Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Empty
MessageSujet: (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent.   (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. EmptyLun 8 Sep - 18:41

Allison Prénom Nom
Jenna dewan Tatum
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? C'est Allison, le cerveau de la bande Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? C'est ma meilleure amie, la plus sensée et la plus terre à terre Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? c'est pas à moi de te répondre, elle fait le métier qu'elle veut mais elle a fait de grandes étudesC'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? n'importe quoi, elle est née à Wollongong et elle a trente ansQu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? c'est sa privée pas la mienne, elle fait ce qu'elle veut de ses nuits Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge elle a trente ans j'te l'ai déjà dit, t'es sénile ou quoi ? même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? elle aime les hommes ma Allie Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Ross ou Monica pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. douce, sérieuse, intelligente, naïve, aimante, honnête, protectrice, fleur bleue, possessive, sensée.

nageons plus en profondeur

Allison, Teddy et Dylan se connaissent depuis toujours + Allie est la soeur de Adam + c'est elle la plus réfléchie des trois, elle a toujours une solution à tout + elles ont vécu à Paris toutes les trois pendant cinq ans et c'est elle qui a eu l'idée de partir + elle a toujours vécu a Wollongong hormis ces cinq ans à Paris + elle est très sensible et romantique + elle rêve au prince charmant (si elle ne l'a pas encore rencontré) + malgré son côté sage et réfléchie, c'est une vraie fêtarde, elle n'est pas barbante + elle n'a jamais caché à Teddy qu'elle avait du mal avec son mari + elle est très sportive et elle va régulièrement courir avec Dylan + son frère et elle ont une relation très fusionnelle +
(c) taz


Dernière édition par Teddy B. Sawyer-James le Lun 8 Sep - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent.   (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. EmptyLun 8 Sep - 18:43

you & i
(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Tumblr_m6kf55LKlI1rpn381
Teddy Sawyer-James

ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.


you & i
(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Tumblr_inline_muwm2gQXpT1r47jkb
Dylan

ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.


Dernière édition par Teddy B. Sawyer-James le Lun 8 Sep - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent.   (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. EmptyLun 8 Sep - 18:43

you & i
(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Tumblr_mdatq4nUoj1qdvjpho1_250
Adam

ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.


you & i
(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Tumblr_m04nnmZbFe1qelb35o1_250
Noam Sawyer

ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.  ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.


Dernière édition par Teddy B. Sawyer-James le Lun 8 Sep - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent.   (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. EmptyLun 8 Sep - 18:44



Mes petites attentes
ici, tu écris tes exigences vis à vis du futur joueur qui prendra ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent.   (f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JENNA DEWAN TATUM + Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ZACHARY QUINTO ✰ t'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre.
» (f) SOPHIE TURNER + je rime et je rame comme tartine et boterham, hein comme on dit.
» comme si c'était hier
» - Le porc est l’animal le plus proche de l’homme ! - Ah beh comme ça on est d’accord. (kat)
» Aspi ♥ Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
-