Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kat Davis
Kat Davis
☞ CONNERIES : 22
☞ AVATAR : sarah hyland

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyLun 1 Sep - 14:12

Katalina Samerskova Davis
sarah hyland
On dit bonjour quand on est poli, si tu n'es pas joli, soit un peu poli, c'est ce que ma maman m'a toujours dit. Il faut toujours écouter ses parents, sauf quand ils radotent, là tu peux passer. Les parents ne disent pas toujours la vérité, ils ont été jeunes avant comme toi et moi, wait, tu as quel âge déjà toi ? Tu me donnes quel âge toi ? Car souvent on me donne moins en fait, je sais pas si j'ai une tête de bébé ou si simplement je fais très adolescente mais on me dit toujours " tiens tu fais pas ton âge " Je dois le prendre comment moi ? Oh.. je m'éloigne un peu c'est ça ? Bon, tu dis à personne hein ? J'ai 23 ans... Je vois, oui je vois je te dis, si je te dis que je vois c'est que je vois, mais tu es natif d'ici ? Pardonne-moi, ma mémoire me joue des tours et puis je suis sûr que tu es un alien. Kit il dit que je suis un fruit, mais en fait je viens bien d'ici, on m'a jamais envoyé en Suisse pour faire du chocolat j'ai pas fait de grand voyage avec ma mère qui me portait à bout de bras -elle me portait pas du tout, c'était plutôt papa ou la nounou- mais je suis née ici, papa est australien et maman est américaine, chez les riches de Beverly hills... ouais pitoyable. Ah tu vois, qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison, oui et même quand j'ai tort, j'ai raison. C'est une chose à savoir, le chef a toujours raison. Tu dois me comprendre pour ça ? Que tu sois en haut ou en bas de l'échelle, tu me comprends, n'est-ce pas ? étudiante dans le journalisme et la presse et tout le blabla.. mais je travaille dans un garage auto pour arrondir les fins de mois, j'aime trop ça ! Qu'est-ce que je disais, le pouvoir est maître de tout, j'aime avoir du pouvoir, pas toi ? C'est plaisant de savoir que les gens ne peuvent rien faire contre toi, oh mais je te rassure j'ai des défauts comme tout le monde et toi ? moi, je suis parfaite. -sérieux on doit tous te dire ça- non, je suis très bordélique, désorganisé, possessive, perfectionniste Je tacherai de m'en souvenir, je ne voudrais pas te contrarier et faire sortir le Hulk qui est en toi. Je suis sûr que tu dois avoir des qualités ? Tu ne peux pas juste être idiot et vert. Kit dit que je suis maligne et rigolote, c'est bien non ? Je suis aussi très sérieuse et ambitieuse ! Oui bon je me suis peut-être trompé... Effectivement tu es bon à jeter, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Au fait c'est quoi déjà ton patronyme ? Oui ton identité si tu préfères. j'ai un nom à rallonge ! Katalina Samerskova Davis.. Maman est américaine mais à toujours aimer le russe et tout les pays de par là bas dans la carte du monde tu vois le genre, mais.... appelle moi Kat, je t'en supplis. Non ça me dit rien, je me demande si Chandler pourrait s'occuper de toi. C'est une bonne personne, unique en son genre, je suis sûr qu'elle t'apportera beaucoup, ta vie va être différente à présent, elle va briller et les gens vont t'adorer. Justement en parlant de gens, tu as peut-être déjà quelqu'un qui t'adore ? Kit ! Quoi j'parle tout le temps de lui ? Non mais officieusement je suis célibataire quoi que très prise côté coeur je pense mais officiellement je suis en couple et même fiancé à Kit devant ma famille, car tu sais c'est pénible quand tes cousines te baratinent à quel point elles sont exceptionnelles et qu'elles ont trouvées un mari des plus charmant et que toi tu n'es qu'un petit caca à leur côté. Oh je vois, en fait non je vois pas, tu es étrange mon ami. Tu es pressé ? Tu penses que j'en ai fini avec toi ? Et bien figure toi que non, si tu devais renaître en quelque chose tu opterais pourquoi ? une framboise, car en fait c'est ce que Kit dit que je suis.  Intéressant, moi j'aimerai revenir en étant une chèvre, ça doit être sympa de brouter toute la journée. Enfin tu me diras chacun ses préférences, tiens en parlant de ça, tu aimes quoi ? le cambouis, le sport, la mécanique, les skates, les bonnets, les converses, les pâtes carbos, le nutella, le ketchup, la mayo aussi, les bns.... Je t'aurai bien dit comme moi, mais je ne vois pas l'intérêt de préféré telle espèce à une autre. Mais oui nous avons bientôt fini, calme toi. Une dernière pour la route, si tu devais opter pour un super héros, tu prendrais qui ? captain america, il est trop stylé et il est sexy ! Choix vraiment... Oh je n'avais pas vu l'heure, tu es libre, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire.

