Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Cartwright
Jesse Cartwright
☞ CONNERIES : 53
☞ AVATAR : Luke Grimes

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Empty
MessageSujet: (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...   (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... EmptyLun 30 Juin - 21:51

lulu
emily browning
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Je te présente une demoiselle répondant au prénom de Lulu, enfin moi je l'ai toujours connu sous ce prénom. Elle a horreur de son véritable prénom et son nom n'est que futilité à ses yeux. Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? Comment t'expliquer ce que nous sommes ... une amie, voir bien plus. C'est assez compliqué à décrire en une phrase, mais je lui dois la vie. Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? C'est une bonne question, je sais qu'elle s'y connait en matière de combine, on vient du même milieu et apparemment elle est plus douée que moi. Surtout pour échapper aux enfoirées. C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? Très bonne question mon cher, je ne sais pas grand chose d'elle, on va dire que les futilités n'ont jamais été notre sujet de discussion. Elle ne sait pas grand chose d'elle, tout comme moi, on avait d'autres sujets de discutions. Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Elle 'a jamais été faite pour la monogamie et même du temps ou on se fréquentait. Elle aime trop sa liberté ! Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge Il me semble qu'elle a 27 ans, elle en est plus ou moins sûre. J'ai jamais cherché à la contredire. même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? Elle est attirée par tout le monde, elle aime autant les mecs que les filles, si j'te jure. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Joey ou Phoebe pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. Elle a plusieurs tatouages. Elle ne porte presque jamais de talon, d'ailleurs elle possède que deux paires de converses. Elle a une très bonne mémoire, elle retient absolument tout. Elle adore la cuisine italienne et d'ailleurs elle cuisine divinement bien le risotto. Elle a toujours sa chaîne qu'elle porte à son poignet droit, elle rajoute à chaque fois un petit objet de la ville ou elle s'est sentie bien.

   
nageons plus en profondeur

  ► Lulu n'a jamais connu ses véritables parents, elle a été abandonnée près d'une poubelle, peu de temps après sa naissance. Des passants ont été alertés par les cris et l'ont déposé dans un centre. Elle a toujours connu la DASS. Elle ne s'est jamais adoptée, pour la simple et bonne raison qu'elle ne le voulait pas. Elle a été trimballée de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle a fuit rapidement, sa première fugue fut à l'âge de 6/7 ans. Elle a rapidement pris le coup et a toujours cherché sa liberté. A l'âge de 15 ans, elle a pris ses cliques et ses claques et n'est jamais retournée dans une famille, elle s'est prise en charge.

► Elle ne supporte pas les prénoms ainsi que le nom qu'on lui a donné à la naissance, elle le trouve hideux, moche, répugnant, c'est pour ça qu'elle a choisi Lulu. Elle a trouvé ce prénom dans un film et elle tout de suite craqué. Tout le monde la connait ainsi et pas autrement, elle ne sait pas grand-chose de son identité, de sa naissance et tout ce qui va avec. Elle se fit à ce qu'on lui a dit petite. Elle s'est créer sa propre vie avec le temps. Elle a rapidement compris, qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même. C'est une fille de la rue, de la débrouille, les arnaques elle les connait trop bien. Elle n'a pas peur de la mort, elle vit au jour le jour, elle n'a jamais été douée pour prévoir des choses à l'avance. Elle sait que tout peut changer du jour au lendemain.

► L'amour ? Elle a déjà entendu les gens en parler, mais elle n'y croit pas, elle ne connait pas se sentiment et elle est bien heureuse ainsi. Elle préfère autant les mecs que les femmes, elle n'a pas vraiment de préférence. Elle s'accomode de tout et de rien. Elle prend la vie comme elle vient. Du moment qu'elle y trouve du plaisir et du bon temps, ça lui va. Attention, elle se respecte et n'a jamais été coucher pour de l'argent ou vendre son corps. Elle a toujours fait ça en étant consciente, pas de viol, pas d'histoires louches ou autres. Elle connait les limites et sait ce que la rue peut faire.

