-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☓ les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyJeu 12 Juin - 7:11

Je suis venu te dire que je m'en vais
Vous devez vous absenter ? Et bien cette partie est faite pour vous ! C'est simple, il vous suffit de copier le formulaire, de le remplir et de le poster ci-dessous. Un membre du staff viendra vous ajouter à la liste et ainsi, pas de risques de voir votre très cher personnage se faire supprimer ! Elle est pas belle la vie ?

Code:
[code]→ Pseudo du personnage + <i>durée.</i>[/code][b]→ raisons :[/b] répondre ici.



Dernière édition par Dr. Sheldon Cooper le Mar 17 Juin - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
Dr. Sheldon Cooper
Dr. Sheldon Cooper
☞ CONNERIES : 140
☞ AVATAR : Sheldon Cooper, maggle !

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyJeu 12 Juin - 7:11

Le linsting des absents

→ Jane Cohle + du 6/09 au 19/09.
→ Joshua J. Henderson - Alias the perfect god + Une putain de semaine.
→ Pseudo du personnage + durée.


Revenir en haut Aller en bas
https://wollongong.forumactif.org
Joey W. Taner
Joey W. Taner
☞ CONNERIES : 57
☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyLun 14 Juil - 18:21

Code:
→ Joey W. Taner + <i>mi-août</i>
→ raisons : Et voilà les petits loups, maintenant que je suis validée, je profite d'une soirée chez ma mamie pour poster mon absence. Je suis en vacances, eh oui ! Je pars au Futuroscope pendant deux jours, puis je vais à Angers chez des amis, et après, comme mes parents ont acheté un mobilhome, je passerai mon temps là-bas. Minimum jusqu'au premier week end d'août, mais ça risque de s'étendre un peu donc je préfère voir large. Je vais essayer de prendre un code Wifi au camping, mais ça beugue à mort apparemment, donc voilà... Bref, des bisous les amis  ☓ les absences.  3703753454 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy B. Sawyer-James
Teddy B. Sawyer-James
☞ CONNERIES : 28
☞ AVATAR : Sophia Bush

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyJeu 17 Juil - 12:59

Code:
→ Teddy Monroe + <i>jusqu'au 5 août à peu près.</i>
→ raisons : Je sais que je en suis pas encore validée, mais je ne voulais pas être supprimée alors je vous préviens seulement que je suis en Italie jusqu'au 5 août et je ne sais pas si je vais pouvoir terminer ma fiche d'ici là  ☓ les absences.  1359323165 I love you ☓ les absences.  3042771694 ☓ les absences.  202987589 
Revenir en haut Aller en bas
Emma W. Bing
Emma W. Bing
☞ CONNERIES : 36
☞ AVATAR : kristen bell

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyDim 20 Juil - 12:02

Code:
→ Emma W. Bing et Rory Z. Forman et Clémentine M. Barkley + <i>Un mois et demi  :cryy: jusqu'à septembre quoi.</i>
→ raisons : Je vais m'occuper de miniature pendant un mois et demi. Triste vie, il faut que je gagne de l'argent pour vivre  ☓ les absences.  4254584366 mais bon je vous oublie pas mes petits choux ! J'essayerais de passer pendant mes jours de congé... peut-être que j'arriverais à rper... et j'essayerais de finir la fiche de Clem vu qu'il me reste pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy D. Fitzgerald
Suzy D. Fitzgerald
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyLun 21 Juil - 9:52

Code:
→ Suzy D. Fitzgerald + <i>un mois environ.</i>
→ raisons : Je vous dis un mois parce que je sais pas trop combien de temps ce sera en fait... J'ai un peu de mal à passer sur le fo en ce moment parce que je me suis trouvé un stage de dernière minute et que le soir, je rentre chez moi vers 18h30-19h avec juste l'envie de me doucher et me coucher... En bonus, j'suis à moitié malade, donc bref. Pas la forme pour geeker et squatter ici. Je promets que je vais faire de mon mieux pour ne pas vous abandonner mais je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller avec le boulot! Donc 3615 Ma life. Je vais tenter de finir ma fiche d'Imo, mais je sais pas comment je vais me débrouiller  ☓ les absences.  2664143217 
Enfin, j'vous bécotte quand même. Cœurs sur vous petits phoques ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyJeu 24 Juil - 11:22

