Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyJeu 10 Juil - 14:04

Teddy Bridget Sawyer-James
Sophia Bush
On dit bonjour quand on est poli, si tu n'es pas joli, soit un peu poli, c'est ce que ma maman m'a toujours dit. Il faut toujours écouter ses parents, sauf quand ils radotent, là tu peux passer. Les parents ne disent pas toujours la vérité, ils ont été jeunes avant comme toi et moi, wait, tu as quel âge déjà toi ? j'ai trente ans dans quatre mois mon my god ! Trente ans, c'est la fin de ma viiiie Je vois, oui je vois je te dis, si je te dis que je vois c'est que je vois, mais tu es natif d'ici ? Pardonne-moi, ma mémoire me joue des tours et puis je suis sûr que tu es un alien. ahi t'es vraiment trop nul, je suis née ici moi, tu devrais t'en souvenir, je suis pas une personne très discrète pourtant ! Ah tu vois, qu'est-ce que je disais, j'ai toujours raison, oui et même quand j'ai tort, j'ai raison. C'est une chose à savoir, le chef a toujours raison. Tu dois me comprendre pour ça ? Que tu sois en haut ou en bas de l'échelle, tu me comprends, n'est-ce pas ? Non j'te comprends pas, je suis rédactrice de mode, j'adore mon boulot. Qu'est-ce que je disais, le pouvoir est maître de tout, j'aime avoir du pouvoir, pas toi ? C'est plaisant de savoir que les gens ne peuvent rien faire contre toi, oh mais je te rassure j'ai des défauts comme tout le monde et toi ? j'ai pas de défauts moi, j'suis parfaite, enfin il paraît que j'suis chiante, grande gueule et que j'ai toujours raison. Je tacherai de m'en souvenir, je ne voudrais pas te contrarier et faire sortir le Hulk qui est en toi. Je suis sûr que tu dois avoir des qualités ? Tu ne peux pas juste être idiot et vert. Bien sur que j'ai des qualités, j'en ai plein, je suis drôle, ouverte d'esprit, compréhensive et encore pleins d'autres trucs. Oui bon je me suis peut-être trompé... Effectivement tu es bon à jeter, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Au fait c'est quoi déjà ton patronyme ? Oui ton identité si tu préfères. C'toi t'es bon à jeter ouais. Moi je suis la génialissime Theodora, mais je t'interdis de m'appeler comme ça, pour toi ce sera Teddy Bridget Sawyer-James Non ça me dit rien, je me demande si Phoebe pourrait s'occuper de toi. C'est une bonne personne, unique en son genre, je suis sûr qu'elle t'apportera beaucoup, ta vie va être différente à présent, elle va briller et les gens vont t'adorer. Justement en parlant de gens, tu as peut-être déjà quelqu'un qui t'adore ? je suis mariée depuis trois ans, il est génial, je suis géniale, nous sommes géniaux. Oh je vois, en fait non je vois pas, tu es étrange mon ami. Tu es pressé ? Tu penses que j'en ai fini avec toi ? Et bien figure toi que non, si tu devais renaître en quelque chose tu opterais pourquoi ? un loup blanc, j'trouve ça trow géniaaal ! Intéressant, moi j'aimerai revenir en étant une chèvre, ça doit être sympa de brouter toute la journée. Enfin tu me diras chacun ses préférences, tiens en parlant de ça, tu aimes quoi ? j'aime les hommes, les beaux, forts et intelligents, enfin pas trop intelligents quand même Je t'aurai bien dit comme moi, mais je ne vois pas l'intérêt de préféré telle espèce à une autre. Mais oui nous avons bientôt fini, calme toi. Une dernière pour la route, si tu devais opter pour un super héros, tu prendrais qui ? Peter Pan. Quoi comment ça c'est pas un super héros ? Il a battu le Capitaine Crochet moi je trouve que c'est le meilleur super-héros de la terre. Choix vraiment... Oh je n'avais pas vu l'heure, tu es libre, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire.

parlons un peu

Aujourd'hui je n'ai pas envie d'être original, je sais que cela peut-être étrange, mais je vais me comporter comme n'importe quel spécimen se trouvant dans cette ville. Oui je peux le faire, la preuve, pourquoi tu es venu t'installer là ? Bon si tu es natif d'ici, il y a bien une raison qui t'a poussé à rester ? Il paraît que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, tu ne trouves pas ? J'vois aucune raison de partir, je suis bien ici moi. Ma famille habite à Wollongong depuis super longtemps, j'ai mes habitudes ici, j'connais tout le monde, j'ai mes amis, ma famille. Alors pas la peine d'essayer de me virer hein, je partirai jamais, j'suis trop bien ici.