parlons un peu

Aujourd'hui je n'ai pas envie d'être original, je sais que cela peut-être étrange, mais je vais me comporter comme n'importe quel spécimen se trouvant dans cette ville. Oui je peux le faire, la preuve, pourquoi tu es venu t'installer là ? Bon si tu es natif d'ici, il y a bien une raison qui t'a poussé à rester ? Il paraît que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, tu ne trouves pas ? Bh en fait en vérité l'herbe la plus verte c'est chez moi, mon père il a gagné le prix du plus beau jardin, mon père à vraiment la main verte oui oui oui. Bon, moi je viens d'ici, rectification, je suis née ici, d'une mère ricaine, ma mère d'ailleurs c'est une grosse richtos qui se balade avec des louboutins et des louis vutton tranquille pour aller promener le chien -quand la " bonne " n'est pas là- Bref, Wollongong c'est chez moi et je me vois mal vivre ailleurs ma petite vie.

Est-ce que tu aimes les tomates ? Moi pas vraiment, tiens c'est quoi ton plat favoris et celui que tu détestes. Oh puis soyons fous, quel légume tu vénères et celui qui te fait horreur ? Les tomates ? Moi j'aime bien mais, pas cuite sinon c'est dégueulasse, en ketchup ça passe moyen, je préfère la mayonnaise. Mon plat préfère ? LE MCDOOOO, BIG MAC, DES FRITES UN GROS KEBAB ! la bonne bouffe de grosse -j'ai trop faim là- je déteste.. le polenta et je surkiff les haricots truc de fou !!!!!! 

Question bonus, quelle est la première chose que tu fais en te levant et bien sûr la dernière en te couchant ? Surprend-moi ! Faut déjà que j'arrive à me lever hein c'est quelques choses de très très très difficile chez moi, la première chose avant tout c'est de me faire un café ! - oui même avant d'aller faire pipi- il me faut mon café ! Après peut être que je fais mon lit, pas toujours des fois j'ai vraiment la flemme. Après j'envoie un message ou j'appel Kit -pour le réveiller j'avoue- ensuite je vais me doucher chose primordiale. Voilà c'est très intéressant oui oui.  
(c) taz

T'es quel genre de Minion ?
(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Tumblr_n6cvs8mGHD1sq3xw2o3_250Voici venu le temps des rires et des chants sur l'île aux minions, c'est tous les jours la fête et les potatoes. Et toi tu es qui ? shunshine-love ou laura, laura je préfère. Ah ! Non... jamais entendu parler, désolé de t'avoir fait une fausse joie. Tu n'es pas d'ici, ce monde t'es inconnu, n'est-ce pas ? Ouais, j'viens de suisse mais en fait je suis née à fort fort lointain à côté de la couveuse de shrek Hum... Effectivement, c'est pas tout proche, mais tu passes souvent par ici ? presque tout les jours, sauf le mardi, j'aime pas le mardi. Et bien tu m'en vois fort heureux et tu penses quoi de mon royaume ? je peux en devenir le roi avec papy trop sexy ?  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1730549399 Tu m'en vois fort heureux ! Finalement je vais te garder, tu m'as l'air fort sympathique. Une dernière chose a ajouté ? KIIIIIIIIIIT  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711  

Code:
<span class="avatarpris">☓</span> sarah hyland • [i]kat davis[/i].


