-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyLun 1 Sep - 22:54

Prénom Prénom Nom au choix
candice accola
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Une certaine jolie blonde, dont le pseudo est libre Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ?Mon ex, mais aussi la protégée des Henderson Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? elle est étudiante, dans quoi, ça c'est à elle de voir. C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? Elle vient de Sydney, sa date de naissance, elle vous le dira si elle veut Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Elle n'a personne  et elle est toujours amoureuse de moi, même si elle n'arrive pas à ce l'avouer Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge elle doit avoir entre 22 et 24 ans même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et elle est attirée par quoi dans la vie ? les hommes. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Rachel ou Phoebepourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. Elle est Chiante - Agaçante - Énervante - Superficielle - Gentille - Douce - Naïve - A l'écoute - Souriante - Joyeuse, surexcité ...

nageons plus en profondeur

L'histoire est plutôt libre, il faudra cependant que le personnage soit d'une famille au revenue modeste. Elle vivait aussi à Sydney, c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés. Ses parents tiennent beaucoup à elle, même s'ils sont peu présent à cause de leur travaille. Les parents de Joshua sont très proches des parents de la blonde ainsi que de leur progéniture, la considérant même comme leur fille, ils considèrent que leur maison est aussi la sienne, ce qui peut faire de drôle de situation si elle décide de s'incruster !  (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1593812886 . Les deux familles on conclu un marché, contre de l'argent, ils auront leur silence. Les deux jeunes font semblant d'être rester proche après leur ruptures pour ne pas éveillé les soupçons, ce qu'elle arrive très bien à faire contrairement à Joshua.    
(c) taz

you & i
(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  014
joshua j. henderson

Non négociable : Joshua est l'ex de la jeune blonde. Ils se sont connus à Sydney, où ils habitaient. Ils ont rompu après l'incident qu'il sait produit en voiture après une fête alors que celui-ci avait beaucoup bu. Une chose en entraînant une autre, il frappa la demoiselle sous le coup de l'alcool et la fatigue et la laissa dans un fossé, la croyant morte. Déboussolé il partit comme un voleur et ne ce le pardonnera jamais. Elle décide de revenir pour le faire payer à Joshua, mais elle finira par ce rendre compte qu'elle l'aime toujours.

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  100x100px-LS-290fba63_Nina.Agdal.BIG
haven s. henderson

Négociable : La blonde et Haven se connaissait par l'intermédiaire de Joshua, qui est le frère aîné de cette dernière. Avant l'accident qu'il y avait eu entre eux, les deux jeunes filles s'entendaient plutôt bien ; elles étaient bonnes copines. Mais lorsque Joshua commit son erreur, la jeune fille ne voulait plus vraiment avoir à faire avec Haven. Lorsqu'elle est arrivée à Wollongong, elle a voulu se rapprocher de la soeur de Joshua afin de se venger de lui mais elle n'y arrivera pas, encore amoureuse de lui. Par respect pour son frère, Haven essaiera d'être distante avec son ex' alors qu'elle voudrait retrouver l'amitié qu'elle entretenait avec la blonde.


(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Tumblr_inline_mksy3mZfjU1qz4rgp
andrew henderson

Négociable : Ils se sont connu à Sydney, ils n'ont jamais voulu s'avouer qu'ils s'aimaient plutôt bien, simplement par fierté, se contentant de se lancer constamment des piques. Ce qu'Andrew ne s'avouerait encore moins, c'est d'être amoureux de la copine de son cousin... Alors qu'il part pour wollongong, il fini par l'oublier. Elle pose ses valises à son tour, Andrew retrouve ses sentiments mais ils est trop tard, son cousin et elle se rapprochant de nouveau...


Mes petites attentes
Salut toi ! Owiii tu l'aimes ce scénario je le sais ! (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3991317754 Avant que tu te jette sur le bouton inscription, il reste quelques petites chose à savoir  (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3850093651