Est-ce que tu aimes les tomates ? Moi pas vraiment, tiens c'est quoi ton plat favoris et celui que tu détestes. Oh puis soyons fous, quel légume tu vénères et celui qui te fait horreur ? Les courgettes, j'adore les courgettes, t'es pas d'accord ? Tu peux manger des courgettes avec tout et n'importe quoi et c'est trop cool, bon c'est pas très joli mais bon. Par contre, j'ai horreur des choux de Bruxelles, c'est caca, ça sent les pieds et c'est vraiment dégoûtant, j'sais pas si y'a vraiment quelqu'un sur cette terre qui aime les choux de Bruxelles. Et les endives aussi, c'est dégueulasse les endives.

Question bonus, quelle est la première chose que tu fais en te levant et bien sûr la dernière en te couchant ? Surprend-moi ! La première chose que je fais en me levant.. Bonne question, j'vais faire pipi, beh ouais attends, toute la nuit sans faire pipi c'est super long moi j'trouve. Et la dernière chose que j'fais en me couchant c'est éteindre mon téléphone, je refuse qu'on me dérange pendant mon sommeil, il manquerait plus que ça.
(c) taz

T'es quel genre de Minion ?
↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Tumblr_n4j5svSlUI1sial0xo4_250Voici venu le temps des rires et des chants sur l'île aux minions, c'est tous les jours la fête et les potatoes. Et toi tu es qui ? sunny Ah ! Non... jamais entendu parler, désolé de t'avoir fait une fausse joie. Tu n'es pas d'ici, ce monde t'es inconnu, n'est-ce pas ? J'arrive tout droit de la planète Saturne, c'est dans le Sud de la France. Hum... Effectivement, c'est pas tout proche, mais tu passes souvent par ici ? tous les jours en général. Et bien tu m'en vois fort heureux et tu penses quoi de mon royaume ? J'adoooooooooooooore  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1730549399  Tu m'en vois fort heureux ! Finalement je vais te garder, tu m'as l'air fort sympathique. Une dernière chose a ajouté ?  J'étais inscrite sur Chatta' y'a longteeeeeemps, j'étais Teddy, avec Sophia Bush, et quand j'ai vu le forum j'ai senti comme une force qui m'obligeait à m'inscrire  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556 

Code:
<span class="avatarpris">☓</span> sophia bush • [i]teddy sawyer-james[/i].


Dernière édition par Teddy Sawyer-James le Jeu 4 Sep - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyJeu 10 Juil - 14:05