Code:
→ Emrys G. Clarke & Persephone Hastings + <i> 1 à 2 semaines.</i>
→ raisons : Je déménage et j'ai 1 semaine pour le faire. Je dois quitter mon appartement actuel pour le 1er Aout... Bref, tout ça pour dire que j'aurai peut être pas internet quand je serai dans le nouvel et donc, vous inquiétez pas ! Je reviens vite ☓ les absences.  1359323165
Revenir en haut Aller en bas
Allan Hawkins
Allan Hawkins
☞ CONNERIES : 166
☞ AVATAR : chris pine. ♥

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyMer 30 Juil - 16:22

Code:
→ Allan Hawkins, Tyler Baxter & Koda Bledsoe + <i>tout le mois d'aout.</i>
→ raisons : Je pars chez mes grands-mères et aucune d'elle n'a internet. Je pourrai toujours me connecter depuis mon téléphone mais pour rper, ça va être un peu plus compliqué. Je verrai ce que je peux faire, genre écrire mes réponses de là-bas et trouver un webcafé pour les poster. Je verrai. Rolling Eyes Donc voilà, je pars vendredi.  ☓ les absences.  2285719403 Bisous partout!  ☓ les absences.  1593812886 
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Smith
Lulu Smith
☞ CONNERIES : 27
☞ AVATAR : Emily Browning

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyDim 3 Aoû - 22:37


Code:
→ Lulu Smith + <i> 2 semaines </i>
→ raisons : Je viens tout juste de partir en Grèce en famille, et même si mes parents ont eu la bonté de louer une maison où le wifi est dispo, il est partagé avec toutes les autres résidences du lotissement et le signal est tellement faible que je ne le capte presque pas dans la notre, ce qui complique un peu la tâche pour me connecter, et donc pour me consacrer réellement au forum ! Ma fiche étant en cours d'écriture, je ferai mon possible pour la terminer au plus vite et espère que vous, chers admins, serez cléments ...  What a Face
Merci pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyLun 4 Aoû - 11:34

Pas de soucis !
Passe de bonnes vacances, ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyVen 8 Aoû - 15:08

Code:
→ Emy Jones/Riley Nguyen + <i>du lundi 11 août au 15.</i>
→ raisons : je pars en vacances. Ça c'est un peu fait à la dernière minute, donc logiquement, le forum devrait être déserté par les 3 admins durant un ou deux jours, mais je rentre vite, donc si vous avez une fiche de présentation en attente de validation, vous n'aurez pas à attendre bien longtemps. S'il y a la wifi, je tenterai de passer, mais je ne pars que quatre jours, donc j'vais éviter de passer mon temps sur la tablette et profiter de la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Joey W. Taner
Joey W. Taner
☞ CONNERIES : 57
☞ AVATAR : Wilson *tropsexycanon* Bethel

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyJeu 14 Aoû - 17:12

La wifi remarche à mon camping, donc je passerais de temps en temps. Mon absence peut donc être supprimée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyJeu 14 Aoû - 18:35

oki, choupinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neal F. McGeary
Neal F. McGeary
☞ CONNERIES : 196
☞ AVATAR : Andrew perfect Garfield

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyJeu 4 Sep - 19:58

 
Code:
→ Neal, Andy, Lincoln, Aspen, Jesse & Andrew + <i>Jusqu'à la fin de semaine, même si je vais piquer le net de chez mes parents vu que je rentre ce weekend (geek un jour, geek toujours :mdr:)</i>
→ raisons : Je viens de prendre mon indépendance, j'ai activé ma ligne hier et le monsieur il m'a dit au moins une semaine... Je vais tout de même revenir chez mes parents ce weekend ☓ les absences.  1359323165 mais je préviens c'est on jamais que ça soit plus long... et si je meurs en cours de route, parce que je n'aurai plus de net et que ma vie sera fichue... ☓ les absences.  1933083608
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cohle
Jane Cohle
☞ CONNERIES : 160
☞ AVATAR : la robb.