►Il y a quelques mois, Jesse a eu des gros soucis et elle lui a sauvé la peau. Mark lui devait une faveur et elle a troqué la place de Jesse, elle savait que Mark ne lui ferait rien, c'est elle qui les a présenté. Elle connait le phénomène et elle sait que Jesse a quelqu'un dans sa vie à l'inverse d'elle. Si elle a fait ça, c'est parce qu'elle tient au jeune homme et que pour la première fois elle préfère se sacrifier, elle sait qu'on a besoin de Jesse plus qu'on a besoin d'elle. Elle a réussi à échapper à Mark et a pris la route pour Wollongong, elle compte sur Jesse pour la planquer. [ Alors je vous laisse voir entre Mark et Lulu ce qu'il y a eu, pourquoi il lui devait une faveur, il lui aurait jamais fait de mal physiquement. On peut éventuellement voir ensemble. En tout cas, elle a réussi à "s'échapper" de son entreprise.]

► Pour tout le reste vous avez carte blanche, je veux que le personne vous plaise avant tout, qu'il soit votre, que vous captiez le perso. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis là pour vous, matin comme soir. Le caractère est assez libre, je pense l'avoir expliqué à ma manière dans les directives, je veux vraiment que vous vous imprégniez du perso.
(c) Astoria

   
you & i
(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Tumblr_n4376iCwmB1rinsrso2_r1_250
jesse cartwright

« Finalement j’ai eu une bonne idée. » Je regarde Marnie qui me fait lance un regard noir, elle avance dans les rayons, ses dents claquent et elle marche en pingouin. Hormis ses détails, tout va bien, le Canada c’est fun, on mange bien en plus, j’avoue que j’ai un peu galéré pour qu’on y rentre mais une fois dedans on y est bien. Les gens sont beaucoup plus accueillant qu’à Washington. « Je vais encore pas recevoir mon courrier. » Et voilà qu’elle râle, encore, c’est bien une femme, elle adore bougonner pour un rien. « Rhooo, souris on est aux pays des élans, du sirop d’érable et de la neige. » « J’ai FROID ! » Oui bon ça, j’avais compris. Marnie s’arrête pour me dévisager, quoi je n’ai rien fait ! Ce n’est pas moi, oui bon j’ai eu l’idée de venir ici mais elle n’était pas contre, bon en même temps je ne lui ai pas laissé le choix. J’avoue que visiter le Canada en hiver, on peut faire mieux mais je n’ai pas choisi de partir à ce moment-là. Je ne savais pas que Frank allait me balancer ou plutôt me tuer si je merdais, en plus je ne merde jamais, je ne vois pas pourquoi il est monté sur ses grands chevaux. C’était qu’un malheureux petit braquage, trois fois rien, la vieille n’a pas porté plainte, enfin pas encore. Elle ne sait même pas qui a fait ça, ce qui est le but, enfin il a craqué et bien sûr, c’est ma faute, pour changer. Ce monde ne me comprend décidément pas. « Regarde. » Quoi ? Je tourne la tête pour regarde ma sœur, ou plutôt ce qu’elle regarde, soit une fille. Okay, aurait-elle changé de bord sans me mettre au courant ? Aux dernières nouvelles, elle avait un copain, désespérant mais je n’ai rien dit, je n’ai pas fait ma Marnie. De toute façon, elle n’est pas prête de le revoir, c’est surement pour ça qu’elle bougonne mais bon de là à changer de bord, des mecs elle en rencontrera d’autres et des mieux que Jepetto ! Ah mais non je comprends mieux. Il y a encore des amateurs à cette époque ? Et bah comme quoi on en apprend tous les jours. « Un coup de main ? » La petite rousse me dévisagea littéralement de la tête au pied. « Sans façon. » Merci, bonjour, au revoir, comme on dit chez nous : ça c’est fait. « Y a des meilleurs techniques et des meilleurs fromages. » « Y a des meilleurs cons aussi ? » Du répondant, j’adore, j’approuve, je regarde Marnie qui se retient de rire. « Non sérieux papy va voir ailleurs si j’y suis, j’ai pas besoin de tes réflexions datant de la préhistoire. »  Que ? Quoi ? Pardon ? Je la regarde intriguer, à la limite du choc, moi papy ? Elle doit avoir un an de moins que moi à tout casser, bon j’avoue qu’elle a un visage enfantin mais les marques sont là, et les marques ne trompent pas. Je reconnais un visage qui a du vécu à un visage qui ne connait rien à la vie. Elle a du bagage et pas qu’un peu. « La préhistoire ? Vraiment ? Je me plains pas, au moins je suis un monument de l’histoire, que dis-je de l’humanité ! » Elle me fixe un instant, quoi je suis si beau que ça ? Non mais je sais que je suis impressionnant mais il ne faut pas se mettre à buguer. « Non sérieusement gamine, laisse-moi t’aider, là c’est claire que tu vas te faire prendre. » Je lui souris, aller ne me crains pas, je ne te veux pas de mal, j’ai l’impression d’être un chasseur. « Je t’ai dit que je n’avais pas besoin d’aide ! » Elle fait quoi mais pourquoi est-ce qu’elle pleure. « AU SECOURS !!!!! A MOI !!!! VENEZ M’AIDER CE TYPE TENTE DE ME VIOLER. » Quoi ? Pardon ? Elle est sérieuse, elle est en larme, enfin des larmes de crocodiles y a deux minutes encore elle me riait au nez et là… Oh je vois. Et voilà que les vigiles viennent vers moi. « COURS ! » Marnie file devant, je choisis l’arrière, elle veut jouer moi aussi, je suis doué en course. Non mais moi un violeur, on aura tout entendu. Je sais qu’ils ne vont pas arrêter Marnie, elle va rentrer à l’appartement, ma sœur a une tête d’ange mais malheureusement le diable au corps, j’ai envie de dire c’est une Cartwright, que je le veuille ou non. Elle est allée où ? Gauche ou droite ? Et shit ! « Pas mal, c’est qu’il court vite l’ancêtre. » Je me retourne et la petite brune en question est posée contre le mur. Enfin rousse, brune devrais-je dire, une perruque alors. Je m’avance vers elle en l’applaudissant, il faut reconnaître qu’elle a du style. « Merci, merci mais tu as été un bon accessoire. » Moi un accessoire ? De mieux en mieux. « Ravi d’avoir été utile, la prochaine fois j’aimerai être au courant. » « Lulu. » Elle me tend une clope, c’est demoiselle à du goût. « Jesse. » « Et bien Jesse je sens que toi et moi on va bien s’entendre. » J’esquisse un petit sourire et relâche la fumée. Je le sens aussi. Une rencontre de ce genre, ça n’arrive pas tous les jours, étrangement je ressens le même sentiment que j’ai eu en rencontrant les Bing…