Silence maraud, je parlemente.
teenage dream

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Tumblr_inline_mmrgeqnOfe1qz4rgp Rien n'a jamais été plus divertissant qu'une pyjama-party, enfin quand on est jeune et qu'on a rien d'autre à faire parce que passé un certain âge ça fait quand même vieille fille sans amis. A cet époque là, Teddy, Allison et Dylan avaient dix-sept ans, l'âge de l'insouciance et des soirées folles. Installées toutes les trois sur le lit de Dylan, elles parlaient mode, shopping mais surtout garçon. Vous ne pouvez pas dire que Adam n'est pas sexy, je vous croirais pas toute façon ! Ce mec est un Dieu, il a un cul.. Je suis sûre que même une nonne baverait en le regardant, vous êtes pas d'accord ? Les deux jeunes filles fixent Teddy comme si elle avait sorti la plus grosse absurdité de la terre. Beh quoi ? Vous trouvez pas que son cul est à tomber ? Allison s'étale sur le lit de tout son long et claque ses deux mains sur son front. Teddy, rassure moi tu fais exprès ? La bouche pleine de glace et le pyjama tout tâché de chocolat, la brune semble perplexe. Exprès de quoi ? Dylan ne put se retenir de rire plus longtemps, finissant même par tomber tellement la situation lui paraissait insensée. Je vais t'expliquer chérie, Adam est le frère d'Allison, son frère tu vois, donc elle ne le regarde pas comme toi tu le regardes, tu vois ? Teddy arque un sourcil et lève les yeux vers elle. C'est toi qui comprends rien, Allison a des yeux comme moi, elle voit bien que son frère est un Dieu. Hein Allie ? T'as bien vu que c'était un Dieu ? C'est pas parce qu'elle mate son frère que c'est de l'inceste Dydy ! La dernière fois on était sur le canapé du salon chez toi et rien que sa manière de me... Allison se roule en boule et plaque ses mains sur ses oreilles. Nanananananana j'veux pas savoiiiiiir ce que tu fais avec mon frère, nananananana. Teddy lève les yeux au ciel et plonge sa cuillère dans son pot de glace. T'es pas marrante Lily, y'a rien de mauvais dans le fait de parler du cul de ton frangin. Voyant le regard réprobateur de sa meilleure amie, Teddy secoue la tête et se concentre sur sa glace. Et si on parlait d'autre chose, je voulais vous dire, j'ai postulé pour un programme d'étude en France. Teddy s'étrangle avec une pépite de chocolat tandis que Dylan atterri sur le cul. En France ? Genre la France vraiment là-bas de l'autre côté tout au bout, loin loin loin ? Dans son coin, Teddy pleure déjà à chaudes larmes. T'es une lâche, une traître, je t'aime plus. T'es une banane pourrie ! Un vague sourire se dessine sur le visage de Teddy tandis que Allie lui saute dessus. T'imagines nounoursette, Paris, les magasins, l'Arc de Triomphe, Pariiiiiiiiiiiis ! Dylan se redresse et pose son doigt sur son nez. J'ai une idée, une merveilleuse idée, une merveilleuse génialissime super méga bonne idée ! Teddy se tourne vers Dylan un immense sourire sur les lèvres, d'un geste rapide, elle saute sur ses pieds et se met à tourner sur elle-même. Oui, oui, ouiiiiiii ! Allison regarde tour à tour ses deux amies, perplexe. Quoi ? Demande-t-elle en se grattant la tête. On va venir avec toiiiiiiii ! Elles se mirent à sauter sur le lit, heureuses et prêtes pour l'aventure.

goodbye my lover

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Tumblr_inline_mmpv1lJOqK1qz4rgp La fin de l'année arrivait, et les trois jeunes femmes étaient prêtes à partir à Paris, la capitale Française, le rêve.  Avec Adam on fête nos deux ans la semaine prochaine et je voulais organiser un truc hors du commun. Dans trois mois on sera séparé et je comptais lui annoncer ce soir-là.. Les deux filles s'arrêtent brutalement et se tournent vers Teddy, celle-ci visiblement peu étonnée de la réaction de ses amies. Tu lui avais pas dit ? Enfin moi j'pensais que tu lui en avais parlé, mais je comprends mieux son air blasé de la vie quand je lui en ai parlé hier.. Débite Allison à toute vitesse. Teddy ouvre grand la bouche mais aucun mot n'en sort. Elle a pas fait exprès, elle a pas fait exprès, elle a pas fait exprès ! On pensait vraiment que tu lui en avait parlé Ted.. Déclare Dylan en se mordant la lèvre. Sans même que Teddy ai le temps de rétorquer quoi que ce soit, un groupe de mecs s'approche des trois meilleures amies. J'peux te parler Teddy s'te plait. Teddy lance un regard à Allison qui dit "cours vite quand je reviens parce que je vais te découper en rondelle et te donner à manger à un lutin enragé." Les deux amoureux s'éloignent et s'assoient sur un banc un peu plus loin. Paris alors. Tu comptais m'en parler quand ? En montant dans l'avion ? Teddy pose la main sur son épaule mais il se dégage aussitôt. Le prends pas comme ça Adam, je comptais te le dire la semaine prochaine.. Je savais pas trop comment te l'annoncer, c'est une décision qu'on a pris sur un coup de tête et.. Elle perdait ses mots, elle savait maintenant qu'elle aurait du lui en parler, à vrai dire, elle l'avait toujours su. Mais bien sûr, et tu pensais quoi ? 17000 kilomètres Teddy, c'est pas rien ! T'es qu'une égoïste, mais t'as raison casse toi, je t'aurais vite remplacée. La colère avait remplacé la peine, Adam perdait son sang-froid et Teddy ne savait plus comment faire. C'est fini alors ? C'est sûr que tu n'auras pas de mal à te trouver une blondasse en manque de cul ! Tiens elle par exemple. Déclare-t-elle en désignant une étudiante qui passait par là. Décidément tu comprends vraiment rien ! Ils se lèvent tour à tour, debout l'un en face de l'autre, leurs yeux semblent lancer des éclairs. Oh si je comprends très bien ne t'en fait pas. Tu viens de balancer aux oubliettes deux ans de relations en une seconde tout ça pour ne pas avouer que mon départ te brise le cœur, tout ce que je comprends c'est que tu le regretteras, et que ce sera trop tard. Sans même attendre une réponse, elle tourne les talons et retourne vers Allison et Dylan. C'est terminé entre lui et moi. Pas de questions, pas de lamentations, on a un départ et une fête à préparer.


