Partagez | 
 

 Can firebender bend hot people?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

MessageSujet: Can firebender bend hot people?   Lun 7 Juil - 17:15

Suzy D. Fitzgerald


Suzy Dylan Fitzgerald 22y/o Anniversaire le 16 octobre compositrice/en études de musique née à Goulburn à Wollongong depuis le début de l'année scolaire


Suzy, c'est une pile. Une pile qui se recharge sous weed. Oui, elle a sûrement un petit problème de drogue, mais elle s'en fiche. Ce n'est pas comme si elle en consommait énormément, juste suffisamment pour être de bonne humeur sans pour autant être ramollo. Du coup, des fois, elle préfère l'alcool. Hum. Non, elle n'est pas alcoolique pour autant... Ou presque pas. Disons qu'elle est une vraie fêtarde et que depuis qu'elle a quitté sa ville natale, elle n'a personne pour faire des conneries avec elle, donc il faut bien qu'elle s'amuse toute seule. Le whisky aide. Ca devrait s'améliorer, la femme de sa vie vient de débarquer chez elle. Oui, parce que Suzy ne va pas sans Clémentine. Un duo de dingues, toujours prêtes à faire les pires conneries possible, toujours à draguer tout ce qui leur passe sous le nez, mâle ou femelle, pas de discrimination ici. Toujours prête à relever les défis et à gagner les paris. La théorie c'est un peu "live fast die young, bad girls do it well".


À AJOUTER

- You?



