Partagez | 

Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau, je le boirais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau, je le boirais.   Lun 1 Sep - 21:17

TERMINUS
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 196
☞ AVATAR : Andrew perfect Garfield

MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau, je le boirais.   Lun 1 Sep - 21:22

Mon biquet tu as oublié de changer les images dans la première partie
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau, je le boirais.   Lun 1 Sep - 21:49

Devine quoi ! T'es validé l'ami !
Et oui tu l'auras compris, je valide tes papiers, à présent tu es sous la responsabilité de Joey Tribbiani. Attention à toi, je te surveille quand même, je t'ai dit j'ai l'oeil partout. Je sais, tu es heureux d'être passé du côté fou de la force, mais n'oublie pas qu'il te reste encore des tâches à accomplir. Si tu n'es pas venu seul, tu peux aller chercher tes compagnons de route, n'oublie pas de les recenser une fois finis. Tu aimes dormir sous les ponts ? Moi pas vraiment, je te conseille donc, d'aller demander un logement et par la même occasion, recenses ton métier. J'aime que tout soit en ordre. Hum... Il me semble que j'ai oublié quelque chose ! Ah oui, je sais que tu es un petit joueur, alors si tu veux participer aux défis, fais toi plaisir et puis n'oublies pas de récupérer tes points par la même occasion. A présent, circule, ton odeur m'insupporte.

Voir le profil de l'utilisateur http://wollongong.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau, je le boirais.   

Josh + C'est pas que jt'aime pas, mais si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau, je le boirais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2