Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ☆ le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

☆ le règlement.  Empty
MessageSujet: ☆ le règlement.    ☆ le règlement.  EmptyJeu 12 Juin - 7:00

Un grand pouvoir implique
de grandes responsabilités.
Je sais bien que ce n'est jamais marrant de suivre les règles, tu aimerais faire ton Che et agir comme bon te semble. Malheureusement je ne peux pas être un dictateur et toi un esprit libre, il faut suivre les règles pour que tout le monde puisse vivre en harmonie. Enfin, moi je n'applique pas vraiment les règles, après tout je suis le grand manitou, je fais ce que je veux et quand je veux. En revanche, tu dois obéir à mes règles et oui c'est le jeu ma pauvre Lucette.


 


☆ le règlement.  Friends_7friendscafe_org-s1ep04-dvdcaps034Le respect sinon j'te bouffe tout cru
Partout dans le monde, il y a des règles. Bon j'aimerais bien être un dictateur mais apparemment ce n'est pas possible. Alors vous comprendrez donc que les propos racistes ou antisémites, pédophiles, à caractères sexuels, incitant à la drogue, à la violence, à l'alcool ainsi que la diffamation sont absolument prohibés sur ce lieu. Kevin interdit d’employer des « gestes » violents envers n’importe quels membres, administrateurs y compris. Attention aux petits rebelles.


 


☆ le règlement.  434576_100L'inscription à la connerie c'est ici
Tu sais des rebelles j'en ai vu et j'en ai maté, des pires que toi. Lors de ton inscription je veux voir tes prénoms et ton nom, tu mettras ton deuxième prénom en abrégé si vraiment tu veux qu'il apparaisse. Je connais aucun "Loulou56" ou "en cours de recherche" si tu en connais fais-le moi savoir et vite ! Tu devras par exemple écrire : Eddy M. Geller ou B. Jude Green. Si avant ton inscription tu hésites pour un prénom ou un nom, tu peux toujours demander aux administrateurs, ils sont là pour ça, après tout faut bien qu'ils bossent. Et puis si ces gros flemmards ne veulent pas t'aider, tu peux toujours aller jeter un coup d’œil dans le bottin. (Je ne veux surtout pas voir de doublons de prénoms !).


 


☆ le règlement.  434420_100L'avatar ta tronche de cake poilue
Ton postier il ressemble à quoi ? Pas à une poubelle ? J'espère pour toi, parce que sinon t'es mal. La dernière fois j'ai fait des toasts avec la tête de Dark Vador dessus. Tout le monde a deux yeux, une bouche et un nez et tout le blabla qui va avec. Montre-moi ta tête petit monstre, ne t'inquiètes pas j'ai vu pire avec la voisine du premier. La taille de ton avatar doit être de 200*320, attention si tu mets tes amis, et tout ton bazar en signature. Fais attention à ne pas déformer le forum, Riley est très pointilleuse sur ça. Je veux aussi que vous respectiez un peu l'âge de vos avatars, les vieillir ou les rajeunir j'accepte, mais pas plus de quatre ans ! Il ne faudrait pas abuser non plus, que tout ceci reste réaliste.


 


☆ le règlement.  7b7oLe français moi j'parle pas le schtroumpf
Avec toutes les technologies qui existent tu vas être tenté de vouloir me twitter. Dommage je ne suis pas sur Twitter, encore moins sur face-de-bouc, alors ne t'amuses pas à parler en texto ou autre langue qu'on ne peut pas comprendre. Si tu veux parler en chinois, c'est bien, mais pas ici compris ! Il y a des correcteurs sur le net et puis un outil formidable : Word ! J'adore lire des textes lisibles et clairs, et je ne suis pas le seul. Attention à toi petit parce qu'autant Kévin il s'en fout des fautes, mais l'équipe a l'œil, surtout Allan. Rien ne lui résiste, surtout pas les femmes...