Dernière édition par Kat Davis le Ven 5 Sep - 6:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat Davis
Kat Davis
☞ CONNERIES : 22
☞ AVATAR : sarah hyland

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyLun 1 Sep - 14:12

Silence maraud, je parlemente.
- Ah ! C’est répugnant !
- Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Tumblr_inline_mkt6k0DFxt1qz4rgp Tu courais dans le jardin de tes grands-parents. Les plus petits de tes cousins jouaient avec toi et les grands parlaient ou envoyaient des vingtaines de textos. Tu aimais bien ces occasions spéciales qui réunissaient ta famille. Tu fêtais tes sept ans dans quelques mois, mais ta mère souhaitait que tu souffles tes bougies avant. Tous partaient en vacances cet été. Lorsqu'on t'appela pour chanter la chanson et emmener le gâteau, tu t'empressas de rejoindre la table. - Merci, leur dis-tu simplement. Les petites flammes éteintes, tu fermas les yeux pour penser fort à ton voeu. Et tu les rouvris sur un cadeau. Ton père s'amusait toujours de cette plaisanterie. Tu déchiras l'emballage avec entrain et levas le regard vers l'assemblée. Une panoplie de docteur. Depuis que tu connaissais Mr Summers, ton pédiatre, tu rêvais à ton tour de soigner les autres. Tu aimais beaucoup Mr Summers. Toujours gentil et attentionné, il racontait de drôles d'histoires pour dédramatiser les petits bobos. Avec lui, les enfants vivaient toujours de grandes aventures. Malheureusement, Mr Summers vieillissait. Et quand il ira au paradis, plus personne ne soulagera les maux par des contes enchantés. Tu trouvais cette perspective bien triste, alors tu te jurais de le remplacer un jour. On servit finalement une part de gâteau à chacun et tu tentas de participer - en vain - aux conversations animées des adultes.

- J’ai un scoop pour toi : dégotte toi une fille sympa et vous devenez les meilleurs amis.
- J’ai un scoop pour toi : achète toi une boîte de capote et va te faire enculer.

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Tyler-posey-hula-skirt-teen-choice-awards-gifLa tête posée sur les genoux de ton meilleur ami, vous regardiez ensemble un film d'épouvante. Effrayée à chaque seconde de rebondissement, tu suppliais Kit de changer de chaîne. Mais absorbé par l'action, il ne t'écoutait qu'à demi. Tu souriais face à son air concentré et ses petites rides qui se formaient sur son front. Tu aimais chacune de ses expressions. Les publicités te détournèrent de tes pensées. . - Kit... Commenças-tu d'une voix mielleuse. - Tu ne voudrais pas de la glace ? Ces moments de complicité s'avéraient si chers à ton coeur qu'il ne pouvait te les refuser. Tu te hâtais à la cuisine, suivie de près par Kit. - Vanille ? Tu demandais, le visage d'une fillette émerveillée. Kit acquiesça. Alors que tu préparais le bol que vous partageriez, tu le sentis t'effleurer et passer derrière toi. Il ne mit que peu de glace sur son doigt et la posa gentiment sur ton petit nez. - Kit... C'est froid ! Te plaignis-tu, peu convaincante. Il l'essuya doucement avec la serviette. Vos deux souffles se mêlaient presque et tu en rougis naïvement. Il rompit le premier ce silence gênant. - Demain on va au skatepark ? Tu avais peur un peu, depuis ta chute en bmx il s'amusait souvent avec ce qui paraissait peu supportable dans le seul espoir que tu parviennes à dépasser tes plus grandes peurs. Fin des publicités. Vous retourniez tous deux vous installer sur le canapé.

