Partagez | 
 

 (M) CA ARRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 235
☞ AVATAR : Willa Holland

MessageSujet: (M) CA ARRIVE   Dim 12 Oct - 15:33


Prénom Prénom Nom

crédit ✗ groupe
﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

Une citation ou paroles de chanson que tu aimes. Une citation ou paroles de chanson que tu aimes. Une citation ou paroles de chanson que tu aimes. Une citation ou paroles de chanson que tu aimes. ∆ auteur.

▷ Œil pou œil, Tétons pour petit zizi !

J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? [réponde ici, (nom&prénom)] Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? [répondre ici (lien)] Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? [répondre ici (métier)] C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? [répondre ici (origine + lieu de naissance)] Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? [répondre ici(statut)] Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge [répondre ici] même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? [répondre ici (préférence)] Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que [répondre (groupe)] pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. [répondre ici (caractère, anecdotes, etc.)]


▷ Quand on est vivant on répond au téléphone !


✗ raconte sa vie !
• Il est originaire de Sydney. Il vient d'un milieu relativement pauvre.

• Il a toujours été débrouillard, mais trop paumé pour réellement s'investir dans quelque chose. A l'école, il était plutôt doué, mais le coût des études étant trop élevé, il a arrêté après l'obtention de son bac.

• C'est un pote à lui qui l'a poussé à dealer. Au départ, il ne comptait pas vraiment faire ça sur du long terme, puis, il a pris gout au danger et au fait que ça lui rapportait pas mal de fric.

• Il a quitté l'Australie quelques temps après l'entrée de Jules en rehab. Il avait 21 ans et n'avait plus aucune attache à Sydney. D'autant plus que la peur qu'elle le dénonce n'était pas infime. Il a donc plié bagage et est parti dealer aux quatre coins du monde.

• Aujourd'hui, ses affaires sont bancales. Il a mené un train de vie beaucoup trop déraisonnable. Il doit de l'argent à plusieurs personnes et se retrouve vraiment dans une position inconfortable. Il a fait des recherches et a découvert que Jules vivait à Wollongong. C'est un peu en désespoir de cause qu'il compte s'y rendre et tenter de la faire replonger dans les anti-douleurs qui lui ont coûté son rêve.



▷ toi, moi et les autres...

Jules Marshall || ex relation amoureuse. Ils se sont rencontrés relativement jeunes. Elle avait seize ans, il en avait dix-huit. Elle était sportive de haut niveau, il ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Elle avait un but, il était complètement paumé. Sur le papier, ils semblaient diamétralement opposés et pourtant, une rencontre a suffi pour qu'ils se rapprochent et finissent par sortir ensemble. C'était le premier amour de Jules, elle en était complètement dingue et lorsqu'elle s'est gravement blessée, deux ans plus tard, il a été là pour elle... enfin, c'est ce qu'elle pensait à l'époque. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'il allait la détruire à petit feu.
C'est lui qui lui a proposé de prendre des anti-douleurs. Au départ, il ne lui a vendu qu'une seule boite, puis, il l'a poussé à en prendre plus. Aveuglée par son amour pour lui, la confiance qu'elle lui offrait et le désespoir de ne plus retourner sur un court à cause de la douleur, elle s'est laissée aller. Au départ, son traitement était raisonnable, puis, il s'est rendu compte que lui vendre ces petites pilules lui faisait gagner pas mal d'argent, alors, il l'a poussé à en prendre plus, jusqu'à en devenir complètement dépendante. Plus elle s'enfonçait, plus il se faisait de l'argent...
Une violente dispute a éclaté lorsque, quelques mois plus tard, elle a été contrôlée positive aux tests anti-dopage du tournois de Wimbledon. Ce fut comme une douche froide et elle a pris conscience de ses erreurs et surtout de cette relation malsaine qu'elle avait avec lui. Depuis ce jour là, ils ne se sont plus revus.

Ça fait quelques années maintenant que Jules a arrêté le sport et s'est reconvertie dans un milieu tout autre. Elle ne touche plus aux anti-douleur, a fait une cure de désintoxication et vit désormais une vie plus rangée et saine. Ils ne sont plus en contact, mais il est désormais établi à Wollongong, où vit Jules. Elle l'ignore et risque de rapidement déchanté lorsqu'il cherchera à entrer de nouveau dans sa vie.  



Mes petites attentes
ici, tu écris tes exigences vis à vis du futur joueur qui prendra ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) CA ARRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
-