Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 13:44

Vous tenez absolument que je vous parle de Link ? Et bien on va tenter de vous faire un portrait assez élogieux sur le jeune homme. Il faut savoir qu'il vient d'une famille nombreuse et étrange. Oui les Bing sont connus en ville et pas en bien, on sait que tous les membres de cette famille en ont un grain, mais c'est ainsi qu'on les aime. Link est l'avant dernier, c'est un sang pur comme Zazou aime le dire, ou Emma, peut importe, il est le dernier garçon de la fratrie, juste après on trouve Abby. Link c'est un chieur par excellence, vous pouvez compter sur lui pour faire de votre monde un... Comment décrire ça ? Link est une espèce unique, plus con que lui, ce n'est pas possible, enfin il n'est pas si con que ça. Il a tout de même fait des études de médecine, comment il y est arrivé, c'est la question à un million. Il n'arrive déjà pas à survivre par lui même, Link c'est un grand gamin. Il a besoin de sa famille et de ses amies, qu'il a dû mal à partager, surtout Rory. Oui si vous connaissez Link, vous êtes obligé de savoir que le jeune homme n'a qu'une femme dans sa vie : Rory. LA seule qui arrive à faire absolument tout ce qu'elle veut de lui, elle a plus d'influence que ses soeurs, pour vous dire. Ils ne sont plus ensembles, mais c'est... compliquée ? Nous parlons de Link et Rory, nous sommes en présence d'un Ross et Rachel, entre eux ça ne sera jamais fini. Qu'on se rassure, ça n'empêche pas Link de s'amuser et il adore être au contact des demoiselles, les satisfaire. Link a beau être con assez souvent, ce n'est pas un méchant gars au contraire, c'est un bisounours sur pattes.

Lincoln Bing
ft mini franco
25 ans
roryphile
saltymbanque
australienne
joey
con
jaloux
marrant
possessif
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 13:45


   
Zazou Bing
grand frère d'amour
votre lien
Cory
second frère (de coeur)

Ah Cory et Lincoln, ils se connaissent depuis... toujours, ils ne seraient pas vous dire exactement depuis quand, pour eux c'est depuis toujours. Ils ont jamais cherché à savoir le comment du pourquoi, ils ont toujours été ensemble et puis c'est comme ça. Link considére Cory comme un second frère, les deux compères ne sont pas semblables, mais lorsqu'ils sont ensembles, ils ne font qu'un. Cory est peut-être en couple depuis fort longtemps, il n'oublie pas son pote pour autant, après tout Link n'arrête pas de dire c'est grâce à lui tout ça. Il emmerde aussi Riley sur ça, il l'appelle Barbie, rien que pour la faire chier et ça fonctionne. Si Link n'avait pas parlé de Riley à Cory, qui sait, peut-être qu'il ne serait pas ensemble et Link aurait un autre copilote ! Vous voyez l'amitié Barney et Marshal ? Et bien ces deux là sont un peu pareil et qui est Ted dans le lot et bien c'est Rider. Enfin si on compare plus à Friends et bien Cory serait plus Ross, Link Joey et Rider Chandler, vous suivez ? C'est un sacré trio. Parfois on pourrait croire que Link est plus proche de Rider, mais c'est une amitié différente de celle qu'il a avec Cory. Les jeunes hommes se considèrent comme des frères, ils se disent tout, se cachent rien. Cory parle de ses disputes avec Riley à Link, bon ce dernier ne comprend pas tout, mais il essaie, il voit bien que son pote le vit mal. Il est là pour lui, il le soutient avec l'aide de leu
   