Dernière édition par Teddy B. Sawyer-James le Dim 7 Sep - 23:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyJeu 10 Juil - 14:05

Silence maraud, je parlemente.
a little party never killed nobody

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Tumblr_inline_mmrgeffznN1qz4rgp Malgré les péripéties qui avaient eu lieu avant le départ des trois meilleures amies, elles avaient tout de même décidé de faire cette fête pour leur départ. Déjà debout sur une table Teddy fêtait comme il se doit sa nouvelle vie à Paris. VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAA PARTYYYYYYY ! Un verre dans une main, une bouteille dans l'autre, la brune avait déjà plus bu que tous les invités réunis (et autant vous dire qu'ils étaient beaucoup). Dans un coin de la pièce, Adam ruminait de la voir si heureuse, elle semblait bien alors que lui il ressassait leur conversation depuis une semaine. Descendue de sa table, Teddy bondissait à travers les invités sa bouteille à moitié vide. Welcome to Pariiiiiiiiiiiiiis ! Hurlait-elle à tout bout de champs, ce qui semblait agacer Adam encore plus, et ça, elle le savait. Tu devrais aller lui parler. Teddy se tourne vers Dylan et lui met la bouteille dans les mains. Et toi tu devrais boire, je trouve que t'as pas l'air encore assez bourrée, tant que tu marcheras droit, boit encore. Teddy fait demi-tour en laissant la bouteille entre les mains de Dylan visiblement perplexe. En fait, t'es une peureuse. Balance-t-elle, sachant pertinemment que Teddy ne laisserait pas passer ça. Bingo ! La brune fait demi-tour, prend la bouteille de la main de son amie avant d'en boire trois gorgées au goulot. J'ai peur de rien moi, et tu le sais très bien. Lance-t-elle en essayant de se tenir droite. Je sais. C'est pour ça que je t'aime Teddynounette ! Elle l'embrasse sur la joue avant de lui indiquer les escaliers du doigt. Je l'ai vu monter y'a dix minutes, cours, après ce sera trop tard. Sans ajouter un mot, Teddy se fraye un chemin parmi les invités et réussi tant bien que mal à monter les escaliers. T'as fini de te bourrer la gueule ? Elle sursaute et se tourne vers Adam, qui est assis par terre. Et toi tu rumines encore. Profite, on est là pour fêter quelque chose. Il se lève et se plante devant elle. On fête quoi ? Votre départ pour Paris ou nos deux ans de relation ? Elle fait mine de réfléchir et boit une autre gorgée de la bouteille qu'elle a toujours dans les mains. Notre départ bien sûr. Il sourit malgré lui, elle a toujours eu le don de le rendre fou. Bon voyage alors, Teddy. Il s'approche d'elle et remet une de ses mèches de cheveux en place. Merci, Adam. Ils étaient fous l'un de l'autre,  ils formaient à eux deux le yin et le yang, différents mais complémentaires. Rapidement,  il glisse sa main dans sa nuque et pose ses lèvres sur les siennes. Je savais que ça durerait pas cette séparation. Teddy esquisse un sourire tandis que Adam se tourne vers sa soeur. Dégage Allie, on est occupé là. Je disparais. Lance-t-elle en redescendant les escaliers.