L'avatar : Peu négociable, je trouve que Candice colle bien au personnage, mais si tu as une meilleure idée, n'hésite pas !  (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1359323165  
Le pseudo : Totalement négociable comme tu as pus le voir :3
L'histoire : Est libre hormis les points cités plus haut !
Les liens : Joshua : Après la bavure de Josh, toute la famille Henderson a déménager à wollongong vers leur cousin Andrew. Cela fait trois ans qu'ils sont partis de Sydney et la jeune blonde est venu les rejoindre, bien déterminée à faire payer à Josh ce qu'il lui a fait. Malheureusement elle se rendra compte qu'elle ne pourra pas, toujours amoureuse de lui. De son côté, Josh prendra son arrivé plutôt mal étant donner qu'il ne s'est pas pardonné ce qu'il a fait ce soir là et ne peut plus la regarder en face malgré qu'il fasse comme si cela ne l'atteignait pas. Le lien n'est pas négociable :/
Andrew et Haven: Le lien est négociable, tu peux allez les harceler !  
Présence/RP : J'aimerais quelqu'un de présent, qui n'aura pas peur d'aller sur la CB, raconter des (cochonneries) conneries etc... Les gens trop coincé ou choqué au moindre mots, qui ne savent pas déconner aussi peuvent passer leur chemin  (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1730549399 En ce qui concerne les RP, 20 lignes serait pas mal.

Voila je crois que j'ai fais le tour !  (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  2664143217   Si jamais tu as une question n'hésite pas, surtout si tu bloque sur les points facultatif, on peut toujours voir ensemble !  Si tu prends ce scénario, je t'aimerais toute ma vie et bien plus encore !   (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  4016480153
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sanders
Eliana Sanders
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : Candice Accola

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyMer 3 Sep - 22:38

omg mais je le connais ce scéna (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  817728675
retour au source (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3991317754 tu veux bien de moi ? (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1595609376
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyMer 3 Sep - 23:14

HAAAAN MAIS QUI ES TU DÉVOILES TOI ! ((f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3991317754 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1278440390 )

Viens par là ma jolie, j'vais m'occuper de toi (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3991317754 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1593812886

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sanders
Eliana Sanders
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : Candice Accola

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyMer 3 Sep - 23:27

ton scénario, tu l'avais fait sur un autre fo avant ? (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  2186980030 je l'avait tenté et tout et puis le fo il a coulé (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3019431 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  2145621281

faut que tu te fasses pardonner avant et puis après seulement... (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  2996274711 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1278440390 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1111536667 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1968844193 c'est pas négociable (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  258246605
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyMer 3 Sep - 23:36

Oui je l'avais fait sur d'autres fo XD Laisse moi deviner, Brand new me ? XD

Qui te dis que tu auras le choix ma jolie blonde... ? (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  247340556
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sanders
Eliana Sanders
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : Candice Accola

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyMer 3 Sep - 23:40

Ouais je crois que c'est ça (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1359323165 trop for (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  2285719403

Parce que c'est moi qui décide maintenant (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3580795047
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyMer 3 Sep - 23:45

Je sais (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  258246605

J'pourrais te le faire croire si c'est ce qui t'excite ! (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3580795047 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  2996274711
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sanders
Eliana Sanders
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : Candice Accola

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyJeu 4 Sep - 0:20

Faudrait déjà que t'arrives à obtenir quoique ce soit de moi (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  247340556 Maintenant chut tu me déconcentres pour faire ma fiche roooh (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  4182760266
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyJeu 4 Sep - 9:37

Ta raison fais ta fiche femelle (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  2125407369
Revenir en haut Aller en bas
Neal F. McGeary
Neal F. McGeary
☞ CONNERIES : 196
☞ AVATAR : Andrew perfect Garfield

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyJeu 4 Sep - 19:56

Ici Andrew (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1359323165

J'écrirai des parties sur nous deux dans ma fiche (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3991317754 surement ce weekend parce que je retourne chez moi, mais là je viens de prendre mon studio et j'ai pas de net avant la semaine pro ... (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1933083608 Mais je suis content que tu sois là

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1278440390 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1278440390 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1278440390 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1278440390 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1278440390
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sanders
Eliana Sanders
☞ CONNERIES : 25
☞ AVATAR : Candice Accola

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyJeu 4 Sep - 20:10

N'oublie pas de dire à quel point tu m'aimes dedans hein (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  247340556 bouuuh c'est nul ça, j'espère que tu l'auras rapidement sinon, j'ai hâte de lire ça et moi aussi je suis contente d'être parmi nous (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3703753454 (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  1278440390
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  EmptyJeu 4 Sep - 22:13

Vous voulez mon pied au cul !? (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  3148100396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence    (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
 :: 
Vous êtes en retard pour le thé !
-