Partagez | 
 

 (m) COLTON HAYNES + écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déjà mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

MessageSujet: (m) COLTON HAYNES + écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déjà mort.   Lun 25 Aoû - 23:36

Fyn Prénom2 Moeses
colton  (leplusbow) haynes
J'ai compris, tu es du genre mal poli, je ne sais pas qui t'as éduqué, mais cette personne a oublié beaucoup de choses. Je tâcherai de m'en souvenir, si jamais on se recroise, en attendant tu me présentes qui là ? Un trou du cul répondant au doux nom de Fyn Moeses. Je vois, non en fait je vois pas, c'est qui pour toi ? Un poto d'aventure, à vrai dire un jour je lui ai offert un oeil au beurre noir mais chut 'faut pas l'dire, c'est la honte. J'suis pote qu'avec des bogoss, c'est quand même frustrant. Je pense que je vois un peu mieux à présent, cette personne a donc une place dans ta vie, mais elle fait quoi pour occuper la sienne ? Je sais plus trop, hier il m'a dit qu'il voulait partir au Pérou pour faire un élevage de biquettes, mais je crois qu'il était bourré. (métier au choix) C'est tout à fait ... pas du tout intéressant, je suis sûr qu'elle vient d'un autre royaume, n'est-ce pas ? Il pourrait venir de Mars sérieux, mais non, il est originaire de Wollongong, donc Australien pur sang. Qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison ! Passons aux choses sérieuses, elle a quelqu'un dans sa vie ? Ouais il est avec une princesse dans tous les sens du terme. Je demande cela car on ne sait jamais, ne va pas croire que ta réponse m'intéresse, je m'en moque. Je me dois juste de poser les questions essentielles, comme par exemple son âge 24 ans maintenant même si je m'en moque. Qu'est-ce que cela va apporter à ma vie, rien, parfaitement ! Et il est attiré par quoi dans la vie ? Les nanas, j'crois même qu'il préfère celles aux petits boobs, il a peur de se faire étouffer. Hum... je vois, je vais tenter de prévenir les personnes concernées, je ne veux pas de scandales dans ma vie. Tu penses que Chandler pourrait lui convenir ? Et bien nous avons fait le tour, ah non j'oublie, tu dirais quoi pour décrire cette personne ? Allez balance, je suis sûr que tu as des trucs croustillants à son sujet, elle n'est pas commode le matin ou le soir ? Elle mange des tomates avec du nutella ? Je suis sûr que tu en sais plus que tu veux me le dire ! Tout ceci restera entre nous, tu en as ma parole. Quand il était petit c'était un cas : il mangeait de la colle parce qu'il trouvait que ça avait le même goût que la poire, il n'arrivait pas à dire le mot "caleçon" il le disait "casselon". Il adorait les marvel quand il était adolescent, il se prenait pour batman dans sa chambre en inventant des punchlines. Un jour il a été forcé de jouer aux barbies avec sa petite soeur, il s'en ai jamais remis.

nageons plus en profondeur

c'était un môme avec des problèmes de prononciation, comme une bonne partie des enfants de son âge. + il a une petite soeur qu'il aime plus que tout au monde et est très protecteur avec elle, il n'aime pas qu'un mec approche trop près d'elle. + c'est un mec super maladroit, il a beau être gentil, adorable et mignon, quand il ouvre la bouche il fait fuir toutes les filles normalement conçues. + il a toujours été doué à l'école, il a une mémoire photographique, il n'avait qu'à relire une fois son cours pour s'en souvenir. + ses parents sont toujours en vie, ils sont assez croyants et pratiquants, lui n'a jamais réellement suivi ces croyances mais respecte ses parents et n'a jamais ramené une fille chez eux. + il a perdu sa virginité avec la mère de sa voisine, une expérience traumatisante pour lui, pauvre pré-pubère qu'il était à l'époque.
le reste de l'histoire est plutôt libre, j'imaginais une vie plutôt tranquille, avec pleins d'histoires farfelues qui pourraient s'être passer, genre qu'il puisse se demander "pourquoi ça m'arrive à moi?" mais pas des histoires trop glauques, je ne veux pas que ce soit un tueur de chats.  
(c) taz