C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Tumblr_n0nwza7IMU1rv111uo3_250 - Sort de là idiote ! fit ta cousine dans le magasin de robe de la ville, enfin un magasin très cher car avec ton minable salaire de garagiste tu ne pourrais jamais t'en offrir une et puis de toute façon tu détestes les robes. - Je suis immonde là dedans, c'est dégueulasse et en plus ça me serre la poitrine j'ai l'impression que je vais explosé et ma robe va juste être en millions de paillettes comme dans un monde imaginaire ! Tu entendis tes deux cousines ainsi que la futur mariée pouffé de rire derrière ton rideau, heureusement qu'elles ne t'obligeaient pas à mettre des talons haut -mais des ballerines- toi et les magasins, ce n'étaient pas tes amis, tu devenais dingo quand des filles parlaient de robe, manucure et chaussure. - Remonte tes cheveux en l'air et tu sors ! Fit l'une des filles. Tu t'exécutas, pourtant à contre coeur, faisant le même chignon que tu faisais en général pour travailler dans la graisse de voiture. Finalement, tu sors et tes cousines se regarde. - Mon dieu ma chérie, tu ne trouveras vraiment jamais de mari... Agassé, tu l'es. Tu fais un jolie sourire devant tes deux cousines qui elles sont déjà mariés à des hommes très riches -mais peu respectable, l'un d'entre eux t'avais mit la main au cul à un souper de Noël, tu lui as gentiment compressé le sac et il n'a plus jamais osé te regarder- Tu prends ton petit air supérieur à elles, même si tu sais que ça ne fait pas naturel. - Et bien, je comptais vous le dire plus tard mais, j'ai un fiancé. Elles te regardent ahuries et la futur femme de ton frère aussi. - Oh c'est vrai ? Qui est-ce ? demanda ta belle-soeur. Tu fais un jolie sourire et tu sors presque spontanément. - C'est Kit. Oui tu viens de te mettre dans la merde.

Un peu plus tard tu as écrit à Kit, tu as débarqué chez lui comme si de rien n'était. Il a certainement du te prendre pour une demeurée mais voilà. Alors que tes deux cousines font un spa et que ta belle-soeur à un masque sur la tête ainsi que deux concombres sur les yeux, tu sors dégage. Bon t'es magnifique avec tes bigoudis sur la tête et ton peignoir rose bonbon, qu'est-ce que tu ferais pas pour ton frère quand même. - Kit j'ai b'soin de toi ! Fis-tu quand tu aperçue ton meilleur ami. - Je t'interdis de rire. Quoi que s'était presque impossible de ne pas rire, même toi tu rirais en te voyant. - T'as traversé la rue comme ça ? Tu soupires, comme agacé. - Ta gueule et aide-moi ! Tu croises tes bras et tu le regarde. - En quoi puis-je t'aider ? - T'es libre samedi ?... Fronce pas les sourcils, t'as l'air encore plus con. Pour finir, Kit dit qu'il n'a rien. - Portes un costume, je passe te prendre à 14h ! T'as intérêt à être réveillé et en forme ! Il a l'air de plus en plus paumé, tu lui fais un sourire quand même mais tu dois lui dire. - Ah oui on va au mariage de mon frère et tu es mon plus un. Merci d'me sauver la vie. Tu lui embrasses la joue, avec ta peau qui sent la crème pour bébé et tu t'en vas. - KAAAAAAAAAAAAAAAAT

Alors là mon ami, tu es royalement dans la merde !

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Tumblr_n5zl9eLmtW1sph0noo2_250 Le mariage au final s'est plutôt bien passé et je dirais même que tu y as cru un moment au fait que toi et Kit pouviez.. enfin.. tu y as cru, à ses magnifiques discours. - Et la bague ? Fit ton frère, à ce moment-là tu t'es dis, sayait vous êtes grillés et tu seras la risée de la famille et on n'oublie pas que taty Madelaine t'en fera voir de toutes les couleurs. Mais non, Kit, il sait toujours trouvé les mots. - Il y en a pas. - Pas de bague ? - Non pas de bague, c'est pas notre truc. Je lui ai fait ma demande sur le square, c'est là qu'on a eu notre vrai premier rendez-vous. Fin c'était plus une dispute qu'un rendez-vous. En vérité, tu lui as cassé le nez, tu l'écoutes parler de cette histoire, une partie est vraie, au fond ça te touche et tu le sais, tu as ta coupe de champagne en main et tes cheveux se font lourd sur ta tête mais à cette instant même, tu t'en fou car tout ce que tu vois, c'est lui. - Et la bague ? - Le mariage c'est une promesse à la base et je pars du principe que ma promesse est sincère et vraie... Ouais cela avait l'air idiot, mais j'ai préféré lui offrir mon bracelet, tout en lui faisant la promesse que je ferais mon maximum pour la rendre heureuse chaque jour un peu plus. Je serai celui sur qui elle peut se reposer et l'épauler. Sayait tu as les frisons qui parcours ton dos, tu chuchotes un merci que seul lui pourra deviner sur tes lèvres et un sourire qui éloigne légèrement ton côté garçon manqué, un instant.