Je suis dans la merde, trouves une idée pour te sortir de là et vite. Oui mais quoi ? Je lui dois un paquet de tune, je n’ai pas ce qu’il désire en échange, j’ai perdu sa came. C’est clair, je suis foutu, complètement foutu, sauf si je trouve une idée dans les dix minutes qui arrivent. Ici, je suis à l’abri, il ne me trouvera pas. Ou pas. « Cartwright ! L’homme que j’voulais voir. » J’ai parlé trop vite, ça m’apprendra à ne pas tourner sept fois ma langue dans la bouche avant de parler. Tu souris et tu ne fais pas le malin, ce n’est pas le moment. « Mark mon ami ! » Heureusement que je mens bien, bon dans ce milieu, tout le monde est l’ami de tout le monde. « Tu as un petit quelque chose pour moi non ? » Je déglutis un instant, vérifiant qu’il est seul. Pas de bol, les deux colosses arrivent et me lancent un sacré regard. Karma quand tu nous tiens, repères les lieux, bien sûr pas d’issu de secours, hormis celle que les deux colosses occupent. Je suis effectivement dans la merde. « C’est-à-dire que.. » « Jesse mon ami, tu ne vas pas me dire que tu as égaré la marchandise ou que tu n’as pas mon argent ? Pas toi, tu sais parfaitement ce que je réserve à ceux qui n’appliquent pas les règles. » J’ai envie de dire « tu les invites à dîner » mais je doute que mon sarcasme lui plaise, ce n’est pas le moment. « On gagne quoi si on connait la réponse ? » Hein ? Tout le monde se tourne en direction de la voix, ou plutôt tout le monde, y compris moi, regarde vers Lulu. Elle vient de débarquer de je ne sais où, son petit sourire en coin. Je sens qu’elle a une idée, oui mais quoi ? « Tiens voilà Bonnie qui vient en aide à son Clyde, que c’est touchant. » « C’est pas moi Bonnie j’espère ? » Je lève les yeux au ciel, ce n’est pas le moment de faire des plaisanteries et pourtant elle ne peut pas s’en empêcher. « Mark tu as pris du bide non ? C’est Shaïla qui va être heureuse, ou alors Isabella, c’est laquelle ta femme et laquelle la maitresse ? Je me perds toujours. » J’hallucine complètement, elle n’est pas en train de faire ça ? Apparemment si, on ne peut décidément pas l’arrêter. Toujours est-il que Mark n’a plus son attention sur moi, il regarde Lulu à présent, je ne sais pas si c’est une bonne chose. « Dis-moi Markounet, tu te souviens qu’on avait un marché tous les deux. » « Lulu c’est pas l’moment ! » Un marché ? Comment ça, ils avaient un marché ? Pourquoi je ne suis pas au courant ? J’ai l’impression qu’on ne me dit rien à moi. Je me sens comme la dernière roue du carrosse, toujours au courant de rien, c’est assez vexant. « Aller Mark, un marché est un marché ! » Il souffle, je rêve ou Lulu est réellement en train de l’agacer. Il me tourne le dos à présent et s’approche vers elle. « Tu veux quoi Lulu ? » « Laisse le partir. » Il tourne la tête vers moi, je lui fais un petit sourire, moi ne rien comprendre, fais coucou. Il va bientôt me prendre pour un débile, si ce n’est pas déjà le cas. « Tu rigoles j’espère ? » « Un deal est un deal ! » Il semble réfléchir, Lulu ne me regarde pas. Il se passe des choses étranges par ici, des choses qui surpassent mes pensées. Je suis perdu et personne n’a l’amabilité de m’expliquer. « Cartwright tire-toi ! » Euh… Il me regard, ou plutôt me fusille du regard. Je les regarde tour à tour, puis Lulu s’approche de moi. « Tu m’fais quoi là ? » « T’occupes, tiens prend ça et tires toi d’ici, emmène Marnie loin et te retourne jamais. » Euh ? Elle choppe ma nuque et dépose ses lèvres sur les miennes. Je n’ai pas le temps de réagir qu’elle me roule la pelle du siècle, on dirait un baiser d’au revoir. Elle se décolle enfin de moi. « Bon les amoureux c’est fini ? Cartwright tire-toi avant que je change d’avis ! » Je regarde une dernière fois Lulu qui me dit de partir, ce regard je le connais trop bien, je n’insiste pas mais je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartwright
Jesse Cartwright
☞ CONNERIES : 53
☞ AVATAR : Luke Grimes