you & i
jane cohle

FYN ESPÈCE DE SALE VIEUX MACAQUE IMBERBE RENIFLEUR DE CULOTTES. Je sortais de ma chambre vénère. Je me cassais le cul pour tenir ma chambre, mon territoire sacré, ma grotte de Jane, mon sanctuaire, en ordre pour qu'une tempête débarque et flingue tout mon taf en quelques secondes. Fyn était assit sur le canapé, mine de rien, avec son petit cousin sous le bras. Il m'a piqué ma culotte préférée, c'est mon porte bonheur. Je lançais un regard méchant au môme, comme un genre de regard de duel, ouais avec un gamin de 5 piges. Calme toi Janie c'est.... attend ton porte bonheur c'est une culotte t'es sérieuse ? Ils étaient tous les deux morts de rire, heureusement que Jake et Abby n'étaient pas à l'appartement parce que j'aurais entendu parler de cette histoire pendant encore 340 ans. Je pouffais, croisant mes bras sous ma poitrine. On rigole pas avec mon porte bonheur, namého, c'était la culotte que j'ai porté quand j'ai eu mon accident et que je ne suis pas morte, c'était la culotte que je portais quand j'ai passé mes exams, c'était la culotte que je portais quand j'ai eu la chance de voir Jake sortir de la douche en serviette. Euh ouais voilà quoi. Bon donne lui sa culotte, sinon elle va te couper tes oreilles en rondelle et les donner à manger à sa méchante colocataire Abby parce que Abby c'est un ogre. Regarde c'est elle sur la photo, un gros og.... Oh la ferme. Je me rapprochais du sofa pour arracher ma culotte fétiche des mains du gosse. Non mais dans quel monde vivons nous, les gosses nous piquent nos culottes, bande de voyous! Ah, euh, Fynou d'amour. Je m'installais face à lui, mes petits yeux d'amour en mode on et ma petite tête de sainte Jane. Tu sais ce soir je fait des lasagnes, j'aimerais bien que tu manges avec nous, mais le problème c'est qu'on a plus de PQ.... tu pourrais nous en amener ?! Ça changera des bouteilles de vin ou des paquets de chips. Je fis ma bouche en coeur pour qu'il ne refuse pas. J'avais vraiment la flemme de me rendre au supermarché du coin juste pour acheter du PQ et puis de toute manière il ne pouvait rien me refuser. Désolé mais j'ai un truc à faire ce soir... je vois Siena. J'ouvrais la bouche en grand. Il osait me dire non. C'est bon je boude. HAAAAAN alors comme ça ton futur ex est plus importante que ta super meilleure amie ? J'ai toujours tout fait pour te rendre heureux, je donnerai ma vie pour toooooi. Je croisais les bras une nouvelle fois, faisant une moue boudeuse, prenant un ton comme dans les films. Tellement cliché que j'avais du mal à rester sérieuse. Roooooooh ça va boude pas barbie, tu pourras te torcher ce soir, j'te le promet. L'élégance à la Fyn, magnifique. Je savais que tu m'aimais.. embrasse moi ô grand prince. Je me jetais sur lui, comme ça, c'est du Jane tout craché, spontanée et imprévisible. Plutôt crever écrasé sous le cul d'un âne. Lâche mooooooooi ou je cris au viol, sale tarée. On s'aime comme ça nous.