Un peu plus tard, vous dansiez. C'est ce qu'on fait au mariage, on danse, on mange comme des rois et au final on s'bourre la gueule, mais pas toi, toi pour l'instant tu dansais dans les bras de ton meilleur ami, qui te regardait particulièrement bizarrement. - Quoi ? Arrête de me regarder comme ça crétin. Tu rougis légèrement, ça ne se voit pas c'est cacher sous ce que tes cousines appellent un blush, pfff ça t'énerve. Toi et le maquillage.. limite si tu mets du mascara c'est déjà pas mal -encore faut-il que tu saches le mettre- Tu secoues la tête. - Sympa ton impro tout à l'heure. J'savais pas que tu t'en souvenais. Parce que toi, tu t'en souvenais, tu te souviens de chaques instants que tu passes avec lui -sauf peut-être mardi midi, tu t'souviens pas ce que vous avez bouffer- tu lui souris simplement. - J'pourrais pas l'oublier, tu m'as fracassé le nez ce jour-là. Là dessus, il avait pas tord tu n'avais pas été de main morte avec lui ce jour-là. Il continu de te fixer, cette fois ça te rend... bizarre. - Arrête. - Quoi ? - De me fixer ! - Pourquoi ? J'fais rien d'mal et puis j'suis censé être ton fiancé, alors j'ai l'droit de te regarder. Tu détournes le regard, après tout il n'est pas ton fiancé c'est juste un peu d'acteur et puis ça te gène qu'il te regarde comme ça, sayais tu rougis encore plus. - J'aurai pas dû te demander. Il faut que tu t'en ailles de ces bras, car cette sensation en toi tu l'aimes de trop et c'est impossible. Mais il te rattrape par le bras, impossible de partir. - Tu permets mais la danse n'est pas fini. Il te reprend dans ses bras pour continuer la danse, tu t'abandonnes finalement au plaisir que tu as d'être là. - Ça m'fait plaisir d'être là. Tu rougis cette fois vraiment et c'est voyant. Tu essaie de faire mine de rien mais les yeux de Kit planter dans les tiens c'est la meilleure des drogues dures. - Désolé les amoureux ! Tu te recules, tu viens d'embrasser Kit ou il ta embrassé, dans les deux cas aucun de vous deux n'a repoussé l'autre, putain tu viens d'embrasser ton meilleur ami et putain tu as envie de recommencer...
.


Dernière édition par Kat Davis le Ven 5 Sep - 7:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyLun 1 Sep - 14:33

MA FUCKINGPERFECT PRINCESSE (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667


Cette fois j'arrive en first. J'fais pipi partout, je marque mon territoire, t'es àààààààààààààààààà moi (accentuation sur le à pour qu'on montre quel point tu es à moi, rien qu'à moi (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1968844193 ) J'suis trop content d'en avoir deux pour le prix d'une, j'en demandais pas tant moi (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2664143217 je fais comment pour vous départager moi après ? Y a toujours la solution (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 581851815 non je ne sombrerais pas dans le côté obscur ! C'est Joshy qui a pénétré mon cerveau, il tente de me corrompre, mais je vais pas me faire avoir.

