-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ Empty
MessageSujet: VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪   VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ EmptyMar 19 Aoû - 18:26

Youpi ! v'la la version 2
Ouga Chaka ouga, pardon je m'égare, mais pour ma défense, Kévin n'arrête pas de chanter cette chanson aux paroles plus qu'imprononçables. Il va falloir que je songe à modifier son décodeur, je crois qu'il reçoit de mauvaises fréquences. Enfin bref, je ne suis pas venu vous parler de Kevin, je doute que ses histoires de planètes vous intéressent ? Vous n'êtes pas vraiment assez évolués pour discuter avec lui, soit moi je m'y suis habitué, mais pas lui. Je viens en personne vous annoncer, la nouvelle version de Wollongong, la superbe et magnifique Riley alias Hook me up a réalisé ce nouveau design. On l'applaudit et on se dirige dans son lit, je ne fais que dire ce qu'elle m'a ordonné de vous dire. Oui elle me donne des ordres, je ne sais plus quoi faire des subalternes, ils me rendent fou. Maintenant que nous avons félicité la créatrice, j'aimerais vous dire deux mots. Premièrement n'oubliez pas d'aller voter pour votre cher Wollongong, plus vous votez et plus vous aurez de cookies ! C'est Dark Vador qui me l'a dit en personne. Deuxièmement, il ne faut pas oublier de saluer les petits nouveaux, arrêtez de faire vos malpolis, sinon moi je vous envoie Kevin et vous allez comprendre votre douleur. Et pour finir : AMUSEZ-VOUS ! C'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, les idiots qui me servent de subalternes seront heureux de vous aider.
 VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 3311067658  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 2996274711  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 1278440390  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 1359323165  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 3703753454  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 3963540772  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 2993165000  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 1111536667  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 3042771694  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 1680481276  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 1284903809
 

Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
Invité
Invité

VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪   VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ EmptyMar 19 Aoû - 22:07

Je suis sur mon portable mais cette version j'adore hihi c'est superbe. Avec ces minions partout j'adore <33
Revenir en haut Aller en bas
Rory Z. Forman
Rory Z. Forman
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪   VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ EmptyMer 20 Aoû - 16:16

Roooooh c'est beau !!  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 953302150 Et même que y a ma tête sur la PA *Fière*  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 1359323165 (Alors que ça fait un mois que j'ai disparu kidnappé par des enfants ! J'aime qu'on pense quand même à moi !)

Je tiens à vous dire que vous me manquez mes petits fous et que le forum est toujours aussi magnifique, ça me donne envie de venir et de faire tout plein de rp mais.... J'ai pas le temps  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 4254584366 Allez encore 15 jours et je vous reviens en forme et prête à tout déchirer !!!  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 2704981261 

Cœur sur vous bande de moule !!  VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 1593812886 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hawkins
Andy Hawkins
☞ CONNERIES : 108
☞ AVATAR : A big blonde wolf ♥

VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪   VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ EmptyMer 20 Aoû - 16:49

C'est parce que tu couches avec l'admin VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ 247340556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪   VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERSION 2 • y a du soleil et des minions darladirladada ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? :: 
La Guigandélire ! C’est une danse
 :: 
Announcements
-