titre du chapitre

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Tumblr_inline_mmrgcrCVRs1qz4rgp Dix ans. Dix ans s'étaient écoulé depuis cette fameuse soirée. Durant cinq ans elles avaient vécu dans leur loft parisien avec vue sur la Tour Eiffel. Pendant cinq ans elles avaient vécu un rêve éveillé, et il y a cinq ans, elles avaient reposé leurs valises à Wollongong. Ce soir, l'année de leur trentième anniversaire, elles avaient décidé de faire le point sur leur vie, sur les dix années qui venaient de s'écouler. Vas-y Teddy, commence. Lui lance Allison en mettant une poignée de chips dans sa bouche. Fais nous un bilan de ta vie. Raconte nous tout comme si on se connaissait pas. Ajoute Dylan. Bon, par où commencer. Je m'appelle Teddy Sawyer-James, j'ai bientôt trente ans et je suis mariée à Noam, un chirurgien que j'ai rencontré il y a six ans. Il y a dix ans, je suis partie à Paris avec Allison et Dylan, mes deux meilleures amies, à cette époque là, je filais le parfait amour avec Adam, le frère d'Allison. On était ensemble depuis deux et autant dire qu'il a très mal pris le fait que je m'en aille. Finalement, ça s'est arrangé, et on est resté ensemble deux ans de plus. C'est là que ça a dérapé, on arrêtait pas de se disputer, puis on s'est éloigné sans même s'en rendre compte. C'est là que j'ai rencontré Noam, il était américain et il vivait à Paris depuis dix ans. J'ai trompé Adam et j'ai été obligée de lui dire, j'étais incapable de lui mentir. On s'est séparé et au bout de six mois, je me suis mise avec Noam. Et y'a trois ans, il m'a demandé en mariage, et j'ai accepté. Aujourd'hui, je suis mariée, rédactrice en chef dans un magasine et j'ai toujours à mes côtés mes deux merveilleuses meilleures amies. Elle s'enfonce dans le canapé tandis que ses pensées divaguent vers Adam. Il lui en avait voulu, énormément voulu. Elle l'avait trahi et elle aussi elle s'en voulait. Aujourd'hui, elle savait qu'il ferait toujours parti de sa vie. Noam était la raison, Adam, la passion.


Dernière édition par Teddy B. Sawyer-James le Dim 7 Sep - 23:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Hawkins
Allan Hawkins
☞ CONNERIES : 166
☞ AVATAR : chris pine. ♥

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyVen 11 Juil - 11:08

Aaaaaah, une ancienne de Chatta, c'est trooop cool !! ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 Quand j'ai vu Teddy, je m'attendais à voir un mec, je clique ... et non, une Selena Gomez. ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4098457637 Oui, j'suis déçu! On manque de mecs pardi! ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2664143217 Mais bon ta Teddy a l'air d'envoyer du patté donc j'te pardonne. ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 258246605 J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire. ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1595609376 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 655941820
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 13 Juil - 14:42

 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  

TEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDY  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3280268990 

WTF comment ça fait troooooooooooooooooooooop plaisir de te retrouver ici. Je t'avoue que je te préférai en Sophia Bush, ça ne veut pas dire que je n'aime pas la belle Selena ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 mais bon ma Teddy avec Paul qui sourit pas  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1595609376  Le début de Chatta quoi, c'était la belle époque tout ça. Bon cette fois, je compte sur toi pour finir ta fiche hein dit, je veux te revoir en action, ma belle ♥️

BIENVENUUUUUUUE  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1730549399 

Je vois que tu nous réserves déjà du lourd ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 J'aime la réincarnation en loup blanc, bon par contre Peter Pan n'est pas un super héros, non mais, oh demoiselle il faut revoir vos classiques, mais c'est parce que c'est toi  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1968844193  Tiens d'ailleurs m'auras-tu reconnu derrière ce BG ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3991317754 Je sais plus si parmi mes têtes on avait des liens  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3850093651 Tu vas nous faire un lien avec le chevelu des 1D dont j'ai perdu le nom, mais on s'en fout  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 581851815 

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de te revoir ici ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 Tu y reste pour de bon hein dit  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1595609376
Revenir en haut Aller en bas
Jules Marshall
Jules Marshall
☞ CONNERIES : 235
☞ AVATAR : Willa Holland

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyLun 14 Juil - 17:01

J'suis pas une grande fan de Selena, mais faut avouer qu'elle est sublime !  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772 
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyMar 15 Juil - 19:54