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 799035903 WELCOUUUUUUUUUUUUUUUME (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 476736922

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas je suis là pour toi mon tit coeur d'amour (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 655941820 N'hésites pas hein, je suis là pour répondre à tes faveurs, tu sais déjà où se trouve ma boîte mail et mon lit (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1680481276 J'suis déjà fan de nous
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Sarah+Hyland+Tyler+Posey+Teen+Choice+Awards+7E9H_BHlfI5l.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyLun 1 Sep - 15:29

Alors ici, j'crois que tout le monde connait mon amour inconsidéré pour Sarah... à tel point que ça me fait tout bizarre de la voir jouée par quelqu'un d’autre que moi (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3750733737 mais j'vais m'en remettre (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 247340556

C'est un superbe choix de scénario que tu nous as fait là ! En plus tu rends notre Kitounet heureux et ça, ça vaut tout l'or du monde (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 On va faire des promotions bientôt, du style : 1 Kit heureux = 2 bgs admins tous nus offerts ! (ouais, j'mets en vente Allan et Neal, c'est le retours des vacances, j'ai plus une tune ! (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 4254584366 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 4254584366 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 4254584366 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 4254584366 Enfin non, j'vais pas les vendre, j'vais simplement les louer, parce que je les aime bien quand même ♥️ )

BREFOUILLE, pour en revenir à nos moutons, j'te souhaite la bienvenue parmi nous, ma belle ♥️ Que la force de la supériorité de Sarah Hyland soit avec toi ! Tu vas voir c'est l'éclate Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyLun 1 Sep - 15:49

le feu ça brûle et l'eau ça mooooouille tous les oiseaux volent dans le cieeeeeel iijfpofenf je crois qu'si j'étais chauve je me laverais jamais les ch'veuuuuux j'adore bien les guimauves parce que ça rend les gens heureux heureuuuuux, lorsque vient la nuit c'est vrai que ne voit plus rien du tout non non non non et pour chasser l'ennui moi je suce des cailloux yoooo (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3280268990

HUMHUM pardon mais quand j'tombe sur une chanson de Lulu et Charly je sens la mélodie et ces merveilleuses paroles monter en moi. (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2326788541 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1104876215
maaaaaaaaaaaaaaaais t'es une deuxième Katounette toi. (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 953302150 excellent choix de scénario alors et bonne chance pour la bagarre, oé moi j'veux des strings léopards et de la boue. (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2618209115 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2618209115 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2618209115 (ça pourrait t'aider à départager Kit, tu prends la winneuse et l'autre tu l'as fous aux crocodiles. (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 945911277 )
(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 4092759323
bref Sarah est trop belle, vala tout l'monde le sait ça sert à rien d'le dire et puis j'aime beaucoup le perso MÊME SI ton merveilleux ami Kit va faire en sorte que tu ne m'aimes pô. (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3548338643 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1685955951 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1933083608 ouais ça va être surement la première personne qui n'aime pas Jane, j'te jure elle va faire une dépression chronique la blonde et va s'taillader les veines ou piiiiire, elle ira voir Josh. (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3784458518 elle est perdue, adieu. Sad
enfin bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche (et pour la compet une fois de plus. (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 4016480153 )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Woodroof
Ben Woodroof
☞ CONNERIES : 31
☞ AVATAR : Dane DeHaan

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyLun 1 Sep - 18:15

Bienvenue (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1523208370
Revenir en haut Aller en bas
Kat Davis
Kat Davis
☞ CONNERIES : 22
☞ AVATAR : sarah hyland

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyMer 3 Sep - 14:23

Spoiler:

trop d'amour pour toi (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3703753454 t'es pas un peu schizophrène dans ta tête ? -dit pas ça il va avoir peur de toi après- ouais ouais c'est pas faux, chez moi c'est papy fessé qui s'est enfiler dans mon -petit- mais tais toi papy, cerveau ! (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1730549399 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1730549399
(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2996274711 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3991317754 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1968844193 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1968844193 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1111536667 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 953302150 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 953302150 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2892948031 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2892948031 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2892948031 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2892948031  

Spoiler:

comment dire... SARAH C'EST MA DEESSE, MA FEMME, MA VIE. (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 953302150 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 953302150 je l'aime trop, son jeu d'actrice est vraiment whaou... (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2892948031 JE VEUX LA PROMOTION DE BGS D'ADMINS NU. (si tu peux en mettre trois, because c'est toujours plaisant des admimi nu (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1680481276 ) oh peut être que je vais les louer moi (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2463817090 BREFFFFFFOUILLE -comme tu dis- merci pour cette accueil victoria trop sexy de la vie ! (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 415898988