   
Rider
son nounours, son "mari", son tout
Est-ce que nous avons réellement besoin de vous expliquer le lien qui unit Rider et Lincoln ? Bon puisque vous y tenez, Rider a été le sauveur, le messie pour Link, c’est lui qui l’a sauvé d’une blague de ses aînés. Depuis ce jour, ses deux là sont INSÉPARABLES !!! Il faut dire qu’une fois que Lincoln rentre dans votre vie, il est rare qu’on puisse s’en débarrasser, Rider et Link ne font qu’un, ils sont un peu beaucoup Joey et Chandler version de nos jours. Tous les deux cons, y en a pas un pour rattraper l’autre. Ils adorent profiter de la vie, d’ailleurs un jour ils comptent créer leur numéro de magie, devenir de grands magicien adulés dans le monde entier. Oui l’espoir fait vivre mais ils adorent ça. Ils vivent tous les deux ensembles, la plupart du temps, ils passent pour un couple gay, entre les sobriquets du style « guimauve, caramel, chouchou, loulou » vous voyez le genre ? Un amour unique unit ses deux zigotos, ils ne sont pas gays et encore moins attirés l’un par l’autre, qu’on se rassure, ils aiment tous les deux les femmes et rien que les femmes. D’ailleurs ce sont deux grands Casanova des temps modernes, ils adorent sauter sur tout ce qui bouge, en ce moment ils ont chacun leurs priorités, ils se racontent tout, absolument tout. Pire que des nanas ! Il ne doit exister aucun secret entre ses deux là, sinon ça brise le cercle de confiance, Link et Rider, Rider et Link c’est à la vie à la mort. Ils se connaissent par cœur, vivent ensemble, bouffent ensemble, délirent ensemble, picolent ensemble, ils font presque tout ensemble. Vous l’aurez compris ses deux là sont de vrais meilleurs amis, de vrais soutiens. L’un ne va pas sans l’autre.
Jake Forman
son padawan
Lincoln Bing ! Comment ne pas connaître Lincoln lorsqu'on est un Forman ? C'est une question, où la seule réponse est un haussement de sourcil et un "tu viens d'où ?" Les Bing et Forman sont deux familles qui se connaissent et se fréquentent mutuellement. Commençons par les parents, ils ont été contraint de se rencontrer et depuis ils s'adorent. Et ne parlons pas des enfants... un jour ses deux familles seront réunis par un beau mariage. Entre qui et qui ? Et bien à vous de suivre un peu !! Enfin concentrons-nous sur Lincoln et Jake ! Ils s'adorent ! Link a tout de suite adoré le petit frère de sa Rory (là vous voyez mieux entre qui et qui sera le futur mariage ?) il l'a tout de suite pris sous son aile et l'a embarqué dans diverse aventures. Bien sûr sans que Rory le sache et encore mois Aspen. C'est qu'il tient à sa vie le petit Bing et qu'il a surtout peur de Rory, mais bon Link s'efface devant une femme, qu'elle s'appelle Rory ou pas. Surtout devant Rory. Jake adore Link, c'est le premier qui lui a payé une bière et fait découvrir les joies des soirées. Rory pourra vous dire qu'un jour elle plus ou moins piquer une crise. Pourquoi ? Et bien à l'époque, Rory et Link commençait à sortir ensemble, Link s'entendait déjà super bien avec Jake. Il passait souvent chez les Forman pour voir Rory et puis de fil en aiguille, il est venu pour Jake. Et un jour, il était censé sortir avec Rory et l'a comment dire... oublié au profit de Jake. Il est bien venu chez les Forman, mais pas pour la bonne personne. Depuis Rory a décidé que ses deux-là devaient mettre un peu de distance dans leur relation. Elle adore les voir s'entendre à merveille, mais elle veut absolument pas que son frère ressemble à Link, elle les surveille. Vous l'aurez compris, entre Jake et Link, c'est une histoire d'amitié et de connerie surtout. Jake peut compter sur Link pour n'importe quel projet conneriesque et Link est de plus en plus fier de son padawan ! Il en est même ému parfois.  



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par M. Lincoln Bing le Mar 8 Juil - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 13:45


   
Emma Bing
grande soeur d'amour
votre lien
Abby Bing
petit soeur chiante
Abby et Link sont les petits derniers de la fratrie Bing et si nous reprenons les termes du sage Zazou ce sont des sangs purs ou purs-sangs mais là Lincoln risque de se comparer encore à un étalon et nous ne sommes pas sortis de l’auberge. Enfin  bref, Abby et Link sont les deux petits derniers, qui dit dernier et bien dit premier, forcément. Emma et Zazou ont un lien unique, ils sont très proche un peu comme des jumeaux et puis y a les deux autres. Attention Abby et Link sont proches mais pas autant que leurs aînés, d’abord parce qu’ils ont chacun leurs cercles d’amis, leurs vies et leurs conneries. Ils s’adorent, ils adorent déconner ensemble, ils feraient tout l’un pour l’autre (comme pour les autres, les Bing sont unis pour le meilleur comme pour le pire) mais ils ne sont pas aussi complice que ça. Il faut savoir que Link et bien ça l’a bien fait chier de plus être le dernier, il taquine souvent Abby sur ça, en lui disant qu’avant sa naissance, il avait tous les privilèges, Abby lui rend bien qu’on se rassure. Par moment on se demande même si ce n’est pas Link le dernier vu son comportement et surtout la facilité qu’à Abby à prendre le dessus sur son frère. Ce n’est pas vraiment dur de prendre le dessus sur Link surtout si vous êtes du sexe féminin. Non ces deux là s’adorent mais ils vivent tous deux dans leurs propres bulles, leurs propres mondes, deux mondes assez différents, pas complémentaires et surtout étranges. Ils sont incapables de se faire la tête plus de deux jours de suite, à dire vrai il est rare de les voir s’engueuler, on les entend gueuler mais s’engueuler entre eux plus rare, au pire ça dure une ou deux heures et puis après c’est bon. Ils sont même d’accord pour dire que leur pire engueulade remonte à l’adolescence et le motif était du pâté ! Oui ils se sont disputés pour de la charcuterie, à savoir qui aurait le dernier bout. Deux vrais gamins mais bon ce sont des Bing et on ne cherche plus à comprendre avec le temps, on les prend tels qu’ils sont ou on les prends pas.

