Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.    (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  EmptyLun 8 Sep - 19:59

Noam Prénom Sawyer
paul wesley
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Noam Sawyer Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ?C'est mon mari, il partage ma vie depuis cinq ans Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? il travaille dans la médecine (médecin, chirurgien ou autre c'est comme vous voulez) C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? je lui ai pas demandé, je sais juste qu'il est à Wollongong depuis au moins six ans. Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Je t'ai dit que c'était mon mari, donc oui il a quelqu'un dans sa vie et c'est moi, la plus belle, la meilleure. Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge j'me souviens plus, il a entre 32 et 35 ans j'croismême si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? il aime une brune répondant au doux prénom de Teddy, moi quoi. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que [répondre (groupe)] pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. [répondre ici (caractère, anecdotes, etc.)]

nageons plus en profondeur

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
(c) taz

Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.    (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  EmptyLun 8 Sep - 20:00

you & i
(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Tumblr_inline_mp45fnf10o1qz4rgp
prénom p. nom

ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.


you & i
(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Tumblr_inline_mp45fnf10o1qz4rgp
prénom p. nom

ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.    (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  EmptyLun 8 Sep - 20:02

you & i
(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Tumblr_inline_mp45fnf10o1qz4rgp
prénom p. nom

ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.


you & i
(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Tumblr_inline_mp45fnf10o1qz4rgp
prénom p. nom

ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.


Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.    (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  EmptyLun 8 Sep - 20:02

Mes petites attentes
ici, tu écris tes exigences vis à vis du futur joueur qui prendra ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.    (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANE ◊ Pour toi poupée, je me couperais en quatre...
» (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» À mon grand regret... Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre.
» (f) EMILY VANCAMP ✰ la vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
-