernal s'est formé très tôt. Dans certains films, dans ce genre de scénario, tout le monde fait tout pour essayer de séparer les terreurs... Étrangement, ça a pas été le cas avec eux. Peut-être parce qu'ils étaient de toute façon cons et insupportable avant même de tomber l'un sur l'autre. Au moins, on les avaient plus facilement à l’œil quand ils étaient ensemble. Les profs, les instits et toutes les formes d'autorité ne les ont jamais vraiment apprécié et on ne peut pas vraiment les en blâmer, le sentiment était réciproque. Les autres élèves soit les détestaient, soit auraient espéré pouvoir se joindre à eux. Les années d'études sont, à ce qu'on dit, les plus belles années d'une vie. Et il faut avouer que leurs années d'études ensemble sont leurs meilleurs souvenirs. Et puis la fin du lycée, mais ça ne les a pas empêché de rester eux, de toujours faire autant les cons, d'être toujours aussi stupide, de faire toujours plus de conneries. C'est juste qu'il faut maintenant un peu plus d'imagination, ils ne peuvent plus se contenter de pourrir leurs profs, vu qu'ils n'ont plus de profs.

De toute manière ces deux là était destiné à se rencontrer un jour au l'autre. Les Bing et les Forman c'est comme une seule et grande famille. Tout le monde espère d'ailleurs que Rory et Link vont rendre ce rêve réelle, parce que ce n'est certainement pas du côté d'Abby et Jake que cela va se produire ! Tous ceux qui voient Abby et Jake sont persuadé qu'ils ont déjà couché ensemble, qu'ils sont en couple, ou qu'ils se cherchent et finiront par tomber dans les bras l'un de l'autre. Si vous leur faites part de telles théories, ils se contenteront de vous rire au nez. Non, parce que ce n'est même pas envisageable. C'est juste sale. C'est pas comme s'ils étaient frère et sœur, ils n'ont pas de telles relations avec leurs frères et sœurs. Mais ce serait comme coucher avec soi-même. Si cela pourrait en tenter certain, c'est tout de même un peu trop glauque et hors de question. Ils ont trop à faire.

(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Tumblr_mvxbg3uXKc1swb1e4o1_250
Zachary Bing

Jake traîne trop souvent avec Abby pour ne pas avoir fait la connaissance de Zach, le cousin de la blonde. Bizarrement, le courant est plutôt bien passé entre les deux. Soyons honnête, Jake a surtout décidé que le défi de Abby était son défi et qu'il arriverait à caser ce garçon avec qui que ce soit, du moment que ça marche, femme, homme ou ouistiti, peu importe! Enfin, depuis que Abby lui a dit pour Imogène, il a un peu écarté les animaux et les hommes des possibilités pour ne garder au final que cette nana que lui ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Mais ce n'est pas comme si cela allait suffire à freiner Jake.

Zach n'aurait jamais imaginé que le duo de dingues pouvait lui ouvrir les bras, mais c'est fait de toute évidence. Alors non, ils ne traînent pas toujours ensemble parce que Zach a son boulot/ses études qui lui prennent beaucoup de temps, et qu'il n'est pas forcément un grand fan des sorties trop animées. Mais ils arrivent à le faire sortir de sa grotte assez régulièrement et ce sont généralement des aprèm ou des soirées que Zach apprécie. Alors certes, Jake n'est pas du genre à le prendre avec des pincettes, il n'hésite pas à se moquer ouvertement de lui, mais quand on est un Bing, c'est le genre de détail auquel on s'habitue très vite.



(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o1_250
fanny moeses
Jake, un Forman pur et dur. Ils se connaissent depuis très longtemps, plus longtemps que Jake et Jane. Depuis qu'ils se connaissent Jake fait des avances à Fanny et encore plus depuis que c'est une très bonne amie de Jane. Ils se voient beaucoup plus souvent et Fanny plait beaucoup au jeune garçon. Elle ne le laisse pas avoir, elle connait sa réputation et ne veut pas se détourner du droit chemin pour un coup d'un soir. Le garçon ne laisse pas tomber, il persiste, parfois un peu trop, mais il pourrait arriver à ses fins à force d'essayer. Peu à peu Fanny tombe sous le charme du brun, elle arrive encore à lui résister parce qu'elle sait que Fyn lui en voudra de perdre sa virginité avec un type comme Jake. Elle adore lui faire des sous-entendus sachant qu'elle ne lui donnera rien, juste pour le faire patienter. Suite au prochain épisode.



(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Tumblr_mwl8f9CREv1sgl0ajo1_250
fyn moeses
Jake est le colocataire de Jane et officiellement son fantasme numéro un. Les deux garçons s'entendent à merveille, ils sont tous les deux dans le même délire et ils adorent se liguer contre Jane pour l'embêter. Fyn sait que Jane ressent une attirance physique pour le gosse Forman et il s'en amuse, il adore la foutre dans le genre de situation trop délicate quand ils sont tous les trois à table. Jake ne se doute de rien et Jane ne veut pas qu'il le sache, alors ça ne reste que des sous-entendus que seuls Jane et Fyn comprennent, comme un langage inventé. Enfin, quand Fyn passe du temps chez Jane, Jake et Abby c'est que du bon temps. Une véritable amitié est née entre les deux garçons ainsi qu'une complicité fraternelle. Jake est le frère que Fyn n'a jamais eu.


Dernière édition par Aspen Forman-Baxter le Mer 30 Juil - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior   (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior EmptyMar 1 Juil - 21:49

Libre & attendu
Alors d’abord, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout (si vous l’avez lu, Rolling Eyes  ). Ce personnage est vraiment très important pour moi.  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1595609376 J'attends mon p'tit frère avec grande impatience ! Pour ce qui est de l'avatar, je trouve Josh Hutcherson parfait pour le rôle  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1595609376  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 3311067658  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1996693399 Pour ce rôle, je demande quelqu’un d’actif, capable de poster dans le flood et dans le rp au moins le weekend, au minimum. Et surtout, oh oui surtout, qui ne m'abandonne pas !! Concernant l’orthographe, j'aimerais bien que vous en fassiez le minimum. Tout le monde en fait, évidemment, mais modérez-les. Je ne réserve pas le scénario, je me suis fait avoir bien trop de fois. Et si jamais vous devez être plusieurs, nous choisirons la meilleure fiche, pas la plus rapide.

En ce qui concerne le prénom et le nom, c'est non négociable, le prénom revient dans ma fiche tout comme celle de Rory. Il est donc préférable de le garder pour ce qui est du nom de famille, vu qu'ils sont frères et soeurs, cela serait un peu étrange (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 3750733737 Pour l'avatar, c'est Josh Hutcherson ou rien, j'ai eu l'idée avec lui en tête, j'ai dû convaincre Rory  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 247340556 après alors c'est lui.

Et voilà, le mot de la fin : je vous aimerais de toooouuuut mon coooeeeuuuur si vous prenez ma bee (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 3703753454  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1359323165  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 2285719403  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 3850093651  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1996693399  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 3311067658  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1278440390  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 822542218  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1356081501  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 581851815  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 4016480153  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 799035903  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1968844193  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 3042771694  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 2704981261  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 3280268990  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 2495578331  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 476736922  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1284903809  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 2463817090  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 655941820  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 655941820  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 655941820  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 202987589  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 2892948031  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 2872273590  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 3998103052  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 1856355550  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 3201801560  (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior 2326788541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior   (m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSH HUTCHERSON ◗ Arrête de m’appeler Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau, je le boirais.
» Josh + "Les vautours ne causent pas la mort, ils ne font qu'en effacer les traces, moi, j'fais les deux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
-