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyVen 5 Sep - 12:27

YO LA FAMILLE.
Code:
→ Jane Cohle + <i>du 6/09 au 19/09.</i>
→ raisons : alors alors alors que dire ? LUNDI C'EST MA RENTRÉE. ☓ les absences.  4254584366 demain je vais officiellement m'installer dans mon nouvel appart mais le problème c'est que j'ai pas encore le wifi (à vrai dire je m'en suis pas du tout occupée ☓ les absences.  3784458518 ) donc je vais m'en occuper lundi pour savoir ce que je peux prendre et tout l'tralala, bref normalement ça devrait mettre 2 semaines pour avoir internet un truc dans le genre. ☓ les absences.  2993165000 ☓ les absences.  2618209115 j'essaierai de passer sur mon téléphone mais pour le moment j'ai plus de forfait donc c'est la crise un peu. ☓ les absences.  2664143217 mais bon j'rentrerai chez ma mère le week end pour geeker ranafoutre! (obligée de retourner dans le 38 pour geeker, si c'est pas la merde ça ☓ les absences.  581851815 ) (ou alors je squatterai le wifi du macdo) bref vous allez me manquer, j'vous surlove bande de fous. ☓ les absences.  1111536667 ☓ les absences.  1111536667 ☓ les absences.  1111536667 ☓ les absences.  1111536667
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Henderson
Joshua J. Henderson
☞ CONNERIES : 68
☞ AVATAR : Max Irons

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyVen 5 Sep - 13:33

Code:
→ Joshua J. Henderson - Alias the perfect god + <i>Une putain de semaine.</i>
→ raisons : Je pars en vacance dans un gîte au milieu d'une forêt (En fait, j'vais rendre visite aux filles que je séquestre) Donc je sais pas si j'aurais le wifi ☓ les absences.  4254584366 Honnêtement je pense pas ☓ les absences.  4254584366 Donc je pars demain ( 6 septembre) et je reviens dans une semaine (le 12 environ).
Vous allez grave me manquer ☓ les absences.  4254584366 J'compte sur le reste de ma famille pour vous faire chier ☓ les absences.  822542218

LOVE SUR VOS FESSES J'VOUS KIFF VOS RACES ☓ les absences.  1278440390 ☓ les absences.  1278440390 ☓ les absences.  3703753454 ☓ les absences.  3580795047 ☓ les absences.  3580795047 ☓ les absences.  3850093651 ☓ les absences.  4016480153 ☓ les absences.  2996274711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyMer 10 Sep - 17:04

Code:
→ Emy Jones / Riley Nguyen / Robyn Tweedy + <i>quelques jours, ou semaines, je ne sais pas trop.</i>
→ raisons : j'ai des journées trèèès chargées, c'est la grosse merde, voilà ☓ les absences.  48054078 ☓ les absences.  48054078 ☓ les absences.  48054078 Non, plus sérieusement, j'suis ultra occupée et je n'ai pas de temps à consacrer au forum. MAIS je reviens très très vite, ce n'est que l'histoire de quelques jours. J'vous kiffe les pas beaux ! ☓ les absences.  1523208370
Revenir en haut Aller en bas
Kit Banner
Kit Banner
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  EmptyLun 15 Sep - 10:21

Code:
→ Kit Banner + <i>début octobre, i think</i>
→ raisons : J'ai oublié de mentionner le fait que je déménage, du coup tant que la ligne s'ouvre et tout le bordel ☓ les absences.  2664143217 du coup je veux pas être supprimé, alors je vous préviens que je suis là sans être là ☓ les absences.  3750733737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☓ les absences.  Empty
MessageSujet: Re: ☓ les absences.    ☓ les absences.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☓ les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? :: 
La Guigandélire ! C’est une danse
-