Partagez | 
 

 HAVEN&ELIANA † Contente de te revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : Candice Accola

MessageSujet: HAVEN&ELIANA † Contente de te revoir.   Lun 8 Sep - 15:25

Il fallait que je bouge. Il fallait que je le vois. Non, ce n'était pas encore le bon moment. Je ne savais pas vraiment quoi faire à vrai dire et comme à chaque fois que j'étais perdue, je décidais d'aller faire du shopping. Rien de mieux qu'une séance de shopping pour tout oublier, se détendre et penser à autre chose que tous ses problèmes qui hantaient mon esprit. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose de ma journée et c'était la seule chose qui m'était passée par la tête après : aller voir Joshua et je savais que ça, ce n'était pas le bon truc à faire. Je savais que j'allais retomber dans ses bras, que j'allais lui pardonner, que je pouvais tourner la page si je l'avais en face de moi. Mais voilà, il s'était mal comporté, il avait merdé et il m'avait brisé le coeur par la même occasion. Je ne pouvais pas laisser faire une telle chose. Il fallait que je m'occupe. Je me rendais donc au centre commercial. J'entrais dans la première boutique qui venait et commençais à traîner dans les allées. C'est à cet instant que j'ai aperçu Haven. Je savais parfaitement que c'était elle. Je pouvais la reconnaître les yeux fermés. Enfin bref, je décidais d'aller à sa rencontre : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 51
☞ AVATAR : Nina Agdal

MessageSujet: Re: HAVEN&ELIANA † Contente de te revoir.   Jeu 11 Sep - 14:35







Eliana ж Haven


Qu'est ce que j'en avais marre de voir mon frère et son pote, Kit, jouaient à la console. On dirait de vrai adolescent, de véritable geeks. Bon, en même temps, ceux sont des mecs, donc c'est peut-être normal que leurs comportements soient puérils. "Encore en train de jouer ? Vous êtes vraiment des gamins ". Je soufflais légèrement et partie de la maison, n'attendant même pas qu'ils me répondent. J'en avais quelque peu rien à faire de ce qu'ils allaient me dire,

J'avais prit mon sac et m'étais mise au volant de ma voiture pour aller au centre commercial. Qu'est ce qui était le mieux pour se détendre ? Penser à autre chose? Le shopping ! C'était l'un de mes passe temps favori. Je fais les magasins au moins 4 fois par semaine. Mais à chaque fois, c'est pour des choses différentes : chaussures, vêtement, accessoire, maquillage et autres produits de beauté. J'adore prendre soin de moi et me pouponner. Je me dois de toujours être impeccablement habillée, coiffée et maquillée. La première impression que les autres avaient de nous était faite par rapport à ce qu'ils voyaient.

J'étais arrivée au centre commercial depuis un peu plus d'une heure et j'avais été raisonnable pour une fois. Quoi que,,, j'étais restée super longtemps dans un magasin, j'arrivais pas à me décider sur une tenue. A la fin, je ne l'ai même pas prise. Bien la peine que je reste autant de temps dans un magasin. Enfin, je continuerai les magasins jusqu'à ce que je trouve. J'étais dans un magasin de vêtement quand je reconnu une voix. Je me retourna et vu Eliana. Qu'elle agréable surprise !

- Eliana ! Quel plaisir de te revoir ! Comment tu vas ?!

Je la pris dans mes bras à ce moment là. Cela faisait pas mal de temps qu'on ne s'était pas vu. Et malgré que ce que mon abrutis de frère lui avait fait, j'espérais qu'elle ne m'en tienne pas compte. Qu'on pourrai toujours continuer à être amie.









ж Contente de te revoir



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

HAVEN&ELIANA † Contente de te revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis trop contente de te revoir [Lucas & Rachel]
» L'amour est un beau sentiment, pourtant, il blesse gravement
» salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)
» J' irai revoir ma Normandie, Les Battous.
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Wollongong, New South Wales :: 
Coniston
 :: 
Centre commercial
-