Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

les recherches de liens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens.    les recherches de liens.  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:23

Je te mp Ellie du coup pour voir notre lien  les recherches de liens.  - Page 2 258246605 
Revenir en haut Aller en bas
jellyslug
Invité

les recherches de liens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens.    les recherches de liens.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:08

Bonjour bonjour les recherches de liens.  - Page 2 799035903 les recherches de liens.  - Page 2 799035903 les recherches de liens.  - Page 2 799035903 les recherches de liens.  - Page 2 799035903
Bon voilà, depuis l'ouverture, je traîne sur le forum, quelques scénarios me faisaient de l'oeil, mais ils sont tentés et comme je suis pas compétitions, j'ai abandonné l'idée de m'inscrire avec ces scénarios Arrow Mais depuis, j'ai l'idée d'un personnage qui me vient doucement en tête. Le genre qui fait : Aller fais moi, fais moi, fais moi (qui pourrait être très bien représentée par ce smiley les recherches de liens.  - Page 2 1356081501 - le sushi c'est moi et le smiley c'est l'idée) et comme je suis faible baaaaah je vais me laisser faire par le smiley u.u Et donc avant de m'inscrire j'aimerais avoir des liens les recherches de liens.  - Page 2 3311067658 les recherches de liens.  - Page 2 3311067658 les recherches de liens.  - Page 2 3311067658

L'idée de personnage que j'ai là voila en un bref résumé (enfin surtout le caractère parce que l'histoire est encore en construction dans ma tête Arrow )
Thalia (ah et pour l'avatar ça sera Jane Levy) est une jeune femme de 25 ans pleine de vie. Un peu trop plein de vie, d'ailleurs et elle sera bien chiante - enfin le genre de fille avec qui il ne faudrait pas vivre parce qu'elle utilise toute l'eau chaude ou pas faire un trajet trop long parce qu'elle demande à s'arrêter toutes les deux minutes). C'est aussi le genre de fille bien barge. On lui demande de se déguiser en panda ou en pingouin pour un mariage ? Bah elle le fait. D'avoir une chèvre en animal de compagnie ? C'est fait aussi. Voilà Thalia au niveau de son caractère.
Pour ce qui est de l'histoire voilà les quelques points de l'histoire auxquels j'ai pensé : Thalia a deux pères gay. Si elle est née c'est grâce à la meilleure amie de ceux-ci, puisqu'elle s'est portée volontaire pour devenir mère porteuse. Et ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça, puisqu'elle aurait deux frères avant elle - qui seront des faux jumeaux. Pendant quelques années, elle aurait vécu dans une ville légèrement éloignée de Wollongong, dans une ferme et ne serait revenue qu'en ville vers 10/11 ans. Depuis quelques années (deux ou trois ans), elle poste des vidéos sur youtube et c'est grâce à ça qu'elle gagne sa vie, puisqu'elle est assez reconnue. Sinon, elle essayerait d'écrire un livre, mais elle aurait le syndrome de la page blanche. Elle serait tombé enceinte de son meilleur ami (qu'elle pense gay d'ailleurs) après une soirée arrosée. Voilà voilà je pense que j'ai fini de parler de Thalia  les recherches de liens.  - Page 2 953302150 

Et pour fini le mot de la fin : PIKA PIKA  les recherches de liens.  - Page 2 415898988 les recherches de liens.  - Page 2 415898988  (ce smiley est juste trop chou)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Z. Forman
Rory Z. Forman
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

les recherches de liens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens.    les recherches de liens.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:32

Si tu veux je peux te proposer un lien avec ma petite Rory  les recherches de liens.  - Page 2 953302150 Elle a le même âge que Thalia et elle a débarqué à Wollongong vers 10-12 ans (je sais plus l'âge exacte mais dans ces eaux là, faut que je demande confirmation à Aspen  les recherches de liens.  - Page 2 3750733737 ), elle est au moins aussi barré que Thalia (oui le déguisement de pingouin je pense pas vraiment que ça la dérangerait non plus  les recherches de liens.  - Page 2 3750733737 ) et elle à fait des études d'audiovisuel à Sydney, elle a quitté Wollongong vers 19 ans et elle revient tout juste en ville. DU coup je me disais que Thalia aurait pu être la première amie fille qu'elle se serait faite en arrivant (elles auraient pu être les deux petites nouvelles donc forcément) et elle seraient assez vite devenues inséparables, elles se ressemblent beaucoup, adore faire des truc complètement barge et tout le monde les prends pour des folles furieuses mais elles s'en battent les reins avec une babouche rose. Elles commencent à faire des vidéos ensemble quand assez vite (Rory ou Thalia auraient eu un caméscope pour leur anniversaire par exemple) et elles font plein de petit film débile, elles passent leur temps à ça. Thalia en grandissant fait du coup des truc sur Youtube et Rory part faire des études d'audiovisuel. Elles gardent contact même après le départ de Rory et du coup quand celle-ci revient elles sont toujours aussi pote que quand elles se sont rencontré gamine ! (ouais bref en gros Thalia est l'une des meilleures amies de Rory  les recherches de liens.  - Page 2 1359323165 )

voila, voila, dis moi si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
jellyslug
Invité

les recherches de liens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens.    les recherches de liens.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:01