 

☆ le règlement.  63513_originalLa présentation j'me présente je m'appelle Henri
Tu veux être en règle, ah mais moi ça ne me dérange pas ! Si tu savais comme j'en rêve – ton ironique – je rêve de compter un fou de plus parmi nous. Tu sais que tu n'auras que sept jours pour réaliser ta fiche ? Si par malheur une autre personne tente soit le même scénario, soit le même avatar, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera. Pour ce qui est des réservations, j'accepte de garder ton avatar trois jours, une fois ta fiche postée, sinon pas la peine de faire des yeux doux. Ceci ne fonctionne pas sur moi, j'en ai maté des plus coriaces.



 


☆ le règlement.  431475_100Scénarios et comptes Z'avez pas vu mes frères ?
Certes les membres présents n'ont pas inventés la lune, mais des scénarios oui ! Si tu t'engages à prendre un scénario, tu ne t'engages pas que vis-à-vis de moi (Sheldon) mais aussi de ton créateur. Tu t'engages à répondre à ses attentes et à ne pas l'abandonner après trois jours.
Si tu désires rejoindre le côté obscur de la schizophrénie sache que c'est possible. Pour le double-compte, nous demandons juste d'avoir un rp en cours et d'avoir une bonne activité. Pour les autres, oui vous avez le droit à 5 têtes, pas plus et ceci s'applique aussi pour les admins. Je disais donc si tu te sens apte à gérer plus de deux comptes, tu devras passer par ce petit formulaire et mes sous-fifres te diront si tu aptes ou pas.



 

☆ le règlement.  Friends-cm-005Les formulaires Les minions présidents yes we can !
Bon ce n'est pas une règle que j'aime, mais Riley ainsi que Neal sont assez chiants sur ça ! Ouais je les connais ils sont assez chiants pour ceux qui ne prennent pas le temps de respecter le travail des admins. En gros, y a des codes, des formulaires et ils ne sont pas là pour faire joujoux. C'est pas comme la Joconde, t'admires pas, tu copies et tu colles (là t'as l'droit) et tu remplis. Ouais c'est tout bête, mais j'en ai vu qui foiraient tout, et oui les boulets ça tremblent de partout...



 

☆ le règlement.  434811_100Rp et flood j'ai vu ta mère sur la CB !
« Ouais bah moi je flood jamais et je suis toujours à jour dans mes tps. » Ces gens vous avez toujours envie de les prendre et de les fracasser contre le mur. J'encourage tous les membres à faire des tps, j'ai envie de dire c'est même conseillé. Tiens d'ailleurs, je suis étonné de ne pas te l'avoir dit (oui maintenant on peut se tutoyer), tu dois faire un minimum de 15 lignes. Franchement c'est rien, même Kévin est capable de le faire. Ah oui j’allais oublier : vive le Flood. Non mais sans déconner, un forum il vit grâce à ses membres, ses rps, mais il reste en vie grâce à son activité : Flood & Jeux & CB.



 


☆ le règlement.  Fr_joeymonica001Les absences je ne peux pas vivre sans toi.
Monica c'est une sentimentale, quoi qu'Allan n’est guère mieux... Quand j'y pense, je devrais prendre un abonnement chez Kleenex pour eux. Si je te parle de sentiments, c'est que présentement ici parmi les dégénérés présents, y en qui sont sensibles au départ des autres. Ne pars pas comme ça, préviens, Monica te fera un brownie pour te convaincre de pas partir en vacances, weekend ou je ne sais quoi. Je peux te faire confiance pour respecter leur sensibilité ? Préviens genre trois semaines à l’avance, il leur faut du temps pour se préparer psychologiquement au choc.



 


☆ le règlement.  Friends10S'amuser sors les noisettes que t'as dans l'cul.
LA règle, celle qui est LA plus importante c'est qu'ici tu dois absolument t'amuser. Tu ne dois pas rester dans ton coin, sors le taré qui sommeil en toi et mélange toi à la foule. Tu vas voir les gens ne sont pas si méchants, une fois qu'on a appris à les connaître, on les adopte. Et puis si quelqu'un t'embête, j'envoie mon armée de minions et tu verras y aura plus de problème. C'est un jeu avant tout et ça doit rester un jeu, ne te prends pas la tête et éclate-toi. Tout le monde a de la folie a revendre, y compris toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
 

☆ le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? :: 
Suis-je devenu fou ?!
-