-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come and get your love ♒ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

Come and get your love ♒ Tyler Empty
MessageSujet: Come and get your love ♒ Tyler   Come and get your love ♒ Tyler EmptyMar 2 Sep - 19:56



Hell, with it, baby, 'cause you're fine and you're mine

Est-ce qu'il existe une autre définition pour décrire mon état ? Autre que celle que l'on trouve à côté du mot exténue ? J'ai bien peur que non. Je n'en peux plus. Mon dos me tue, mes nerfs jouent sur mon énergie et pour couronner le tout, mes louboutins ont rendus l'âme ! Comment passer une journée de merde en trois leçon ! Premièrement vous prenez un client bien chiant qui ne vous écoute pas et pense que ce que vous dites c'est de la merde. Deuxièmement, vous ne mangez pas car vous n'avez pas le temps. Troisièmement vous niquez vos chaussures préférés en sortant du bureau à cause d'un abrutit qui ne sait pas tenir une porte. Et saupoudrez le tout de pensée agaçante, du genre : Joey est de nouveau en ville. Oui avec ça, on a de quoi faire une journée bien merdique ! Ah non j'ai failli oublier la circulation, parce que bien sûr il a fallu qu'un accident arrive aujourd'hui ! A dix minutes de chez moi, la blague ! Je n'ai qu'une envie, manger et me coucher ! Je veux oublier cette journée. Elle pourrait rentrer dans le classement des pires journées. Il va falloir que j'aille voir le cordonnier, mais je doute qu'il puisse faire quelque chose. J'ai pas l'air fine avec mes chaussures à la main, pieds nues dans la cours. Merde j'ai oublié ma pochette dans la voiture. J'ai vraiment plus la tête au bonne endroit, il faut que je dorme. "Non, mais c'est une blague." Je l'avais pourtant bien refermer, à croire que non, bien sûr les papiers volent dans tous les sens. J'ai que ça à faire de courir après mes documents, bah oui bien sûr, ce n'est pas comme ci je désirais rentrer chez moi pour me détendre. Viens là toi ! Ah bah tiens en plus le dossier Patrochik ! Lui il peut se foutre son livre ou je pense ! Je vais refiler le dossier à Nadia, je suis sûre qu'elle va m'adorer, non lui je peux plus. Il me sort par les yeux, s'il revient demain, je serai capable de l'engueuler. Il me fait clairement chier ! Il vaut mieux pour lui et ma société qu'il aille voir ma collègue. Bon Aspen on se calme, tu es chez toi à présent. "C'est moi." J'entends du bruit, mais personne. Il est quelle heure ? Quoi non, c'est une blague. Vingt et une heures ! Tu parles que j'ai faim ! La télévision est allumée dans le salon, mais pas de présence masculine devant. Will doit être au lit. Hum.. ça sent bon. Je dépose ça, non je balance ça. Mes pauvres chaussures. Oui bon elles peuvent rester sur le comptoir, exceptionnellement, elles ont souffert aujourd'hui. Pas de courrier, pas de messages. Qu'est-ce qui sent aussi bon. Tyler a dû préparer un bon petit plat, je sais pas s'il a mangé. Du pain, de l'eau, ça va me tenir en attendant que ça se réchauffe. J'en peux plus. Ça fait du bien, c'est rien, mais ça fait tellement de bien. Du silence en prime. Royal ! J'irai bien me faire couler un bain, histoire de détendre mes muscles. Non il faut que je mange avant et que je range mon merdier. Je détache mes cheveux, attrape ma pochette et la ramène dans la salle. "Tu rentres tard." Je sursaute au son de sa voix. "Ouais un dossier qui m'a pris toute la soirée et par dessus tout une journée de merde !" Hop ça c'est rangé. Je m'approche de lui et l'embrasse. "T'as mangé ?" Retour à la cuisine, je suis mon ventre. Je le regarde, mais il semble ailleurs. Oh non ! Je le sens pas ça... Pas du tout. Je le connais, lorsqu'il fait cette tête, c'est qu'il y a forcément quelque chose. On va faire comme ci de rien n'était. Le micro onde retentit et me sort de mes pensées. Il tombe à pic lui ! Mon ventre va pouvoir se rassasier. Fourchette, un verre et hop je peux savourer mon repas, sous les yeux de mon mari qui n'a toujours rien dit. On se calme Aspen, ce n'est peut-être rien. "T'as rien à me dire ?" Hein ? Je lève les yeux vers lui ? Rien à lui dire ? "Hormis que j'ai passé une journée merdique, que j'ai niqué ma paire préféré, qu'un client m'a bien pris la tête. Non je vois pas." Il me fixe. Quoi j'ai une tâche sur moi ? Ah je déteste quand il est comme ça, qu'est-ce que j'ai fait encore ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Come and get your love ♒ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ parce qu'on préfère se voiler la face plutôt que d'affronter la vérité. (tyler)
» ✰ mais toi aussi tu auras une famille un jour ! tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat... (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Wollongong, New South Wales :: 
Habitations
 :: 
North Wollongong
-