Partagez | 
 

 CLEM ◊ How many cats can wear boots? Honestly?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

MessageSujet: CLEM ◊ How many cats can wear boots? Honestly?    Ven 29 Aoû - 19:46

Kit & Clem  
Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !!


C'est une mission pour moi ! Je peux le faire, je l'ai déjà fait, rien ne me fait peur. Je suis super Kit ! Le super colocataire que la terre n'ait jamais connu, je vais vaincre ce cyclone. Je n'ai peur de rien et encore moins d'une machine à laver. S'il peut le faire. Je peux le faire. De toute façon, soit j'y arrive, soit j'ai des caleçons sale jusqu'à la fin de la semaine. Troisième option, me rendre chez ma mère. M'ouais, si je lui demande de me laver mon linge, encore, elle va piquer une crise. Et puis ça voudrait dire qu'il faut que je me rende dans ce lotissement et dans cette rue. Pas près. Ce qui me fait penser qu'elle n'a toujours pas répondu. Pas de nouvelles... bonne nouvelles ? Non je crois pas. J'connais pas l'idiot qui a inventé ce dicton, mais il a trop fumé. Si les gens ne te donnent pas de nouvelles, c'est tout simplement parce qu'il ne pense pas à toi. Ou qu'ils t'évitent ou qu'ils ne désirent pas te parler. Il faut arrêter de se voiler la face, quand tu veux parler à une personne, tu trouves toujours le ou les moyens de le faire. Ce n'est pas une distance ou des occupations qui t'en empêchent. Quand tu veux vraiment parler à la personne, tu le fais. Il faut arrêter de donner une excuse aux gens, crotte ! Je sais qu'elle n'est pas branchée sur son téléphone, mais ce n'est pas une raison pour m'éviter. Surtout que là je n'ai rien strictement rien fait. J'dis pas, je serais en faute, okay. Hors là, non ! Je suis victime d'un complot, je vois pas d'autre option. Une machination se ligue contre moi. Tiens en parlant de machination, si j'arrivais à vaincre celle-là de machine, ça serait déjà un bon début. Un grand pas pour Kit Banner ! Le coloc peut le faire, moi aussi ! En ce samedi pluvieux et froidieux, ça ne se dit pas, mais on s'en fout, il fait froid. Quelle idée aussi de vivre dans un pays qui a ses saisons décallé par rapport au reste du monde. Ouais non c'est eux qui sont en décallage par rapport à nous et puis c'est tout ! Il me faut vraiment mes caleçons, j'en ai marre de Snoopy. Il me donne la migraine. Bon voyons voir. Manuel, check ! Lessive, check ! Linge, double check ! On met le tout là dedans, check ! On regarde les boutons, y a trop de truc, ça ne peut pas être plus simple ? Du genre un bouton qui dit tu as mis ça, tu fais ça, ou je sais pas moi, pas un truc qui dit 30°. C'est bien ça de laver son linge en degrés ? C'est quoi la différence avec le 50 ? J'ai le droit à un appel à un ami ? On a jamais de joker dans ces moments là, injustice ! Il faudrait inventer un truc qui permettrait d'avoir l'aide d'un ami. Un peu comme qui veut gagner des millions. Les jokers sont le bien ! On a besoin d'avoir des jokers dans la vie, les cartes l'ont bien compris, pourquoi pas nous ? Oh puis crotte, je vais mettre 50, on verra bien. Maintenant je fais quoi ? Ah oui je verse la lessive, on appuie sur on et on laisse décoller. Qu'elle décolle pas trop haut non plus. Je ne désire pas retrouver ma machine chez la vieille du quatrième. J'imagine déjà les gros titres : une machine à laver volante. N'empêche que ça a de la gueule.

Et crotte ! Il faut que ça arrive à moi ce genre de truc, je fais comment moi à présent ? Je ne vais pas aller bosser avec ça ? Je vois déjà la tête de Clem, elle va littéralement se foutre de ma gueule. J'dis pas, y a de quoi. J'aurais dû penser à enlever mes chaussettes rouges ou mon tee-shirt blanc... L'un ou l'autre ça aurait évité cet incident. Et bien sûr, je n'ai pas d'autre tee-shirt pour aller bosser. Quand je dis que ce genre de connerie, n'arrive qu'à moi. Le coloc il fait une machine, niquel. Moi je teste, j'obtiens des emmerdes. C'est fini, la machine n'est pas mon amie. Elle ne veut pas que la trifouille, pourtant je ne lui veux aucun mal. Juste avoir un linge propre. Pas un linge trop petit et décoloré, j'ai l'air de quoi moi à présent ? D'un môme de dix ans. Et pour couronner le tout, si je ne me dépêche pas, je vais être à la bourre. Active Kit ! Active. Et puis crotte, je vais le mettre, ils ne verront rien, espérons, de toute façon je n'ai pas le choix. Au pire, j'dis que je lance une nouvelle mode. Ouais c'est ça, la Kitdémarque, bientôt en vente dans les grandes enseignes, vos gamins vont se les arracher. Le rêve fait vivre, mais pas assez pour mon ventre. Ma planche, ma casquette et je suis ready ! C'est quoi déjà ce soir ? Ah oui une soirée à thème, y a plus qu'à prier pour que les plus cons restent chez eux. Pas envie de me coltiner un con bourré, pas d'humeur. Pas l'énergie, j'ai tout donné pour ma lessive, qui a foiré, donc non. Ce soir le premier con qui passe, je le file à Clem ! Qu'elle le veuille ou non, c'est moi l'plus ancien, c'est un peu moi son chef !!! Si je lui dis ça, j'ai peur de m'en prendre une. Pourquoi suis-je entouré de filles violentes ? Je suis sacrément sadomaso comme mec. A croire que j'aime me faire brutaliser par une fille. Pourtant les nanas avec qui je sors, sont tout le contraire. T'façon c'est bien connu : les filles viennent de vénus. Pour ça que je comprends jamais rien au genre féminin. Dans le fond, j'ai pas vraiment envie de les connaître, moi du moment qu'elles me font pas chier, ça roule. Alors peut-être que je prends les plus violentes pour m'entourer, mais au moins elles sont pas chiantes ! J'ai raison dans l'fond !
   
Tiens la décoloré est déjà sur place, c'est qu'elle est à l'heure la p'tite. En progrès, ou alors c'est moi qui suis vachement à la bourre. Non, je n'aime pas dire que je suis en retard. Je préfère dire que ce sont les autres qui sont en avance, je ne suis jamais en retard. Il faut suivre un peu. On s'moque pas ! J'lance une nouvelle tendance.J'la coupe dans son élan. J'ai pas envie d'avoir une réflexion sur mon tee-shirt. J'suis une bite en machine à laver, la mission fut un échec totale ! J'abandonne ! J'attrape mon torchon et l'échange contre mon skate ! Et hop je suis en place. Ah mais j'suis con, j'suis bien pour le thème déguisement et compagnie. Finalement la mission n'est pas un échec total. Bon toi t'es quoi ce soir ? Une princesse ? Une louve ? Un arc en ciel ? Ou pikachu ? Tant de propositions et si peu de réponse. J'arrive pas à comprendre son costume, si tant est qu'elle soit costumée. J'aurai pas l'air con, si elle ne l'est pas, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CLEM ◊ How many cats can wear boots? Honestly?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FDT Estée Lauder Double Wear
» Les Cats en Aquitaine.
» Ecusons 2 ou 3 Cats.
» Deux ou Trois cats ?
» Double wear ou Mat Velvet + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Wollongong, New South Wales :: 
Fairy Meadow
-