Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:37

Et bah moi je suis en train de te rajouter ma Bijou (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1359323165 et je te propose même un tp pour parfaire cette nouvelle amitié du tonnerre (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 953302150 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1595609376
Je vais être ta cristina (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2242051676 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3750733737 tu vas voir parchoque avant et arrière seront bien ressorti avec moi, il va pas te louper le Jake ! No way ! Sinon je m'appelle plus Kit (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3750733737 il va ne voir que toi et après ça sera lui qui te voudra, il va fantasmer sur toi (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 258246605
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:33

OUIII UN TOPIC. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1359323165 tu veux le commencer? What a Face

exactement, ça serait franchement pas mal comme retournement de situation. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 247340556
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:01

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 258246605
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:19

OSCOUR A MOI YA UN VILAIN MONSIEUR SUR MA FICHE. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2664143217 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2664143217 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2664143217 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2664143217



aha t'y a cru hein, j'sais j'suis trop comique. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3991317754
que veux-tu bel homme ? (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1284903809
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:24

Je suis hilare (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1593812886

J'en sais rien en fait, j'suis venue en touriste (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 247340556

T'as besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:45

ouais j'savais que j'avais de l'avenir dans l'milieu humoristique. Arrow
aloooooors, j'ai un peu de tout, mais j'ai pas de mauvaise fréquentation, je sais pas si ça te conviendrait. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2993165000 tu vois genre le grand méchant loup, évidemment Jane ne voit que le meilleur chez les gens donc elle ne se méfie de personne et accepte tout l'monde. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3580795047
après j'veux pas qu'elle termine junkie ou quoi qu'ce soit heeein! juste une fréquentation qui pourrait la rendre un peu plus "rebelle" tu vois ? (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3784458518
sinon on peut s'trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:57

Je ne suis pas une petite merde de Junkie ma jolie. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2186980030

On pourrait dire que tu es l'aimant à emmerde de Josh ?

Il fait des tas de chose pas bien (ouh le vilain) Ca aurait pu commencer par un soir alors qu'il avait un "souci d'argent" à régler avec certaines personnes, tu serais passé à ce moment, tu me saluerait l'air de rien où bref tu t'adresses à moi, ils se rendent compte qu'on se connait et demande de régler le problème sinon ils s'occupent de toi. J'aurais pu dire une connerie du style on la touche pas c'est ma copine ou j'sais pas trop quoi. Et depuis, je sais pas encore trop sur quoi on pourrait déboucher, mais je vois bien qu'au fur et a mesure, ca aurait créer une putain d’histoire qui fait que les mafieux etc pense que tu es ma copine, que du coup tu es dans presque tout les coups foireux de Josh. (Je mélange je et il, désolé  (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2186980030 ) et que du coup ils doivent continuer de faire genre pour que tu n'ais pas de problème. En fait, tu serais le boulet de josh XD C'est un peu confu tout ça, désoler xD Je sais pas comment expliquer, ça donne trop bien dans ma tête, mais je sais pas trop expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hawkins
Andy Hawkins
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:37

Tention je surveille (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3580795047
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:57

T'inquiet jolie blonde, j'vais m'occuper de ta soeur comme il faut (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3580795047

(C'est bien ta soeur ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:15

oui c'est ma soeur. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1730549399

geeeeeeeeenre c'Jane l'aimant à emmerde maintenant, comme si Josh ne foutait pas seul dans les emmerdes. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3750733737 et en plus il l'implique dedans, elle la pauvre innocente qui n'a rien demandé. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1595609376 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1595609376
non mais l'idée est bonne, ça peut même être marrant à jouer, tant que Jane se fait pas buter par un mafieux ça m'va. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2618209115
c'est vrai que ça pourrait clairement dégénérer, il y a des moments où ça pourrait aller trop loin et ça pourrait créer des tensions entre Josh et Jane, parce qu'oké elle est naïve toussa mais elle est pas conne, il y a bien un moment où elle va s'rendre compte qu'elle trempe dans des histoires louches. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3750733737 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 581851815
peut-être qu'on pourrait même mêler Hevan ou encore Andrew à ça ? enfin j'veux dire pas les mêler aux histoires mais genre Hevan et Jane vont être de très bonnes amies, ça pourrait foutre le bordel un peu dans la famille tu vois, elle serait peut-être pas d'accord que Josh continue à foutre Jane dans la merde (même si la situation lui échappe un peu) 'fin tu vois ? parce que j'aime les embrouilles moi c'est comme ça, j'veux du sang et de la boue, je veux du tordu et du torduuuuu (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3750733737 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3750733737
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:05

MDRRR SALOPERIE XDD

Ca y est j'ai trouvé comment expliquer !

Conversation CB :

[14:26:29] Joshua J. Henderson : Jane en gros, aurait attirée l'attention des gens pas net sur les Henderson , du coup à "cause" d'elle, les Henderson sont " a découvert"
[14:26:51] Joshua J. Henderson : Du coup ils doivent faire en sortent qu'il lui arrive rien, tout en faisant attention à leurs arrières, et trouver une solution.
[14:27:01] Joshua J. Henderson : Sans compter sur les engueulades familiales dont jane sera le centre.

En très gros, tu serais au milieu des emmerdes de la famille Henderson XDDD
(Quel chance ! (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3991317754)

Après faut trouver des trucs qui vont pimenter. Genre tout ça, ça va surement pas plaire a Josh et Andrew XD

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:01

Jane Cohle a écrit:
OUIII UN TOPIC. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1359323165 tu veux le commencer? What a Face

exactement, ça serait franchement pas mal comme retournement de situation. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 247340556

Je veux bien, mais ça ne risque pas d'arriver tout de suite, j'ai repris les cours (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1933083608 Je t'oublie pas (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1359323165 On part sur quoi ? (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:42

JOSH: oui moi aussi je t'aime. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 247340556
d'accord je vois je vois, moi ça m'va puis ça va créer pleins d'embrouilles et j'adore ça. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 563599575 ça va réveiller le petit tigre au fond du p'tit corps de Jane ouais ouais ouais. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2727884797

faut qu'on en discute avec Hevan et Andrew pour trouver d'autres trucs (genre les histoires que ça pourrait créer entre la famille quoi (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3750733737 qui va être contre qui ? omg j'me croirais dans Teen Wolf ma parole. Arrow )
mais en tout cas pour l'moment ça m'va. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2664143217 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2664143217 (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2664143217

KIT: t'inquiètes j'vais reprendre les cours aussi dons je suis pas pressée. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1595609376 euuuuuuuh bé on pourrait partir genre Jane se la joue Pretty Woman et Kit fait le vide dans son placard tu vois (genre ça ? non. ça ? non plus. ça ? BRÛLES MOI CA TOUT DE SUITE JANE. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 2993165000 ) (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3750733737 en plus ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:11

Cool. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 1359323165 Tu verras avec eux, je pars une semaine en vacance à partir de demain (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 4254584366
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:25

pas d'soucis, profite de tes vacances, j'en parlerai avec eux quand ils seront validés. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3703753454
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:09

t'es PAR-FAIT. (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 3703753454 j'te répond le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.   (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le roseau est toujours plus vert dans le marais d’à côté.
» Parce qu'on a tous besoin d'une garce dans sa vie + Henderson Haven
» (m) ROBERT SHEEHAN ♫ Jamais je partirai j’suis né dans c’trou, et j’mourrai dans c’trou !
» (abby) j’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.
» JANE ◊ Pour toi poupée, je me couperais en quatre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-