Spoiler:

Oh toi aussi tu es schizophrène comme papy fesser, kit et moi ? -non toi t'es folle la différence est là- ta gueule papy...(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1730549399  DES STRINGS LEOPARD ? JE GAGNE OFF COURSE AVEC DU LEOPARD JE M'APPEL LE JOOOOKER (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2125407369 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2125407369 -ça c'est catwoman conasse- oh tagueule papy. (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1730549399  mais t'inquiète on trouvera forcément un truc qui fera qu'elles s'aimeront bien car robb.. je peux pas la détester (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 202987589 BREFFOUILLE -comme dit emy- merci de cette accueil plus que plaisant (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3311067658
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyMer 3 Sep - 17:10

Bienvenue ma jolie (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3991317754

Kit m'a dit que j'pouvais faire ce que je veux de toi vu qu'il ce croit chez mémé quand il se tape l'incruste chez moi (Et dans ma soeur ) Donc si jamais tu es prise, prépare toi à avoir un lien (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3991317754
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyJeu 4 Sep - 21:53

D'abord : Joshy tu recules, tu la touches, jte bouffe (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 247340556 Rolling Eyes (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3750733737 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2242051676

Ensuite, tu n'as pas prévenu que tu avais fini, tout comme l'autre Kat (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 3750733737
J'ai bien lu vos fiches à toutes les deux et je dois dire que le choix n'a pas été simple. Vous avez deux styles complètement différents, ça a été dur de choisir, mais je dois faire un choix. Et *roulement de tambour* c'est vers toi que mon coeur a penché (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 953302150 *tend la rose* veux-tu être ma Kat (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1595609376
Revenir en haut Aller en bas
Kat Davis
Kat Davis
☞ CONNERIES : 22
☞ AVATAR : sarah hyland

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptyVen 5 Sep - 6:38

JESUS CHRIST (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1730549399

EMOTIOOOONS:
je meurs je suis trop trop trop trop heureuse (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1359323165 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1359323165 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1359323165
je veux être ta kat -en même temps je ne serais pas là-
je vais juste me relire et utilisé bonpatron et je préviendrai que ma fiche est finie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptySam 6 Sep - 13:45


Devine quoi ! T'es validée l'amie !
Et oui tu l'auras compris, je valide tes papiers, à présent tu es sous la responsabilité de Chandler Bing. Attention à toi, je te surveille quand même, je t'ai dit j'ai l'oeil partout. Je sais, tu es heureux d'être passé du côté fou de la force, mais n'oublie pas qu'il te reste encore des tâches à accomplir. Si tu n'es pas venu seul, tu peux aller chercher tes compagnons de route, n'oublie pas de les recenser une fois finis. Tu aimes dormir sous les ponts ? Moi pas vraiment, je te conseille donc, d'aller demander un logement et par la même occasion, recenses ton métier. J'aime que tout soit en ordre. Hum... Il me semble que j'ai oublié quelque chose ! Ah oui, je sais que tu es un petit joueur, alors si tu veux participer aux défis, fais toi plaisir et puis n'oublies pas de récupérer tes points par la même occasion. A présent, circule, ton odeur m'insupporte.

Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
Allan Hawkins
Allan Hawkins
☞ CONNERIES : 166
☞ AVATAR : chris pine. ♥

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! EmptySam 6 Sep - 19:29

J'arrive un peu en retard mais bienvenue parmi nous! (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 1359323165 Hyland est juste trop mimi et ce scénario que Kit nous a pondu envoie trop du pâté, excellent choix! (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2645431319 (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! 2131036223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !   (kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kat) + Œil pour œil, tétons contre petit zizi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) PAUL WESLEY + pour le meilleur et pour le pire.
» (f) EMMA WATSON ♫ C’est toi et moi contre le reste du monde. Pas vrai ?
»  Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» JANE ◊ Pour toi poupée, je me couperais en quatre...
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
La question est qui es-tu toi ?
 :: 
tout le monde est fou, ici
-