   
   
Rory Forman
la femme de sa vie
On pourrait écrire une histoire sur le lien qui unit Rory et Link, pire que ça, ils sont dignes d'une série, un show rien que pour eux. Pour faire simple, vous voyez le duo mythique : Rachel et Ross, de Friends ? Et bien c'est un peu les successeurs de ses deux friends. Rory et Link se connaissent depuis leur 13 ans, il a été la première personne qu'elle a rencontré en ville. Il a été son sauveur et elle a été sa première amie. Link n'est pas insociable, loin de là, mais avec Rory c'était différent, elle n'a pas été qu'une amie, la meilleur pendant un looooong moment. Et puis des sentiments se sont installés, un baiser et voilà qu'ils se sont mis en couple. Ensemble ils ont fait toutes les première fois. Ils ont pratiquement tous testés. Pour tout le monde, c'était LE couple, ils s'aimaient, ils rigolaient, bref ils étaient parfait, ils ont même adopté un chat (mercucios) LE couple parfait par excellence, la rupture n'était pas attendu et qu'elle surprise lorsque Rory décida qu'ils étaient mieux amis qu'amant. Elle m'y fin à leur histoire, Link l'a assez mal pris au début, il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Et puis il lui a pardonné avec le temps, ils ont finalement repris leur proximité, leur amitié était plus forte que tout. Redevenant les meilleurs amis. Rory peut faire absolument tout ce qu'elle veut de Link, il est incapable de lui dire non et ça depuis longtemps. Le temps a mis un coup à leur histoire, ainsi que la distance. Ils se sont perdus de vu et ça n'a pas arrangé la situation. Dans le fond Link est plus qu'heureux de la voir là, il est toujours aussi fou d'elle, voir complètement dingue d'elle, MAIS il ne peut pas cacher qu'il lui en veut un peu de l'éloignement. Seulement nous parlons de Link et il ne l'avouera pas tout de suite. Pour l'instant, il préfère profiter d'elle et puis elle va devenir sa nouvelle colocataire. C'est qu'il en est dingue le petit Link, on le tient plus, nous parlons de Rory tout de même ! Qui n'a pas non plus tourné la page sur leur histoire. Un jour ses deux là passeront devant le maire, oui, oui tout le monde le dit !
Riley Ngyuen
la barbie de poche
votre lien

   
   
Imo Callaway
la princesse d'amie
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

   
   
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par M. Lincoln Bing le Mer 20 Aoû - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 13:45

Fais toi plaisir mon bichon   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3311067658 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 13:48

à la base je voulais mettre Dave en scénario du couppp un lien   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2186980030 
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 14:04

Tu voulais mettre mon Link en scénario   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2131036223 (j'peux comprendre il est parfait  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1278440390)
Que puis-je faire pour toi  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3991317754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 17:24

C'est la première fois que je vois Dave, j'étais: oh toi je vais te kiffer   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 563599575  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 563599575  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 563599575  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2186980030  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2186980030 
alors tu as besoin de choses urgentes ou pas? Je file lire ta fiche   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3042771694 
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 18:13

J'aime qu'on me dise ce genre de chose ma petite, j'aime procurer cet effet  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3991317754 Non mais j'te rassure, quand je vois Dave sur un fo, je suis là : nous faut un lien  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676 parce que bon je peux pas me violer toute seule  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676 Link il s'aime, mais pas à ce point  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737

Hum... j'ai de tout et de rien à la fois. Vas-y lis ma fiche, tu vas voir le phénomène  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 Moi je connais la tienne  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3991317754 Bon déjà ils ont le même âge, enfin y a qu'un an de différence, mais ce n'est rien. Hum... le métier ne va pas aider  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 ou alors elle a pris Link en photo et elle a été subjugué par tant de beauté et bim elle a enquêté sur lui  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676 pardon je délire il est tard et j'ai trop geeker  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737

Non mais as-tu un lien avec les personnes déjà présente dans la vie de Link  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 18:38

En plus sur ta fiche t'as mis un gif d'Insaisissables, comment j'ai trop kiffé ce film de ouf   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3703753454  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3703753454  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3703753454  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2285719403 . Non puis Emma et Dave quoi c'est évident   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 822542218  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 822542218  surtout au vue du clip   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 247340556  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 247340556 