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Lun 7 Juil - 17:16


Be my weekend lover
fiche & images par ekkinox
Clémentine M. Barkley
Blondie, c'est le surnom qu'elle lui donne. Il n'y a qu'elle a l'appeler comme ça. Et Blondie la surnomme Rocket. Pour Suzy, sa Blondie, c'est un peu l'amour de sa vie. Je vous dirais bien l'amour avec un grand A, mais c'est pas de ce genre d'amour. Elle le décrirait comme un amour mieux que l'amour et bien sûr, mieux que l'amitié. Elles se sont rencontrées à Goulburn au lycée, et tout de suite, ça a marché entre elles. C'est un peu comme si, parfois, leurs cerveaux fusionnaient pour trouver les pires conneries à faire. Boire, fumer, draguer, c'est avec Clem que Suzy a découvert ces joies de la vie. Et c'est à cause de ça que son père l'a envoyée en exil à Wollongong. Voyez-vous, Suzy aime beaucoup son père et elle n'a pas pu lui tenir tête. Il n'avait pas franchement tort, elle ratait ses études à cause de toutes ces conneries. Alors elle est partie le cœur lourd, se disant que Rocket et Blondie c'était fini. Qu'elle ne se verraient plus... Je ne vous explique même pas sa joie quand la blonde a débarqué devant chez elle avec ses valises! Et voilà, malgré les efforts du paternel, c'est reparti comme si de rien n'était, d'autant plus que Clem vit aujourd'hui chez Suzy. Une collocation de dingues si vous voulez mon humble avis. Enfin, cette fois-ci, Suzy est plus modérée qu'auparavant : elle ne sèche pas ses cours. Vous n'imaginez même pas l'exploit.
Aaron Barkley
Les petits frères ont toujours un faible pour la meilleure amie de leur grande sœur. C'est inévitable. Et Aaron n'a pas fait exception à la règle. Si Suzy le savait? Bien sûr, mais elle faisait comme si de rien. Maintenant que c'est de l'histoire ancienne, elle se fait un plaisir de le taquiner sur ce point. De le draguer de façon tellement outrageuse que ce n'en est pas crédible. Ils rigolent bien tous les deux. Parce que Suzy adore celui qu'elle appelle Mini-Barkley. Il est l'adorable petit frère de sa meilleure amie, de la femme de sa vie, alors c'est un peu comme s'il était son petit frère à elle. C'est pas pour rien qu'elle l'a autorisé à squatter à son tour son appart à Pasadena. Parce les Barkley, c'est sa famille s'ils le veulent. Peut-être est-ce parce qu'elle est enfant unique qu'elle est tellement d'accord pour se greffer des frangins supplémentaires? Toujours est-il que Aaron rajoute toujours du piment dans leur vie, à elle et Clem. Voilà le seul sujet de discorde. Ce garçon est le seul être humain à pouvoir faire tourner la jolie blonde en bourrique. Et ce n'est pas parce que Suzy adore Clémentine qu'elle va se gêner pour en profiter. Elle tente le petit frère autant qu'elle peut, essaie de lui faire découvrir le monde, de lui montrer les plaisirs qui s'offrent à notre jeunesse... Elle essaie de le dévergonder autant que faire se peut. Et il y a toujours Clémentine pour arriver au mauvais moment et se catastropher de leurs dérives. Non, Suzy n'ira jamais pousser le bouchon trop loin à faire tomber le frangin dans les drogues dures ou à coucher avec lui, mais elle se fait un plaisir de faire croire ce genre de choses à la Blondie. Et pendant qu'elle fait tourner Clémentine en rond, Aaron se retient de rigoler jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir. Ouais, ils rigolent bien ensemble, même si c'est au dépend de la personne qu'ils aiment le plus tous les deux.
Neal F. McGeary
Suzy pourrait trouver mille façon de décrire Neal sans jamais réussir à faire ressortir qui il est pour elle. La dernière en date pour laquelle elle ait opté, c'est de dire qu'il est son œuvre de charité. Ce pauvre garçon est selon elle un stalker qui prend les filles en photo à leur insu. Il ne voit pas le côté creepy de la chose, mais elle s'est promis, un jour, de lui expliquer. A part ça, c'est un chieur sans commune mesure qui aime se regarder le nombril et qui croit porter tous les malheurs du monde sur sa misérable carcasse. Elle en est sûre, s'il pouvait se cloner, il coucherait avec lui tous les jours. Alors pourquoi c'est son œuvre de charité? Parce qu'il est dépressif en plus d'être franchement imbuvable. Heureusement que Suzy est d'une patience sans commune mesure quand il s'agit d'emmerder les gens. Oui, parce que c'est comme ça qu'elle a décidé de lui garder la tête hors de l'eau : en le pourrissant autant que possible. Il faut bien qu'il comprenne qu'avoir une belle gueule ne fait pas tout. Certes, il n'est pas moche, mais il reste répugnant au premier regard à cause de son air pédant. Des gens qui s'aiment, Suzy en a vu des centaines, et elle en fait même partie. Il n'y a aucun problème à ça. Le problème, c'est que celui-là croit que tout le monde veut de lui et ne peut vivre sans lui, et qu'il va punir le monde d'être si vilain en se foutant en l'air. Ou un truc du genre. Du coup, Suzy s'acharne à lui rappeler qu'il ne vaut certainement pas plus que les autres, si ce n'est beaucoup moins. Ils ont donc une facheuse tendance à s'envoyer balader, plutôt méchamment. Suzy tient toujours bon, mais jusqu'à quel point? Il n'y a peut-être rien à faire pour ce garçon, il faudra peut-être juste lui greffer un nouveau cerveau, en état de marche cette fois-ci.