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...   (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... EmptyLun 30 Juin - 21:55

you & i
(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Tumblr_mvgd2q3Aw71rqan89o1_400
marnie cartwright

Entre Lulu et Marnie ça n’a jamais été l’amour fou. Marnie c’est rapidement sentie à l’écart, elle avait l’impression d’être de trop, d’être remplacé. La tornade Lulu a débarqué dans la vie de son frère et d’un coup, il n’y avait plus que pour elle, de quoi agacer la jeune Cartwright. Pourtant les demoiselles devraient se soutenir, elles ont eu une enfance similaire mais non Marnie a dû mal. Elle a toujours été réticente à l’idée que Lulu soit dans leur vie, elle lui a bien fait comprendre. A contrario Lulu a toujours voulu devenir son amie, pas parce qu’elle se tapait son frère mais parce qu’elle appréciait la jeune Cartwright, elle voulait lui venir en aide et lui apporter un peu de féminité. Elles ne se sont pas toujours fait la gueguerre, enfin c’est juste Marnie qui était froide avec Lulu, qui ne se laissait pas faire pour autant. Le temps a permis le contact, elles ont déjà eu de nombreuses discussions typiquement féminins quand Jesse n’était pas là et que Marnie pouvait avoir Lulu rien que pour elle. Dernièrement Marnie a appris que Lulu avait plus ou moins sauvé la vie de son frère. Elle aimerait avoir des nouvelles de la jeune femme, elle sait que c’est une battante mais elle s’en voudrait s’il lui était arrivé quelque chose. Elle n’a rien fait mais elle s’en voudrait d’avoir été si jalouse et méchante dans le passé avec elle. Dans le fond Marnie aime bien Lulu, elle était juste jalouse de la place qu’elle prenait dans la vie de son frère, elle voulait une fille différente, une qui puisse sortir son frère de ses emmerdes mais Lulu apportait quelque chose de frais et Marnie reconnait que son frère et elle étaient bien ensemble.