Oh j'adore l'idée  les recherches de liens.  - Page 2 799035903 les recherches de liens.  - Page 2 799035903 les recherches de liens.  - Page 2 799035903 Je vois bien Thalia demandé à Rory de l'aide lorsqu'elle a commencé à faire des vidéos sur internet. Et puis elles auraient pu être à la fac ensemble pendant un petit moment, puisque durant deux ans environs elle aurait fait des études de communication/multimédia avant d'arrêter la fac parce que ça la soûlait Arrow mais j'adore l'idée  les recherches de liens.  - Page 2 1595609376 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Z. Forman
Rory Z. Forman
☞ CONNERIES : 32
☞ AVATAR : Lucy Kate Hale

les recherches de liens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens.    les recherches de liens.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:12

Bah du coup pour la fac Rory était à Sydney donc il faudrait que Thalia qui Wollongong pour deux ans mais si ça te va, moi ça me va, elle aurait pu être coloc à Sydney  les recherches de liens.  - Page 2 1593812886 En tout cas c'est cool, si ça te va ! Je suis entrain de faire ma fiche, je vais essayer de rajouter une partie sur Thalia  les recherches de liens.  - Page 2 3703753454 Et du coup j'ai hâte de te voir débarquer !!  les recherches de liens.  - Page 2 953302150 (En plus Jane Levy quoi !! cette fille est juste trop magnifique !!  les recherches de liens.  - Page 2 2645431319 ) (Je vais envoyer Suzy trouver un lien avec toi, elle a Emma Stone en avatar, elle ressemble trop à Jane Levy faut que vous vous trouviez un truc  les recherches de liens.  - Page 2 3750733737 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les recherches de liens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens.    les recherches de liens.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:19

Me voilà  les recherches de liens.  - Page 2 799035903 les recherches de liens.  - Page 2 799035903 les recherches de liens.  - Page 2 799035903 les recherches de liens.  - Page 2 799035903 
Ouais elles auraient pu être coloc lorsqu'elles étaient à Sydney c'est une bonne idée  les recherches de liens.  - Page 2 953302150 les recherches de liens.  - Page 2 953302150 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les recherches de liens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens.    les recherches de liens.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:06

je viens de lire tes idées pour ton personnage Thalia et je suis fan, il est délirant et énorme quoi  les recherches de liens.  - Page 2 2131036223 j'peux te proposer ma Ellie en lien si tu veux  les recherches de liens.  - Page 2 258246605 elles ont un an d'écart mais vu qu'elle a toujours vécu à Wollongong, il y a une forte probabilité pour que les deux jeunes femmes se soient croisées plusieurs fois  les recherches de liens.  - Page 2 3703753454 en gros, ma Ellie, c'est une auteur qui s'ignorait, elle a remportée un concours de nouvelles totalement par hasard et ça l'a propulsée sur le devant de la scène. elle prend toujours les choses à la rigolade, le genre maladroite, qui en impose malgré sa petite taille et qui  a toujours le bon mot pour faire rire toute la salle. elle a du très tôt élever ses frères et soeurs parce que sa mère est morte à ses 14 ans et leur père a pété les plombs. du coup, si ça te dit, elle pourrait être amies d'enfance ?  les recherches de liens.  - Page 2 655941820 aussi, Ellie est lesbienne à tendance bi depuis quelques mois  les recherches de liens.  - Page 2 2186980030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les recherches de liens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens.    les recherches de liens.  - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:35

Jenna  les recherches de liens.  - Page 2 3703753454 les recherches de liens.  - Page 2 3703753454 les recherches de liens.  - Page 2 2285719403 les recherches de liens.  - Page 2 1595609376 les recherches de liens.  - Page 2 1595609376 
Amie d'enfance ça me convient très bien  les recherches de liens.  - Page 2 953302150 les recherches de liens.  - Page 2 953302150  Et peut-être qu'elle aurait pu être la voisine de Thalia lorsqu'elle a emménagé lorsqu'elle avait dix ans les recherches de liens.  - Page 2 953302150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les recherches de liens.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens.    les recherches de liens.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) SAM CLAFLIN ◊ Si les liens du sang t’abandonnent, crées-en d’autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? :: 
La Guigandélire ! C’est une danse
 :: 
I have a question
-