-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

☆ le contexte. Empty
MessageSujet: ☆ le contexte.   ☆ le contexte. EmptySam 28 Juin - 20:27

Carnet de bord de Sheldon Cooper.
1er jour : à moi l'aventure !!

☆ le contexte. 27ysgehLéonard m'a encore envoyé un sms pour m'inciter une fois de plus à rentrer, hors de question. Ma décision est prise : je pars à l'aventure. J'en ai besoin, Alvin m'ayant quitté, j'ai besoin de repartir à nouveau. Je n'ai plus rien, plus de royaume, plus de maison, plus de sous-fifre... Ma vie n'a presque plus de sens, c'est pourquoi j'ai besoin de ce voyage. J'ai besoin de m'ouvrir et d'explorer le monde, je dois grandir et apprendre à me débrouiller par moi-même. C'est le début d'une nouvelle aventure.


 


3ème jour : Panique à bord.

☆ le contexte. K3ofsxLecteur ! J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. C'est la fin ! Je ne sais pas comment je vais faire, l'avenir est à présent incertain pour moi. Aujourd'hui, le train a eu un terrible accident, les journaux ont déjà leurs gros titres. Il y a eu beaucoup de victimes et surtout une, vraiment importante pour moi. Je vous rassure, je n'ai eu aucun dommages collatéraux, je viens juste de perdre ma ps4... Elle est passée à travers la vitre, cet abruti de conducteur a freiné trop fort et ma console s'en est envolée ! JE FAIS COMMENT MOI A PRÉSENT ? Je dois me résoudre à vivre sans Mario, les urgentistes n'ont rien pu faire pour moi. Quelle bande d'ignares ! Ils n'ont rien pu faire pour elle, oui parce que je l'ai retrouvée, elle est allée se fracasser contre un ensemble de cailloux. Ma vie est fichue, ce voyage s'annonce mal. Je veux ma maman!


 


8ème jour : AU SECOURS !!

Léonard si tu m'entends, je t'en prie viens me sauver, réponds à mes appels et viens me chercher.


 


15ème jour : Où suis-je ?

☆ le contexte. 262y45zLecteurs, si vous lisez ceci, envoyez un avis de recherche me concernant sur le champ ! Je ne sais pas où je suis, je commence à avoir des doutes sur ces gens. Je les suspectes de faire du trafic d'organes, pire encore : d'humains. Ils m'ont pris mes chaussures et m'ont donné des sabots. J'ai trouvé une vulgaire prise dans les soutes du bateau, ne m'en demandez pas plus, mais je vous en prie : HELP ME !


 


30ème jour : Je crois j'ai un doute ?

☆ le contexte. 21kcyz8J'ai perdu la notion du temps, je me fis aux roulements de la lune, ainsi qu'au soleil. Je sais que nous ne sommes plus sur le continent américain. J'ai vaguement aperçu la frontière, mais je n'ai pas pu voir laquelle. Que vont-ils me faire ? J'ai peur.


 


45ème jour : Reverrais-je le jour ?

☆ le contexte. 2wd95dgCe matin j'ai dû partager mon côté du bateau, ils m'ont affublé d'une chemise style hawaïenne et de sandales. C'est tout sauf confortable, en plus mes compagnons d'infortunes parlent espagnols. Je ne comprends rien, je tente de leur inculquer quelques bases d'américains, mais c'est peine perdu. Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ?


 


90ème jour : Un ange ?

☆ le contexte. 24pynnrENFIN je revois la lumière du soleil, nous avons atterri hier en fin d'après-midi. Après un périple en bateau, j'ai eu le droit à me retrouver en classe éco d'un avion. Je dois vous avouer que je n'ai pas tout compris. L'hôtesse m'a expliqué que nous nous dirigions vers Sydney. Le pays des Kangourous, la personne à ma droite m'a apparemment sauvé et me conduit chez elle. Cette personne se prénomme Rachel, elle me fait penser à Penny, serait-ce mon ange ? En tout cas, c'est le premier visage que j'ai vu en sortant du bateau.


 


91ème jour : Je déteste ce pays !

☆ le contexte. 29mxcphJe déteste ce pays, je n'aime vraiment pas ce continent ! Un kangourou m'a frappé ! Je me suis fait attaquer par un kangourou ! Il a surgit devant moi et m'a assommé, je me suis retrouvé aux urgences par la suite. Ils ont osé dire que j'étais responsable ! Je n'ai rien fait.


 


95ème jour : Nouvelle ville.

☆ le contexte. 24nim2eJe viens d'arriver dans la ville de Rachel, après un périple hasardeux dans la jungle Australienne, nous voilà enfin arrivés. Je dois avouer que sa ville est assez sympathique, elle se nomme Wollongong, bon les gens sont étranges. J'ai l'impression de me retrouver à la maison, l'accent est juste agaçant à la longue.


 


97ème jour : Première expérience.

☆ le contexte. 1zp0iltCe matin, en me baladant, je suis tombé sur une espèce non-identifiée, un bonhomme jaune, en forme de pilule. Il m'a suivi jusqu'à chez moi, je ne lui ai rien demandé, j'ai bien vu qu'il ne comprenait pas ma langue. Seulement ce machin, enfin minion, je l'ai rebaptisé minion, m'a suivi jusqu'à mon appartement. Il m'a adopté je crois, il m'a cependant inspiré une nouvelle expérience ! Et si je lui donnais vie, enfin si je lui permettais de communiquer avec moi ? Il pourrait m'aider dans mes futurs plans.


 


100ème jour : I'm the king !

☆ le contexte. E00bixJ'AI RÉUSSI !! Je viens d'obtenir les clefs de MA ville, Wollongong est à moi et je compte bien y faire ma loi ! Après un long périple et toutes mes aventures, je mérite bien de me reposer un instant. Je vais devoir les surveiller de près, ils sont tous cinglés dans cette ville, je vais créer de nouvelles lois ! Kévin dit que je me conduis en dictateur et alors ? Il faut bien que cette ville apprenne la discipline, tout le monde fait ce qui lui plait. Les oiseaux chantent trop fort, les gens s'aiment de trop, on se croirait à bisounours land ! Je n'aime pas ça. Il est temps que j'y ajoute ma sauce, c'est tout de même ma ville à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
 

☆ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? :: 
Suis-je devenu fou ?!
-