L’arrivée de Lulu à Wollongong va être perçue comme un bonheur pour la jeune Cartwright, elle va faire un retournement de situation et l’accueillir à bras ouvert. Cependant elle ne sera pas du côté de Lulu si elle souhaite se remettre avec son frère. Elle reconnait qu’ils étaient bien ensemble mais Marnie a dans l’idée qu’une autre femme serait mieux pour son frère, certes il n’a pas encore capté qu’elle avait toujours été sous son nez mais il lui faut du temps pour comprendre. Marnie et Lulu vont renouer et reprendre une relation plus amicale et moins froide qu’au début.


(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Tumblr_lpfd15GBTm1qdvjpho1_500
emma bing
à définir






Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartwright
Jesse Cartwright
☞ CONNERIES : 53
☞ AVATAR : Luke Grimes

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...   (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... EmptyLun 30 Juin - 22:00

Libre & attendue
Alors d’abord, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout (si vous l’avez lu, Rolling Eyes  ). Ce personnage est vraiment très important pour moi.  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1595609376 J'attends ma lulu avec grande impatience ! Pour ce qui est de l'avatar, je trouve Emily Browning parfaite pour le rôle  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1595609376  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3311067658  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 Pour ce rôle, je demande quelqu’un d’actif, capable de poster dans le flood et dans le rp au moins le weekend, au minimum. Et surtout, oh oui surtout, qui ne m'abandonne pas !! Concernant l’orthographe, j'aimerais bien que vous en fassiez le minimum. Tout le monde en fait, évidemment, mais modérez-les. Je ne réserve pas le scénario, je me suis fait avoir bien trop de fois. Et si jamais vous devez être plusieurs, nous choisirons la meilleure fiche, pas la plus rapide.

En ce qui concerne prénom j'aimerai vraiment que vous gardiez lulu. Pour le reste comme je l'ai dit, elle n'aime pas son prénom donc elle se fait appeler lulu, vous avez donc carte blanche pour son "véritable" prénom et son nom, du moment que lulu apparaît dans le pseudo moi ça me va.  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 En ce qui concerne l'avatar, j'avoue avoir imaginé Emily Browning pour le rôle, du début jusqu'à la fin, en plus son amitié avec Luke est vraiment belle. Ils sont beaux tous les deux  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3703753454  Si vraiment elle ne vous convient pas, mais que le rôle vous plait, je veux bien négocier, mais je suis dur à satisfaire  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 258246605 

Et voilà, le mot de la fin : je vous aimerais de toooouuuut mon coooeeeuuuur si vous prenez ma lulu (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3703753454  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3850093651  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3311067658  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1278440390  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 822542218  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1356081501  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 581851815  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 4016480153  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 799035903  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1968844193  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3042771694  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2704981261  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3280268990  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2495578331  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 476736922  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1284903809  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2463817090  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 655941820  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 655941820  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 655941820  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 202987589  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2892948031  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2872273590  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3998103052  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1856355550  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3201801560  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2326788541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...   (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... EmptyLun 7 Juil - 22:21

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2996274711 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 202987589 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 953302150 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1523208370 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartwright
Jesse Cartwright
☞ CONNERIES : 53
☞ AVATAR : Luke Grimes

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...   (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... EmptyLun 7 Juil - 22:39

Tu fais ma soirée  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 

 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3703753454 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 655941820
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...   (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... EmptyMar 29 Juil - 13:18


Je ne sais pas si la place est toujours à prendre, mais je me lance !  (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 3042771694 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartwright
Jesse Cartwright
☞ CONNERIES : 53
☞ AVATAR : Luke Grimes

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...   (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... EmptyMer 30 Juil - 14:36

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1359323165 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 2285719403 (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... 1996693399

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...   (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.
»  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !
» (f) EMILY VANCAMP ✰ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
 :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
-