Bienvenue ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1595609376
Oh une ancienne de Chatta ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165. Je sais pas si on avait eu l'occasion de se croiser sur le forum What a Face. J'étais Dimitri avec Josh Hutcherson si ça te rappelle quelque chose ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737. Si c'est pas le cas, on aura tout le temps de se connaitre ici ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454. Bon courage pour ta fiche ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2495578331
Revenir en haut Aller en bas
Allan Hawkins
Allan Hawkins
☞ CONNERIES : 166
☞ AVATAR : chris pine. ♥

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyJeu 17 Juil - 11:46

Coucou toi! I love you
Où en es-tu dans ta fiche ? Aurais-tu besoin d'un délai ? ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptySam 19 Juil - 15:28

Allan, J'aime bien faire des petites feintes avec des prénoms mixtes, c'est rigolo  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737 
T'inquiètes ma Teddy elle être trop koule  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 822542218 
Merci bicoup  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1730549399  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 201278033  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1996693399 

Lincoln, Alors, alors.. Sans hésiter je dirais, Aspeeeeeeeeeeeeeeeeen  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165  I love you  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 822542218  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1278440390  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2645431319  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3850093651  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4016480153  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1595609376  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3311067658  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2664143217  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 799035903  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1111536667  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3991317754  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1593812886  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3042771694  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 202987589  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1680481276  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2704981261  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2495578331 
Je jure, je promets, je crache par terre même si il faut, que je resterai ici jusqu'à ce que mort s'en suive (enfin peut-être pas, je tiens quand même à ma vie t'as vu  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556 )
T'inquiètes, je la garde sous le coude ma Sophia, j'ai déjà une idée de DC qui va être pas mal  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 
Je sais que Peter Pan c'est pas un super héros, mais moi c'est mon super héros, rester enfant toute sa vie ça doit être trop tooooooop  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2892948031  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 953302150  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2872273590  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 476736922  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2527899766  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 655941820 

Riley, je connaissais pas Kenza mais elle est trop jouuuuuliiiiie  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4016480153 
Merci beaucoup ma belle  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 

Emrys, j'ai un vague souvenir j'crois, mais j'étais sur chatta au tout début alors bon  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1104876215 
On aura le temps de se connaître ici  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3201801560 
Merci en tout cas, et réserve moi un lien  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 953302150 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 202987589 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3991317754

EDIT : J'ai posté une absence, je vais essayer de terminer ma fiche dans la semaine mais je suis en Italie jusqu'au 5 août donc c'est un peu compliqué, en plus la connexion rame beaucouuuuuuuuuuup  Rolling Eyes ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1659223135 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4035698029 
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptySam 19 Juil - 15:42

T'en fais pas j'avais vu ton absence, j'ai juste oublié de la noter, mais en ce moment moi j'ai la tête je sais pas trop où ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737

Je prends en compte ta parole et ton idée de DC, pour moi Teddy restera à jamais Sophia Bush. Tu m'as fait adorer le personnage et ton couple avec Paul ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 Comment t'oublier ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165

Sinon oui c'est moi Aspi ♥️ je l'ai repris et transformé d'ailleurs, on se trouvera un lien avec toutes mes têtes (j'en ai que 5 ça va aller ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737 )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptySam 19 Juil - 15:53

La tête dans le cul peut-être ?  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556 
Du coup c'est vrai que Teddy c'est Sophia alors je pense que je vais changer le prénom là, parce que maintenant j'arrive plus à me la sortir de la tête  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1104876215 
Mais j'ai pas d'idée en fait, je voulais un truc un peu original et y'a rien qui me vient  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1685955951 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3459109176 
La schizophrénie est une maladie grave tu sais  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1523208370 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2326788541 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2463817090 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1856355550 
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptySam 19 Juil - 16:20

Teddy c'est Sophia et puis voilà ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737 tu vois même toi tu le dis, après on va se mélanger.
Tu as pas d'idée pour la belle Selena ? Sinon refait Sophia ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737 Okay Cha, chuuuut ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737 Si tu veux de l'aide, n'hésites pas ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1996693399 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 20 Juil - 9:28

Bon.. Je récupère ma Sophia, ma Teddy et mon Paulochon, c'est partiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cartwright
Jesse Cartwright
☞ CONNERIES : 53
☞ AVATAR : Luke Grimes