Rider
Quand Rider a rencontré Clémentine et Suzy, il était loin de savoir dans quoi il s’embarquait. Sa première pensée, en les voyant, fut de se dire qu’il avait peut-être une chance pour un plan à trois. Il est allé les voir avec sa délicatesse toute relative et s’est mis à les baratiner comme il sait si bien le faire. Mais voila des filles comme elles on n’en croise pas à tout les coins de rue. D’un certain point de vue, il peut s’estimer heureux que son approche les ait fait rire. Parce qu’il s’est retrouvé embarqué dans leur drôle de monde. Autant dire que la situation lui a très vite échappée. Et il a du se rendre à l’évidence, c’est pas demain la veille qu’il pourra finir dans le lit d’une des belles, alors les deux en même temps n’en parlons pas ! Il ne sait pas toujours sur quel pied danser avec elles. Il les adore. Et peut-être même plus que ça. Mais bien sûr c’est compliqué, parce qu’elles ne le prennent pas vraiment au sérieux et surtout, surtout, parce qu’il serait bien incapable de choisir l’une des deux. Blondie et Rocket sont les deux femmes de sa vie. Et il est bien emmerdé avec ça. Bien sur ça ne l’empêche pas de sortir avec tout plein de filles. Mais il désespère un peu de se libérer un jour de l’affection débordante qu’il a pour elles-deux. Les filles quand à elles, elles l’ont adopté dés la première minute. C’est un peu leur troisième mousquetaire. Elles l’adorent, l’appellent quand elles sont bourrées, lui racontent toutes leur histoires, et prennent un malin plaisir à le taquiner dès qu’elles en ont l’occasion. Sauf que bien sûr elles ne se rendent pas du tout compte des sentiments du jeune homme, s’amusant parfois même à le draguer honteusement sans jamais rien prendre au sérieux. Rider sait bien qu’il à réussi l’exploit de se faire une place dans leur petit monde. Mais il sait aussi qu’il passe toujours en seconde place parce que Blondie n’a d’yeux que pour Rocket et inversement. Alors parfois ça le rend triste, il s’énerve, part en claquant la porte… Et fini toujours par revenir. Il ne peut pas se passer d’elles, pour son grand malheur et c’est sûrement la raison qui fait que les filles n’ont jamais rien compris au bordel qui se tramait dans sa petite tête.
Wallace Piznarski
Ça avait bien commencé avec Wallace, en tout cas selon Suzy. Un bon feeling, quelques soirées sympa et un baiser plutôt satisfaisant... Mais non, rien de plus. Pas qu'il ne lui plaise pas hein. Pour être honnête, Wall-e, c'est franchement son type de mec et elle ne peut s'empêcher de jurer mentalement quand elle pense à ce qu'elle loupe avec lui... Mais bon, tant pis pour les parties de jambes en l'air, Wallace, ça reste un ami. Pourquoi juste un ami? Parce que Neal. Oui, Neal. Il faut savoir que ce cher Piz s'avère être quelque chose comme le meilleur ami de ce chieur suicidaire. Dur à croire, hein? Enfin, il paraît qu'il n'a pas toujours été aussi insupportable, c'est la rumeur qui court... Suzy n'y croit pas vraiment à vrai dire. Mais voilà, ils sont meilleurs amis et même si Neal prétend détester Wallace à l'heure qu'il est, ce dernier aimerait bien tenter de recoller les morceau. Du coup, la pauvre Suzette a décidé de prendre sur elle et de rajouter Wallace dans son œuvre de charité. Si elle arrive à les réconcilier, elle aura peut-être l'immense chance de découvrir le Neal d'avant? C'est pas comme si c'était vraiment son but dans la vie, mais se dévouer à cette mission altruiste lui fait du bien. Elle a l'impression d'être mère Teresa, et ça l'amuse. Et puis, si cela lui permet de passer du temps avec Wallace plutôt qu'avec Neal, elle va pas se plaindre. Il y en a un qui est franchement plus vivable que l'autre.
M. Lincoln Bing
Link, c'est le meilleur ami de Rider. Et Suzy a décidé que les amis de ses amis étaient ses amis. La phrase est un peu compliquée, mais c'est pas bien grave. Elle aime bien Link, sans raisons, mais c'est comme ça. Alors non, il n'est pas invité dès qu'ils font un truc, parce que des fois, c'est juste eux trois, les irréductibles, mais Suzy essaie le plus souvent de l'inviter. Elle sait qu'elle tuerait quiconque essaierait de monopoliser sa Clem, alors elle imagine vaguement ce que doit ressentir Link... Enfin, c'est pas comme si sa Clem allait l'abandonner, et c'est pas comme si Rider allait lâcher Link aussi facilement. Ils feraient bien d'avoir confiance ces petits. Alors voilà, Suzy aime bien Link et il lui semble que c'est réciproque. Elle ne fait pas trop attention à ce qui se passe entre lui et Clem, c'est pas trop son problème. Pour elle, tout le monde s'aime. Et puis ils sont grands, s'ils ont des problèmes, ils peuvent les régler tout seuls. Ce que Suzy sait, c'est que plus on est de fous, plus on rit, alors les amis de ses amis seront toujours les bienvenues quand elle fait des soirées.

NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
NOM PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Lun 7 Juil - 17:24


Suzy Dylan Fitzgerald

feat. Emma Stone


Toujours libre pour un rp ♥

Acte premier ; Sujets en cours
La vie est courte feat. Neal
Cons de mimes feat. Ben
▬ XX feat. CLEMIE WONDER! ♥ ♥ ♥

Acte second ; Sujets terminés

fiche by Myuu.BANG!



Dernière édition par Suzy D. Fitzgerald le Lun 8 Sep - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 196
☞ AVATAR : Andrew perfect Garfield

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Lun 7 Juil - 20:53

Moi j'dis je suis beau et je dirais même plus : je suis doublement beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Mar 8 Juil - 11:46

je veux absolument quelque chose   
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 196
☞ AVATAR : Andrew perfect Garfield

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Mar 8 Juil - 13:25

Non, mais faut pas lui donner de l'importance, après elle va plus se sentir pisser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Mar 8 Juil - 17:25

ah ouai?     m'en fous je veux un lien quand même    
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Mer 9 Juil - 12:20

Ecoute pas ce baveur Hanna, il est jaloux quand quelqu'un d'autre que lui s'intéresse à moi  Rolling Eyes  

Mais oui, volontiers pour un lien!! Une idée quelconque, une piste pour qu'on cherche ensemble? Je vais aller faire un tour rapide des fiches de présentation là, donc au pire, j'essaierais de trouver en lisant la tienne si tu ne sais pas ce que tu veux   
(et puis je peux pas dire non à un peu plus de féminité dans mes liens   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Mer 9 Juil - 12:48

Franchement je te cache pas que je suis un peu venue en touriste Arrow
Tu recherches des choses urgentes?     Je voudrais bien quelque chose de positif déjà    je trouve ton personnage totalement déjantée j'adore   
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Mer 9 Juil - 14:56

Ravi que Suzy te plaise    

J'ai besoin de rien d'urgent, mais on va chercher!

Jme suis dit qu'on pouvait se trouver quelque chose par rapport à ton boulot, mais en fait, je sais pas, parce que tu vas avoir tous tes liens qui vont tourner autour de ça (mais vu que tu connais Thalia et que Emma Stone et Jane Levy se ressemblent trop, ton perso peut presque se demander si elles sont pas liées à un moment dans leur arbre généalogique  Arrow )
Après, pour un lien autrement, Suzy est pas méga-sociale et elle a pas réussi à se faire trop d'amis avant l'arrivée de sa Clem à Wollo. Elle a pu sympathiser avec les gens avec qui elle joue en ligne, avec les gens qui font de la musique comme elle... Et avec les nanas qu'elle a pu essayer de brancher quand elle était de sortie en bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Jeu 10 Juil - 12:18

J'ai bien envie d'un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Jeu 10 Juil - 15:54

J'pensais venir te voir quand j'aurais trouvé un lien avec Hanna, mais si tu es plus rapide que moi aussi...  Rolling Eyes  Une envie, une idée, un besoin?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Jeu 10 Juil - 16:50

J'aime être rapide Arrow
A vrai dire j'en ai pas vraiment Arrow On peut peut-être jouer avec la ressemblance entre Emma et Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Lun 14 Juil - 22:20

Je peux Mademoiselle ?  
Revenir en haut Aller en bas
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Lun 21 Juil - 13:51

Sorry pour le retard de ma réponse les ptits loups    

Thalia ; Of course qu'on joue sur leur ressemblance! Elles sont soeurs cachées??? /sbaf/ Pour ce qui est d'un lien génétique, Suzy ne fréquente pas du tout la famille de sa mère, donc si t'as des liens du sang à gérer, on peut en trouver. Sinon, on peut juste dire qu'elles sont clones sans pour autant être liées par la famille, et que ça perturbe tout le monde, mais qu'elles, ça les fait rire?
(oui, je sais, faut pousser un peu encore  Rolling Eyes )

Emrys ; Salut monsieur le mari infidèle    (c'est maaaaaal  Rolling Eyes ) Une envie particulière un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 196
☞ AVATAR : Andrew perfect Garfield

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Ven 1 Aoû - 17:58

Et regarde sur quoi je suis tombée :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 92
☞ AVATAR : Tyler CRAZY Posey

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Jeu 28 Aoû - 18:41

On m'a dit : tu vas demander un lien à Suzy. Alors moi j'obéis et je viens te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Lun 8 Sep - 22:18

Sorry pour le temps de réponse man! En plus, je kiffe ton perso avant même d'avoir lu ta fiche (un bon feeling, j'sais pas), j'vais me flageler de t'avoir fait attendre!!

Je te mp tout de suite, avec plein d'amour, de mouton, de cœurs et de petits hibou ululant!
Même que pour la peine, tu seras la première fiche que je lis en rattrapant mon retard!! (même si je lis après le mp, busy night mec!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 89
☞ AVATAR : Mini Franco ♥

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Mar 9 Sep - 14:45

Genre moi tu me snobes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☞ CONNERIES : 69
☞ AVATAR : Emma Stone.

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   Mar 9 Sep - 15:25

tu veux que je te dise quoi? Les demandes d'enfants, ça fait peur à Suzy mon pauvre ami! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can firebender bend hot people?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Can firebender bend hot people?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLLONGONG :: ∞ Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous ! :: 
Tu me plais, Uum. J’aime... la grandeur...
 :: 
les fiches de liens
-