RÉSUMÉ: C'est son meilleur pote! Depuis plus d'un an ils sont comme cul et chemise, ils s'adorent, ils se kiffent, ils adorent jouer à des jeux stupides comme inventer la conversation de deux personnes qui parlent au loin. Ensembles ils redeviennent deux gros gamins qui se chamaillent sans cesse, mais qui s'aiment plus que tout. Fyn et Jane, Jane et Fyn c'est juste une évidence, ils sont conçus pour être les meilleurs amis du monde et pour danser Thriller en slip sous une pluie de cookies aux noisettes, c'est comme ça, c'est le destin. Enfin le destin est parfois sadique. La petite soeur de Fyn fait tout pour foutre Fyn et Jane ensemble parce qu'ils pourraient "avoir des bébés trop choupinou, bon ils seront roux et auront des tâches de rousseurs sur la tronches, mais ils seront trop beaux, avec des grands yeux bleus et des dents en moins". Même s'ils rigolent de ça, Jane est assez possessive et ressent beaucoup de jalousie envers la nouvelle petite amie de Fyn. Bon évidemment elle le garde pour elle, elle a l'habitude, mais ça l'a fait quand même royalement chier de passer avec une autre. Jalousie quand tu nous tiens tu nous lâches plus, bitch!  


Dernière édition par Jane Cohle le Lun 1 Sep - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES + écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déjà mort.   Lun 25 Aoû - 23:36

you & i
fanny moeses

C'est sa petite soeur chérie, la prunelle de ses yeux, celle pour qui il serait prêt à se battre avec un ours des forêts. Il l'aime énormément depuis qu'elle est née, bon évidemment il ne lui a jamais dit, la fierté d'homme, mais il s'est juré depuis sa naissance de toujours la protéger. Il prend son rôle de grand frère très au sérieux et n'apprécie pas vraiment qu'un mec l'approche. Il sait qu'aujourd'hui c'est une femme qui plait énormément (eh ouais elle est canon la p'tite) mais il aimerait qu'elle reste dans le droit chemin surtout pour éviter de devoir se confronter aux autres gars. Bah ouais Fyn c'est un rigolo, c'est pas un bagarreur. En tout cas il est toujours présent pour elle, ils vivent même ensemble depuis sept mois, ils se chamaillent, se battent à coup d'oreillers à plumes de canard, mais sont incapables de se faire la boude plus de 2 minutes 37. Fanny aime titiller Fyn avec sa relation avec Jane, en lui disant qu'ils sont fait pour finir ensemble et que dans 48 ans, elle sera marraine d'une trentaine de bébés roux. Ce sujet amuse Fyn, mais pas du tout sa nouvelle petite amie.



siena fitz

C'est sa petite amie depuis 3 mois. Ils se sont longtemps tournés autour, une fois oui, une fois non, Siena a mit du temps à se décider de sortir avec le garçon. Il faut dire que c'est le mec le plus maladroit qu'elle connaisse, il lui a renversé son café sur sa robe lors de leur premier rendez-vous, il lui a coincé son foulard dans une porte de voiture et d'autres anecdotes assez marrantes. Cependant leur couple fait jaser, surtout parce que c'est un mec totalement différent d'elle, il ne vit pas dans le même monde. Elle est riche et lui est modeste. Tout le monde se demande si ce couple pourrait durer dans le temps. Siena est connue pour avoir un paquet de conquêtes derrière elle, il faut dire qu'elle est plutôt jolie et qu'elle a toujours ce qu'elle veut, puis elle est à des années lumières de l'humour décalé de Fyn, mais les opposés s'attirent non? Tous les deux vivent leur histoire tranquillement sans réellement se soucier des autres, sauf peut-être de Fanny. Fanny qui adore taquiner son frère s'est rapidement attiré les foudres de la brune, ainsi que Jane, qui revient trop souvent dans les conversations. Fyn pense que tout va s'arranger avec le temps, mais ça risque de ne pas se passer comme prévu.



jake forman

Jake est le colocataire de Jane et officiellement son fantasme numéro un. Les deux garçons s'entendent à merveille, ils sont tous les deux dans le même délire et ils adorent se liguer contre Jane pour l'embêter. Fyn sait que Jane ressent une attirance physique pour le gosse Forman et il s'en amuse, il adore la foutre dans le genre de situation trop délicate quand ils sont tous les trois à table. Jake ne se doute de rien et Jane ne veut pas qu'il le sache, alors ça ne reste que des sous-entendus que seuls Jane et Fyn comprennent, comme un langage inventé. Enfin, quand Fyn passe du temps chez Jane, Jake et Abby c'est que du bon temps. Une véritable amitié est née entre les deux garçons ainsi qu'une complicité fraternelle. Jake est le frère que Fyn n'a jamais eu.