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyMer 30 Juil - 14:46

T'es beaucoup plus belle en Sophia, y a pas photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyMar 5 Aoû - 14:46

Sophia c'est la plus belle  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556 I love you ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 
Je suis de retour mes lapins  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3850093651 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3991317754 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 202987589 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2664143217 
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyMar 5 Aoû - 15:07

J'enlève ton absence ma belle et j'ai hâte de lire ta fiche et d'avoir un lien avec toi, bah oui t'es Teddy et puis Rachel&Sophia ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyJeu 7 Aoû - 9:51

Oh oui il nous faut un super lien de la mort qui tuuuuuue  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 I love you ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 822542218 
Revenir en haut Aller en bas
Neal F. McGeary
Neal F. McGeary
☞ CONNERIES : 196
☞ AVATAR : Andrew perfect Garfield

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyJeu 7 Aoû - 13:16

Mais oui on va se trouver un lien, en tout cas je suis l'avancement de ta fiche. Je veux savoir qui est Paulochon et qui est Stephen ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737 Tu attises ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptySam 16 Aoû - 20:14

bienvenue à toi.  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 super choix de vava.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyVen 22 Aoû - 18:25

Ma belle tu es où ? ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 953302150 Tu comptes toujours rester avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyJeu 4 Sep - 9:52

J'suis là Aspiiiiii  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2145621281
Je suis désolée mais entre mon ordi qui rame, la rentrée et tout le bordel, j'ai cruellement manqué de temps  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1730549399
Je finis ma fiche tout de suite, maintenant  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyJeu 4 Sep - 10:17

DIO MIOOOOOOO TON PRÉNOM TEDDY+ SOPHIA= ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711
c'est inhumain elle est juste trop belle cette fille. (puis Brooke ça reste et ça restera toujouuuuurs ma préférée dans OTH.) ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2131036223 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2645431319 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1595609376 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3991317754 je l'aime je l'aime je l'aime. vala je l'aaaaime! ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737
en tout cas j'suis contente que tu restes, enfin que tu puisses être validée, enfin t'as compris quoi. ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 581851815
bref t'es magnifique, t'es parfaite, moi je t'aime, j'vais me stopper là parce que sinon j'risque de t'étouffer d'amour. ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2618209115
bienvenue ici ma belle. ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 655941820
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyJeu 4 Sep - 10:27

Robb c'est une bombasse ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 I love you ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 822542218 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3963540772 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1278440390 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1595609376 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2996274711 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3991317754 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1593812886 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 202987589 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2664143217 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3850093651 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1111536667 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2495578331 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 476736922 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1284903809 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 655941820 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2527899766
Je suis assez d'accord avec toi, Brooke est géniale, surtout au début de la série, j'adore son côté garce ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556
J'étais obligée de rester, c'est un forum de taré, et j'adore les tarés ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 201278033 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2285719403 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2993165000 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3042771694 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 563599575 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2125407369 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 945911277
Merci ma jolie, réserve moi un lien ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1284903809 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 476736922 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3998103052 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 953302150 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 4199058005 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 2892948031
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Forman-Baxter
Aspen Forman-Baxter
☞ CONNERIES : 67
☞ AVATAR : Rachel Bilson

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptySam 6 Sep - 18:24

Tu vas en venir à bout mon p'tit bouchon ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 j'aime toujours ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 et je veux savoir qui est qui ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3750733737
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. EmptyDim 7 Sep - 17:53

Suspense  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556  ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 247340556
Faut qu'on se trouve un lien, je vais y réfléchir et j'te mpotte quand j'ai trouvé un truc de fifou ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 1359323165 ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. 3703753454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty
MessageSujet: Re: ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   ↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↔ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'éclate quelques boutons dans ma salle de bain, fait bouger mes pecs ouais ouais tout va bien, du déodorant sous les bras et sous les boules au début ça brûle mais t'inquiète après c'est cool.
» (abby) la famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
» (f) CANDICE ACCOLA + Tout amours est à la fois douceur et violence
» ☆ tout ce qui se passe à vegas reste à vegas. sauf la syphilis, cette merde te suivra toute ta vie. (Allan)
» quand t'as pas d'amis... bah t'as pas d'amis et c'est tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
La question est qui es-tu toi ?
 :: 
tout le monde est fou, ici
-