J'ai une idée mais je ne sais pas si ça va te plaire   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165 

Bon alors voilà, pour une raison X qu'il faut que je cherche, Hanna aurait pu enquêter sur Lincoln, avoir des informations un peu personnelles et pour se faire, elle a rapidement compris qu'il faudrait mettre la main à la pâte Arrow à savoir qu'il faudrait qu'elle soit devenue super proche de lui  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 genre allumeuse, dragueuse et lui serait un peu tombé dans le panneau What a Face genre ouai une fille trop top me drague Arrow pour une fois je fais pas le sale boulot   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2993165000  Arrow Ils auraient pu être ensemble genre un mois ou deux, genre super court tu vois, Hanna n'aurait jamais voulu coucher avec lui Arrow elle a son honneur quand même Arrow   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3850093651  et lui il aurait été genre: mais siiiii et elle: mais lâche moi   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165 . A force il aurait trouvé ça suspect et un jour, il aurait pu fouiner dans ses affaies et il aurait découvert le pot aux roses, depuis il lui en veut personnellement   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 

idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 18:47

De base j'adore ce mec,mais dans insaisissable, tu me tiens plus  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 les scènes avec les cartes et puis même j'adore son rôle. La dernière fois je l'ai regardé avec un pote (qui est resté sur le cul par rapport au film) et il m'a dit relax  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676 j'étais trop en bad pour la scène d'la voiture. L'pire c'est qu'au ciné, j'ai genre voulu sortir j'étais là : nooooooooon  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1933083608 alors que j'avais vu la bo et donc la scène du miroir, mais non t'sais  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676 Bref ce mec je l'adore, comme son frère  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165

Alors j'aime ton idée, par contre de là à ce que Link capte, faut pas pousser mémé dans les orties. Nous parlons de Link  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 Il est pas très fufute ce petit, par contre sa famille ou un de ses meilleurs potes auraient pu capter et l'avertir. Au début, il voulait pas y croire et puis il a suivi l'idée et BIM BADABOUM (comme rico dans magascard  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676 ) T'en dis quoi ? Et ouais il peut te détester, surtout qu'il est encore plus con quand il déteste une personne  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 18:55

Je veux bien d'un lien aussi   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2285719403  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2285719403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyMar 8 Juil - 18:55

Ah mais la scène de la voiture j'étais: WHYYYYYYYYYY WHAAAAAAAT   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4254584366  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4254584366  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4254584366  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4254584366  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4254584366  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4254584366  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4254584366  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4254584366  C'était terrible  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 Ce film est trop ouf!   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4016480153  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 4016480153  Ca donne envie de pratiquer la magie   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 247340556  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 247340556 

Ahah parce qu'il est pas fufute?   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 Ah ouai je vois bien un membre de sa famille ou un pote: hey tu trouves pas qu'elle est chelou quand même? Genre distante?   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2993165000  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2993165000 . ahah j'imagine trop la réaction de Lincoln genre: WTF? C'EST QUOI CA?   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 201278033 . Du coup il lui en voudrait sûr, c'est compréhensible, il aurait pris un choc à son petit égo je pense   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 une fille qui le repousse au niveau sexe + qui l'a espionné = C'est trop   Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3750733737 
Revenir en haut Aller en bas
M. Lincoln Bing
M. Lincoln Bing
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! EmptyDim 13 Juil - 14:31

Thalie :  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165 Nous sommes obligés d'avoir un lien, à ce que j'ai compris tu as un lien avec MA rory Rolling Eyes donc tu as déjà entendu parlé de moi, avoue tout  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 247340556 Tu voudrais quoi ma beauté  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165

Hanna : mais oui je l'adooooooore et pareil, t'es là pendant tout le film WTF  Shocked  ils font comment  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165 T'as trop envie de pratiquer avec eux, enfin moi je veux bien surtout si j'ai Davey en prof particulier  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 3991317754 quoique je ne dirais pas non à Jesse  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 1359323165

Ouais je vois plus un membre de sa famille lui dire, il est pas très fin et donc il mettrait du temps à capter, dans deux ans on peut y être encore. Je le vois trop au début, il pensait qu'elle était lesbienne  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 2242051676 il aurait limite préféré ça. Du coup là il peut pas la voir, il veut sa mort  Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! 247340556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty
MessageSujet: Re: Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !    Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link ► Elle a les yeux qui crient « braguette » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (JANE) L'amour n'est pas un sprint. C'est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s'achève que lorsqu'elle tombe dans tes bras... ou qu'elle t'asperge de bombe lacrymogène.
» (f) EMILY BROWNING ♫ Elle tourne autour de mon âme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-