abbygaëlle bing

Si avec Jake il s'entend bien, avec Abby c'est une autre histoire. Abby n'est pas forcément le genre de fille avec qui il s'entend bien généralement, mais il a toujours fait un effort pour être gentil vu que c'est une bonne amie de Jane. Ils se sont trouvés un terrain d'entente tous les deux : se lancer des piques. C'est à celui qui se lancera la dernière pique. Parfois ça se termine en dispute vite arrêtée par Jane et Jake, mais souvent ils essayent de rester respectueux l'un envers l'autre pour ne pas mettre Jane ou Jake dans une situation inconfortable. Abby n’apprécie pas vraiment le garçon et ne se prive pas de le dire haut et fort. Néanmoins ils arrivent à se supporter quand ils se trouvent dans la même pièce, mais moins ils se voient, mieux ils se portent.



Dernière édition par Jane Cohle le Lun 1 Sep - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES + écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déjà mort.   Dim 31 Aoû - 23:56

Mes petites attentes
BONJOUR BONSOIR WESH LA MIFA YO HUMHUM WOO YEAH. Arrow Arrow Arrow

tu vas te dire que je suis un peu atteinte, mais pas du tout, alors là pas du tout du tout. ne fuis pas petit invité, viens dans mes bras, viens j'te vends mon scénario pour que tu puisses venir nous rejoindre et faire les fous avec nous.

je ne vais pas répéter le blabla habituel, Fyn c'est le bestounet d'amour de ma Jane et forcément il est plus qu'important pour son évolution. et puis il est important tout court, parce qu'il gère la fougère, débouche des toilettes, envoie du pâté. C'EST LE PLUS BEAU.
place à mes petites exigences.
le pseudo est totalement libre, j'aime inventer des pseudos parce que j'aime pô laisser des X de partout, c'pas beau. j'ai mis Fyn, mais tu peux changer.
l'avatar est négociable, mais j'avoue que Colton..... je lui fait des enfants par milliers. puis je trouve que ça pourrait bien lui coller ce genre de rôle, ça le changer un peu. en tout cas je garde mon droit de véto, mais tu peux négocier.
les liens ne sont pas vraiment négociables, enfin pas celui avec Jane. l'évolution des liens sont à discuter avec les joueurs.
la fréquence de connexion est plutôt régulière. j'ai besoin de quelqu'un de motivé et d'assez présent, peut-être pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine. personnellement je suis quelqu'un de très active, très présente, je ne demande pas un geek comme mwa hein mais j'ai peur qu'on m'laisse seule.
le niveau rp m'est égal, je ne suis pas Molière alors je n'ai rien à exiger. j'accèpte tous les types d'écritures. pour la fréquence de rp, j'aimerais minimum une réponse par semaine même si je pense qu'on peut faire plus, enfin tout dépend des emplois du temps oc.

aussi j'aimerais rajouter un mot pour l'intégration sur le forum, je sais que c'est notre hantise, mais ce forum n'est vraiment pas comme les autres. aucun membres n'est laissé sur le côté, on a tous des liens ensemble et tu auras encore plus de liens qui t'attendent. ici c'est une grande famille et puis de toute manière j'te laisserais pas sombrer, nooooooon jamaaaais.
en tout cas je t'attends avec trop d'impatience, j'ai hâte de rp avec toaaaa, de te jeter des cailloux et bouffer des merguez.
je te réserve une orgie de smileys et puis mon corps, je serais ton esclave, promis juré.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) COLTON HAYNES + écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déjà mort.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) COLTON HAYNES + écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déjà mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES - Demi frère
» Nate Grey, X-Man [Terminé]
» Pour un repas chaud
» Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter, repartir , en arrière... ⊱ Moroë
» (m/libre) Colton Haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Où est mon petit cochon ?
-